Mal au poignet et au doigt

Lila -  
 Nell -
Bonjour,
J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraiment si j'ai une entorse ...????????????
Aider moi cvp je ne sais vraiment pas quoi faire

1 réponse

Nell
 
Vois ton médecin ou va à l'hôpital
0