Mal au poignet et au doigt
Lila
-
Nell -
Nell -
Bonjour,
J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraiment si j'ai une entorse ...????????????
Aider moi cvp je ne sais vraiment pas quoi faire
J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraiment si j'ai une entorse ...????????????
Aider moi cvp je ne sais vraiment pas quoi faire