Trombopenie sévère- avis d'un hématologue
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis d'un hématologue apropos du cas de mon père Après une occlusion intestinale, mon père souffrais d'une trombopen...
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis d'un hématologue apropos du cas de mon père Après une occlusion intestinale, mon père souffrais d'une trombopen...
Bonjour, J’ai 16ans bientôt 17 , je fais 1m58 pour 50kg à peu près et je fais du 90F bientôt G je voudrai faire une réduction malaire vraiment parce...
Bonjour, Je suis sous pilule OPTILOVA et j'ai eux un rapport non protégé il y a quelque temps puis une semaine après j'ai eux mes règles comme d'ha...
Bonjour tout le monde ! (merci de me répondre ^^) J’ai 18 ans et j’ai une petite question en tête ! Il y a 3 mois maintenant (en octobre) j’ai fais ...
Bonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...
Bonjour, On a decouvert le 17 juin 2013 que ma fille de 7 ans a un gliome infiltrant de haut grade au tronc cerebrale elle a fait une biopsie et 30 ...
bonsoir, J’ai eu un rapport non protégé le 1er Janvier 2022 et j’ai pris la pilule du lendemain, le 2. Nous sommes aujourd’hui le 12 et je devais a...
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il étais négatif et quelque heure après mon copain à regarder et il étais comme ça. J'aimerai avoir des av...
Bonjour, ma langue est coupée à cause d’un quad hélix que j’ai eu pendant 6 mois et là ça fait six mois que je ne l’ai plus et ma langue est toujours...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour toute fautes d'orthographe je suis dysorthographique (jsp si ça se dit) a vrai dire j'ai des problème avec tout...
Bonjour, 1 mois après sexe avec préservatif,le vagin de ma partenaire sent l'odeur de condom. Est ce possible ? Merci.
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai actuellement 25 ans et en bonne santé. Mais depuis j'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps end...
Bonjour, J’aimerais savoir ce qui change la période d’incubation d’une maladie en général par individu. Pourquoi certains présentes des périodes d...
Bonjour, Je me suis reçu un ballon assez violemment dans l'œil droits et on a mis de la glace ,mais mon œil est gonfler et je vois flou dès que je l...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai un nourrisson de 2 mois à peine et je suis de nouveau enceinte j'aimerais interrompre cette grossesse sans alle...
Lors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...
Bonjour, Je suis positif au covid et depuis samedi fièvre frisson courbatures+++ mal de tête très fort... Je suis sous methotrexate et plaquenil p...
Est ce qu'une femme est obligé de mouiller pour avoir son orgasme... Moi,... il peut m'arriver de mouiller pendant un acte sexuelle et ne pas avoir ...
Bonjour, Voilà je sors d'un accouchement par césarienne il y a maintenant 1 mois et demi et je voulais avoir l'avis de celles qui ont eu l implant N...
Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?
Bonjour, on vien de me dire que je souffre de névralgie d’Arnold et bronchiocervicale mai j’ai aussi mal dans le torax sensation de brûlure comme des ...
Bonjour, Est ce qu'un cil peut il rester coincé dans l'œil ou derrière l'œil ? J'avais un cil dans l'œil. Je l'ai enlevé mais je me dit que peut...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai eu une eruption de boutons sur le bas de mes jambes. Ils grattent énormément le soir/la nuit. Ce soir, c'est mainte...
Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...
Bonjour Ça fais deux rapports que j’ai avec mon copain et deux fois que je saigne pendant et après . J’avais déjà poser cette question et c’était p...
Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte le lendemain. Je l'ai donc prise avec la pilule du jour même. Samedi j'ai ...
Bonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...
Bonjour, J’ai souvent des palpitations, des angoisses et la sensation que mon coeur va s’arrêter, énormément peur de la mort, je fais beaucoup d’an...
Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y as des risqué qu'on on dépasse la date du nexplanon ,si on pourrait tombe enceinte ?? Si on dépasse la date ...
Bonjour, Une personne O- peut marié à une personne O+?
Bonjour, j’ai 14 ans et je me déteste, du moins je déteste mon corps je me sens mal j’aimerais pouvoir en parler avec ma mère mais j’ai peur. Alors ma...
Bonjour, j'ai la maladie de Gougerot Jogren, (maladie auto-immune) et ai récemment reçu mon vaccin Pfizer (2e injection) + contamination par le covi...
Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...
Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...
Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...
Bonjour, Bonjour Depuis début janvier j'ai le cœur qui bat très fort après le repas dû midi Sûr le coup j'ai mis ça sur le repas dû réveillon ( ...
Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...
Bonjour, J ai vu mais règle le 2 décembre j ai eu les rapports avec mon chéri le 17 au 31 décembre je devais revoir mes règle le 2 c est pas venir a...
Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??
Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...
Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...
Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse
Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...
Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...
Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...
Bonjour, Je ne peux plus marcher tellement mes jambes sont molles elles ne tiennent plus j ai des terreurs inexpliquée le je ne peux contrôler malgr...
Bonjour, J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du ...
Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?