Les discussions

Règle en étant enceinte ?

Bonjour, Ma copine a peur d’être enceinte mes elle a c’est réglé elle a fait un teste il et négatif Elle peut avoir c'est règle en entant encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Main droite froide, fourmillement cheveux, froid corps

Bonjour, J'ai une question à poser. Mais commençons par expliquer : Donc cette après-midi, ça va plus ou moins. Sauf que je commence à ressenti...

Andy31200

Pertes vaginales abondantes et ayant une odeur

Bonjour, J’ai des pertes vaginales abondantes et gluantes. Alors qu’il y a quelques années elles étaient peu abondantes et uniquement liquide. Et j...

Andy31200

Je me trouve laide manque de confiance et d'estime en moi

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j'espère que vous allez tous et toute bien je me sens très mal dans ma peau je me sens tellement laide j'ai 15 ans je suis une fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Problème testiculaire

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et j ai un problème avec ma testicule droite elle a une sorte de boule dur du côté du penis ma testicule gauche ne l’a pas. J...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline

Problème testiculaire

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et j ai un problème avec ma testicule droite elle a une sorte de boule dure sur ma testicule en sachant que pendant 2 semaine j a...

joraline

Crises d'angoisse incontrôlables

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir quelques conseils/retours concernant les crises d'angoisse. J'ai 23 ans et j'ai toujours été une fille...

begonie

J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...

Cricri

Vertiges depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis le mois de Mai 2020, j’ai quotidiennement des crises vertigineuses (sensation de tanguer). 2 autres symptômes sont aussi présent...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Kevin22

Comment me suicider sans ( trop ) me faire mal svp :'( ?

Est ce que je peux me suicider sans me faire mal ?

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Maurice_6312

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai 3 adenofribromes repartient dans mes 2 seins dont le plus grands est assez visible et je peux me faire opérer celui-ci....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MMM

Avis

Bonjour, J'ai eu deux relation sexuelle avec mon copain non protéger (entre les deux j'ai pris la pilule du lendemain car j'avais oublier de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Maurice_6312

Allergie chez mon bébé et difficile aux biberons

Bonjour, Ma fille de 4 mois est allergique aux protéines de lait de vache, me soucis c’est que les laits sans protéines elle ne les aimes pas, pleur...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Amanda.dem13

Mes règles ne s arrêtent pas !

Bonjour, Je vais essayer d etre brève.. Il a y 6 mois jai pris un traitement hormonal combinaison de l'androcure et du progynova (a cause de mon ac...

Melamelou

Besoin de perdre du poid

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 155 ibs et je mesure 5,7 pied j’aimerai pouvoir perdre quelque kilos pour atteindre 138 ibs mais je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros problème de trachée avec risques de suffocations.

Fermé

bonsoir, Voici mon problème, il se trouve que je fais 1 mètre 90 pour 16 ans. j'ai été diagnostiqué hyperlaxe. depuis maintenant un an je remarque ...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
begonie

Fille de 8 ans ne veut pas manger de morceaux

Bonjour, ma fille de 8 ans a fait une fausse route avec un morceaux de jambon de pays elle a eu tres tres peur et nous aussi progressive elle a a...

begonie

Problème testicules

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un problème... Je n'ai jamais mal au testicules Même quand je reçois un violent coup pied J'ai essayé avec un potes as...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Anonyme

Boutons blanc plats sur les petite levres

Bonjour! Alors voilà, je suis vierge et j’ai passer un test te itss et j’étais negatif a tout il y a quelque annee alors que j’étais avec un garçon p...

Utilisateur anonyme

Douleurs du cou

Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que je suis embêtée avec mon cou. Des douleurs et craquements lorsque je tourne ma tête. De ce fait, j'ai été...

pseudo

Réaction au fémara

Fermé

bonjour, je suis sous fémara depuis presque 1 an et j'ai des douleurs articulaires atroce...j'ai commencer le traitement avec le produit générique....

Claire

12 ans, 1,60 m 45 kilos

Hey Moi je pèse 45 kg et j'ai 12 ans je fait 1m60 chui en 1er Es ce que j'ai le bon poids ?

Docteur Pierrick Hordé

Aisselle palpation

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai palpé une longue masse commençant dans les deux aisselles et se terminant autour de 5 à 6 côte...

Docteur Pierrick Hordé

Apnée du sommeil et douleur suintive cœur , thorax comprimé

Bonjour, Il y a 6 mois pendant un ans j ai u le thorax ultra comprimé pendant la nuit et sensation d épuisement du thorax pendant la journée, et de ...

begonie

Stresse

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an ...

labricole47

Cancer estomac linite gastrique

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui ont survécut ou pas au cancer estomac, notamment la linite gastrique qui est qqc...

labricole47

Stresse et angoisse

Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Hymen déchiré

Bonjour, Ça fait quelques jours que je viens de decouvrir que j’ai un trou dans l’entrée de mon vagin et ça me dérange énormément pcq je suis vierge...

Andy31200

Perode de fécondation

Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Svp je vois que ya plain de femme qui ont esseyer ovunol alors svp je vais le commercer ya du nouveau pour vous les femmes des repenses svp...

joraline

Taches rouges - de quoi s’agit-il ?

Bonjour, Bonjour, J’ai, depuis la naissance, ces plaques rouges sur le corps. Elles sont toujours présentes et ne disparaissent pas. Aujourd’hui j...

Andy31200

Avortement questions

bonjour, Je ne suis pas enceinte, du moins je n’espère pas, j’ai eu un accident avec mon copain et je me demandais, si jamais je dois avoir recours...

Andy31200

Je me trouve grosse à 12

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je fais 56 pour 1m64. J'ai l'impression d'être énorme. Je sais pas si je dois faire un régime ou pas

Energizor

Vive douleur après le réveil au cartilage des oreilles

Bonjour, J'ai découvert ce problème Au cours de l'année 2021, sans que ça m'affole vraiment, mais la , ça en devient pénible,je vais devoir consulte...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?!

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Laly090

Grossese

Bonjour, je suis à 6sa+1 avec une poche de 15.90mm mais aucun embrillon pourtant sur l’écho on voit un petit rond blanc. Sa peut être quoi ? Merci de ...

Andy31200

Impossibilité de manger fruits, légumes, crudités…

J’ai actuellement 23 ans et je commence sincèrement à en avoir marre de manger toujours la même chose. Depuis petite, je ne mange ni fruits ni légumes...

begonie

Bébé de 3 mois

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut déjà commencer les petit pots pour ma fille car c’est une grande mangeuse au niveau de c’est biberon de lait ...

Andy31200

Kyste pilonidal peut on vivre avec

Bonjour, J’ai un p’tit trou ou l’inter fessier depuis 2 mois mais j’ai aucun saignement n’y de pu qui sort. J’ai aucune douleur. Pouvez vous me répo...

Andy31200

Peut tomber enceinte ?

Bonjour, si ma main est gommer de bave excitation puis je la touche son vagin elle peut tomber enceinte ou pas car on est de stresser ?

Andy31200

Symptome de vibration

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2021 j'entends des vibrations dans le corps. Je ne comprends pas Est ce que il y a des personnes qui ressente...

Andy31200

Pensées suicidaires

Bonjour, moi c'est Carl Ça fait de cela un moment, je me trouve pas bien Une vie dure tout est compliqué J'ai des pensées suicidaires je ne trouve ...

Andy31200

J’ai mes règles depuis 1 mois et demi

Bonjour, Moi j’ai mes règles depuis 1 et demi et j’ai Jamais eu de relation sexuel ,sa coulent beaucoup souvent en bloque de sang caillot

Andy31200

J'aimerais savoir si je suis autiste

Bonjour, je suis un homme, et j'ai actuellement 19 ans, et je me demande si je ne serais pas autiste, je me suis pas mal renseigné à ce sujet, et je p...

Andy31200

" aspect du sperme "

Bonjour, mon sperme est tres blanc mais il est liquide comme de l'eau . a quoi c'est du et est ce que c'est synomime de sterilité ?aidez moi svp

Andy31200

J'ai 15 et je ne sais pas si ma taille de pénis est normal

Bonjour, j'ai eu 15 il y'a 2 mois de cela et je m'interroge sur la normalité de la taille de mon pénis, pour info je mesure 17cm environ en érection e...

Energizor

Problème de santé intime démangeaisons et bosses

Bonjour, j'ai 26 ans , sexe masculin et j'avais une forte pilosité. Suite à des démangeaisons répétitifs et je suis rasé et j'ai découvert sur mes fes...

Andy31200

Bonjour jai fait un infarctus il y a 6ans ,de 90kg je suispa

Bonjour, de 90kg a 126kg ,certes jai arrêté de fumer mais en contre partie je fais 3× 1h de sport par semaine et je fais attention ( vraiment) a se qu...

Andy31200

Pas de règles depuis 10 jour

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 3 mois j aurai du avoir mes règles depuis le 28 décembre 2021 toujours rien le 5eme jour j ai fais un test de ...

Andy31200

Mal au freins

Bonjour, quand je décalotte j’ai un trou qui doit être le frein, seulement quand j’y touche j’ai une douleur. Es-normal ?

Andy31200
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000