Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Hypothermie systématique le matin

Bonjour, J’ai souvent 33 ou 34 degrés de température corporelle le matin. Depuis toujours. Le corps médical flippe toujours aux urgences ou quand je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lea Psychologie et bien-être

Je veux me tuer sans douleur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je vais être brève. Ça fait des années que je me masturbe, et maintenant cela devient une addiction in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kelluxa Sexualité

Papillomavirus pas de lésion dysplasique

Bonjour, Suite à un frottis Ascus j'ai été désignée positive au pappilomavirus. J'ai ensuite subit une colposcopie et une biopsie et je viens d'avoi...

Utilisateur anonyme
Milady54 Tomber enceinte

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200
Suhayma60200 Cardiologie

Palla-communautetions

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans des effets secondaires au niveau du système cardio-vasculaire, mais je n'ai pas trouvé la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
begonie
Ihma Contraception

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me suis fait injecté il ya de cela 3 mois mais j'ai eu les rapports 3 jours après mon injection. Et j'ai regardé sur le net il est dit q...

Andy31200
Soro_4391 Sexualité

Hernie inguinale et sexualité

Bonjour je voudrais savoir, peut-on avoir des rapports sexuelles en ayant une hernie inguinale ?

DCI
44anne Santé féminine et grossesse

Traitement acide folique

Résolu

Bonjour, sa fait 11 jour que j'ai commencer a prendre le traitement acide folique car avec mon compagnon nous essayons d 'avoir un bébé. ma gynécologu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI
Catalinna Santé féminine et grossesse

Jumeaux

Bonjours les fille je suis nouvelle a ce site , voilà je suis a 4Sa de grossesse j'ai fait la prise de sang mon taux HCG et a 2004 je voudrais savoir ...

Andy31200
Djo ORL

Un gène au niveau de ma gorge

Bonjour, Depuis samedi 9 octobre,j'ai un gène u niveau de ma gorge,suite à un petit Papier de Guînes coincé dans ma gorge. Que dois-je faire pour me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI
ltmen Sexualité

Rupture du frein traitement

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai eu une rupture du frein sans Cela a crée un espèce de trou sur le frein. Deux jours après j'ai débuté à met...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
DCI
Lin_4242 Contraception

Retrai sterilet mirena

Bonjour, J'ai retiret mon sterile le 28 septembre sa ferait 2 ans que je l'avait ma guneco m'avait dit que je pouvait avoir du sang apre le retrai e...

Andy31200
Jackie_1744 Cancer de la peau

Melanome

Bonjour, Bonjour j'ai depuis d'eux en une barre noire sur l'orteil et depuis quelques jours L ongle c'est déformé et saigne  merci de me dire ce que...

Andy31200
Estelle Symptômes et maladies courantes

Vaccin fièvre jaune

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Estelle
Klaraa123 Ovulation

Oubli de pilule risque de grossesse ?

Bonjour à tous, J’ai oublié de prendre ma pilule après ma semaine d’arrêt. J’ai donc repris la pilule le 8 eme jour. Ensuite j’ai oublié ma pilule...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200
dodo Sexualité

J ai un probleme d'erection!!!!

Fermé

Bonjour, J ai 29 ans et je souffre d'un probléme d'érection (erection incomplete+ne dure pas). J'ai consulté un urologue et il m a fait une injection...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
begonie
Leadvl45 Symptômes et maladies courantes

Adenofibrome prix

Bonjour, je me fait opérer bientôt pour enlever un adenofibrome dans le seins es que quelqun en connaît le prix? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
_Alice Symptômes et maladies courantes

Troubles atm et bruxisme

Bonjour, Depuis l'adolescence je souffre de troubles au niveau des ATM (articulation temporo-mandibulaire, autrement dit l'articulation de la mâchoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
centurie
Peanelo Maladies neurologiques

Resultat irm cranien

Bonjour, Je suis suivie pour une grosseur qu niveau de la glande pineale. On ne peut sire ce que c est exactement car impossible de réaliser une biop...

centurie
Ykraiem Cancer

3 cancers… et elle n’a que 27 ans

Bonjour, Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer. Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite. ...

centurie
Tafsirboffa Sexualité

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour mes amis, j' ai un petit soucis, Le 12 février 2018 j' ai fais l' amour avec ma copine jusqu'à la capote c'est déchire dans son vagin. Après E...

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Patachon
ano.03 Tomber enceinte

Douleurs après règles, enceinte?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ano.03
Steff Symptômes et maladies courantes

Premonopause

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai beaucoup de sueurs nocturne, la peau sèche, mal aux thorax, seins douloureux que faire pour moins souffrir

Andy31200
Babylove3 Tomber enceinte

Essai bb3 après retrait mirena

Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200
Clacla Contraception

Erreur d'ordre de pilule

Bonjour, Je prend la Elfasette 75g, je me suis rendu compte a la dernière pilule que je n'ai pas respecter l'ordre de la plaquette. Ai-je un risqu...

Andy31200
margaux_0709 Contraception

Questionnement ovulation

Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum un peu perdue par tout ce que je vois et lis sur les sites pour trouver ne serait-ce qu'une réponse. Voil...

Andy31200
christelle Santé des adolescents

Homme passif

Bonjour, avaler du sperme peut il faire grossir ma poitrine merci

Energizor
chichi Santé féminine et grossesse

Symptome après rapport

Bonjour, j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
annaitze75
Andrea13_1633 Cancer utérus

Papillomavirus de haut grade

Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andrea13_1633
Romy705 ORL

Etourdissements toute la journée

Bonjour, Voilà, j’ai attrapé une bactérie (brucellose) et ai dû être opéré d’urgence. Depuis l’opération c’est à dire il y a à peu prés 3 semaine...

Andy31200
fhdzlzo30 Contraception

Retard de règles, stresse sous pilule

Bonjour, je vous écris car je devais avoir mes règles ce matin ou dans la nuit et elles ne sont toujours pas arrivées. Je suis sous pilule leelo et d’...

Andy31200
Anonyme_50 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles vierge

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ 1semaine, ce mois ci beaucoup de stress pour ma part plusieurs décès en peu de temps mais je suis encore...

Andy31200
Sandra_3439 Santé féminine et grossesse

Écho datation

Bonjour pourriez vous m’indiquer ce que signifie 5w5d sur l’écho que j’ai faite hier ? Est ce bien 5 semaines 5 jours ? Merci

Andy31200
AurelieKelyan Santé féminine et grossesse

Cycle

Bonjour, Hier en allant au wc hier et après avoir uriné j'ai vu un long fil transparent comme du blanc . J'ai terminé mes règles le 8 octobre ....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200
Emilielili63 Sexualité

Forte envie d’un bébé

Bonjour, Voilà, nous avons pour projet avec mon conjoint d'essayer de faire un bébé. J'ai pris RV pour enlever mon stérilet cuivre mais toujours prés...

Andy31200
naomie_135 Contraception

Pilule oublié

Bonjour, J'ai changé ma pilule depuis 1e semaine mais je saigne ça fait deux semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi cependant j'ai ...

Andy31200
Angels2004 Maux de l'hiver

Traces de sang au mouchage

Fermé

Bonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Pseudo...Maya Gramboute Sexualité

Deviergement

Résolu

Bonjour, j' ai voulu faire plaisir à mon p'tit ami sachant que je suis vierge mais lorsqu'il à comencer a me pénétrer j'ai eu mal et je l'ai repouss...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Ginie
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000