Choc sur mon Pied Steph - Dernière réponse le 21 nov. 2021 2 réponses Bonjour, J ai reçu un choc sur le dessus de mon pied gauche, il y a 2 jours. J ai un hématome ,c est enflé et j'ai mal quand j y touche ou quand je me chausse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et tu n’as pas consulté un médecin en urgence ? Fait une radio ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Steph Si mon médecin, il m a prescrit une radio à faire. J'ai rendez vous jeudi. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tu aurais du commencer pas nous le dire Mais si ça s’aggrave il faut aller aux urgences et faire cette radio maintenant Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou détergents wc et fosse septique jean-louis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et tu n’as pas consulté un médecin en urgence ? Fait une radio ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Steph Si mon médecin, il m a prescrit une radio à faire. J'ai rendez vous jeudi. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tu aurais du commencer pas nous le dire Mais si ça s’aggrave il faut aller aux urgences et faire cette radio maintenant
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Tu aurais du commencer pas nous le dire Mais si ça s’aggrave il faut aller aux urgences et faire cette radio maintenant