URGENT j’ai besoin de vos avis S’il vous plaît ????????????????

Maeva_190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 - 20 nov. 2021 à 20:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 08:21
bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en rappel plus à quel moment j’en était de ma plaquette que j’avais perdu, j’ai donc essayer de calculer à peut-près je me trouvais où au niveau de mon cycle et je me suis tromper car le 12 novembre j’étais censé prendre la dernière pillule sauf que je venais de finir la palette la veille et j’avais peur de ne pas être protéger j’ai donc repris la dernière pillule de l’ancienne palette que j’avais perdu que j’ai finalement retrouvé, j’ai eu mes regles en avance et cela va faire 7jours que je l’es, je continue de prendre mes pilules rouges sauf que dimanche je suis censé commencer mon nouveau cycle j’aimerai savoir si c’est grave ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 nov. 2021 à 08:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Mais ta question n'est pas très claire, tu as rattrapé cet oubli ou pas ? si oui combien d'heures après l'heure de prise habituelle ?

Quel est le nom de ta pilule ?
0