Les discussions

Cimentoplastie

Bonjour, Je dois subir une cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps est on arrêté après intervention Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Audemar13_78

J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .

Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Envie de tuer! urgence!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...

Energizor

Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part

Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...

joraline

Peut on tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Avec mon copain on cest frotter aujourd'hui son sex a lair libre et moi pantalon et culotte il la frotter sur ma partie puis après avoir to...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
joraline

Problème retard

Bonjour, J ai pris duphaston en décembre mes règles comme me. L 'a dits le docteur. Je devrai être régle depuis 19 jours mais rien J ai fais un tes...

Andy31200

Jai fait un curutage a 2 mois

Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Marie

Naevus à 7 ans

Bonjour, faut il s inquiéter . Ma fille de 7 ans a un naevus dans chaque oeil

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
labricole47

Douleur suite dent dévitalisée

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai mal aux dents depuis presque un mois et je n'en peux plus. Fin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Taux d'hematie élevé

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Vomissement après pilule optimizette

Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Que pouvons nous manger en-cas de potassium trop élevé

Bonjour,mes analyse de sang révèlent 5.6 de potassium dans le sang j aimerai savoir svp si on pe le faire baisser et quel aliments peut t on manger ca...

DCI

Jai bezer vos daronne

Fermé

Bonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire

DCI

Sujets serieux, suicide ,réponses subversives

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment les moderateurs de ce site gère certaines questions délicates. Je pense particulièrement aux questions po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

A se que je suis enceinte ?

Salut . Urgent Jai un rapport le 28/12/2020 non protégé Normalement mes règles si le 11/01/2021 mais pas de signe . J'ai le 19/01/2021 j'ai fais un...

Andy31200

Plaque rouge près du coude

Fermé

Bonjour, Mon copain a une plaque rouge qui est apparue il y a quelque temps près de son coude. Ça ne le gratte que quelque fois (principalement la...

Andy31200

Perdre plus de 20 kilos en mangeant un repas par jour pendant 2 mois

Bonjour, je voudrais savoir si en 2 mois tu peux perdre du poids en mangeant un seul repas par jour sans faire du sport ni autre exercice manger juste...

Andy31200

Association climaston et gonal f

Bonjour, J ai fait une ménopause précoce a 37ans alors que j'essayais d'avoir un enfant, mon médecin m'a prescrit climaston. Actuellement, je suis...

Sayonara

J’ai perdu ma gouttière

Bonjour, J’ai perdu ma gouttière et cela fait vraiment très peu de temps que je la porte est ce que vous avez une idée du prix que je vais devoir re...

Andy31200

Regles pendant 1 mois

Bonjour, J'ai mes regles depuis plusieurs années je ne prends pas de pilules ni de stérilet ni d'implant bref rien du tout et je me retrouve avec ce...

Andy31200

Algie vasculaire de la face

Bonjour, je suis Morgan j'ai 30ans cela fait 14ans que j'ai cette maladie on me la diagnostiquer 1ans après au chu de Nîmes puis Toulouse maintenant...

Andy31200

Pouce

Bonjour j ai eu un accident de travaille je me suis retourner le pouce et pensant que sa allait passer car pas relativement de douleur mais au bout d ...

Andy31200

Règles injections contraceptives

Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle

Andy31200

Incompréhension

Bonjour/ Bonsoir Alors voila ça fait 1 mois que j’ai des problèmes de pensées parasites, Je m’explique, parfois je remplie une bouteille d’eau e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, j’ai 16 ans a l’âge de mes 14 ans j’étais sorti avec un mec mais ce mec là m’a fait des choses ... et maintenant que j’ai 16 ans sa fait 10 ...

DCI

Écho-doppler

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?

DCI

1m52 pour 38kg et pas de ventre plat

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m52 pour 38kg pourtant même debout je n’est pas le ventre plat, il est gonflé (surtout vers le bas du ventre) je voud...

Docteur Pierrick Hordé

Sos test negatif mais symptôme de grossesse

Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...

DCI

Maigrir sans régime

Bonjour, Je voudrais maigrir sans faire de régime strict car on m’a toujours dit que je reprenais tout ce que je vais perdre en ce moment je fais at...

Docteur Pierrick Hordé

Anxiete chronique

Bonsoir, cela va faire au moins 1 ans que je souffre d'anxiété et je suis à bout de ces symptômes cette peur et je pense que cela et un cumul et l...

Andy31200

Je n'ose pas parler de mes règles

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans, et j'ai mes regles depuis maintenant un peu plus d'un an. Quand je les ai eu, mes parents m'ont expliqué plein de ...

Docteur Pierrick Hordé

Varicocèle

Bonjour, J'ai été opéré il y'a celà 3 jours de varicocèle et le 4e jour j'ai essayé de me masturber.Est ce que c'est possible ?

Docteur Pierrick Hordé

Je suis malheureux

Bonjour, J'ai 15 ans et je paraît bien plus vieux et je pense que mentalement aussi. Et j'ai une vie banale. Mon problème c'est que Je suis heureux se...

Docteur Pierrick Hordé

Avoir un deuxième bébé

Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...

Andy31200

Anejaculation orgasmique 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?

Energizor

Homme qui se doigte l anus

Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?

Energizor

13 ans / 30 kg / 1m46

Bonjour, Je suis un garçon, J'ai 13 ans et je fait 30,5 kilos, 1m46 ma mère et ma grand mère sont petite aussi mais.. J'ai peur c'est grave ou pas d...

Andy31200

Petite boule blanche et dure sous la peau du pénis

Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...

Andy31200

Regle

Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...

Andy31200

Problème de harcelement

Bonjour, J'ai vécu de harcélement verbal et physique depuis l'âge de mes 6ans, cela c'est arrêté uniquement en 6ème mais ça a repris ressament en 5è...

Andy31200

Solution suicide

Bonjour, je veux une solution rapide pour le suicide

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...

Andy31200

Peut tu tombe enceinte a la 10eme jour de mon periode

Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...

Kechy_0404

Grain de beauter oeil

Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...

Fifa

Pilule !

Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000