Les discussions

Mon pénis est trop sensible

Bonjour, Je me nomme Herbert et j'aimerais avoir des conseils des et des exercices thérapeutiques car je bande vite et pour rien j'ai 20 ans quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Crème dépigmentante maillot

Fermé

Bonjour à toutes, Comme l'indique le titre, je cherche désespérément une crème dépigmentante efficace contre les tâches brunes provoquées par l'ép...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Peur pour une pose d'un stérilet

Bonjour, Moi j'ai rendez-vous pour faire poser le stérilet mais j'ai peur J'ai peur de faire une allergie ou une mauvaise réaction. En plus l'an...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
RAMDANI

Gland tres sensible

Fermé

Bonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?

joraline

Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements

joraline

Maquillage et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...

Andy31200

Cancer de la langue

Bonjour, J’ai 45 ans et en novembre dernier, on m’a diagnostiqué un cancer de la langue. J’ai été opéré en décembre et suite à la biopsie faites lor...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Je suis stressée

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...

Andy31200

Décharge a la tête côté droit

Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...

Andy31200

Être victime d'une manipulatrice

Bonjour, Avoir aimé Marjolaine De nature plutôt bohème, j’ai connu bien des contrées e...

Andy31200

Avortement par injection

Bonjour, Je m suis faire avorter depuis le 2de ce mois mais je saigne tjr et les déchets sortent tjr es ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Tricha

Echo foetus ou non

Vous voilez se que je vois ?

Natalieuu

Infection ureaplasma urealyticum

Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...

Shgady

Vomissements après avoir fumer

Fermé

Bonjour, J’ai commencer à fumer il y a peu de temps mais quand je fume j’ai des vertiges et envie de vomir j’ai même vomi Comment cela ce fait il...

Docteur Pierrick Hordé

Focalisation obsessionnelles maladies du sang

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide !!! je veux maigrir

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Pouvez vous m'aider ? J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m65 pour 94kg. Depuis mais 12 ans je grossis sans cesse ......

Cha

Rôles des vitamines

Fermé

Bonjour, Je veux savoir les différentes vitamines et leur rôle et l'aliments dans lesquels on les trouve.

DCI

Mon mari et infidèle et me parle mal

Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec mon conjoint nous attendons un enfant mais son comportement a changer il me parle mal me rabaisse et j’ai dé...

begonie

Prothèse du genou

Bonjour, Je me suis fais opéré du genou prothèse total cela date du 10/2019 et à ce jours j ai toujours mal et mon genou est toujours gonfler j ai 4...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon conjoint éjacule trop vite pendant nos ébats sexuels et en plus de sa tout le liquide ressort aussitôt lorsqu'il n'est plus en moi et...

Andy31200

Testicule

Bonjour, J'ai une seul testicule c'est possible je peux avoir de l'enfant

Andy31200

J ai peur qu'elle me quitte

J'ai peur qu'elle me quitte

begonie

J’ai vraiment fais pipi pendant l’acte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions debout et en plein rapport sans même en voir envie au préalable (souvent j’ai juste e...

Andy31200

Trouve moi un remede

Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...

begonie

Douleurs testicules

Bonjour, Depuis 2-3 jour je ressens une douleur au niveau d'une petite boule formée sur ma testicule droite. Cette petite boule qui c'est formé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Anonyme

Je veux en finir

Bonjour, j'ai 16 ans... je suis plus que tanner de vivre...mais je n'en parle jamais jai des probleme avec la police et la dpj... je veux en finir je ...

Andy31200

Tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte

joraline

Groupe sanguin o+et b+ peuvent donner b-?

Bonjour, est ce 2parents positifs papa O+et maman B+ peuvent donner un enfant B-?

Andy31200

Nombre de masturbation par jour

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de fois devraige me masturber a 14 ans par semaine? est-ce que il a une conséquence si je me masturbe tous les jo...

joraline

Groupe sanguin le b+l

Bonjour, y a t il des risques pour le mariage de même groupe sanguin?

Andy31200

Gland tres sensible

Bonjour, J,aimerais savoir si ses normal que mon gland soit très sensible lorsque j'y touche? Comment faire pour l'habitué??

joraline

Coincée avec un homme méchant

Bonjour, Je suis coincée avec un homme méchant. Coincée parce que je ne trouve plus de travail depuis le covid. Il me tient et c'est horrible.

begonie

Peut on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, est il possibles de ne pas tomber enceinte en buvant du vinaigre

begonie

Est-ce possible de rétrécir sa taille

Résolu/Fermé

Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif

begonie

Pose de pace-maker

Fermé

Bonjour, Il y a deux mois à l’âge de 39 ans, je découvre que j’ai un bav ( je vous épargne les détails emmenée par le Samu en urgence lors d’une v...

Utilisateur anonyme

Signia charge and go g7

Fermé

Bonjour, j ai fait en ce moment un essai de cet appareil mais je ne suis pas convaincue. J aimerais avoir l avis de personnes qui portent cette aide...

Utilisateur anonyme

Brûlures vaginale

Bonjour, Je ressens des brûlures au niveau de ma vulve cela me chauffe de temps en temps . SVP quelle peut être la cause ?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ladi_2020

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souris sans raison

Bonjour, je souris sans raison, Même face à des choses graves. Je n’arrive pas à être sérieuse Pouvez-vous m’aider ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Implant

Résolu

Bonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.

Utilisateur anonyme

Puberté infos a ma mere sans ma soeur

Bonjour, j'ai 11 ans et je veux demander plus d'infos sur la puberté a ma mere mais je suis pas fille unique et quand je fais quelque chose ma petit...

Energizor

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Kyste pilodinal

Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...

Andy31200

Help prise de sang

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment savoir si le taux Hcg a bien doublé ? Le 14 janvier mon taux était de 11 093 et aujourd'hui 15 687...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Problèmes familiaux

Bonjour, Je suis mineure et j’ai en dessous de 15 ans. J’aimerais avoir une aide ou un conseil car dans ma famille, on ne s’entend vraiment pas. Ma ...

Andy31200

Mon corps ne ce développe pas

Bonjour, salut je m'appelle Wendy j'ai 14 ans mais je n'ai pas encore les seins ni des regles et ça m'inquiète beaucoup on ce moque beaucoup de moi...

Andy31200

Fiabilité de la pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir j'ai immédiatement pris la pdl et jeudi matin j'ai constaté la glaire de l'ovulation samedi j'ai eu un 2e rap...

Andy31200

Comment éviter un avortement

Fermé

Bonjour, Est ce que un mélange de coca cola et du nescafé peut entraîner un avortement ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Je suis complexer par mon corps

Hello. Pour commencer j'ai 13 ans je suis une fille je suis très Complexer par mon corps et mon poids je pèse 34.9kg pour une fille de 13 ans je pense...

Andy31200

Volé de l’argent

Bonjour, j’ai volé de l’argent à ma mère , je regrette énormément , et donc j’ai décidé qu avec l’argent volé , je lui acheté un beau cadeau .. est c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000