Les discussions
Grossesse ?
RésoluBonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...
Douleur récurantes au genou et à la hanche
Bonjour, Depuis plusieurs années (environ une fois par mois) je suis réveillée la nuit pas une douleur inflammatoire au niveau du genou. Elle irradi...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...
Règles très peu abondantes et en avance?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...
Tache grisâtre sur ma petite lèvre
RésoluBonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...
Fatigué d'être un incompris
RésoluBonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...
Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?
Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...
Ejaculation précoce a 60 ans
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...
Essai bebe
FerméBonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...
Déréalisation ? voir sans voir
Bonjour, Il est très tard et j’écris ce message ! je suis victime d’insomnie mais je suis pas là pour ça, enfaite, depuis le 30 mars 2019 je suis vi...
Je veux augmenter ma taille
Bonjour, Aide moi
Violences conjugales psychologiques conjoint
Bonjour, Je suis une lycéenne de 17ans. Je vis avec ma mère et mon père. Ma mère subit des violences morales et psychologiques de la part de mon pèr...
Douleurs après arraché une dent de sagesse
Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistant...
Veine du pénis
Bonjour, J'ai l'impression au toucher d'avoir une veine sur le pénis remonter ou déplacer. Cela impacte sur mon érection qui peut se faire mais qu...
Comment avoir des seins etant un homme
Bonjour, j aimerais avoir des seins comment je peut faire merci
Virginité d’un homme
Bonjour, à partir de quand un homme perd sa virginité
J'ai des saignements vaginaux depuis 5mois
Bonjour, en juin dernier j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avons eu un soucis de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain (norle...
Reprise pilule et toujours mes règles
Bonjour, en fait je prends ma pillule leeloo j'ai jamais eu de problèmes sauf que la j'ai arrêté mardi dernier pour ma pause de 7 jours et donc je dev...
Groupe sanguins
Bonjour, je suis du groupe A+ et mon petit ami B+. On dit que nous ne sommes pas compatibles pourtant nous nous connaissons depuis 6ans et nous avons ...
Problème au niveau de mes côtes
FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'ai un soucis. Alors voilà, mes cotes ressortent vers l'avant sous forme de deux boules ...
Aidez à savoir dans quel état suis je merci
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 octobre et j'ai eu rapport sexuel le 06 novembre j'ai un cycle de 29 jours a t'il risque de tomber enceinte
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
Bonjour, J'ai 12 ans, mes poils sous les bras on commencé il y a longtemps, mes seins on beaucoup grossi ils font du 80B, et j'ai mes pertes blanche...
Diagnostic des gygy peu etre précoce
Bonjour, Je suis en stresse tolat, Le 1nov j'ai étais au urgence suite a une douleur au bas du ventre, par la suite on constate une grossesse (supe...
J'ai 1m50 quelle est mon poids idéale
Bonjour, J'ai 1m50. J'aimerais savoir quelle est mon poids idéale à 62 ans
Sein ne poussant pas
Bonjour, le corp de ma fille de 13 ans change sauf au niveau de la poitrine. son sein droit ne se développe pas , contrairement au gauche qui a déj...
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles!
FerméBonjour, J'aimerais poser une question à toute la communauté et de façon anonyme car je commence à m'inquiéter sur ma puberté. Je suis une fille et ...
Courbe de croissance (fille)
RésoluBonjour ! J’ai 15 ans je suis une fille et depuis toujours je me situait sur la deuxieme courbe en dessous de la courbe moyenne de croissance . Vers 1...
O+eration de la cataracte et implants
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....
J'ai peur d'être enceintre à l'aide
Bonjour, il y a eu des caresses avec mon copain le 23 /10et à des moment quelques frottement de sexe mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mes règles ap...
Mal...
RésoluBonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il ...
Problème de règles
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre...
Etudes
Bonjour, je suis en première année de licence, et je rencontre quelques difficultés. Tout d'abords, je me fais que de me comparer aux autres, et me di...
À propos de la poitrine
RésoluBonjour ! Je suis une fille et je viens d'avoir 15 ans. Mon problème est que j'ai un sein qui a une forme différente de l'autre. Ça ne se voit pas be...
Mal au crâne au toucher
Bonjour, J’ai des douleurs quand je me touche le crâne comme si j’avais des bleus, et je ressens des ondulations sur le crâne au toucher également. ...
Règles irrégulières
Bonjour, Je m'interroge sur un problème et j'aimerai avoir un avis.. J'ai des saignements hors périodes de règles depuis plusieurs mois maintenant...
Dent de sagesse avec un granulome
Bonjour, Je viens de passer un examen cone beam dentaire. Dans la conclusion est marqué « solution de continuité péri-radiculaire de la 48 et du can...
Les menstrues
Bonsoir, Messieurs je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir ses menstrues pendants plus de deux mois
Brûlures au vagin pendant le rapport et aussi après avoir été au toilette
Bonjour, Il y a 2 semaine j’ai essayé d’avoir des rapport avec mon copain (Sachant que j’avais ressenti une brûlure 2-3jours avant en allant au to...
Plaisir
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir perdu son hymaine peut-on ressentir du plaisir ????
J’ai un retard de règles
Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...
Plus d'éjaculation
Bonjour, Je suis marié depuis 2019, j'ai une fille de 5 mois et depuis ma femme a tombé enceinte j'éjacuke plus en faisant l'amour. Je peux éjaculer...
Ivg
Bonjour, G ss en détresse et désespérée j'habite sur Alger g 42 ans g veux me faire avorter orientez moi svp vers une clinique qui pratique l'avorte...
Extraction dent de sagesse
FerméBonjour , j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture bisar quand...
Recherche témoignages
FerméBonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...
Reponse
Bonjour, NE TEN FAIS PAS UNE FILLE PETITE C MIGNON je le meme age que toi et je mesure165
Implant
Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.
Devenir mecanicien garçon
Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...
Courbe
Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...
Je sens un coeur battre au niveau du nombril
Bonjour, J’ai 15 ans , je sens un coeur battre au niveau du nombril est un peu en haut quand je suis sur le ventre je le sens plus que mon coeur et ...