Les discussions
Mon pénis est trop sensible
Bonjour, Je me nomme Herbert et j'aimerais avoir des conseils des et des exercices thérapeutiques car je bande vite et pour rien j'ai 20 ans quand j...
Crème dépigmentante maillot
FerméBonjour à toutes, Comme l'indique le titre, je cherche désespérément une crème dépigmentante efficace contre les tâches brunes provoquées par l'ép...
Peur pour une pose d'un stérilet
Bonjour, Moi j'ai rendez-vous pour faire poser le stérilet mais j'ai peur J'ai peur de faire une allergie ou une mauvaise réaction. En plus l'an...
Gland tres sensible
FerméBonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?
Aide moi s’il vous plaît je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements
Maquillage et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...
Cancer de la langue
Bonjour, J’ai 45 ans et en novembre dernier, on m’a diagnostiqué un cancer de la langue. J’ai été opéré en décembre et suite à la biopsie faites lor...
Je suis stressée
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...
Décharge a la tête côté droit
Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...
Être victime d'une manipulatrice
Bonjour, Avoir aimé Marjolaine De nature plutôt bohème, j’ai connu bien des contrées e...
Avortement par injection
Bonjour, Je m suis faire avorter depuis le 2de ce mois mais je saigne tjr et les déchets sortent tjr es ce normal?
Echo foetus ou non
Vous voilez se que je vois ?
Infection ureaplasma urealyticum
Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...
Vomissements après avoir fumer
FerméBonjour, J’ai commencer à fumer il y a peu de temps mais quand je fume j’ai des vertiges et envie de vomir j’ai même vomi Comment cela ce fait il...
Focalisation obsessionnelles maladies du sang
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...
A l'aide !!! je veux maigrir
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Pouvez vous m'aider ? J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m65 pour 94kg. Depuis mais 12 ans je grossis sans cesse ......
Rôles des vitamines
FerméBonjour, Je veux savoir les différentes vitamines et leur rôle et l'aliments dans lesquels on les trouve.
Mon mari et infidèle et me parle mal
Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec mon conjoint nous attendons un enfant mais son comportement a changer il me parle mal me rabaisse et j’ai dé...
Prothèse du genou
Bonjour, Je me suis fais opéré du genou prothèse total cela date du 10/2019 et à ce jours j ai toujours mal et mon genou est toujours gonfler j ai 4...
Éjaculation précoce
Bonjour, Mon conjoint éjacule trop vite pendant nos ébats sexuels et en plus de sa tout le liquide ressort aussitôt lorsqu'il n'est plus en moi et...
Testicule
Bonjour, J'ai une seul testicule c'est possible je peux avoir de l'enfant
J ai peur qu'elle me quitte
J'ai peur qu'elle me quitte
J’ai vraiment fais pipi pendant l’acte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions debout et en plein rapport sans même en voir envie au préalable (souvent j’ai juste e...
Trouve moi un remede
Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...
Douleurs testicules
Bonjour, Depuis 2-3 jour je ressens une douleur au niveau d'une petite boule formée sur ma testicule droite. Cette petite boule qui c'est formé...
Je veux en finir
Bonjour, j'ai 16 ans... je suis plus que tanner de vivre...mais je n'en parle jamais jai des probleme avec la police et la dpj... je veux en finir je ...
Tomber enceinte ?
Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte
Groupe sanguin o+et b+ peuvent donner b-?
Bonjour, est ce 2parents positifs papa O+et maman B+ peuvent donner un enfant B-?
Nombre de masturbation par jour
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de fois devraige me masturber a 14 ans par semaine? est-ce que il a une conséquence si je me masturbe tous les jo...
Groupe sanguin le b+l
Bonjour, y a t il des risques pour le mariage de même groupe sanguin?
Gland tres sensible
Bonjour, J,aimerais savoir si ses normal que mon gland soit très sensible lorsque j'y touche? Comment faire pour l'habitué??
Coincée avec un homme méchant
Bonjour, Je suis coincée avec un homme méchant. Coincée parce que je ne trouve plus de travail depuis le covid. Il me tient et c'est horrible.
Peut on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, est il possibles de ne pas tomber enceinte en buvant du vinaigre
Est-ce possible de rétrécir sa taille
Résolu/FerméSalut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif
Pose de pace-maker
FerméBonjour, Il y a deux mois à l’âge de 39 ans, je découvre que j’ai un bav ( je vous épargne les détails emmenée par le Samu en urgence lors d’une v...
Signia charge and go g7
FerméBonjour, j ai fait en ce moment un essai de cet appareil mais je ne suis pas convaincue. J aimerais avoir l avis de personnes qui portent cette aide...
Brûlures vaginale
Bonjour, Je ressens des brûlures au niveau de ma vulve cela me chauffe de temps en temps . SVP quelle peut être la cause ?
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...
Je souris sans raison
Bonjour, je souris sans raison, Même face à des choses graves. Je n’arrive pas à être sérieuse Pouvez-vous m’aider ? Merci
Implant
RésoluBonjour, Mon implant arrive à terme dans 10jours et jai pas de rdv avec ma gynéco avant mars...quelles sont les risques ?Merci.
Puberté infos a ma mere sans ma soeur
Bonjour, j'ai 11 ans et je veux demander plus d'infos sur la puberté a ma mere mais je suis pas fille unique et quand je fais quelque chose ma petit...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...
Kyste pilodinal
Bonjour, J ai été opérée il y a 4 mois. Le trou s est refermée après de 3 mois de chgt de pansement tous les jours au début et un jour sur 2 le 3eme...
Help prise de sang
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment savoir si le taux Hcg a bien doublé ? Le 14 janvier mon taux était de 11 093 et aujourd'hui 15 687...
Problèmes familiaux
Bonjour, Je suis mineure et j’ai en dessous de 15 ans. J’aimerais avoir une aide ou un conseil car dans ma famille, on ne s’entend vraiment pas. Ma ...
Mon corps ne ce développe pas
Bonjour, salut je m'appelle Wendy j'ai 14 ans mais je n'ai pas encore les seins ni des regles et ça m'inquiète beaucoup on ce moque beaucoup de moi...
Fiabilité de la pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir j'ai immédiatement pris la pdl et jeudi matin j'ai constaté la glaire de l'ovulation samedi j'ai eu un 2e rap...
Comment éviter un avortement
FerméBonjour, Est ce que un mélange de coca cola et du nescafé peut entraîner un avortement ?
Je suis complexer par mon corps
Hello. Pour commencer j'ai 13 ans je suis une fille je suis très Complexer par mon corps et mon poids je pèse 34.9kg pour une fille de 13 ans je pense...
Volé de l’argent
Bonjour, j’ai volé de l’argent à ma mère , je regrette énormément , et donc j’ai décidé qu avec l’argent volé , je lui acheté un beau cadeau .. est c...