Les discussions

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pertes marron sous pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Douleur récurantes au genou et à la hanche

Bonjour, Depuis plusieurs années (environ une fois par mois) je suis réveillée la nuit pas une douleur inflammatoire au niveau du genou. Elle irradi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...

Andy31200

Règles très peu abondantes et en avance?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...

Andy31200

Tache grisâtre sur ma petite lèvre

Résolu

Bonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...

Andy31200

Fatigué d'être un incompris

Résolu

Bonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...

Andy31200

Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?

Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...

Andy31200

Ejaculation précoce a 60 ans

Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, mon mari a 60 and, depuis ma menaupose j'ai repris envie a la sexualité et j'arrive a avoir des orgasmes avec ...

Andy31200

Essai bebe

Fermé

Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Déréalisation ? voir sans voir

Bonjour, Il est très tard et j’écris ce message ! je suis victime d’insomnie mais je suis pas là pour ça, enfaite, depuis le 30 mars 2019 je suis vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
begonie

Je veux augmenter ma taille

Bonjour, Aide moi

begonie

Violences conjugales psychologiques conjoint

Bonjour, Je suis une lycéenne de 17ans. Je vis avec ma mère et mon père. Ma mère subit des violences morales et psychologiques de la part de mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Moonlight

Douleurs après arraché une dent de sagesse

Sa fais 5 jour que j’ai arraché 1 dent de sagesse c’est toujours gonfler mais largement moins que au début , mais les douleurs son toujours persistant...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mel755

Veine du pénis

Bonjour, J'ai l'impression au toucher d'avoir une veine sur le pénis remonter ou déplacer. Cela impacte sur mon érection qui peut se faire mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avoir des seins etant un homme

Bonjour, j aimerais avoir des seins comment je peut faire merci

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
christou

Virginité d’un homme

Bonjour, à partir de quand un homme perd sa virginité

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

J'ai des saignements vaginaux depuis 5mois

Bonjour, en juin dernier j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avons eu un soucis de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain (norle...

Radinoz

Reprise pilule et toujours mes règles

Bonjour, en fait je prends ma pillule leeloo j'ai jamais eu de problèmes sauf que la j'ai arrêté mardi dernier pour ma pause de 7 jours et donc je dev...

Radinoz

Groupe sanguins

Bonjour, je suis du groupe A+ et mon petit ami B+. On dit que nous ne sommes pas compatibles pourtant nous nous connaissons depuis 6ans et nous avons ...

Energizor

Problème au niveau de mes côtes

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Clément j'ai 15 ans et j'ai un soucis. Alors voilà, mes cotes ressortent vers l'avant sous forme de deux boules ...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Abcd

Aidez à savoir dans quel état suis je merci

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 octobre et j'ai eu rapport sexuel le 06 novembre j'ai un cycle de 29 jours a t'il risque de tomber enceinte

Andy31200

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Bonjour, J'ai 12 ans, mes poils sous les bras on commencé il y a longtemps, mes seins on beaucoup grossi ils font du 80B, et j'ai mes pertes blanche...

Andy31200

Diagnostic des gygy peu etre précoce

Bonjour, Je suis en stresse tolat, Le 1nov j'ai étais au urgence suite a une douleur au bas du ventre, par la suite on constate une grossesse (supe...

Andy31200

J'ai 1m50 quelle est mon poids idéale

Bonjour, J'ai 1m50. J'aimerais savoir quelle est mon poids idéale à 62 ans

Disneyfan0608

Sein ne poussant pas

Bonjour, le corp de ma fille de 13 ans change sauf au niveau de la poitrine. son sein droit ne se développe pas , contrairement au gauche qui a déj...

Disneyfan0608

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles!

Fermé

Bonjour, J'aimerais poser une question à toute la communauté et de façon anonyme car je commence à m'inquiéter sur ma puberté. Je suis une fille et ...

Disneyfan0608

Courbe de croissance (fille)

Résolu

Bonjour ! J’ai 15 ans je suis une fille et depuis toujours je me situait sur la deuxieme courbe en dessous de la courbe moyenne de croissance . Vers 1...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Disneyfan0608

O+eration de la cataracte et implants

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
joraline

J'ai peur d'être enceintre à l'aide

Bonjour, il y a eu des caresses avec mon copain le 23 /10et à des moment quelques frottement de sexe mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mes règles ap...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Badaba1

Mal...

Résolu

Bonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il ...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre...

Andy31200

Etudes

Bonjour, je suis en première année de licence, et je rencontre quelques difficultés. Tout d'abords, je me fais que de me comparer aux autres, et me di...

Andy31200

À propos de la poitrine

Résolu

Bonjour ! Je suis une fille et je viens d'avoir 15 ans. Mon problème est que j'ai un sein qui a une forme différente de l'autre. Ça ne se voit pas be...

DCI

Mal au crâne au toucher

Bonjour, J’ai des douleurs quand je me touche le crâne comme si j’avais des bleus, et je ressens des ondulations sur le crâne au toucher également. ...

DCI

Règles irrégulières

Bonjour, Je m'interroge sur un problème et j'aimerai avoir un avis.. J'ai des saignements hors périodes de règles depuis plusieurs mois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Dent de sagesse avec un granulome

Bonjour, Je viens de passer un examen cone beam dentaire. Dans la conclusion est marqué « solution de continuité péri-radiculaire de la 48 et du can...

DCI

Les menstrues

Bonsoir, Messieurs je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir ses menstrues pendants plus de deux mois

Andy31200

Brûlures au vagin pendant le rapport et aussi après avoir été au toilette

Bonjour, Il y a 2 semaine j’ai essayé d’avoir des rapport avec mon copain (Sachant que j’avais ressenti une brûlure 2-3jours avant en allant au to...

Andy31200

Plaisir

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir perdu son hymaine peut-on ressentir du plaisir ????

Andy31200

J’ai un retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Plus d'éjaculation

Bonjour, Je suis marié depuis 2019, j'ai une fille de 5 mois et depuis ma femme a tombé enceinte j'éjacuke plus en faisant l'amour. Je peux éjaculer...

Maloui

Ivg

Bonjour, G ss en détresse et désespérée j'habite sur Alger g 42 ans g veux me faire avorter orientez moi svp vers une clinique qui pratique l'avorte...

Andy31200

Extraction dent de sagesse

Fermé

Bonjour , j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture bisar quand...

Andy31200

Recherche témoignages

Fermé

Bonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...

Andy31200

Reponse

Bonjour, NE TEN FAIS PAS UNE FILLE PETITE C MIGNON je le meme age que toi et je mesure165

Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.

Andy31200

Devenir mecanicien garçon

Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...

Andy31200

Courbe

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...

Andy31200

Je sens un coeur battre au niveau du nombril

Bonjour, J’ai 15 ans , je sens un coeur battre au niveau du nombril est un peu en haut quand je suis sur le ventre je le sens plus que mon coeur et ...

Andy31200
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000