Les discussions

Douleur, coup du lapin plongeon

Bonjour, J’ai fait un plongeon dans ma piscine tout à l’heure, je voulais traverser une bouée sauf que je l’ai heurtée tête la première, depuis j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gaz du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit passer un examen des gaz du sang,je voudrais savoir comment se passe cet examen et si c'est douloureux.Merci par avance.

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Tristaret

Regles

Fermé

Bonjour alors je voulais savoir si c'est normal que cette nuit une serviette +une culotte de règles ne ma pas suffit sa ma couler le long des cuisse ....

joraline

Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes

Fermé

Bonjour, J’ai une autre interrogation au sujet de ma prise de pilule Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abond...

joraline

Regle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) en fin mai. J'ai eu mes regles 3 semaines après ( en juin) mais j'ai aussi observé des pertes à la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes sous pilule

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « «  règles » » assez abondantes sous pilule oestroprogestative car j’ai cru comprendre q...

Andy31200

Douteuses

Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...

Andy31200

Fausse couche?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle ...

Andy31200

Problème de penis

Bonjour, j'ai 15 ans et ya 3 jours je me suis masturber 2 fois d'affiler sans faire de pose et juste après mon penis a gonfler j'ai paniquer et le len...

DCI

Comment calculer les menstrues

Bonjour, J'ai un retard de 3jours

DCI

Médicaments pour avortement

Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.

DCI

Alat

Bonjour, Je une rezultat de pris de sang transaminas S.G.P.T (A.L.A.T) 43 sur (10-36) je suis très stressée..vous pouve me donne une reponse.merci??...

Andy31200

Rencontre bizarre

Bonjour, Je vien de rencontrer une femme magnifique je me suis mis en couple avec et je peux jamais la toucher l'embrasser ou la prendre dans mes br...

begonie

Pertes de cheveux

Bonjour, Je suis un arabe âgé de 17 ans et récemment, je me suis fait des tresses africaines sur mes cheveux. Je les ai gardés pendant 5 jours et je ...

begonie

Préservatif qui craque après traitement chlamydia

Bonjour, J’aimerais savoir quoi faire car aujourd’hui le préservatif a craqué lors d’un rapport avec mon copain alors que mon traitement pour la chl...

Andy31200

Bouton bizarre sur la jambe

Bonjour,alors depuis 3 jours j'ai un bouton bizzare qui a apparue sur ma jambe honnêtement on dirait un peut le gland du clitoris :) c'est bizzare et ...

Andy31200

Désolé pour se message ...

Bonjour, j'ai envie de me suicider depuis quelques temps... ma femme veux divorcer car elle n'éprouve plus de sentiments pour moi... pourtant j'ai tou...

Andy31200

Envie constante d'uriner

Bonjour, Depuis 3 mois environ je ressens comme une envie constante d'uriner, je n'arrive plus à avoir le "soulagement" habituel, ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Madec_md

Regles douloureuse

Bonjour, Alors j'ai vraiment besoins d'aide .Alors j'ai mes règles elle sont vraiment douloureuse j'en fait des malaises et je n'est pas de médicament...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
anonyme_8981

Suije enceinte ?

Bonjour, Actuellement j'ai 6 jours de retard pendant 3 jours ma temperature était de 36.7 et hier matin et aujourd'hui 36.9 la tête qui tourne...

Rondoudoutte

Petite question comme ça.

J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...

Chey

Surdosage doliprane par erreur

Bonjour, Je souhaitais prendre deux Dolipranes 500 et il me semble que je l'ai fais deux fois de suite sans m'en rendre compte mais je ne suis pas s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
anonyme_8981

17 ans, garçon avec vergetures et j'en souffre

Bonjour, Je m'adresse sur ce forum pour demander de l'aide auprès des femmes qui peuvent beaucoup plus m'aider. Je m'appelle Nathan. J'ai 17 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
anonyme_8981

Peur de m’évanouir

Bonjour, J’ai 21 ans, j’écris ce message complètement désespéré… Il y a encore 1 an tout allez TRÈS BIEN. Depuis 6 mois je me rend malade à l’idée de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
begonie

Permis

Bonjour cela vas fair 3 a 4 semaine que je me suis casser la clavicule gauche (fracture peut déplacer) pratiquement aucune douleur sauf sur certains m...

anonyme_8981

On me dit que je suis parano

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis un long moment j'ai des allucination je vois généralement des gens est quelques fois des animaux j'ai souvent l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
begonie

Crainte grossesse.

Bonjour, J'ai commencé optimizette le 22 juin soit 1er jour de règles. J'ai eu des rapports non protégés le 3 et la nuit du 4 au 5 juillet. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Atrixx

Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines

Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...

Andy31200

Préservatif percer

Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...

joraline

Aide par rapport à un rapport sexuel

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 11 juillet, le rapport était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, je n'...

Andy31200

Es ce prendre un contraceptif fait avorter

Bonjour, je suis enceinte de 1mois alors que j'ai un enfant de 1 an 5 mois et je veux pas garder cette grossesse comment faire pour avorter ?

Andy31200

Retarder/avancer ses règles grâce à la pilule

Bonjour, En temps normal je prends la pendant 21 jours et je stoppe pendant 7 jours. Je vais bientôt voir mon copain mais cela risque d’être un jou...

Andy31200

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai eu un bouton sur le pénis pas sur le gland une fois il a grossie et j'ai percer le bouton maintenant il y'a un petit cratère a la plac...

Andy31200

Règle

Bonjour je suis âgée de 15 ans et je suis vierge je n’est pas encore eu de relation sexuelle habituellement mes règles ne sont pas régulière mais cett...

DCI

Vaccin covid et vaginite

Bonsoir, Cela peut paraître stupide mais je demandais si je pouvais toute de même m’administrer un médicament pour la vaginite le soir même hors que...

DCI

Quel jour prendre progynova apres clomid du 2e au6e j

Bonjour,je suis sous traitement clomid,progynova dc jai pris clomid du 2e au 6e et j'aimerais savoir quel jour prendre progynova pour augmenter la qua...

Carole

Taux proteine c reactive suite aux covid 19

Bonjour, le 05 juillet j"ai découvert d’être malade de Covid 19 aujord'hui apres 12 jours j'ai fait le test CRP j'ai 8.10mg/L au debut de la mal...

miriam

Test de grosse maison avec du javel

Bonjour, Mon test commence a devenir orange foncee suis je enceinte

begonie

Je suis vierge

Bonjour, Il m’a doigté et sa mains a pénétré alors que je suis vierge maintenant il me reproche de ne pas être vierge

DCI

Varices en tant que jeune femme

Bonjour à toutes, Je suis une jeune femme de 21 ans (bon, presque 22, passons) et mes deux parents ont des antécédents médicaux d'insuffisance vei...

DCI

Poussée acné doxycycline

Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...

Andy31200

Tache orange

bonjour J'ai des tache orange qui apparaisent en contacte avce l'eau et qui disparaissent quand je suis sec ( ex: quand je vais prendre ma douche ...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous pilule depuis 1 mois. Mardi 20 juillet j’ai terminer ma première plaquette mais le soir j’ai quand même eu un r...

Andy31200

Ejaculation precoce

Bonjour Alors voilà mon premier rapport sexuel va bientôt arriver et mon problème c’est que quand je me masturbe je tiens seulement 2 a 3 minutes car...

Andy31200

Risque de grosses?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...

Andy31200

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...

Andy31200

Bonjous

Bonjours Je m'appelle Manon J'ai 16ans J'ai couché avec un garçon il a deux semaine est je voulais savoir si je pouvais être enceinte alors qu'i...

Andy31200

Acné et désespoir aide

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...

Andy31200

Battements au vagin

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je sent des battements au vagin (sans arret) et c'est très désagréable, j'aimerais savoir c'est due à quoi SVP?? Merci

Zooe
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000