Les discussions
Douleur, coup du lapin plongeon
Bonjour, J’ai fait un plongeon dans ma piscine tout à l’heure, je voulais traverser une bouée sauf que je l’ai heurtée tête la première, depuis j’ai...
Gaz du sang
Résolu/FerméBonjour, je doit passer un examen des gaz du sang,je voudrais savoir comment se passe cet examen et si c'est douloureux.Merci par avance.
Regles
FerméBonjour alors je voulais savoir si c'est normal que cette nuit une serviette +une culotte de règles ne ma pas suffit sa ma couler le long des cuisse ....
Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...
Règles abondantes
FerméBonjour, J’ai une autre interrogation au sujet de ma prise de pilule Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abond...
Regle
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) en fin mai. J'ai eu mes regles 3 semaines après ( en juin) mais j'ai aussi observé des pertes à la...
Règles abondantes sous pilule
FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible d’avoir des « « règles » » assez abondantes sous pilule oestroprogestative car j’ai cru comprendre q...
Douteuses
Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...
Fausse couche?
FerméBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle ...
Problème de penis
Bonjour, j'ai 15 ans et ya 3 jours je me suis masturber 2 fois d'affiler sans faire de pose et juste après mon penis a gonfler j'ai paniquer et le len...
Comment calculer les menstrues
Bonjour, J'ai un retard de 3jours
Médicaments pour avortement
Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.
Alat
Bonjour, Je une rezultat de pris de sang transaminas S.G.P.T (A.L.A.T) 43 sur (10-36) je suis très stressée..vous pouve me donne une reponse.merci??...
Rencontre bizarre
Bonjour, Je vien de rencontrer une femme magnifique je me suis mis en couple avec et je peux jamais la toucher l'embrasser ou la prendre dans mes br...
Pertes de cheveux
Bonjour, Je suis un arabe âgé de 17 ans et récemment, je me suis fait des tresses africaines sur mes cheveux. Je les ai gardés pendant 5 jours et je ...
Préservatif qui craque après traitement chlamydia
Bonjour, J’aimerais savoir quoi faire car aujourd’hui le préservatif a craqué lors d’un rapport avec mon copain alors que mon traitement pour la chl...
Bouton bizarre sur la jambe
Bonjour,alors depuis 3 jours j'ai un bouton bizzare qui a apparue sur ma jambe honnêtement on dirait un peut le gland du clitoris :) c'est bizzare et ...
Désolé pour se message ...
Bonjour, j'ai envie de me suicider depuis quelques temps... ma femme veux divorcer car elle n'éprouve plus de sentiments pour moi... pourtant j'ai tou...
Envie constante d'uriner
Bonjour, Depuis 3 mois environ je ressens comme une envie constante d'uriner, je n'arrive plus à avoir le "soulagement" habituel, ce qui fait que ...
Regles douloureuse
Bonjour, Alors j'ai vraiment besoins d'aide .Alors j'ai mes règles elle sont vraiment douloureuse j'en fait des malaises et je n'est pas de médicament...
Suije enceinte ?
Bonjour, Actuellement j'ai 6 jours de retard pendant 3 jours ma temperature était de 36.7 et hier matin et aujourd'hui 36.9 la tête qui tourne...
Petite question comme ça.
J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...
Surdosage doliprane par erreur
Bonjour, Je souhaitais prendre deux Dolipranes 500 et il me semble que je l'ai fais deux fois de suite sans m'en rendre compte mais je ne suis pas s...
17 ans, garçon avec vergetures et j'en souffre
Bonjour, Je m'adresse sur ce forum pour demander de l'aide auprès des femmes qui peuvent beaucoup plus m'aider. Je m'appelle Nathan. J'ai 17 ans e...
Peur de m’évanouir
Bonjour, J’ai 21 ans, j’écris ce message complètement désespéré… Il y a encore 1 an tout allez TRÈS BIEN. Depuis 6 mois je me rend malade à l’idée de...
Permis
Bonjour cela vas fair 3 a 4 semaine que je me suis casser la clavicule gauche (fracture peut déplacer) pratiquement aucune douleur sauf sur certains m...
On me dit que je suis parano
Bonjour,j'ai 13 ans et depuis un long moment j'ai des allucination je vois généralement des gens est quelques fois des animaux j'ai souvent l'impressi...
Crainte grossesse.
Bonjour, J'ai commencé optimizette le 22 juin soit 1er jour de règles. J'ai eu des rapports non protégés le 3 et la nuit du 4 au 5 juillet. ...
Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines
Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...
Préservatif percer
Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...
Aide par rapport à un rapport sexuel
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 11 juillet, le rapport était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, je n'...
Es ce prendre un contraceptif fait avorter
Bonjour, je suis enceinte de 1mois alors que j'ai un enfant de 1 an 5 mois et je veux pas garder cette grossesse comment faire pour avorter ?
Retarder/avancer ses règles grâce à la pilule
Bonjour, En temps normal je prends la pendant 21 jours et je stoppe pendant 7 jours. Je vais bientôt voir mon copain mais cela risque d’être un jou...
Bouton sur le pénis
Bonjour, J'ai eu un bouton sur le pénis pas sur le gland une fois il a grossie et j'ai percer le bouton maintenant il y'a un petit cratère a la plac...
Règle
Bonjour je suis âgée de 15 ans et je suis vierge je n’est pas encore eu de relation sexuelle habituellement mes règles ne sont pas régulière mais cett...
Vaccin covid et vaginite
Bonsoir, Cela peut paraître stupide mais je demandais si je pouvais toute de même m’administrer un médicament pour la vaginite le soir même hors que...
Quel jour prendre progynova apres clomid du 2e au6e j
Bonjour,je suis sous traitement clomid,progynova dc jai pris clomid du 2e au 6e et j'aimerais savoir quel jour prendre progynova pour augmenter la qua...
Taux proteine c reactive suite aux covid 19
Bonjour, le 05 juillet j"ai découvert d’être malade de Covid 19 aujord'hui apres 12 jours j'ai fait le test CRP j'ai 8.10mg/L au debut de la mal...
Test de grosse maison avec du javel
Bonjour, Mon test commence a devenir orange foncee suis je enceinte
Je suis vierge
Bonjour, Il m’a doigté et sa mains a pénétré alors que je suis vierge maintenant il me reproche de ne pas être vierge
Varices en tant que jeune femme
Bonjour à toutes, Je suis une jeune femme de 21 ans (bon, presque 22, passons) et mes deux parents ont des antécédents médicaux d'insuffisance vei...
Poussée acné doxycycline
Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...
Tache orange
bonjour J'ai des tache orange qui apparaisent en contacte avce l'eau et qui disparaissent quand je suis sec ( ex: quand je vais prendre ma douche ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous pilule depuis 1 mois. Mardi 20 juillet j’ai terminer ma première plaquette mais le soir j’ai quand même eu un r...
Ejaculation precoce
Bonjour Alors voilà mon premier rapport sexuel va bientôt arriver et mon problème c’est que quand je me masturbe je tiens seulement 2 a 3 minutes car...
Risque de grosses?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...
Puberté précoce
Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...
Bonjous
Bonjours Je m'appelle Manon J'ai 16ans J'ai couché avec un garçon il a deux semaine est je voulais savoir si je pouvais être enceinte alors qu'i...
Acné et désespoir aide
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...
Battements au vagin
RésoluBonsoir, Depuis hier je sent des battements au vagin (sans arret) et c'est très désagréable, j'aimerais savoir c'est due à quoi SVP?? Merci