Les discussions
Reprise by-pass 12 ans plus tard
Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...
Anevrisme disséquant
Bonjour, svp , c'est quoi la différence entre un anévrisme disséquant de l'aorte et une dissection aortique , un anévrisme de l'aorte thoracique peu...
Retrait diu pas encore enceinte
Bonjour, Comment vous allez Il y a plus de 8 mois j'ai retiré mon DIU mais je n'ai pas tombé enceinte jusqu'à présent malgré qu'on m'a prescrit de...
Comment éviter saignements lors des premier rapports sexuels
Bonjour, svp ya t-il kelke chose ke l'on peut faire pour éviter les saignements lors de premier rapport sexuel???
Inquiete
Bonjour, Je dois me faire opérer mais j ai mes règles. Puis je avoir l intervenrion
Help .. 2 oeuf clairs
Bonjour, je vous explique mon cas … Alors le 3 novembre ma gynécologue (*) m’a annoncer que j’avais 2 œufs clairs et sachant que je veux un bébé elle...
Je veux être géante
Bonjour,j'ai 15ans pourquoi je suis petite de taille comparée à mes copines ?je suis en 3e et je serai bientôt au lycée je veux être géante mais que f...
Stressée
Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...
Hondrox spray, votre avis ?
FerméBonjour, J'ai vu plusieurs annonces concernant un médicament miraculeux pour le traitement des articulations sous forme de spray : Hondrox. Je n'ai vu...
Hernie cervicale c6c7
Bonjour, Je souffre d'une hernie cervicale c6c7. Je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait opéré à Marseille à la Timone. Et combien de temps ...
Est-ce que on peut encore grandir à 21 ans?
Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...
Légères douleurs après ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...
Ejaculation précoce
Bonjour, Je souffle de l'éjaculation précoce . Aidez-moi à mieux me retrouver
Marre de vivre
Bonjour, j'ai 70 ans et j'en ai marre de vivre cette vie , je me sans très seule , j'ai un compagnon depuis pas mal d'année mais elle est malade et ...
Rougeur, assèchement et gonflement de l'œil
Bonjour, J'ai des rougeurs à l'oeil, mes paupières gonflent, et ma peau est sèche. Je vais consulter un medecin prochainement mais les prises d...
Vaccin gardasil
Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci
Je me sens bizarre
Bonjour, Je veux m'exprimer sans jugement j'ai une vue irréel, je ne me reconnais plus, j'ai mal de partout, j'ai du mal à réfléchir et je suis tout...
Trait noir sur les ongles enceinte
Bonjour, oui j'ai eu exactement pareil je me pose des questions également c'est uniquement sur les pouces et il se voit très peu et vous avez vous tro...
Coït interrompu : risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai fait les rapports avec mon conjoint le 6novembre et c'était le jour de mon ovulation mais il a fait le coït interrompu par 2 fois ,y'a...
Fausse couche sans retour de couche sans symptôme de grossesse
Bonjour, Je suis un peu perdu alors je me permets de vous poser la question, J’ai fait une fausse couche fin août 2021, et je n’ai toujours pas mes...
Dépistage du col de l'uterus
Bonjour, Je suis allée à un dépistage du cancer du col de l'utérus étant vierge et après m'avoir mis le spéculum j'ai saigné et c'était douloureux j...
Prise de pilule
Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...
Reprise by-pass 12 ans plus tard
FerméBonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche ...
Un couple hétérozygote peut-il se marie et se reproduire ?
Bonjour, Je suis une femme du groupe sanguin B+ et mon fiancé AB le fait est que nous sommes tous les deux hétérozygote AS je voudrais savoir si on ...
Cirrhose du foie
Bonsoir j ai une cirrhose depuis 2012 J ai fait une échographie contrôlée et c écris mon foi droit parait inexistant pouvez vous me dire ce que ça ...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1,60, je n'arrive pas à perdre du poids . Je voudrais perdre 5k ou4 le plus vite possible pouvez vous me conseiller s'il...
Douleurs dos
Bonjour, Moi aussi opérée d une artrodhese depuis deux ans souffre tj,a la marche au de 10mn,au lever,doit rendre des médicaments,sinon insupportab...
Gynécologie
Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...
Dépression et travail
Bonjour, Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est...
Selles pistache
Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire
Sos j’ai des boutons sur le bas des fesses
Bonjour, je suis une fille âgée de 18ans et j’ai des petits boutons sur le bas des fesses depuis longtemps je pense à des gale svp comment pourrais-je...
Vomissement et pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis février 2021, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Seulement, j’ai eu un rapp...
Mal au ventre tout le temp envie de vomir tête qui tourne
Bonjour tout le monde j’aimerais avoir une réponse Voilà j’ai eu mes règles il y a moin deux 2 semaine (mais elle couler moin que d’habitude) Depui...
Mal à la carotide droite
Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...
Je me rend malade
Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.
J arrive pas a ejaculer
Bonjour, je m apelle metouchela surnom metou et j ai 13 ans
Papillomavirus
Bonjour, Je vous lis à ce sujet mais les questions que je me pose sont est-ce que le virus peut être installé depuis un certain temps et se manife...
Se lever trop vite, s'évanouir et convulser
Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...
Trois mois de retard de règles
Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...
Résultats amh
Bonjour, Je suis désespéré. J'ai 40 ans et le résultat de mon examen est de 0.080 ng/ml et mon gynécologue me dit qu'on ne peut rien faire pour moi....
Pagophagie
Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.
Dépressive qui n’en voit pas la fin
FerméJe travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est arrivée en ...
Je suis toujours seule
Bonjour, Depuis que je suis en maternelle je n’ai jamais eut d’amis, j’ai toujours joué toute seule dans la classe, je n’ai jamais été invité à un...
J’ai des taches oranges sur les doigts
Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...
Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps
Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...
Adolescente
Bonjour, Mon tampon est est resté dans une peau.est-ce grave
Problème de taille
Bonjour, je suis à l'âge de 23 et ma taille est 1m67.pourtant je veux un 1m 70 dans 4mois pour pouvoir participer à un concours.est-ce possible?
Pertes de cheveux conséquente (garçon)
Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...
Savoir que tu n'est plus vierge en te regardant physiquement
Bonjour, C'est juste une question banale, mais j'aimerais savoir comment reconnaître une personne qui n'est plus vierge juste en la regardant ??
Enceinte ?
Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...