Les discussions
Perte marron pas de règles depuis le 5/10
Bonjour, Avoir fait une prise de sang et ces négatif le 5/11 que faire
Poids, puberté et formes chez une fille de 16ans
Bonjour, j 'ai actuellement 16ans et pèse 46kg pour 1m64. Même si au début j'aimais bien mon poids, maintenant j'ai beaucoup de mal. Je n'ai jamais...
Fibromyalgie suite accident du travail
Bonjour, je suis atteinte d une fibromyalgie suite a un accident de travail ;j aimerai savoir si je peux prétendre a une rente accident de travail s...
Souhait d'un deuxième enfant mais seule
Bonjour, Le post est ancien mais j ai la même envie. Un deuxième enfant mais seule. Mon histoire est similaire à la tienne. Je me suis occupée de mo...
17 jours de retard
Bonjour, Ça fais 17 jours que je n’est pas du tout de règles bientôt 20 , j’ai fais un test de grossesse qui est négatif , je me demande si je sui...
Pneumothorax spontané
Bonjour, je suis maman mon fils de 15 ans à fais un pneumothorax spontaner .il a étais hospitaliser pose de drain sur le côté gauche suite de sa cochi...
Réglé et grossesse
Bonjour, je viens vers vous car je suis pas très bien 50jours sans règle j'ai était fait test prise de sang mon médecin m'a dit d'attendre un peut mes...
Menstrues
Bonjour je suis nouvelle aufaite je suis inquiète sa ferra 4 mois le 15 de ce mois que je ne vois pas mes règles j’ai jamais eu de rapport et j’ai vra...
Sterilet mirena effets indésirables
Bonjour, J ai mis le steril depuis juillet 2020 et depuis toujours mal au ventre je me sens gonfle de partout,je me sens mal dans ma peau, est ce qu...
Déprime et anxiété
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans. Depuis quelques années je suis souvent triste que ce soit au lycée ou pour différentes choses . De plus je...
Retard de règles 10 jours et perte blanche
Bonjour, Jai un retard de règles de 10 jour test pipi négatif que dois je faire ? Merci
Peur de tomber enceinte
Bonjour , Je suis sous opitlova suite à une avortement qui m’a traumatisé. Depuis que j’ai la pilule je l’a prend systématiquement à l’heure et mes r...
Petit bouton blanc derrière le gland
Bonjour, J'ai depuis des années un petit bouton blanc juste derrière le gland, en dessous de la couronne couronne perlée, juste à côté du frein ...
G pris clomid
Bonjour, Bonjour c'est la première fois que je utilise clomid je devais avoir mes règles le 5 novembre rien je fait un test de grossesse rien pouvez...
Supprimer les boutons
Bonjour, Je m'appelle *** et comme ils ont des réunions de famille chaque année, cette fois je n'ai pas vraiment envie d'y assister, car ma peau est...
J’ai voulu passer à l’acte …
Bonjour, j’ai 13ans j’ai pris 4000g de Doliprane est ce que je suis en danger ? Dois-je appeler un adulte à l’aide ? Merci
Absence du désir sexuel
Bonjour, mon Copain souffre de l'anaphrodisie , je veux l'aider parcel que je l'aime énormément.
Petit renseignement concernant l'ovulation.
Bonjour a toute!! Besoin de réponses... Je vous explique ma situation... J'ai appris que j'avais l'endometriose profonde il y a presque 1 an. Ja...
Boule entre l'anus et le testicule
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 18, et j'ai un probleme qui me dérange dépuis quelque temps. Il ya un boule ressemblant à bibon qui me sortie en...
Césarienne rapproché
Bonjour, J viens d accoucher a 32sa d un mort né et par césarienne je veux retomber enceinte l plutôt possible surtt q Mon Mari va voyager pour son ...
Je veux en finir de ma vie
Bonjour, Je veux en finir de ma vie je n'en peux plus
Avortement par césarienne
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps, puis-je espérer pour que ma femme sois encore grosse après qu'elle avait subit un avortement par césarien...
Pa encore eu mes règles
Bonjour, je voulais demander que doit-je faire , ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles , et j’ai mal au vendre , jai essayer 2 test de grossesse m...
J'ai honte
Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse (à peu près) 41.8 Pour moi c'est beaucoup ! Je voudrai maigrir au moins en deux mois maximum. J'ai honte et tout le...
Je saigne après masturbation
Bonjour, hier ,après un petit plaisir solitaire (je suis une femme) ,j ai remarqué que je saignais mais ce matin il n'y en avais plus à part quelques ...
Boutons sur la peau des testicules qui gorgent de sang lorsqu'on les percent
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des boutons qui ne font pas mal sur les testicules. Lorsque j"en ai percé un bcq de sang on coulait. Je constate qu...
Pilule adépal quick start
bonjours après trois moi d'arrets je vais reprendre la pilule en "quick start" je vais commencer aujourd'hui "lundi" donc je ne serai protégé que...
Besoin d’un préservatif ?
Bonjour, Je vais sur mes 15ans, moi et ma copine se posont une question, si nous avons était testé négatif a de nombreuses MST, prendre la pillule s...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger où il n'y pas eu d'ejaculation et il y a eu pénétration imcomplète et je me suis doucher just...
Règles ou infection urinaire ?
Bonjour, je ne sais pas si j’ai mes premières règles ou si j’ai une infection urinaire, car cela m’ai déjà arrivé mais là c’est différent…j’ai besoin ...
Est ce que ma mere va mourir
Bonjour, ma mère a une très grosse anemie et elle a la coqueluche. Elle a 53 ans, elle est en surpoids et il y a du diabète dans sa famille. Est ce q...
Je veut en finir definitivement..
Bonjour, j'ai 13 ans..mes parents me rabaissent chaque jours a cause de mes notes au college..ce soir j'ai cru qu'ils allaient me taper.Je me fait har...
Règle ...
FerméBonjour, J ai un retard de 5 jour mais j'ai fait un teste de grossesse et il est négatif je ne sais pas quoi faire .
Reprise de pilule - règles
Bonjour, J’ai une question : après plusieurs mois d’arrêt, je souhaitais reprendre la pilule (Leeloo). Je l’ai reprise hier, comme c’était indiqué...
Stérilet cuivre
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de réponses… je me suis fait poser un stérilet au cuivre il y a de ça 4 mois car je prenais la...
J’ai besoin d’être écoute
Bonjour, mon prénom importe peu mais bon Sad dira sans doute quelque chose à certain. J’ai 17 ans et depuis plus d’une semaine je ne voit pas l’utilit...
Saignements en continue
FerméBonjour, J’ai des saignements en continue depuis plusieurs semaines... Mon gynécologue n’a pas de place avant 2 mois
Saison
Bonjour, Mon mari fait des ictus en hiver, le froid serait il une cause de ces ictus ? Est ce le cas d autres personnes ? Merci
Tachycardie uniquement la nuit ?
Bonjour, J'ai 51 ans et depuis l'âge de 13 ans j'ai commencé à faire des extrasystoles. Après une visite chez le médecin rien à signaler. Ensuite ...
Laxatif et pilule
Bonjour, Je vous partage mon inquiétude. En vue d un examen médical j ai été amenée à prendre le laxatif Movipred. Je prends ma pilule vers 10h, j ai...
Nevralgie pudentale et trombose hemorroidaire
Bonjour, je fais depuis 20 ans par periode des crises de nevralgie pudentale ou autres nevralgie sciatique. depuis aout j avais une sciatique jambe...
Je veux grandir de 34cm
Bonjour, Je suis un ados de 15ans d'origine Malgache. J'aimerai devenir un basketteur professionnel. Mais je ne mesure que 1m67, et je voudrais mesu...
Problème de gorge. douleur
J'ai 26 ans, je mal au gorge . J 'ai le brûlure de gorge et l'oreille. La nourriture passe d'un seul cote. Même je mal en ventres j ai la brûlures de ...
Pontages et retraite anticipée
Bonjour, J'ai été opérée pour la pose de 3 stents iliaque, il y a 13 ans, puis de nouveaux pour la même chose, en 2018, une dilatation de ces stents...
Prendre sa pilule quotidennement
Bonjour, Si une femme prend sa pilule quotidiennement est qu’elle a ses rapport lors du joues de fécond est elle protégée comme même ?
Cicatrice au pied qui ont causer des taches noir au pied
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide stp j'ai été blesser au pied plusieurs mois en arrière les cicatrices sont devenu énorme et j’ai aussi d...
Datation semaine
Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour la grossese ce matin et je ne comprend pas comment la lire, j'ai 22 ans Je suis a 33 122 UI/
Phimosis ou frein trop court ?
Bonjour ! J'ai 16 ans et je vois bien depuis longtemps que j'ai un problème au niveau du sexe. J'avais déjà été voir un médecin vers 7 ans qui m'a dé...
J'ai 16 ans et pas de puberté
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculer je n'ai pas de poil au pénis , il mesure 4-5cm au repos et 9-10 en érection. J'ai un un peut de poils...