Les discussions

Reprise by-pass 12 ans plus tard

Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Anevrisme disséquant

Bonjour, svp , c'est quoi la différence entre un anévrisme disséquant de l'aorte et une dissection aortique , un anévrisme de l'aorte thoracique peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sam

Retrait diu pas encore enceinte

Bonjour, Comment vous allez Il y a plus de 8 mois j'ai retiré mon DIU mais je n'ai pas tombé enceinte jusqu'à présent malgré qu'on m'a prescrit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Comment éviter saignements lors des premier rapports sexuels

Bonjour, svp ya t-il kelke chose ke l'on peut faire pour éviter les saignements lors de premier rapport sexuel???

albajess

Inquiete

Bonjour, Je dois me faire opérer mais j ai mes règles. Puis je avoir l intervenrion

albajess

Help .. 2 oeuf clairs

Bonjour, je vous explique mon cas … Alors le 3 novembre ma gynécologue (*) m’a annoncer que j’avais 2 œufs clairs et sachant que je veux un bébé elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
YoonStyle

Je veux être géante

Bonjour,j'ai 15ans pourquoi je suis petite de taille comparée à mes copines ?je suis en 3e et je serai bientôt au lycée je veux être géante mais que f...

albajess

Stressée

Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Elodie460

Hondrox spray, votre avis ?

Fermé

Bonjour, J'ai vu plusieurs annonces concernant un médicament miraculeux pour le traitement des articulations sous forme de spray : Hondrox. Je n'ai vu...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
DCI

Hernie cervicale c6c7

Bonjour, Je souffre d'une hernie cervicale c6c7. Je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait opéré à Marseille à la Timone. Et combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
DCI

Est-ce que on peut encore grandir à 21 ans?

Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...

DCI

Légères douleurs après ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

Sasa

Ejaculation précoce

Bonjour, Je souffle de l'éjaculation précoce . Aidez-moi à mieux me retrouver

Andy31200

Marre de vivre

Bonjour, j'ai 70 ans et j'en ai marre de vivre cette vie , je me sans très seule , j'ai un compagnon depuis pas mal d'année mais elle est malade et ...

Andy31200

Rougeur, assèchement et gonflement de l'œil

Bonjour, J'ai des rougeurs à l'oeil, mes paupières gonflent, et ma peau est sèche. Je vais consulter un medecin prochainement mais les prises d...

Andy31200

Vaccin gardasil

Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Laurie

Je me sens bizarre

Bonjour, Je veux m'exprimer sans jugement j'ai une vue irréel, je ne me reconnais plus, j'ai mal de partout, j'ai du mal à réfléchir et je suis tout...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Trait noir sur les ongles enceinte

Bonjour, oui j'ai eu exactement pareil je me pose des questions également c'est uniquement sur les pouces et il se voit très peu et vous avez vous tro...

Andy31200

Coït interrompu : risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai fait les rapports avec mon conjoint le 6novembre et c'était le jour de mon ovulation mais il a fait le coït interrompu par 2 fois ,y'a...

Andy31200

Fausse couche sans retour de couche sans symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis un peu perdu alors je me permets de vous poser la question, J’ai fait une fausse couche fin août 2021, et je n’ai toujours pas mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Dépistage du col de l'uterus

Bonjour, Je suis allée à un dépistage du cancer du col de l'utérus étant vierge et après m'avoir mis le spéculum j'ai saigné et c'était douloureux j...

DCI

Prise de pilule

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...

Andy31200

Reprise by-pass 12 ans plus tard

Fermé

Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche ...

Utilisateur anonyme

Un couple hétérozygote peut-il se marie et se reproduire ?

Bonjour, Je suis une femme du groupe sanguin B+ et mon fiancé AB le fait est que nous sommes tous les deux hétérozygote AS je voudrais savoir si on ...

Andy31200

Cirrhose du foie

Bonsoir j ai une cirrhose depuis 2012 J ai fait une échographie contrôlée et c écris mon foi droit parait inexistant pouvez vous me dire ce que ça ...

Liethana59820

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1,60, je n'arrive pas à perdre du poids . Je voudrais perdre 5k ou4 le plus vite possible pouvez vous me conseiller s'il...

Andy31200

Douleurs dos

Bonjour, Moi aussi opérée d une artrodhese depuis deux ans souffre tj,a la marche au de 10mn,au lever,doit rendre des médicaments,sinon insupportab...

DCI

Gynécologie

Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...

Andy31200

Dépression et travail

Bonjour, Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Selles pistache

Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire

DCI

Sos j’ai des boutons sur le bas des fesses

Bonjour, je suis une fille âgée de 18ans et j’ai des petits boutons sur le bas des fesses depuis longtemps je pense à des gale svp comment pourrais-je...

Andy31200

Vomissement et pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis février 2021, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais eu de problèmes avec. Seulement, j’ai eu un rapp...

Andy31200

Mal au ventre tout le temp envie de vomir tête qui tourne

Bonjour tout le monde j’aimerais avoir une réponse Voilà j’ai eu mes règles il y a moin deux 2 semaine (mais elle couler moin que d’habitude) Depui...

Sam_4589

Mal à la carotide droite

Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...

Andy31200

Je me rend malade

Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.

Andy31200

J arrive pas a ejaculer

Bonjour, je m apelle metouchela surnom metou et j ai 13 ans

Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, Je vous lis à ce sujet mais les questions que je me pose sont est-ce que le virus peut être installé depuis un certain temps et se manife...

Andy31200

Se lever trop vite, s'évanouir et convulser

Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...

Andy31200

Trois mois de retard de règles

Bonjour, Je voulais savoir j’ai trois mois de retard de mes règles j’ai eu des rapports cinq jours après j’ai mes règles et je voulais savoir si on ...

Andy31200

Résultats amh

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai 40 ans et le résultat de mon examen est de 0.080 ng/ml et mon gynécologue me dit qu'on ne peut rien faire pour moi....

Andy31200

Pagophagie

Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.

Andy31200

Dépressive qui n’en voit pas la fin

Fermé

Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est arrivée en ...

Utilisateur anonyme

Je suis toujours seule

Bonjour, Depuis que je suis en maternelle je n’ai jamais eut d’amis, j’ai toujours joué toute seule dans la classe, je n’ai jamais été invité à un...

Angie

J’ai des taches oranges sur les doigts

Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
annie

Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps

Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sasa14

Adolescente

Bonjour, Mon tampon est est resté dans une peau.est-ce grave

DCI

Problème de taille

Bonjour, je suis à l'âge de 23 et ma taille est 1m67.pourtant je veux un 1m 70 dans 4mois pour pouvoir participer à un concours.est-ce possible?

DCI

Pertes de cheveux conséquente (garçon)

Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...

begonie

Savoir que tu n'est plus vierge en te regardant physiquement

Bonjour, C'est juste une question banale, mais j'aimerais savoir comment reconnaître une personne qui n'est plus vierge juste en la regardant ??

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, j’ai mal au ventre , mal à la tête , envie de vomir et je vais souvent au toilette j’ai été constipé et aujourd’hui j’ai réussit a allez au t...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000