Douleurs poitrine coté gauche

Mandine_34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 - 20 nov. 2021 à 23:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 08:33
Bonjour à tous,

J'écris ce post aujourd'hui car je souffre depuis plusieurs mois de douleurs au thorax/poitrine coté gauche. + ou - aux mêmes endroits à chaque fois : sous le sein gauche, au dessus du sein gauche et au milieu au niveau de l'estomac.

J'ai déjà consulté 2 médecins qui ont mis ça sur le compte du stress sans chercher plus loin, j'ai déjà vu un cardiologue y a quelques mois et il m'a dit RAS et j'ai passé 2 ECG aux urgences suite aux même douleurs mais rien.

C'est insupportable au quotidien, cela me provoque du stress de ressentir ces douleurs en permanence. Je me demande si cela ne pouvait pas venir d'un autre problème?

Si vous avez vécu la même chose je serais râvie de lire vos expériences, merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
21 nov. 2021 à 08:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme, les médecins que tu as vus ont raison
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0