Première fois j'ai 14 ans

AtsunaMora - Modifié le 20 nov. 2021 à 20:51
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2021 à 08:29
Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui disant que j'étais prête à attendre longtemps si elle voulais . Car je sais qu'on est jeune et que vaut mieux attendre , elle ma dis qu'elle le voulais aussi en insistant sur le faites qu'elles était prête. J'aimerai des conseils s'il vous plais car je stresse beaucoup et que je me demande si je pourrai avoir des témoignage ou des chose qui me rassure.
  • je tien à préciser que je suis sûre de ma sexualité
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
21 nov. 2021 à 08:29
Bonjour,
"je tien à préciser que je suis sûre de ma sexualité"
Ce n'est pas mon avis car à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Ceci dit, avoir envie est normal, ce sont les hormones qui te " chatouillent" mais avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes, patience
0