Les discussions
Boule sur un testicule
Bonjour, j'ai une petite boule douloureuse coller à ma testicule j'ai 15 ans que dois je faire ?
Symptôme de douleur à jambes gauche
Bonjour, Comment faire la différence entre une douleur sciatique ou vasculaire ? J’ai une sciatique et j’ai aussi des probleme d’insuffisance veine...
Saignement inconnus
Bonjour, j'ai 20 ans date du jour 7 février j'ai eu des glaire marron rouge durant 3 jours (18,19,20 janvier) et sa fait maintenant 7 jours que...
Plaques rouges sur les jambes après la douche
Bonsoir! Je viens pour savoir ce qui provoque les grosse plaques rouges irrégulières partant des pieds allant jusqu'aux genoux qui apparaissent tou...
Symptômes après retrait d'un moyen de contraception
Bonjour, jai retiré mon implant contraceptif il y a à peu près 3 semaines et depuis 4 ou 5 jours j'ai des vertiges, mais j'ai également une inflammati...
Test négatif puis positif
Bonjour, J’aimerais avoir des avis, j’ai faim un test de grossesse suite à quelques symptômes, il s’est avérer négatif au départ puis je l’ai rapi...
Prise de 6 doliprane d’un coup
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et j’ai pris 6 doliprane de 1000mg je vous demande si je risque d’avoir qqch ? c’est la première fois que je fais ç...
Sexe vierge
Bonjour, je me suis rentré une brosse à cheveux dans ma partie intime avec une capote est-ce que je suis toujour vierge?
Découverte d une serviette hygiénique d une autre femme chez
en couple depuis10 mois. on n habite pas encore ensemble..j ai découvert chez lui ds la poubelle de sa salle de bain ,une protection hygiénique usagée...
Complexée pars ma silhouette
Quand je suis seul, j'apprécie ma silhouette mais je fait de la danse classique ( qui est donc un milieu ou plus on est fine mieux on est vu ). lorsqu...
Démangeaisons, brûlure et coupure à la vulve
Bonjour, chaque mois ou presque, j’ai des démangeaisons à la vulve ainsi que parfois des lésions entre les lèvres, c’est très douloureux et je me dema...
Mycoses vaginales 13 ans ?? causes , remède
j'ai des démangeaisons assez intenses au vagin et je pense que c'est une mycose ( en regardant les symptômes sur internet ) . Je ne comprends vraimen...
La spondylarthrite peut arriver sans que se soit génétique
Bonjour, Je vie depuis des années avec un mal de dos, mal aux genoux, ou au cheville. Mais étant " dur au mal" je ne me stoppais jamais. Toujour...
Effets indésirables de la chimio
j'ai connu des personnes atteintes de cancers du colon et qui n'ont pas eu d'effets secondaires suite à la chimio (ni nausées, ni perte de cheveux) ! ...
Les examens de grossesse
Bonjour, Alors je suis une femme de 43 ans , on essaie mon compagnon et moi d'avoir un enfant depuis près d'un an , avant ça je n'étais dans l'opt...
J’ai un blocage avec ma mère…
Bonjour à tous, Alors voilà ça fais un moment que ça me trotte dans la tête et je ne sais pas à qui en parler sans être jugé. J’ai l’impression d...
Bonjour . moi je suis o+ , mon mari ab+ et notre fille a-?
Bonjour, Moi je suis O+, mon mari AB+ et notre fille A-. Comment est ce possible? Est ce que vous pouvez m'éclairer.
13 ans on parle beaucoup de sexe
RésoluBonjour j ai 13 ans et avec mon amie on a des discutions peux normal genre on parle que de Q et là je lui est proposé d être ma sex friend est ce que ...
Taches noir sur la partie supérieur du nez cautérisation
Bonjour, je me permets de poster ce petit message car j'ai fait une petite cautérisation et juste après 01 heure après la cautérisation je vois une ...
Grosses brulures et douleurs urètre
Bonjour, j ai tendance a faire des nevralgies sciatique pudentale trijumeau. depuis 4 mois j ai des brulures et douleurs anus jusqu au penis . je...
Muscles qui bougent tout seul
Bonjour Depuis 3 semaines je sens mes muscles bouger tout seuls, toutes la journée , jamais au même endroit, pied,main,jambe, cuisse, fesses...ce n e...
Un rapport avec préservatif
Bonjour, je suis mineur et j’ai eu un rapport protégé hier après-midi et le préservatif n’étais pas déchiré , il a pas éjaculé mais j’ai peur j’ai pe...
Sansation des brulures au niveau des testicules
salut!!j'ai 32ans ça fait au moins 3mois j'ai des brulures au niveau de mon testicules gauche!! je suis allez voir le medecin .il ma fait les examen ...
Levres infectés et bouche plein d aphtes
Bonjour si je vous ecris c est que j ai une levres infectée depuis 2 mois et et des aphtes depuis 2 semaines dans la bouche. Je ne sais plus quoi fair...
J ai 14 ans et je pèse 53 kg
Bonjour, J ai 14 ans et je suis une fille Je pèse 53kg pour 1m61 je ne me trouve pas grosse en général je suis jute complexée par mes cuisses et p...
Paralysie du sommeil
Bonjour, Alors voilà je suis pompiers depuis 7 ans et je fait de la paralysie du sommeil depuis plusieurs mois maintenant habituellement j’arrivais ...
Petit bouton sur le frein
Bonjour, J'ai exactement la même chose avez-vous du nouveau ? Merci cordialement.
Aidez moi j ai l osgood shlater
FerméBonjour, J ai 13 ans et on m as diagnostiqué la maladie de l Osgood shlater a 11 ans ça fait donc 2 ans que j' ai cette maladie mais j ai encore plu...
Je crache du sang pendant ma grossesse 6mois
Bonjour, ma femme est enceinte de 6 mois, souvent on constate du sang dans son nez et si elle crache. Quelle conseil vous pouvez me donner ?
Tombé enceinte aucour d'un traitement du duphaston
Bonjour, est ce que en utilisant duphaston on peut tombé enceinte sans terminer le traitemnet ( aucour du traitement tombé enceinte) ?
Saignement 10 jours avant les règles
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que j’ai? J’ai eue les vilaines du 18 au 22 janvier ai eu des rapports le 27 et 28 jan...
Pourquoi le coeur de bebe est arrêté
Bonjour je m'appelle Nathalie, je 29 ans Je suis bouleversée , je suis enceinte de 10 semaines et hier je vu des petit tache du sang rose apr...
Mes règles
Bonjour.svp j'aimerais savoir si avoir des rapports 2jours avant mes règles peuvent empêcher l'arrivée de mes règles ? merci
Fasciculations quotidienne : terrorisée
Bonjour, Je suis terrorisée depuis 3 semaines je ressens des fasciculations sur tout le corps d’intensité variable. Elles ont débuté par la paupi...
Douleur intercostale gauche
Bonjour, Jai des douleurs sur tout le côtés gauche mon médecin ma dit que cest douleur interdosale. J’ai beaucoup mal au dos et a l’épaule. Du cou...
Test de grossesse négatif
Bonjour, j’ai effectué deux test de grossesse au bout de 5 et 7 semaines, ils étaient négatif mais j’ai l’impressions d’avoir des symptômes de gross...
Penis trop petit
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un pénis trop petit il fait 11, 5
Capote qui craque ( dérèglement)
Bonjour, je vien d'avoir un rapport avec ma copine en sachant qu'elle vient de changer de jours de pilule car elle était mal régler,ce qui veut dire q...
Bout de chair au niveau du vagin
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car je trouve nul part une réponse à mon problème. J'ai des rapports depuis déjà plusie...
Doubleurs au foie
Bonjour, Ça va faire 6mois que j'ai des douleurs constante au foie. Il est gonflé je le sens quand je me couche dessus, j'ai fait plusieurs examen...
Degout de toutes les nourritures et des gens depuis des mois
Bonjour, merci à tous ceux qui prendront le temps et de lire et de répondre à mon post. Je précise que j’ai 16 ans. Voilà comme dit dans le titre, je...
Toujours touché par les gars
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelques temps, j'ai remarqué que les hommes (de mon âge ou plus âgés) ont toujours se besoin ...
J'ai un grand pénis
Bonjour, j'ai actuellement 15ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19.5 en érection et ma partenaire à des douleurs au vagin et on se demande si el...
Brûlures après l'urine, urine très jaune, nausées
Bonjour, Je m'appelle rosette, je suis enceinte d'un mois, le test est relevé positif, mais je n'ai pas d'argent, je veux avorté, comment faire ? ai...
L'utérus boure de fibromes
FerméBonjour, bonjour je dois subir une hystérectomie dans 3 jours et j'ai peur de l'intervention j'ai des engois du bloc de anesthésie j'ai besoin des tém...
Veine penis gonfler avec boule
Bonjour après un bon week-end avec ma compagne il y'a eu un moment où j'ai senti un craquement car le rapport étaient trop "tendu" et maintenant c...
Je suis enceinte, je voudrais avorter
Bonjour, Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plu...
Sous levothyrox depuis 1990, suite à une lobectomie thyroïde
Bonjour, 4 mois après la deuxième injection de pfizer, grande fatigue, insomnies, excitation, ma prise de sang révèle une hyperthyroïdie alors que...
Je crois que mon copain est gay
Bonjour, Je fréquente un garçon depuis peu mais a chaque fois que l’on veut avoir un rapport sexuel cela ne fonctionne pas car il ne bande pas (il...
Angoisse de mort angoisse h24
Bonsoir, je viens ici pour vous essayer de me rassurer avec les réponses que j’aurais. J’ai perdue ma grand mère fin décembre 2021, il faut savoir q...