Mal aux yeux

Alina_7434 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - Modifié le 22 févr. 2022 à 18:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 18:07
Bonjour, 

Je suis là pour vous expliquer ma situation,

J'ai mal au yeux et je n'en peu plus, le téléphone, la télévision, l'ordinateur je n'arrive pas à supporter les écran et la lumière. Le soleil, les ampoules tout me fait mal au yeux! J'ai souvent des migraines, j'ai toujours mal à la tête j'ai des maux au differentes endroit de mon crâne, de mon front. Je sent des sortes de "pression" sur la tête, je suis partie voir de nombreux ophtalmologue et neurologue on m'a toujours dit que je n'avais rien, j'ai essayé plusieur gouttes et encore rien...

Je suis désesperé et ne sais plus quoi faire, je perd la joie de vivre ! Est-ce qu'il ya d'autre personne dans mon cas? 

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 févr. 2022 à 18:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Est-ce qu'il ya d'autre personne dans mon cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Par contre, puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0