Bouton à la base du pénis

Thenug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis jeune (ado) et j'ai attrapé un bouton à la base de mon pénis.
Ils est plus ou moins gros. Il ne me gratte pas et me fait pas mal.
Est ce grave? Que faut il que je fasse?

8 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Bonjour,
    Décidément, ton pénis te pose bien des soucis, même réponse qu'il y a quelques temps ;
    Sans pouvoir examiner ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
    0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

Tu as déjà posé une question au sujet de ton penis il y a quelques temps
    Pas d’autre choix que de consulter un médecin
    Et surtout ne pas tripoter ni essayer de percer
    0
  3. Thenug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très stressé surtous quand il s'agit de ma santé^^
    Très bien je vais aller consulter un médecin.
    Merci pour les conseilles.
    Bonne fin de journée, je vous tiendrais au courant.
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Thenug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche^^ et encore merci
    0
  7. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

Sur que tu nous écoutes ?
    Et que tu donneras des nouvelles ?
    0
  8. Thenug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pris rendez vous chez mon médecin. Des que j'en sait plus je vous tiendrais au courant.
    Promis
    0
  9. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

Super
    0