Syndrome steven johson
J’ai pris un traitement Pylera qui est composé de 2 antibiotiques (metronidazol+tetracycline) + bismuth potassique.
Au bout du 2eme jour j’ai arrêté le traitement car j’ai eu des symptômes neurologiques type picotements et fourmillements.
4 jours après l’arrêt du médicament les symptômes ont disparu.
Puis-je encore développer le syndrome de steven johson malgré l’arrêt du médicament depuis 13 jours. ( je l’ai commencé il y a 15 jours).
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Au bout du 2eme jour j’ai arrêté le traitement car j’ai eu des symptômes neurologiques type picotements et fourmillements.
4 jours après l’arrêt du médicament les symptômes ont disparu.
Puis-je encore développer le syndrome de steven johson malgré l’arrêt du médicament depuis 13 jours. ( je l’ai commencé il y a 15 jours).
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Stevens johson
- Syndrome steven johnson images - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Steven pinker - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Films avec steven spielberg - Accueil - Forme
7 réponses
Tout d’abord merci pour votre réponse.
J’avais eu des picotements dans les yeux (secs) et démangeaisons dans tout le corps, mais c’est passé. Et depuis je vous avoue que je stresse un peu.
J’avais eu des picotements dans les yeux (secs) et démangeaisons dans tout le corps, mais c’est passé. Et depuis je vous avoue que je stresse un peu.
J’ai suivi étudiant en médecine, j’ai lu une bonne dizaine de publications scientifiques sur la maladie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question