Je suis épuisé de tout, je ne sais pas ce que je veux

Faydz - 21 févr. 2022 à 19:15
begonie Messages postés 88086 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 21 févr. 2022 à 21:51
Bonjour, avant de lire ce message, je vous remercie d'avance si vous lisez entièrement le texte et que vous me donniez des solutions, ça compte beaucoup pour moi, je vis une période très difficile.

Je suis un garçon de 16 ans, je suis au lycée en première. Tout d'abord je suis né avec un trouble envahissant du développement mais cela s'est guéri. A savoir je suis accro aux jeux vidéo. Je suis timide et introverti . Comme je n'ai pas de copine je me masturbe compulsivement ( je veux pas vous choquer mais pour moi c'est pas cool non plus ).J'ai découvert que je suis hypersensible et impulsif, je n'assume pas. Je suis aussi gros flemmard impossible de faire des efforts dans quoi que ce soit.

En ce moment c'est la galère, je bois de temps en temps mais pas trop non plus, je n'arrive plus a réfléchir ou me concentrer toujours inattentif, je m'énerve pour rien, me fais de films, me remet en question mais ne fais rien pour m'améliorer, j'arrive pas a m'endormir tellement je pense. Pire quand j'ai des mauvaises notes je ne fais rien, j'ai l'impression d'être bloqué. Quand parents qui me disent que je serai au SMIC je leur dit que je me suiciderai. Pour ce qui est de l'orientation je veux déjà ne pas être salarié car j'aime pas quand on est derrière mon dos, moi qui aime les jeux vidéo je veux être joueur pro mais j'ai pas un super niveau donc ça me déprime mais ce n'est pas qui me rend malheureux ( un petit peu quand même ).