Bonjour je suis enceinte de 5 jours sans aller à l'hôpital aidez moi s'il vous p
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...
Bonjour, Quand j’avais 11 ans j’avais souvent des pertes marron maintenant que je suis majeur sa commence à m’inquiéter car je me la question si ses...
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain à la fin de mais règles je voulais un enfant mai quand on l’a fait mai règles son revenue et il l’a ejacule...
Bonjour J'ai un problème c'est pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des avis. En fait j'ai fait un test urinaire qui était possitif mai...
Bonjour, Après trois ans prothèse genou, voilà que j ai très mal la nuit et même la journée, normal ?????
Bonjour, Quand j’avais 13 ans je faisais du 95F et maintenant je fais du 100H et je trouve ça énorme
Bonjour, Jai 41 ans je prend la pilule minulet depuis plus de 25 ans et la depuis plusieurs mois beaucoup de migraines mal etre irritabilité etc etc...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis j'ai fais un rapport avec mon conjoint le 4 octobre j'ai prix le pillule du lendemain le 5 octobre de...
Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse le 8 octobre, est-ce qu’il met possible de boire des boissons gazeuses?
Bonjour, Au cours d’une rapport avec ma partenaire, j’ai ressentie une très légère douleur au niveau de la verge, l’espace de quelques secondes. La ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai très envies de faire l'amour mais je m'inquiète si c'est un péché ?
Bonjour, Cela fais 4 mois que j ai arrêté de fumer et depuis je touche et crache beaucoup et essoufflée. J en.peu plus. Les nerfs prennent le dessu...
Bonjour, Mon mari a marché sur une feuille de laurier rose est-ce dangereux. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait au bon de combien de temps on ressent un effet bénéfice à la prise de ERGYMAG, je le prends depuis 3 ...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais mainten...
Bonjour,j ai des tendinites au talon d Achille,cela depuis plus de 1an, je fait de la kine,onde de choc ,infiltration,rien n y fait j ai toujours auss...
Bonjour, J'avais un traitement au vérapamil depuis plusieurs années, 40 mg x 3 fois / jour, puis et il y a un an mon médecin m'avait rajouté du pé...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines j'ai de forte crampes menstruelle qui viennent et repartent de temps a autre avec de bonne douleur au bas de...
Bonjour, je voudrais savoir si la taille de mon penis est correct. Il fait 10,5 cm au repos et 16,5 cm en érection.
Bonjour, Apres 4 ans de récidive hpv et conisation y a un an encore une récidive hpv16 Donc y déjà refuse hyrectomie car mon mdc pas conmphresensi...
Bonjour, je suis Linoosh , J'ai 16 ans et j'ai un gros problème, mais sachez que je n'ai pas d'argent pour payer , Quand je rencontre de nouvelles p...
Bonjour, J'ai fais un test sérologique covid 19 il y a un mois environ et j'avais des anticorps. J'en ai refais un et il n'y a plus de traces d'...
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce...
Bonjour, Est ce normal d avoir toujour ses regle 5 jour en avance? Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir grossi, et j'ai vraiment pris des formes au niveau de la taille et des hanches, pourtant...
Bonjour, J'ai un brouille qui résonne à mon oreille gauche, comme un son qui ne s'arrête pas... C'est quoi ça? Est-ce que c'est dangereux? Merc...
Bonjour Alors je m'inquiète un peu car mercredi dernier j'ai eu un curetage suite à un problème au placenta, je n'ai saigné que le jour de l'interven...
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un "rapport". Entre guillemets car nous n'avons pas couché ensemble nous étions habillé lui d'un caleçon et ...
Bonjour Mes copines me disent que la boisson xxl si vous en consomme à l'excès le matin sa peut faire avorter
Bonjour, J'ai connu un accident de circulation et J'ai eu l'intérieur de la lèvre inférieure déchirée, aussi la partie inférieure externe de la bouc...
Bonjour, je m'appelle Shaly et j'ai 13 ans. Ma sœur jumelle m'oppresse, c'est comme si je vivais dans son ombre. Nos parents nous donne le même amour ...
Bonjour, J'ai du champignon blanc au niveau de mon visage j'ai utilisé le traitement kaderm mais il'y a aucune amélioration un autre traitement plus...
Bonjour, Je cherche ce qu'il peut y avoir, j'ai de nombreux symptomes compliqués : -Epuisement dés le levé (nuit complète de 8h00), a m'endormir su...
Bonjour, J'ai 52 ans, j'ai fait retirer mon stérilet miréna le 1er octobre parce que je pense être en période de ménopause (j'ai fait des analyses q...
bonjour mon médecin ma prescrit du clomid pour tombee enceinte et elle ma dis de commence et que mes regle commence le 15 octobre ? Quelqu un serai me...
Bonjour j'ai 4 jours de retard de règles mon bas-ventre douloureux j'ai LES seins qui font mal J'ai fait un test de grossesse il s'est révélé positif...
Bonjour, J'ai une HRP au 7 ème mois et l'enfant n'a pas survécu après une césarienne d'urgence. Il s'agit de ma 1ere grossesse. Suis tellement trist...
Bonjour, Je souhaite connaître votre avis à ce sujet : Je suis à J30 de mon cycle et je n'ai pas les symptômes habituels de l'arrivée des règles (ta...
Bonjour, J'ai eu mon retour de couche le d'août,ça coûlait petit petit. En octobre j'ai eu des saignements abondants le 10.jentretiens un rappor...
Bonsoir, J'ai retiré mon stérile fin juillet 2020 (je l'ai eu pendant 4ans), g été réglé quelques jours après. Nous souhaitons mon mari et moi un ...
Salut ,Pour quelqu'un qui a des champignons buccal et sous traitement médical bicarbonate et dektagel 2% depuis 2 mois ..je pense que l'alimentation e...
Bonjour, Je souhaite savoir si la prise de sulfites ou de vaso constricteurs pour une dévitalisation d'un nerf à une dent est possible lorsqu'on es...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseils le vendredi j'ai eu des rapports non protégés et malheureusement cette date coïncidait avec mon jour d'ovula...
Bonjour, Ça fait 12 jours que je prend là pilule (c’est ma première), et depuis samedi mes seins ont gonflés et me font un peu mal puis ça fait 2/3 ...
Bonjour, Nous avons un désir mon compagnon et moi d avoir un enfant, j ai 48 ans et je me pose beaucoup de questions. Si nous allons pouvoir consevo...
Bonjour, normalement j'ai un long cycle de regles j'ai mes periodes dans 35 jours et elles restaient 5/6 jours mais la derniere fois et cette fois c...
Bonjour, Peut-on enceinte avec un tout petit peut de Sperm à l’entrée du vagin ? Si on est vierge ?si on a eux un rapport avec son copain dans l’anu...
Bonjour, J’ai été diagnostiquée d’une capsulite de l‘’épaule fin juin 2020 après un an de tendinite et une opération chirurgicale le 21 Avril. Le ...
bonsoir, n'ayant pas les règles qui devaient arriver le 1 octobre jai fais un test de grossesse samedi (10 octobre) il s'est avéré positif la barre es...
Bonjour, Depuis environ 1 ans quand je me lève trop vite, je suis pris de vertiges, j'entends un bruit sourd et je vois un damier noir et blanc qui ...