Suicides rapide le moins douloureux possibles

Signaler
-
 fivestarz -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je veux me suicider, j'ai deja fait une tentative il y a un mois mais cela n'a rien donnée.
je voudrai des techniques qui soit rapides et avec le moins de souffrances possibles!
merci

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
2
mais nn ta ke 13 ans il faut jamais perdre l'espoire et c des choses qui arrive a ton age car t au debut de lado t et tu trouvera des choses tres amusante et tu va regrété a pensé a ses choses
Messages postés
74243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 680
Bonjour doudoune.

Ta demande d'adresse-mail ne pourra pas trouver une réponse sur le forum car ce n'est pas permis par la charte du site.

Par contre tu peux sans problèmes discuter sur ce qui t'arrive maintenant.
C'est la première fois que tu viens sur le site je pense.

Tu es une jeune adolescente et tu donnes bien l'impression d'un mal-être important.

Peux-tu juste compléter ta question par quelques détails qui permettront aux bénévoles de mieux comprendre ta situation.
Qu'est-ce qui se passe pour avoir ces idées actuellement ?
Tu es visiblement malheureuse. Aide nous à mieux saisir ce qui te tourmente et ça peut-être depuis un certain temps.

J'attend une réponse de ta part.
13 ans c'est trop jeune. Les meilleures années arrivent pour toi.
Bonsoir,
Mais non ne fait pas ça !!!
Dis moi ce qu'il ce passe ??? Qu'est ce qui ne va pas ???
Messages postés
74243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 680
Bonjour eskro.
Si tu as un problème, tu peux ouvrir ta propre question.
Ce sera plus facile pour une discussion sur le forum.
Clique sur " Posez votre question " sur cette page, en haut à droite (couleur verte ) et explique ce qui te préoccupe.
A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

A eskro Pourquoi cette envie d'en finir. Quel age as tu? Tu sais à tous les problèmes on trouve une solution, si tu veux en parler, tu trouveras quelqu'un à qui parler. Si je peux t'aider, n'hésites pas, je serai là.
Messages postés
74243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 680
Bonsoir soleil.
J'ai demandé à pseudo eskro d'ouvrir sa propre question ce qui facilitera la discussion car nous nous trouvons ici sur la discussion d'un autre pseudo et cela pourrait rendre la discusion difficile.
Salut je m'appel Massimo j'ai 16 ans et je recherche un moyen pour me suicider asser rapidement mais sans trop de douleurs , pouvez vous m'aidez ?
Ps: sa fais 12 ans que je souffre et que personne ne m'aide
Messages postés
74243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 680
Bonjour Maxy.

Pour faciliter les interventions des bénévoles, c'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d'une autre personne.

Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A bientôt.