Suicides rapide le moins douloureux possibles

Fermé
doudoune -  
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je veux me suicider, j'ai deja fait une tentative il y a un mois mais cela n'a rien donnée.
je voudrai des techniques qui soit rapides et avec le moins de souffrances possibles!
merci
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour doudoune.

Ta demande d'adresse-mail ne pourra pas trouver une réponse sur le forum car ce n'est pas permis par la charte du site.

Par contre tu peux sans problèmes discuter sur ce qui t'arrive maintenant.
C'est la première fois que tu viens sur le site je pense.

Tu es une jeune adolescente et tu donnes bien l'impression d'un mal-être important.

Peux-tu juste compléter ta question par quelques détails qui permettront aux bénévoles de mieux comprendre ta situation.
Qu'est-ce qui se passe pour avoir ces idées actuellement ?
Tu es visiblement malheureuse. Aide nous à mieux saisir ce qui te tourmente et ça peut-être depuis un certain temps.

J'attend une réponse de ta part.
4
Mélodie

Bonsoir,
Mais non ne fait pas ça !!!
Dis moi ce qu'il ce passe ??? Qu'est ce qui ne va pas ???
1
doudoune

j'en ai marre de me confier dsl je veux passer a l'act
5
doudoune

maintenant je voudrai que l'on me donne des idées
1
doudoune

vous pouvez me donnez votre adresse e-mail s'il vous plait?
0
doudoune

justement j'ai que 13 ans donc il faut qu'on arrete de me prendre pour une adulte avec les problemes l'argent et tous sa
0
esan3341 > doudoune

je suis dans la meme situation que toi si quelqu'un te donne une idée tu pourras m'en informer ?
1
anisasiommkawed Messages postés 4 Statut Membre 1

mais nn ta ke 13 ans il faut jamais perdre l'espoire et c des choses qui arrive a ton age car t au debut de lado t et tu trouvera des choses tres amusante et tu va regrété a pensé a ses choses
1
fivestarz

13 ans c'est trop jeune. Les meilleures années arrivent pour toi.
1
Helmet

on m’avait dit pareil à son âge bruh
2