Les discussions
Cellule ronde urine
Bonjour, J’ai fais une analyse d’urine dans laquelle je n’ai pas de germe détecté mais leucocytes a 367000 hématie a 73000 Ce qui m’interpelle c’e...
Problème absorption de médoc
Bonsoir, Je prends plusieurs médicaments à vie (Levorotyrox, Irbesartan, Metformine). J'adore l'huile d'olive. On me dit que l'huile en assaisonnemen...
J’ai 13 ans et mon pénis fait 19 cm, peut il encore grandir?
J'ai 13 ans et mon penis fait 19 cm, je me demander si il pouvait encore grandir, J’ai peur que dans l’avenir si il grandit ça me gêne
Leucocytes bas + ganglions
Bonjour j'ai plusieurs ganglions notamment au cou et à laine, un médecin me stipulant ce n'est rien tout va bien ça va passer je décide de changer de ...
J'ai des amis toxique ?
RésoluBonjour, sa fait un bout de temps que j'ai mes "amis" mais j'ai l'impression qu'on est toxique les un pour les autre enfaite je sais même pas si nous ...
Rapport sexuel après opération d'occlusion sur brides
Bonjour, J'aimerais savoir si après 1 mois je pourrai avoir des relations sexuelles après opération d'occlusion sur brides.
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, je suis maman de 3 enfants on a le goût d'une 4ème mais pas avec le même père ,ça fait 3ans qu'on éssais rien je suis a ma 2ème insémination...
Aide pour une relation
Bonjour, Je suis SC et je voulais savoir si je peux me mettre avec une AC !? Merci
Je sens mon coeur battre quand je mets la main sur mon crane
RésoluBonjour j'aurais souhaité savoir si c'etait normal que je sente mon pouls a differents endroit de mon crane, notamment quand je repose mon crane sur m...
Problème perte
Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...
Test urinaire et sanguin fiable ou pas ?
Bonjour, J ai vraiment besoin d une réponse s il vous plaît car je me torture l esprit! J etais supposée ovuler du 25 septembre au 2 octobre a 2 où 3...
Petit bouton blanc
FerméBonjour, a tous, Compliqué de trouver un dermato en cette époque. J'en suis à x refus car ils ne prennent plus de patient... J'écris donc avant d'al...
Problème perte
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...
Dépression auto diagnostiquée ?
Bonjour, Lorsque je vais voir un médecin ou un psychologue, je n’arrive pas à m’ouvrir et prler de ce qui ne va pas… J’ai connu plusieurs personnes...
Bonjour je suis obèse. et c'est une maladie. en parler
Bonjour Je me suis une femme obèse avec un imc de 43. Je pèse 116 kilo et mesure 1m65. J'en ai marre de mes énormes cuisses , mon ventre rond, mes gr...
Même chose
Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)
Après une chute, difficultés de récupération
Bonjour J'ai fait une chute en décembre et fracturé l'humérus. Maintenant, je fais de la kiné 3 fois par semaine mais n'ai toujours pas récupéré ma m...
Extrasystoles ventriculaires
Bonjour, j’ai des extrasystole ventriculaire depuis des à années maintenant, et j’ai fait tout les examens tels que : Irm cardiaque,coroscanner, écho ...
Harcèlement à 14 ans et difficultés en cours
Bonjour, j’ai 14ans je sais plus trop ou j’en suis en ce moment je pense énormément à des choses que je ne devrais pas penser mais j’ai des problèmes ...
Fracture du doigt
FerméBonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...
Polype utérus
Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an. mon mari et moi, nous avons décidé de faire les analyses pour vérifier si on a un probleme de fert...
Retard de règles pour une vierge
Bonjour le 14 passé j'aie eux un rapport anal avec ma copine . elle devrait voir ses règles 25 passe mais jusqu'à aujourd'hui rien .besoin de vos cons...
Pourquoi ma poitrine ne pousse pas
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car mon bonnet n'est même pas dans le A je ne sais pas comment faire pour avoir plus de poitrine.
Mononucléose
Bonjour, J’ai une tache jaune également mais je n’ai absolument pas et je pense avoir la mononucléose
Gencive qui pèle
Bonjour, Je vous contacte parce que je rencontre un pb auquel hé ne trouve pas de réponse : je pèle des gencives. Il y a 48h je suis allée chez mo...
Absence de règles après ma première fois.
Alors voila, j'ai fais ma première fois il n'y a pas très longtemps avec mon copain et tout c'est bien passé, le préservatif n'a pas craqué et je deva...
Réglé 2 fois le même mois
Bonjour, je m'appelle pierna je suis confuse aidez moi svp j'ai vue mes règles deux fois dans un même mois précédent le 3 janvier et le second le 28 j...
Ami imaginaire à 12 ans
Bonjour, Je m’appelle Safia et j’ai 12 ans je manque de confiance en moi et je me suis fait un ami imaginaire qui s’appelle « Personne » les autres ...
Stress rapport durant l'ovulation
Bonjour, Je vous écris ce texte pour demander votre aide , cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas a dormir a cause du stresse , cela fait ...
Épaississement de la paroi rectale gauche et adénopathie nec
RésoluBonjour, Les résultats de mon scanner thoraco-abdomino-pelvien révèle un épaississement de la paroi rectale gauche et une adénopathie necrotique, es...
Boule sous la peau, niveau droit pubis
Bonjour, J'ai depuis quelques années maintenant, une boule qui est constamment sous la peau au niveau droit du pubis. J'en ai parlé à ma gynécologu...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 18ans vierge. Je vais coucher avec mon copain et j’ai très peur de tomber enceinte. comment faire pour éviter grossesse?
Gêne respiratoire, toux, douleurs thoraciques
Bonsoir, Cela doit faire un peu plus de deux mois que je ressens une gêne respiratoire accompagnée de douleurs thoraciques (et dorsales). Celles-c...
Inhalation de vernis à ongle
Bonsoir, Je viens vers vous une inquiétude sans doute futile mais dont je préfère m'extirper. Alors. Cette après-midi, j'ai voulu corriger mon ve...
Bouton au niveau du pénis
FerméBonjour à tous et bonne année, Récemment, je me suis aperçu que j'avais des boutons au niveau du pénis qui est très désagréable à cause de la déman...
Jài vomis 1
Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque
D-dimeres après covid
Bonjour, J'ai 36 ans je sors de la maladie du covid. Je viens d effectuer prise de sang. Le taux de d-dimeres est de 576 nh/ml faut il parler d ...
Envie sexuelle le même jour
Bonjour, je suis un homme de 22ans, et j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des envies et suis très exité le vendredi. Bizarre que j'éprouve i...
13g de paracétamol
Résolu/FerméBonsoir, je m'apprête à faire volontairement à consommer 13g (voir plus) de paracétamol pour me suicider, est-ce douloureux et en combien de temps j...
Clomid tomber enceinte
Bonjour, j'avais clomid en novembre pas de grosses en décembre je n'ai pas pris xa mais en janvier j'ai pris du ,9 au 15 donc peut on envisager d'être...
Traitement curacné et prise de compléments alimentaires
Bonjour, Alors voilà, je viens de débuter le traitement Curacné (Roaccutane) à base d’isotrétinoïne et pour soutenir mon organisme au maximum je me...
Je desire tomber enceinte j'étais sous duphaston
Bonjour, jai fini duphaston ya 4 jours et jai hyper mal a la tête des courbatures un manque d'appétit et jai eu des rappor avec mr hier... pui je es...
Lymphocytes trop élevé
Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...
Envie de me foutre en l'air
Bonjour, Depuis l'annonce de blanquer ( ce chien ) qui disait que les épreuves de spé serait décalées en Mai j'ai qu'une envie c'est de ma foutre en...
Douleurs bas du ventre gauche
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...
Poil pubien
RésoluBonjour, j ai 13 ans et comment tout les ados de mon âge des poils pubiens apparaisse mais je me demandais comment il faut faire pour les raser et c e...
Symptômes de fécondité
Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...
Allergies antibiotiques et aspégic
Bonjour, j'aimerai savoir si avec des allergies à certains antibios (pénicilline, rocéphine), je peux prendre de l'aspégic ?
Maux de ventre, gaz, fatigue, palpitation
Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement? Je suis à un mois de grossesse
Mal aux incisives du bas
Bonjour j'ai 14 ans et voici mon problème : Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je s...