Les discussions
Besoin d avis
FerméBonjour, Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a tred vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre en...
J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. comment traiter?
Bonjour, J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. A quoi cela est due? Comment traiter?
Comment avorter avec du persil et du citron
Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je avorter sans que mes parents ne le sachent. Comment avorter avec du persil et du citr...
Sous dostinex depuis un an et toujours pas de bébé 1
Bjr je suis nouvelle sur le forum et aimerai partager avec vous et bénéficier aussi de vos expériences et témoigne.je suis sous Dostinex depuis bientô...
Masturbation et cancer de la prostate
Bonjour, j'ai 13ans est ce que comme je me masturbe souvent je peux avoir le cancer de la prostate ??? J'ai peur ? Titre "urgent " non explicite ...
Grossesses tomber enceinte
Bonjour, j’avais quelque petite questions à vous poser ça va faire plus d’un ans que j’essaye avec mon copain de tomber enceinte on a tout essayé natu...
Risque de grossesse
Bonjour, Désolé de vous déranger je stresse, après des preli j'ai essuyé l'entre jambe de ma meuf avc un mouchoir en papier avec le quel jai essuyé ...
Sang quand je m essuie
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que quand je m essuie j ai du sang alors que j ai fini d avoir mes règles le 28 novembre et q...
Mycose vaginale application ovules
Bonjour, j’ai une mycose et la crème ne suffit pas. Le problème c’est que je n’arrive pas à mettre d’ovule. J’ai essayé plusieurs fois mais sans suc...
Règles
Bonjour, Le mois d’avril plus précisément le (27) au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement léger rosé après ça plus rien … au mois...
Implant
Bonjour, je me suis fais poser un implant il y a 3 mois de sa et depuis j’ai toujours mes règles en continue mais en petite quantité combien de temps ...
Bouton dans la bouche
Bonjour, il y'a deux jours un petit bouton blanc est apparu sur le frein des lèvres inférieur (le petit fil qui relie la lèvre à la gencive) il me fai...
La virginité
Bonjour, j ai 14 ans et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge.car losque j'etais petite mon demi frere a essayer de me violer j avais cinq ans ...
Gonflement apres varicocele
Bonjour, Je suis inquiet apres 4 jours d une operation de varicocele le bourse droit est tres gonflé est ce qu il sagit d une hydrocele comment fai...
Pas d’amies j’ai besoin de soutien
Bonjour, J’ai 14 ans je n’ai pas d’amies au collège. En 5ème je m’en étais fait mais elle m’ont lâché en 4ème elles sont revenus, mais elles m’ont e...
Guerisons ou pas
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...
Eczéma nerveux
Bonjour, je suis atteint d'eczéma nerveux et aucune crème ou médicaments que l'ont ma prescrit ne fonctionne, mon problème de peau augmenté de jour en...
Maux de tête au réveil
RésoluBonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a c...
Retard règles 12 jours…
Bonjour, J’explique mon problème j’ai retirer mon stérilet cuivre pour suspicion d’endométriose , le jour ou je l’ai retirer j’étais center avoir mes...
Reconstruire sa vie après le pervers narcissique
Bonjour, Je suis victime d'une voisine pn. Je lutte depuis 8 ans mais je ne peux plus me battre contre les dizaines de personnes qu' elle a monté co...
Pourquoi 2 test différent
Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 test de grossesse un qui met négatif est un autre qui est pale je trouve sa bizarre
Envie de mourir a 34 ans
Bonjour, Depuis un moment je me sens tres mal ds ma peau , j ai qu une envie c est d en finir Mais sans me louper. J ai deja fais 2 tentatives ms ...
Cheveux frisés bouclé sans éclat
FerméBonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...
Effet secondaire pylera
Bonjour, j'ai des questions par rapport au effet secondaire de médicament pylori y a-t-il qq'un pour m'aider. Merci
Dérèglement hormonal ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...
Se renseigner sur la compatibilité dans le mariage
Bonjour, Je vais savoir si deux personnes de même groupe sanguin o+, s'ils peuvent se marier
Règle
Bonjour, j'ai eu un seul jour de mes règles, est ce que je suis enceinte ?
Pilule du lendemain ella one
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...
Mal de ventre à cause d' oubli ????
Bonjour, Voilà en ce moment avec le boulot je rentre très tard... J'ai oublié ma première pilule le 9 novembre et celle du 13 novembre ma 4 ème pilu...
Effet retrait stérilet
RésoluBonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...
Implant et pilule en même temps
Bonjour, je suis sous implant nexplanon depuis le 16/09/20 , cependant n’ayant pas du tout envie d’avoir de grossesse , après mon rapport le 24/12/20 ...
Test grossesse biosynex
FerméBonjour, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé pour vous. J'ai fais 2 tests Biosynex négatifs, et un clearblue (stylo q...
Plaisir
Bonjour, Je veux prendre du plaisir mais je suis toute seule qu’est-ce que je dois faire??
Perdre l'espoir
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain de 19ans On s'entend super bien lui et moi nous sommes tous 2 tres mature je vois en ce garcon quelque chose ...
Perdre du poids à 11 ans
Bonjour, Bjr j’ai 11 an je pèse environ 70 kilos et j’aimerai peser 50 kilos
Règles
Bonjour, A toutes voilà j'ai 45 ans . J'ai eu mes règles le 23 octobre 2021 et elle aurait dû revenir le 20 novembre mais rien sauf . Depuis hier soir...
Calcul ces semaines de grossesse.
Bonjour, Serait-ce possible de calculé les semaines de grossesse à partir du jour de la nidation qui est 9 jour après la période de fécondation ? Ca...
Tomber enceinte après une img
Bonjour, J'ai eu une IMG le 25 novembre quand puis je encore essayer de concevoir???
Prothèse provisoire ?
Bonjour, Je viens de me faire arracher 12 dent . Je ne peux plus trop manger que du liquide . Je voudrais savoir si je peux mettre une prothèse pr...
Mal de gorge, toux, ganglion gonfle
RésoluBonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je prends une pilule optilova depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 23(je ne savais pas qu'elle était contraceptive) et j'ai eu deux rap...
Savoir si je suis enceinte ou pas.
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse sur lequel le trait du test est positif et le trait contrôle n'est pas clair. Suis je enceinte ?
Bonjour svp j,ai pris le pilule du lendemain et j, ai bien peur de tomber encein
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés et j, ai pris les pilules du lendemain mais sans bien respecter l, heure svp aidez moi
Retard de règles , perte marron
Bonjour, voilà j’ai commencer pour la premier fois la en octobre la pilule donc je l’est arrêter après avoir fini ma plaquette je suis en essaie bébé...
Groupe sanguin du bébé
Bonjour, Ma femme est du groupe sanguin O+ et moi du groupe B+ Notre bébé aura quel groupe sanguin svp?
Nidation perte
Bonjour, Voila besoin daide le 18novembre perte de sang marron rien senti.juste grosse douleur bas ventre apre midi .et plus rien. La le 26novembre...
Regles
Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...
Pisser plusieur fois apres avoir branler
Bonjour, c normal de pisser plus de 2 fois apres avoir branler
Préservatif craquée mais pillule prise
Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...