Les discussions

Besoin d avis

Fermé

Bonjour, Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a tred vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre en...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. comment traiter?

Bonjour, J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. A quoi cela est due? Comment traiter?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
EGBK

Comment avorter avec du persil et du citron

Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je avorter sans que mes parents ne le sachent. Comment avorter avec du persil et du citr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DCI

Sous dostinex depuis un an et toujours pas de bébé 1

Bjr je suis nouvelle sur le forum et aimerai partager avec vous et bénéficier aussi de vos expériences et témoigne.je suis sous Dostinex depuis bientô...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Anna-Elisa

Masturbation et cancer de la prostate

Bonjour, j'ai 13ans est ce que comme je me masturbe souvent je peux avoir le cancer de la prostate ??? J'ai peur ? Titre "urgent " non explicite ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Alainco

Grossesses tomber enceinte

Bonjour, j’avais quelque petite questions à vous poser ça va faire plus d’un ans que j’essaye avec mon copain de tomber enceinte on a tout essayé natu...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Désolé de vous déranger je stresse, après des preli j'ai essuyé l'entre jambe de ma meuf avc un mouchoir en papier avec le quel jai essuyé ...

Andy31200

Sang quand je m essuie

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que quand je m essuie j ai du sang alors que j ai fini d avoir mes règles le 28 novembre et q...

Andy31200

Mycose vaginale application ovules

Bonjour, j’ai une mycose et la crème ne suffit pas. Le problème c’est que je n’arrive pas à mettre d’ovule. J’ai essayé plusieurs fois mais sans suc...

Andy31200

Règles

Bonjour, Le mois d’avril plus précisément le (27) au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement léger rosé après ça plus rien … au mois...

Andy31200

Implant

Bonjour, je me suis fais poser un implant il y a 3 mois de sa et depuis j’ai toujours mes règles en continue mais en petite quantité combien de temps ...

Utilisateur anonyme

Bouton dans la bouche

Bonjour, il y'a deux jours un petit bouton blanc est apparu sur le frein des lèvres inférieur (le petit fil qui relie la lèvre à la gencive) il me fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
alice

La virginité

Bonjour, j ai 14 ans et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge.car losque j'etais petite mon demi frere a essayer de me violer j avais cinq ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement apres varicocele

Bonjour, Je suis inquiet apres 4 jours d une operation de varicocele le bourse droit est tres gonflé est ce qu il sagit d une hydrocele comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d’amies j’ai besoin de soutien

Bonjour, J’ai 14 ans je n’ai pas d’amies au collège. En 5ème je m’en étais fait mais elle m’ont lâché en 4ème elles sont revenus, mais elles m’ont e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
begonie

Guerisons ou pas

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Eczéma nerveux

Bonjour, je suis atteint d'eczéma nerveux et aucune crème ou médicaments que l'ont ma prescrit ne fonctionne, mon problème de peau augmenté de jour en...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête au réveil

Résolu

Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a c...

Utilisateur anonyme

Retard règles 12 jours…

Bonjour, J’explique mon problème j’ai retirer mon stérilet cuivre pour suspicion d’endométriose , le jour ou je l’ai retirer j’étais center avoir mes...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reconstruire sa vie après le pervers narcissique

Bonjour, Je suis victime d'une voisine pn. Je lutte depuis 8 ans mais je ne peux plus me battre contre les dizaines de personnes qu' elle a monté co...

begonie

Pourquoi 2 test différent

Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 test de grossesse un qui met négatif est un autre qui est pale je trouve sa bizarre

Andy31200

Envie de mourir a 34 ans

Bonjour, Depuis un moment je me sens tres mal ds ma peau , j ai qu une envie c est d en finir Mais sans me louper. J ai deja fais 2 tentatives ms ...

Andy31200

Cheveux frisés bouclé sans éclat

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Effet secondaire pylera

Bonjour, j'ai des questions par rapport au effet secondaire de médicament pylori y a-t-il qq'un pour m'aider. Merci

DCI

Dérèglement hormonal ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mademoiselle-cerise

Se renseigner sur la compatibilité dans le mariage

Bonjour, Je vais savoir si deux personnes de même groupe sanguin o+, s'ils peuvent se marier

Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai eu un seul jour de mes règles, est ce que je suis enceinte ?

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ella one

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...

Utilisateur anonyme

Mal de ventre à cause d' oubli ????

Bonjour, Voilà en ce moment avec le boulot je rentre très tard... J'ai oublié ma première pilule le 9 novembre et celle du 13 novembre ma 4 ème pilu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effet retrait stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...

Utilisateur anonyme

Implant et pilule en même temps

Bonjour, je suis sous implant nexplanon depuis le 16/09/20 , cependant n’ayant pas du tout envie d’avoir de grossesse , après mon rapport le 24/12/20 ...

Manon.grd

Test grossesse biosynex

Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé pour vous. J'ai fais 2 tests Biosynex négatifs, et un clearblue (stylo q...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
joraline

Plaisir

Bonjour, Je veux prendre du plaisir mais je suis toute seule qu’est-ce que je dois faire??

Andy31200

Perdre l'espoir

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain de 19ans On s'entend super bien lui et moi nous sommes tous 2 tres mature je vois en ce garcon quelque chose ...

Andy31200

Perdre du poids à 11 ans

Bonjour, Bjr j’ai 11 an je pèse environ 70 kilos et j’aimerai peser 50 kilos

Andy31200

Règles

Bonjour, A toutes voilà j'ai 45 ans . J'ai eu mes règles le 23 octobre 2021 et elle aurait dû revenir le 20 novembre mais rien sauf . Depuis hier soir...

Andy31200

Calcul ces semaines de grossesse.

Bonjour, Serait-ce possible de calculé les semaines de grossesse à partir du jour de la nidation qui est 9 jour après la période de fécondation ? Ca...

Andy31200

Tomber enceinte après une img

Bonjour, J'ai eu une IMG le 25 novembre quand puis je encore essayer de concevoir???

Andy31200

Prothèse provisoire ?

Bonjour, Je viens de me faire arracher 12 dent . Je ne peux plus trop manger que du liquide . Je voudrais savoir si je peux mettre une prothèse pr...

Andy31200

Mal de gorge, toux, ganglion gonfle

Résolu

Bonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prends une pilule optilova depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 23(je ne savais pas qu'elle était contraceptive) et j'ai eu deux rap...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas.

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse sur lequel le trait du test est positif et le trait contrôle n'est pas clair. Suis je enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour svp j,ai pris le pilule du lendemain et j, ai bien peur de tomber encein

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés et j, ai pris les pilules du lendemain mais sans bien respecter l, heure svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Retard de règles , perte marron

Bonjour, voilà j’ai commencer pour la premier fois la en octobre la pilule donc je l’est arrêter après avoir fini ma plaquette je suis en essaie bébé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin du bébé

Bonjour, Ma femme est du groupe sanguin O+ et moi du groupe B+ Notre bébé aura quel groupe sanguin svp?

Docteur Pierrick Hordé

Nidation perte

Bonjour, Voila besoin daide le 18novembre perte de sang marron rien senti.juste grosse douleur bas ventre apre midi .et plus rien. La le 26novembre...

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...

Utilisateur anonyme

Pisser plusieur fois apres avoir branler

Bonjour, c normal de pisser plus de 2 fois apres avoir branler

DCI

Préservatif craquée mais pillule prise

Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...

jomalala
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000