Les discussions

Test de grosses 1 positif et 4 négatif

Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Oublie pillule

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Mourir

Bonjour, Ce n est pas facile de vivre quand on ne peut plus se raccrocher a un espoir ! Ma question est de savoir comment partir sereinement ?

Andy31200

Ganglions gonflés

Bonsoir , cela fait 1 mois que j’ai deux boules en dessous de ma mâchoire et une boule en dessous de mon oreille droite qui sont gonflées . Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Allergie fruits a la coque

Bonjour, Je suis allergique aux fruits à la coque tout ce qui est noix amandes noisette (sauf dans certain cas pour la noisette) Et à chaque fois q...

Mxnxkxmx

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Voilà j'ai 45 ans pas de copain, pas d'amies, pas de boulot J'essaye de trouver un travail en tant qu'aide bibliothécaire mais pas facile ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Esna2016

J'ai 11 ans et je me masturbe très souvent est ce normal ??

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe très souvent et j'ai envie de coucher avec une fille j'aimerais savoir si ces envies sont n...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...

Andy31200

Poil blanc qui pousse sans arrêt au même endroit

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois, j'ai un poil blanc qui pousse toujours en haut de ma joue mais à droite du nez. Sa texture ressemble un peu à c...

Andy31200

Thc dans la coke

Bonjour, J'aimerais savoir si ya du thc dans la coke car je droit passer une prise de sang thc, je ne fume pas mais j'en es pris une ou deux raille ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois

Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...

DCI

Arrêt pilule symptôme grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Boule à l’épaule après vaccin

Bonjour, suite au vaccin du tetanos une petite boule est apparu à quelque centimètre de la piqûre ( je dirais 4 cm) elle est dure et presque pas doulo...

Anonyme

Help! : tumeur carcinoïde - lecture scanner thoracique

Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon conjoint une tumeur carcinoïde dans les bronches. Après un TEP-Scan et une date pour une bronchoscopie,...

Jimmy-62

150/102 est-ce une tension normale? j'ai 71 ans et suis un h

Bonjour, je suis un homme de 71 ans et j'ai une tension de 148/150 - 102/108. est elle normale? merci de votre retour

Andy31200

J'ai 2 dents du fond en haut qui tiennent mon dentier

Bonjour, Comment faire si on doit m'extraire deux dents pour que mon dentier tienne merci

Daniel 26

Prise de sang grossesse 6,3

Bonjour, J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport protégé retard de règle test négatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes du cul mort

Bonjour, jai les fesses qui s'aplatissent. Je veux comprendre pourquoi et que faire?

DCI

Problème après avoir dormi dans une chambre repeinte

Bonjour, alors voila . J'ai 22 ans , et lors du nouvel an chez des amis j'ai etais contrainte de dormir dans une piece fraichement repeinte. L'odeur ...

DCI

Abdominauplastie ! liposuccion

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un bon chirurgien pour cette opération du ventre ! J'habite Toulon j'aimerai me faire opérer mais j'avoue que j'an...

joraline

Retard règle 6 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cece

Bouton brun mâchoire

Bonjour, depuis qlq mois j’ai des sorte de boutons qui font tache de couleur marron clair qui sont apparue vers ma mâchoire est que de 1 côté , je sai...

Andy31200

Saignements peu abondants

Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse concrète

Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...

Andy31200

Fatigue maux de tête et de ventre

Bonjour, j'ai fait le test le resultat est sorti indéterminé.Que cela veut dire ?

Andy31200

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...

joraline

Masturbations

Fermé

Bonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI

joraline

Nouvelle législation du cbd en france

Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...

Andy31200

Condylomes - verrues génitales

Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...

Andy31200

J’ai pris 5.5g de doliprane en moins d’une heure

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J...

begonie

Crise d'angoisse ou de panique

Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...

Andy31200

Tumeur dans l'obex

Bonjour Fred, Concernant la tumeur dont vous nous parliez, il y avait-il des vomissements comme symptômes ? Car lobex est dans le centre des vomis...

Andy31200

Stress,anxiété (permis )

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Axel

Devenir maman a 19 ans

Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...

Andy31200

Taille de pénis

Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm

Andy31200

Tiraillements

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...

Andy31200

Ivg ou non je ne sais pas quoi faire

Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...

Andy31200

Bisexuel pas facile

Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...

Andy31200

Masturbations restante

Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Suis je vierge méme si le vagin est abimé

Bonjour je me doit de oui 16 ans et se que je suis vierge encore

Docteur Pierrick Hordé

Enfant vomi amoxiciline

Enfant Vomi amoxiciline que faire?

DCI

Comment devierger une fille avec un vagin trop serré

Bonjour, Comment devierger une fille qui a une vagin trop serré j'ai beaucoup du mal à pénétrer

Andy31200

Retard de regles apres un premiers rapport protégés

Bonjour, J'ai 15ans j'ai fais ma première fois avec capote.Il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait à l'extérieur mais mes regles ont un retard de...

Andy31200

Le gland de lait

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie

DCI

Gouttes dans les yeux

Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Masturbations restante

Fermé

Bonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...

joraline

Je n’arrive pas à décalotter

Bonjour, Moi je n'arrive pas sortir mon grand j'ai 16 ans

Andy31200

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

Andy31200

Symptômes des grossesses et 7 jour de retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...

Andy31200
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000