Les discussions
Test de grosses 1 positif et 4 négatif
Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?
Oublie pillule
Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...
Mourir
Bonjour, Ce n est pas facile de vivre quand on ne peut plus se raccrocher a un espoir ! Ma question est de savoir comment partir sereinement ?
Ganglions gonflés
Bonsoir , cela fait 1 mois que j’ai deux boules en dessous de ma mâchoire et une boule en dessous de mon oreille droite qui sont gonflées . Je pense q...
Allergie fruits a la coque
Bonjour, Je suis allergique aux fruits à la coque tout ce qui est noix amandes noisette (sauf dans certain cas pour la noisette) Et à chaque fois q...
J'en ai marre de ma vie
Bonjour, Voilà j'ai 45 ans pas de copain, pas d'amies, pas de boulot J'essaye de trouver un travail en tant qu'aide bibliothécaire mais pas facile ...
J'ai 11 ans et je me masturbe très souvent est ce normal ??
FerméBonjour, J'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe très souvent et j'ai envie de coucher avec une fille j'aimerais savoir si ces envies sont n...
Peur de devenir schizophrène
Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...
Poil blanc qui pousse sans arrêt au même endroit
Bonjour, Depuis maintenant 4 mois, j'ai un poil blanc qui pousse toujours en haut de ma joue mais à droite du nez. Sa texture ressemble un peu à c...
Thc dans la coke
Bonjour, J'aimerais savoir si ya du thc dans la coke car je droit passer une prise de sang thc, je ne fume pas mais j'en es pris une ou deux raille ...
J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois
Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...
Arrêt pilule symptôme grossesse
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...
Boule à l’épaule après vaccin
Bonjour, suite au vaccin du tetanos une petite boule est apparu à quelque centimètre de la piqûre ( je dirais 4 cm) elle est dure et presque pas doulo...
Help! : tumeur carcinoïde - lecture scanner thoracique
Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon conjoint une tumeur carcinoïde dans les bronches. Après un TEP-Scan et une date pour une bronchoscopie,...
150/102 est-ce une tension normale? j'ai 71 ans et suis un h
Bonjour, je suis un homme de 71 ans et j'ai une tension de 148/150 - 102/108. est elle normale? merci de votre retour
J'ai 2 dents du fond en haut qui tiennent mon dentier
Bonjour, Comment faire si on doit m'extraire deux dents pour que mon dentier tienne merci
Prise de sang grossesse 6,3
Bonjour, J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci
Rapport protégé retard de règle test négatif
Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...
Symptômes du cul mort
Bonjour, jai les fesses qui s'aplatissent. Je veux comprendre pourquoi et que faire?
Problème après avoir dormi dans une chambre repeinte
Bonjour, alors voila . J'ai 22 ans , et lors du nouvel an chez des amis j'ai etais contrainte de dormir dans une piece fraichement repeinte. L'odeur ...
Abdominauplastie ! liposuccion
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer un bon chirurgien pour cette opération du ventre ! J'habite Toulon j'aimerai me faire opérer mais j'avoue que j'an...
Retard règle 6 jours et test négatif
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...
Bouton brun mâchoire
Bonjour, depuis qlq mois j’ai des sorte de boutons qui font tache de couleur marron clair qui sont apparue vers ma mâchoire est que de 1 côté , je sai...
Saignements peu abondants
Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...
J'ai besoin d'une réponse concrète
Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...
Fatigue maux de tête et de ventre
Bonjour, j'ai fait le test le resultat est sorti indéterminé.Que cela veut dire ?
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...
Masturbations
FerméBonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI
Nouvelle législation du cbd en france
FerméBonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...
Condylomes - verrues génitales
Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...
J’ai pris 5.5g de doliprane en moins d’une heure
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J...
Crise d'angoisse ou de panique
Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...
Tumeur dans l'obex
Bonjour Fred, Concernant la tumeur dont vous nous parliez, il y avait-il des vomissements comme symptômes ? Car lobex est dans le centre des vomis...
Stress,anxiété (permis )
Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...
Devenir maman a 19 ans
Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...
Taille de pénis
Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm
Tiraillements
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...
Ivg ou non je ne sais pas quoi faire
Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...
Bisexuel pas facile
Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...
Masturbations restante
Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...
Suis je vierge méme si le vagin est abimé
Bonjour je me doit de oui 16 ans et se que je suis vierge encore
Enfant vomi amoxiciline
Enfant Vomi amoxiciline que faire?
Comment devierger une fille avec un vagin trop serré
Bonjour, Comment devierger une fille qui a une vagin trop serré j'ai beaucoup du mal à pénétrer
Retard de regles apres un premiers rapport protégés
Bonjour, J'ai 15ans j'ai fais ma première fois avec capote.Il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait à l'extérieur mais mes regles ont un retard de...
Le gland de lait
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie
Gouttes dans les yeux
Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...
Masturbations restante
FerméBonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...
Je n’arrive pas à décalotter
Bonjour, Moi je n'arrive pas sortir mon grand j'ai 16 ans
Saignement sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...
Symptômes des grossesses et 7 jour de retard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...