Les discussions

Opération chalazion

Bonjour, Ça fait un mois que je me suis fais opérer de 3 chalazion et c'est pire je suis rouge et très gonflée Est ce que parmi des personnes se s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bagues décollée

Bonjour, j'ai les bagues depuis le 22 fevrier et une de derriere mais vraiement la dérnière s'est enlevée enfaite je ne l'ai plus que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Andy31200

Préservatif

Bonjour j’ai 16 ans et je suis en couple je me suis jamais posé la question de savoir quel taille de préservatif je devais prendre et quel marque je m...

Andy31200

J'ai 14ans mon penis fait 3cm et mesure 5cm en erection

Bonjour, J'ai 14ans mon penis fait 3cm et mesure 5cm en érections

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour une question, il y a 3 mois de cela j'ai eu un rapport avec mon copain j'étais nue sur lui mais je precis...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Andy31200

Algodistrophie de ma main

Bonjour, J'ai était opéré d'un doigt a ressaut et depuis j'ai eu de l'algodystrophie et j' ai le nerf du canal carpien qui est compressé puis je fa...

DCI

Greffe de la cornée

Bonjour, greffe de la cornée pour ma mère 90 ans 3 fois et rejet du greffon question: que devient le greffon, faut il lui enlever les fils

Andy31200

Sexe bébé t1

Fermé

Bonjour, j'ai eu mon écho a 12sa+5, la gynécologue m'a dit "je pense que c'est plutôt un petit garçon" L'attente est terriblement longue avant la t...

Dernière réponse le 15 mars 2022 par
joraline

Mon coeur ralentit lors d'un effort.

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, lors d'un effort mon coeur ralentit, et je me met a trembler, mes muscles se contractent et je perds toutes mes forces, mê...

Andy31200

Cristaux d'oreilles

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis désespérée, je passe mon temps chez la kiné vestibulaire pour mes cristaux et ça revient sans ar...

Andy31200

Je me masturbe tout les jours à 14 ans

Bonjour, alors voila, j'ai 14 ans et je suis un gars, je vie au Québec et je me masturbe assez souvent, genre une fois tous les jours. J'aimerais savo...

Andy31200

Rougeur penis

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se dit, mais en gros après avoir fait «frotti frotta » avec ma copine, j’ai des rougeurs sur le « gland » et je v...

Andy31200

Crachats points noirs

Bonjour, je vois mon généraliste bientôt, mais je stress donc si vous pouvez me rassurer (ou pas). Donc voilà :jai des points ou filaments noir lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Momo

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris pregnon 4 jours après. j'ai un retard mais j'ai fais le test 2 fois il est négatif.. je voudra...

Andy31200

« crises » d’anxiété?

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis au collège. Je suis plutôt habituée à mes « crises » (pleurs, mot de ventres, mal à respirer, tremblements, tension ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
begonie

Yeux rouge

Bonjour, J'ai ma fille de 7 ans qui a souvent les yeux rouge (en fin de journée), je l'ai amenée chez l'ophtalmologue et elle n'a pas de problèmes ...

DCI

Boutons après une fellation

Bonjour, après une felation des gebre de bouton et de bosse comme si je serais allergique à sa on peut m’expliquer pourquoi svp

DCI

Je crois que j'ai une tumeur cérébrale et ça me ronge...

Bonjour, Tout le monde j'espère que vous allez bien. Je me présente je m'appelle Sophiane j'ai 21 ans je fais 180 pour 120kg ( oui je vais perdre d...

begonie

Je fais de l’allergie pendant ma grossesse

Bonjour tout le monde ! Je suis à mon 4ème mois et j’ai toujours été allergique aux chats sachant que je vis avec un chat .. malheureusement pas le ...

DCI

Que risque t’on à prendre 12 zolpidem

Bonjour, Ma belle mère a pris 12 zolpidem elle est en état léthargique à moitié dans les vap que dois je faire, faut il appeler le samu

Andy31200

Cycle menstruel de très long

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un cycle menstruel de plus de 3 mois avec une période de règle de un mois. Ça m'arrive depu...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, Je fais 75 kilo un peu près a 14 ans comment je pourrais maigrir svp je veux perdre environ 15-20 kilo

Andy31200

J'ai un petit problème aveces règles

bonjours a tous, il y'a quelques jours de sa avec mon copain , il ma doigter alors que je devait avoir mes "règles", il n'avais pas de sperm sur les d...

Andy31200

Peur d’être enceinte , retard de regle de 2 jours

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel protégé le 5mars , mes règles était dû 14 au 19 fevrier , mon ovulation du 23 février au premier mars Durant le r...

Andy31200

Utilisation de lentilles très ponctuelle

Bonjour, J'aurais besoin de lentilles de contact pour une durée de deux heures maximum. Il s'agit de remplacer les lunettes de manière discrète. ...

Andy31200

Angoisse et respiration, besoin d'aide et d'avis

Fermé

Bonsoir, c'est la première fois que je prends l'initiative de parler de tout ca pour voir si des gens ont les mêmes symptômes. Cela fait maintenant ...

Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal arrêt pillule

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 20 septembre 2021 dans un objectif bébé avec monsieur. Jusqu'à janvier 2022 j'avais des règles "normales" mais d...

Utilisateur anonyme

Soupçon de cystite

Bonsoir,bonsoiiir. Euurh j'ai une préoccupation j'ai un début d'infection urinaire(brûlures envie pressente d'uriner incontinence ...tâches rosatres y...

Mimi

Dépression

Bonjour, Je suis mariée 4 enfants Je 25 ans de mariage Puis en 2019 j ai fait une crise d angoisse suivi d une dépression sévère Je suis suiv...

begonie

Je fait la même chose depuie lundi le 7 mars

Fermé

Bonjour, J'ai lu votre.commentaire je fait la même chose depuie lundi le 7 mars je réussi a prendre de grand respiration après 3 ou 4 coup d'éssais ...

begonie

Problème de peau (acné)

Fermé

Bonjour à tous, voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que ...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
joraline

Problème acné - boutons sur le front et les joues

Bonjour à tous, voilà, depuis bientôt 1 mois, j'ai des boutons qui on poussés au niveau du front et des joues alors que j'ai plus de 40 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sperme sort lors des selles

Bonjour, J'ai le même problème en allant au selle le sperme sort

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Hm

Bouton? sur penis

Bonjour, bonsoir a tous, je me permets de venir posté ici car je n’ai rien trouvé a propos de ça autre part. Cela fait maintenant 2 jours que j’ai ce...

Docteur Pierrick Hordé

Troubles digestifs

Bonsoir à tous, Depuis un mois maintenant, j'ai une sensation de boule dans la gorge. Avec cela, j'ai des nausées quelques fois où j'ai l'impression ...

stephanie_3341

Taille penis 12 ans

Fermé

Bonjour, Mon penis mesur 5 cm et demie au repos et en erection est ce normale et mon gland ne sort pas et j ai 12 ans et demis merci bonne soirée

joraline

Extremement peur

Bonjour j’ai eu un rapport a risque le 30 decembre je suis toujours réglé d’habitude et j’ai un cycle de 30 jours, j’ai commencer a avoir un cycle de ...

Docteur Pierrick Hordé

Réapparition de règles abondantes

Bonjour, Je subis depuis 8 mois des hémorragies 7 sur 7 24 sur 24. Le 19 février j'ai eu une injection de decapeptyl 11.25 qui est à renouveler dans...

Andy31200

Atrophies muscles echographie ?

Bonjour une question SVP ? suite à des atrophies musculaires est ce que une échographie valide le manque de muscle ? ou Peux t'on faire une éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
fortaleza

Stress/ pre ménopause....

Fermé

Bonjour Je me permets de venir à vous pour avoir votre sentiment et conseils. Voilà depuis plus d'une semaine que je suis me sens pas bien du tou...

Cindytoulouse

Symptômes de grossesse test négatif ventre arrondit

Bonjour, Bonjour, je me pose milles question je suis maman de quatre enfants et ce qui m’arrive est une première je vous expliques mes dernière règles...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Maman13-

Plusieurs ovulation par mois quand viennent les règles ??

Bonjour, J’ai une question sur le fonctionnement des cycles. Je sais que les cycles peuvent varier et les ovulations aussi, or tout est calculé comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Andy31200

Tache sous l’aisselle

Fermé

Bonjour, J’ai remarqué depuis Noël une tache rouge sur mon esselle elle me fait mal le moment

Andy31200

Expulsion de l’œuf après 1 semaine

Bonjour, Alors voila je viens partager avec vous mon expérience.. j’étais enceinte de 3 semaines quand je l’ai découvert. J’ai pris une décision t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Andy31200

Douleurs pelviennes sous pilule en continu

Bonjour, Je suis sous pilule en continu (optimizette) depuis novembre 2021, pour arrêter mes règles car elles étaient très irrégulières + j'avais des...

Andy31200

Monoprost... conservation.... hautes températures

Bonjour, comment faire avec mon Monoprost, je pars en bivouac dans le moyen Atlas au Maroc, 1 semaine début septembre, sachant que la température sera...

Andy31200

Pieds gonflés, soignés pour des varices de + en + gonflés

Bonjour, J'ai les pieds gonflés, soignés pour des varices (par sclérose). Le médecin me dit que les veines ont bien été sclérosées. Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Michael

Leeloo gé + tabac

Bonjour, j’ai 16 ans et mon médecin ne m’a pas demandé si je fumais lors de notre rendez vous sauf que c’est le cas et je ne savais pas à l’époque si ...

Andy31200

Duphaston effet secondaires et grossesse

Bonjour , je n’ai pas eu mes règles depuis le 14decembre 2021 , je ne prends pas de contraception et apres 8 tests de grossesse negatifs je suis allée...

Andy31200

Symptômes de grossesse 1 jour après ovulation

Bonjour, j’ai une question à posé mon copain et moi nous avons eu un rapport un jour après mon ovulation mais il était protégé et n’as pas ejaculer ma...

Andy31200
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000