Taux HCG qui évolue mais ne double pas
maybe
-
21 févr. 2022 à 15:21
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 08:29
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 08:29
A voir également:
- Taux qui ne double pas en 48h
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taux d'hémoglobine - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
21 févr. 2022 à 15:48
21 févr. 2022 à 15:48
Bonjour,
Ne penses pas au pire, croisons les doigts en attendant mercredi, le principal est qu'il ne baisse pas
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Ne penses pas au pire, croisons les doigts en attendant mercredi, le principal est qu'il ne baisse pas
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
ah super, en plus j'ai hésité à écrire "à tous et à toutes" pensant que les hommes ne venaient pas sur ce type de forums... Merci beaucoup de ta réponse. Entre temps mon gynéco vient de m'écrire :
"La croissance est encore très faible .
Elle doit doubler toute les 48 h en cas de grossesse normale.
On se revoie à la consultation mercredi et on regardera la prochaine échographie."
pas beaucoup d'espoir dans sa réponse du coup ! Mais merci encore pour ton soutien :)
"La croissance est encore très faible .
Elle doit doubler toute les 48 h en cas de grossesse normale.
On se revoie à la consultation mercredi et on regardera la prochaine échographie."
pas beaucoup d'espoir dans sa réponse du coup ! Mais merci encore pour ton soutien :)
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
21 févr. 2022 à 16:01
21 févr. 2022 à 16:01
Mais de rien et oui il y a autant de femmes que d'hommes sur ce forum tant au niveau des demandeurs que des intervenants(es) qui sont majoritairement des professionnels de la santé dont deux médecins.
Mais ton taux a presque quadruplé donc il reste un espoir et il faudrait refaire un dosage mercredi
Mais ton taux a presque quadruplé donc il reste un espoir et il faudrait refaire un dosage mercredi
Du coup toi tu es professionnel de la santé ? C’est super que les pros s’investissent dans ces forums. Je découvre ces histoires de HCG et je trouve ça hyper anxiogène, en plus j’ai l’impression que les gynécologue n’y vont pas avec le dos de la cuillère comme on dit… en tous cas merci encore pour ta réponse.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
22 févr. 2022 à 08:29
22 févr. 2022 à 08:29
Mais de rien et pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)