Petite boule au-dessus du testicule

Antoine732 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 22 févr. 2022 à 07:59
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 09:04
Bonjour, je suis un peu gênée d’aller voir un médecin. J’ai une boule (gonflement) au dessus du testicule gauche (sur la peau et non pas sur le testicule lui même). Je ressens aussi des douleurs parfois (ce n’est pas continue). Selon comment je positionne, quand je dors sur le côté droit j’ai l’impression que du côté gauches de mon testicules sa gonfle comme si s’était des veines qui était plus grosse. Cela dure depuis à peu près 6mois. Et depuis environ 3 semaine les douleurs sont de plus en plus présente (surtout la nuit et quand ma peau est relâchée). Je précise que quand ma peau n’est pas relâchée (quand j’ai froid par exemple) je ne ressens ni douleur ni boules, rien du tout. Merci de m’aider, et désolée si ce n’est pas très bien écrit.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
22 févr. 2022 à 09:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"je suis un peu gênée d’aller voir un médecin"
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..

0