Les discussions

Grosses d'un mois

Fermé

Bonjour, J'aimerais avorter une grosse d'un mois

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Problème gynécologique

Fermé

Bonjour, à 50 ans , j'apprends que j'ai une descente d'organes . Besoin de conseils.

begonie

Ma mère victime d'un pervers narcissique

Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis perdue. Je pense que mon père est un pervers narcissique car il essaye de détruire ma mère: il est arrivé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
begonie

Odieuse envers mon copain

Bonjour, alors voila ,je m’appelle alesia j’ai 18 ans et je vis avec mon copain depuis maintenant 1 ans . j’aimerai que l’on m’aide à comprendre po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
begonie

Symptôme bizarre

Il y a un mois, j'ai fait une sorte de crise d'angoisse et la semaine qui a suivie je n'étais vraiment pas bien ( perte d'appétit, stress d'être malad...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin différents

Bonjour, Mon ami est du groupe sanguin AB et moi O+ sommes nous compatible pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Arrêt définitif de la pilule, peu et/ou absence de règles

Bonjour, J'ai pris la pilule à partir de 21 ans pendant 8 ans, elle s'appelait Desobel g 20. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de juillet 2...

Andy31200

Retard des règles après prise 3 elaone en un mois

Bonjour, J'ai eu 3 rapports non protégé avec mari et j'ai du prendre Ellaone à 3 reprises dans un intervale de 3 ou 4 semaines. Ma dernière règle...

Andy31200

Est ce que les personnes qui ont le même groupe sanguin

Bonjour, Est ce que les personnes qui ont le même groupe sanguin B+ peuvent ils se marier ?

Andy31200

Retard de croissance

Bonjour, Voila j'ai 16ans bientôt 17 et mon sexe a toujours pas grandit il messur 9 a 10cm en érections et il a encore de la peaux sur mon glan je n...

Andy31200

Prise de sang grossesse na pas doubler en 48h

Résolu

Bonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Problème suite coup a la tête.

Alors voilà fin mai je me suis cogné violemment la tête contre une porte ! J'ai ressenti des maux de têtes j'ai donc été chez mon médecin traitant p...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Ferritine et implant contraceptif

Bonjour, Suite à une grosse fatigue j'ai fait un bilan sanguin complet. Les résultats sont d'après mon endocrinologue très bons (je suis diabéti...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Sandra251083

Puis-je tomber enceinte quel que jours après les règles

Bonjour, Bonjour c était pour savoir si je pouvais tomber enceinte quel que jours après mes règles et non protéger

begonie

Inhalation vapeur soude caustique

Bonjour, Voila j’ai fabriquer mon savon hier 22h chez moi avec la soude caustique et j’ai respiré des vapeur je dirais 30 minute environ avec e...

begonie

J’ai l’impression d’être en train de mourir

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, et ça fait maintenant environ 3 mois que je me sens terriblement mal. Je ne me suis jamais sentie aussi mal auparavant, physi...

begonie

Capsulite retractile

Bonjour, Bonsoir j'ai eu une capsulite bras gauche il y a 2 ans infiltration plus kiné j'ai récupérer mon bras en 1 an et capsulite epaule gauche qu...

begonie

Saignement de 48 et fausse couche

Bonjour, J'ai fait un saignement de 48 après une grossesse de 6 semaines. Après une semaines, les symptômes de grossesse ont disparu et j'ai fait u...

BdN33

Faire baisser mon taux de feritine

Bonjour, j'ai reçu ma prise de sang mon taux de feritine est de 554 comment puis-je le faire faire descendre rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Mathilde87

Envie de partir mais trop lâche pour le faire

Bonjour, je suis descolariser depuis quatre ans et j'ai Seize ans encore en classe de quatrième, j'ai vraiment honte, honte car je déteste voire ma fa...

Laurent

Grossesse en cours

Bonjour, A tous je suis enceinte de 10semaines on entends pas le coeur du bb est ce c'est pas bon signe

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Chevilles enflées et qui grattent

Bonjour, Mes cheville ont enflées pendant que je dormais,c'est douloureux c'est rouge et ça démange énormément...elles on vraiment du mal a dégonf...

Docteur Pierrick Hordé

Transmissions vih

Bonjour, J'avais a peu près deux ou trois goutte de sang sur mes doigt puis étant allonger sur mon lit 5 minute ou plus mais pas 10 minute je me mas...

Michel

Puije faire un test de grossesse

Bonjour je suis sous pilule optilova 20( pilules avec comprimés pendant les regles) et le 25/11 j'ai oublier ma pilule et je me suis redû compte trop ...

Anonyme

Répondre à un test grossesse

Bonjour, J'ai fait un test hier après midi , maman de 3 enfants dont un avec une maladie génétique très rare , j'ai peur de cette nouvelle grosse...

Docteur Pierrick Hordé

Prothèse de genou

Bonjour, Je me suis faite opéré d'une prothèse de genou droit le 12octobre 2021 et il reste gonflé et inflammatoire est ce normal ??

Cannelle20

Maigrir mais jusque combien en faisent 1m60 et 76kg

Bonjour, je fais 1m60 et 76kg je voudrais savoir mon poinds de base je devrais faire combien car je me sens grosse et je voudrais maigrir mais je cest...

begonie

2 fois mes règles (impact sur ovulation ??)

Bonjour, Je prends là pilule, après ma plaquette j’ai eu des petites règles, après ça, j’ai repris ma pilule lundi et mardi puis je l’ai arrêté merc...

Fanny

Enceinte avec frottement ?

Bonjour, moi et min copain avont eu des frottements vagin contre penis et jai un retard de regle mais des perte blanche doit je m’inquiète

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule quand fait elle effet

Bonjour, j’ai eu optilova 20 pendant 1 ans, j’ai changer de pilule pour dayli Ge, j’ai pris cette nouvelle pilule à la suite de ma plaquette après la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est que je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté ?

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois je veux savoir si je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté

labricole47

11 ans et 10 kilos en trop

Bonjour ! C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je me suis dit que ça me ferait peut-être du bien d'avoir des avis extérieur. ...

begonie

Mal au pieds après un rapport

Bonjour, Hier, j'ai fait ma première fois, et après ça Quand j'ai voulu me lever pour rentrer chez moi j'étais tombé, et mes pieds tremblé, et la d...

DCI

Alimentation apres l'ablation de la vésicule biliaire

Bonjour, J'ai été opéré au mois d'août 2021 de la vésicule biliaire. Depuis je n'arrive plus à m'alimenter normalement. Je manges 5-6 cuillères e...

Andy31200

Hypersensibilité , zèbre , hyperactivité , trop mature pour

Bonjour, J'ai vu pas mal de posts au sujet d'être trop mature et wow que je vous comprends. J'ai 19 ans suis hypersensible et certainement hpi, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie cervicales c6 c7

Bonjour, j écrit se messages voilà je me suis fait opérer le 10 nous 2021 mais voilà toujours autant de douleur nuque douleur aux ophomoplate CS in s...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule oestroprogestative est ce que les regles entre les 21 jours de pilule ,son un signe de non grossesse ?ou bien on peut e...

Utilisateur anonyme

Torsion de testicules

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai une petite pénis es la torsion de mon testicules à de des effets sur la grandissement de mon pénis ,

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
A3

Gonflement zone du cou

Bonjour, j'ai constaté un gonflement qui s'étend de mon cou jusqu'à mon épaule du côté gauche, avez vous une idée de quoi il peut s'agir. Merci.

DCI

Hashimoto et pfizer

Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...

Andy31200

Perdue en amour de gosses

Fermé

Bonjour , contrairement à certains je suis assez jeune hehe Eh bien voilà j'ai 14ans et je vis un peu comme " le 1er amour" , c'est un garçon de ma...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

Infos carie dent couronnée

Bonjour, J'ai une carie sur la racine d'une dent couronnée, j'aimerais savoir si celle ci peut être soignée ou son ablation est elle inévitable ? ...

Andy31200

18 jours de retard de règle test positif

Bonjour, J'ai eu une fille 2004 accouchement 6mois cordon au coup puis césarienne décédé d'une méningite à 3 mois puis une autre fille en 20019 césa...

Andy31200

Corps flottants ophtalmologie

Bonjour, Je suis un homme âgée 23 ans, depuis 8 ans je vois des corps flottants dans la vue et surtout un corps flottant comme un vers que je le voi...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

Augmenter la mobilite de mon sperme

Bonjour, Comment augmenter la mobilite de mon sperme qui est de 5%

Andy31200

Conisation et règles

Bonjour, j'ai subit une conisation le 19 Novembre, tout allais bien jusqu'à hier 2 Décembre, j'ai fait un malaise suite à une forte douleur au nivea...

Andy31200

3eme fausses couches, œuf clair

Bonjour les filles, J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée encein...

Andy31200

Conjonctive

Fermé

Bonjour j ai un problème au niveau de la sclere ca me fait plisse mon oeil blanc je ne sais pas ce que c est.

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
DCI

Manger des épices et huile végétal avec une pancréatite ?

Bonjour, J 'ai une pancréatite aiguë avec u' faux kyste depuis le 03/07/2021 Je ne mange plus de lipide ni épices Est ce que je peut intégrer da...

Andy31200

Symptômes avant l'arrivée de règle

Bonjour, Oft j'ai vus mes règles le 5 novembre et le 26 novembre j'ai eu des nausées, vertiges maux de tête et douleur au bas ventre droit et je dois ...

Andy31200
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000