Les discussions
Problème gynécologique
FerméBonjour, à 50 ans , j'apprends que j'ai une descente d'organes . Besoin de conseils.
Ma mère victime d'un pervers narcissique
Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis perdue. Je pense que mon père est un pervers narcissique car il essaye de détruire ma mère: il est arrivé ...
Odieuse envers mon copain
Bonjour, alors voila ,je m’appelle alesia j’ai 18 ans et je vis avec mon copain depuis maintenant 1 ans . j’aimerai que l’on m’aide à comprendre po...
Symptôme bizarre
Il y a un mois, j'ai fait une sorte de crise d'angoisse et la semaine qui a suivie je n'étais vraiment pas bien ( perte d'appétit, stress d'être malad...
Groupe sanguin différents
Bonjour, Mon ami est du groupe sanguin AB et moi O+ sommes nous compatible pour avoir un enfant
Arrêt définitif de la pilule, peu et/ou absence de règles
Bonjour, J'ai pris la pilule à partir de 21 ans pendant 8 ans, elle s'appelait Desobel g 20. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de juillet 2...
Retard des règles après prise 3 elaone en un mois
Bonjour, J'ai eu 3 rapports non protégé avec mari et j'ai du prendre Ellaone à 3 reprises dans un intervale de 3 ou 4 semaines. Ma dernière règle...
Est ce que les personnes qui ont le même groupe sanguin
Bonjour, Est ce que les personnes qui ont le même groupe sanguin B+ peuvent ils se marier ?
Retard de croissance
Bonjour, Voila j'ai 16ans bientôt 17 et mon sexe a toujours pas grandit il messur 9 a 10cm en érections et il a encore de la peaux sur mon glan je n...
Prise de sang grossesse na pas doubler en 48h
RésoluBonjour, Je voudrais de vos conseils svp Je suis à 1 mois de grossesse Ma première prise de sang été de 3533 le 1 déc aujourd'hui 3 décembre c à ...
Problème suite coup a la tête.
Alors voilà fin mai je me suis cogné violemment la tête contre une porte ! J'ai ressenti des maux de têtes j'ai donc été chez mon médecin traitant p...
Ferritine et implant contraceptif
Bonjour, Suite à une grosse fatigue j'ai fait un bilan sanguin complet. Les résultats sont d'après mon endocrinologue très bons (je suis diabéti...
Puis-je tomber enceinte quel que jours après les règles
Bonjour, Bonjour c était pour savoir si je pouvais tomber enceinte quel que jours après mes règles et non protéger
Inhalation vapeur soude caustique
Bonjour, Voila j’ai fabriquer mon savon hier 22h chez moi avec la soude caustique et j’ai respiré des vapeur je dirais 30 minute environ avec e...
J’ai l’impression d’être en train de mourir
FerméBonjour, J'ai 17 ans, et ça fait maintenant environ 3 mois que je me sens terriblement mal. Je ne me suis jamais sentie aussi mal auparavant, physi...
Capsulite retractile
Bonjour, Bonsoir j'ai eu une capsulite bras gauche il y a 2 ans infiltration plus kiné j'ai récupérer mon bras en 1 an et capsulite epaule gauche qu...
Saignement de 48 et fausse couche
Bonjour, J'ai fait un saignement de 48 après une grossesse de 6 semaines. Après une semaines, les symptômes de grossesse ont disparu et j'ai fait u...
Faire baisser mon taux de feritine
Bonjour, j'ai reçu ma prise de sang mon taux de feritine est de 554 comment puis-je le faire faire descendre rapidement merci
Envie de partir mais trop lâche pour le faire
Bonjour, je suis descolariser depuis quatre ans et j'ai Seize ans encore en classe de quatrième, j'ai vraiment honte, honte car je déteste voire ma fa...
Grossesse en cours
Bonjour, A tous je suis enceinte de 10semaines on entends pas le coeur du bb est ce c'est pas bon signe
Chevilles enflées et qui grattent
Bonjour, Mes cheville ont enflées pendant que je dormais,c'est douloureux c'est rouge et ça démange énormément...elles on vraiment du mal a dégonf...
Transmissions vih
Bonjour, J'avais a peu près deux ou trois goutte de sang sur mes doigt puis étant allonger sur mon lit 5 minute ou plus mais pas 10 minute je me mas...
Puije faire un test de grossesse
Bonjour je suis sous pilule optilova 20( pilules avec comprimés pendant les regles) et le 25/11 j'ai oublier ma pilule et je me suis redû compte trop ...
Répondre à un test grossesse
Bonjour, J'ai fait un test hier après midi , maman de 3 enfants dont un avec une maladie génétique très rare , j'ai peur de cette nouvelle grosse...
Prothèse de genou
Bonjour, Je me suis faite opéré d'une prothèse de genou droit le 12octobre 2021 et il reste gonflé et inflammatoire est ce normal ??
Maigrir mais jusque combien en faisent 1m60 et 76kg
Bonjour, je fais 1m60 et 76kg je voudrais savoir mon poinds de base je devrais faire combien car je me sens grosse et je voudrais maigrir mais je cest...
2 fois mes règles (impact sur ovulation ??)
Bonjour, Je prends là pilule, après ma plaquette j’ai eu des petites règles, après ça, j’ai repris ma pilule lundi et mardi puis je l’ai arrêté merc...
Enceinte avec frottement ?
Bonjour, moi et min copain avont eu des frottements vagin contre penis et jai un retard de regle mais des perte blanche doit je m’inquiète
Pilule quand fait elle effet
Bonjour, j’ai eu optilova 20 pendant 1 ans, j’ai changer de pilule pour dayli Ge, j’ai pris cette nouvelle pilule à la suite de ma plaquette après la ...
Est que je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté ?
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois je veux savoir si je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté
11 ans et 10 kilos en trop
Bonjour ! C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je me suis dit que ça me ferait peut-être du bien d'avoir des avis extérieur. ...
Mal au pieds après un rapport
Bonjour, Hier, j'ai fait ma première fois, et après ça Quand j'ai voulu me lever pour rentrer chez moi j'étais tombé, et mes pieds tremblé, et la d...
Alimentation apres l'ablation de la vésicule biliaire
Bonjour, J'ai été opéré au mois d'août 2021 de la vésicule biliaire. Depuis je n'arrive plus à m'alimenter normalement. Je manges 5-6 cuillères e...
Hypersensibilité , zèbre , hyperactivité , trop mature pour
Bonjour, J'ai vu pas mal de posts au sujet d'être trop mature et wow que je vous comprends. J'ai 19 ans suis hypersensible et certainement hpi, mais ...
Hernie cervicales c6 c7
Bonjour, j écrit se messages voilà je me suis fait opérer le 10 nous 2021 mais voilà toujours autant de douleur nuque douleur aux ophomoplate CS in s...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule oestroprogestative est ce que les regles entre les 21 jours de pilule ,son un signe de non grossesse ?ou bien on peut e...
Torsion de testicules
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai une petite pénis es la torsion de mon testicules à de des effets sur la grandissement de mon pénis ,
Gonflement zone du cou
Bonjour, j'ai constaté un gonflement qui s'étend de mon cou jusqu'à mon épaule du côté gauche, avez vous une idée de quoi il peut s'agir. Merci.
Hashimoto et pfizer
Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...
Perdue en amour de gosses
FerméBonjour , contrairement à certains je suis assez jeune hehe Eh bien voilà j'ai 14ans et je vis un peu comme " le 1er amour" , c'est un garçon de ma...
Infos carie dent couronnée
Bonjour, J'ai une carie sur la racine d'une dent couronnée, j'aimerais savoir si celle ci peut être soignée ou son ablation est elle inévitable ? ...
18 jours de retard de règle test positif
Bonjour, J'ai eu une fille 2004 accouchement 6mois cordon au coup puis césarienne décédé d'une méningite à 3 mois puis une autre fille en 20019 césa...
Corps flottants ophtalmologie
Bonjour, Je suis un homme âgée 23 ans, depuis 8 ans je vois des corps flottants dans la vue et surtout un corps flottant comme un vers que je le voi...
Augmenter la mobilite de mon sperme
Bonjour, Comment augmenter la mobilite de mon sperme qui est de 5%
Conisation et règles
Bonjour, j'ai subit une conisation le 19 Novembre, tout allais bien jusqu'à hier 2 Décembre, j'ai fait un malaise suite à une forte douleur au nivea...
3eme fausses couches, œuf clair
Bonjour les filles, J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée encein...
Conjonctive
FerméBonjour j ai un problème au niveau de la sclere ca me fait plisse mon oeil blanc je ne sais pas ce que c est.
Manger des épices et huile végétal avec une pancréatite ?
Bonjour, J 'ai une pancréatite aiguë avec u' faux kyste depuis le 03/07/2021 Je ne mange plus de lipide ni épices Est ce que je peut intégrer da...
Symptômes avant l'arrivée de règle
Bonjour, Oft j'ai vus mes règles le 5 novembre et le 26 novembre j'ai eu des nausées, vertiges maux de tête et douleur au bas ventre droit et je dois ...