Les discussions

taiillet Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge

Bonjour, j'ai des glaires dans la gorge sensation de gorge obstruee ,rien ne soulage, est ce le fait que j'ai un masque pour l'apnee,

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
DCI
lolapalazzo Psychologie et bien-être

Une dépression de puis la 6ème

Bonjour, je m'appel Lola j'ai 12ans , je veux pas passez par quatre chemin je savoir comment mourir rapidement et sans douleur car j'ai peur de la dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
begonie
lola.2244 Santé des adolescents

S'affiner en grandissant ?

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m63 pour 60 kg à peu près (je suis une fille au passage) et j'aimerais savoir si est-ce que en grandissant on s'affine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kikana2B Cardiologie

Extrasystoles en continue

Fermé

Bonjour, J ai 38 ans, en pleine forme si ce n est la maladie coeliaque diagnostiquée il y a 11 ans. En avril dernier j ai commencé à ressentir des...

Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
DCI
Nana Je veux maigrir

Prise de poids

Bonjour, je suis sous traitement valenfaxine et norset depuis que je prend c antidépresseurs je ne prend que du poids comment dois je faire pour maigr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200
okokokbref Sexualité

Mst ou infection ?

Bonjour, Alors j'ai couché avec un mec avec préservatif mais il a cassé. On a recouché ensemble 2j plus tard avec protection aussi. Pas longtemps apr...

Andy31200
Nanaaaaaa59 Santé féminine et grossesse

Comprendre mon taux hcg 12 677

Bonjours, j'ai appris que J'etait enceinte Mon taux et de 12 677 ui/l sauf que je ne comprend pas à combien cela correspond Sachant qu'à mon 1 er bé...

Andy31200
Lottie Contraception

Norlevo

Bonjour, Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de rè...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200
papouit Tomber enceinte

Symptôme de grossesse pourtant règles

Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
papouit
louise Symptômes et maladies courantes

J ai 6000 de vitamine b 12

Bonjour, depuis plusieurs annees je suis a 6000 de vitamine b 12 quand pensez vous.je suis fybromialgique mon medecin me dit que ce n est pas grave

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Younes Symptômes et maladies courantes

Inconfort

Bonjour, bonjour j'ai des sensations étrange dans mon corps surtout dans mon dos (des truc qui bouge dans mon dos) je pricise que je n'ai ni bouton ni...

Andy31200
Anonymussss Ovulation

Petite question sur mes règle

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
Anonymussss Contraception

Rapport non protégé !!

Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20 depuis 2 mois je ne l’ai jamais oublié… voilà la question est ce que si j’ai un rapport avec mon co...

Andy31200
Cmerlette27 Contraception

Pilule rouge

Bonjour, Je prend là pilule optilova et j’ai finis les trois semaines de pilules blanches et ce soir je doit commencer les comprimés rouge. Sauf que...

Andy31200
occe568 Dermatologie

Petite tache rouge sur la cuisse

Bonsoir tout le monde , j’ai remarqué une tache rouge sur ma cuisse et je ne crois pas l’avoir vu ce matin je vous mets la photo ! Pourriez vous me do...

Andy31200
Nael Tomber enceinte

Fc et retour des règles

Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
Thenug Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, À partir de quel âge peut on faire une prise de sang? Est ce qu'il faut y avoir une raison particulière ou peut on simplement en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Thenug
Anonyme Sexualité

Petit penis

Bonjour, Voila j'ai 17ans et depuis petit j'ai l'impression mon sexe na pas grandie 10cm en érections et en plus vraiment faim je sais pas quoi fair...

Andy31200
Marie4678 Santé des adolescents

Brûlure vaginale

Bonjour ! Mes règles venant de se terminer, cela fait maintenant trois jours que j'ai des brûlures en allant aux toilettes, et même en dehors, acco...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200
charlotte0412 Contraception

Pillule leeloo continue gé + pilule du lendemain

Bonjour, Je viens aujourd’hui de commencer la pilule leeloo, j’ai pris une pdl il y a 4jours, ce matin saignements j’ai donc appelé la pharmacie si ...

Andy31200
Leslie Contraception

Retard de règles

Bonjour, J’ai une question, j’ai eu des rapports avec mon petit amis le 06/02/22 et j’ai un cycle de 25 jours normalement. Alors selon moi je n’avai...

Andy31200
READY Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, si je suis enceinte alors que j'ai l implant es ce que on vas me le retirer si je décide de garder le bébé s'il vous plaît

Andy31200
Lau50 Cardiologie

Extrasystoles nombreuses

Bonjour, voila je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu de reponse.. On ma diagnostiqué des extrasystoles ventriculaires chez le medecin. j...

Andy31200
Marie4678 Contraception

Brûlure vaginale

Fermé

Bonjour ! Mes règles venant de se terminer, cela fait maintenant trois jours que j'ai des brûlures en allant aux toilettes, et même en dehors, acco...

Utilisateur anonyme
Laura Ovulation

Retard de règle

Bonjour j’ai eu un retard des règles 4 jours et avoir des pertes marron et rouge que dois faire ?

Andy31200
Alicia Symptômes et maladies courantes

Gène sonde jj

Bonjour, j ai 36 je viens de me faire poser une sonde double J car j'ai fait une pyélonéphrite rein Droit très dilaté suspicion du syndrome de jonctio...

Cmonnier34
Maxime_9123 Sexualité

Taille penis 15ans

Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 15 ans depuis 6 mois et je me posais des questions sur la taille de mon penis car mes amis disent que j'ai un pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Energizor
Chloe Sexualité

Il n’a jamais envie de faire l’amour

Fermé

Bonjour, Ça fait du bien d’entendre des témoignages comme ceci et me rendre compte que je ne suis pas la seule… cela fait 6 ans que je suis avec m...

Andy31200
Soledad Contraception

Prise de pilule en avance

Bonjour, J’ai entendu dire que reprendre sa pilule en avance, c’est â dire avant la fin des sept jours de pause, augmentait la sécurité contracept...

Andy31200
Bubulle Symptômes et maladies courantes

Seins en santé?

Bonjour, J'ai remarqué des espèces de petites bosses au niveau du mamelon d'un de mes seins. De plus j'ai une douleur stridente lorsque je palpe m...

Andy31200
Lou-Anne Symptômes et maladies courantes

Genoux qui chauffent

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans, et depuis quelques années, j'ai remarqué que. parfois, mes genoux chauffaient. Ça ne me brûle pas, ça ne me fai...

Andy31200
Xyz_1234 Santé des adolescents

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir, je suis en classe de 3eme et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire plus tard, je sais pas où aller plus tard (lycée pro, génér...

Andy31200
Kitsune Santé des adolescents

Bouton sur la vulve

Bonjour, je suis une ado et j'ai un bouton plutôt gros sur la vulve, il est gros et dur quand je le touche. Je n'ai rien d'autre comme symptômes. Es ...

Andy31200
Pigounette Symptômes et maladies courantes

Transaminase asat a 45 et alat a 31

Bonjour, J’ai fais une prise de sang mes transaminases asat sont à 45 au lieu de 34 là normal et les Alat sont à 31 donc très bien mon médecin m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
marie Je veux maigrir

Besoins de vos avis pour sleeve

Bonjour, Je m'appelle Marie Je dois me faire opérer le 07 Mars 2022 Vos retours avec le temps pour une sleeve ? J'avoue j'ai un peu la trouille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
joraline
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000