Les discussions

Premier rapport: quelles positions ?

Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Puberté (voix, penis…)

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Naussé

Fermé

Bonjour, j'ai des nausées, vomissements, mal au crâne et des petite douleur au das ventre .???

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Urgent

Douleurs au bas ventre 20 jours après hystérectomie

Bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond 117000 leucocytes dans mes résultats ECBU PS :Correction dans le titre : Hystérectomie au lieu de h...

DCI

Grossesse ??

Bonjour, Je me pose une questions c bizzare mon taux de prise de sang de beta oestradiol et à 253 pg/ml je ne comprend pas mon médecin traitant me d...

Andy31200

Perte marron signe de grossesse ??1????

Bonjour, Je m'appelle Alicia j'ai 21 ans et puis j'ai euh une fausse couche le 01 novembre et mes règles son revenu le 28 novembre et c'est term...

Andy31200

Pyélonéphrite & traitement

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos avis/témoignages sur ma situation. Je vais tenter d'être succinte mais la situation mérite certainement q...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
DCI

Superme liquide chez l homme

Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...

Andy31200

Les points noirs

Bonjour, J'aimerai savoir, (je sais bien que les personnes participant au forum ne sont pas dermato) mais une question me turlupine... Hier en sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Bébé de 10mois qui ne fait toujours pas ses nuits

Bonjour, Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tout les 2h en pleurant. Il se rendort que si on le prend dans les bras...

begonie

Bonjour,ma petite amie est positif d'environ 3semaines quel

Bonjour, ma petite amie est positif d'environ 3semaines de grossesse.est ce quelle peut prendre le mesoprostol pour un IVG SURE?

Andy31200

Oreille bouchée depuis 2 semaines

Bonjour, J ai été enrhumée il y a environ 15 jours depuis 10jours j ai les oreilles bouchées, j entends mal, j ai des acouphènes, sifflements, boudo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Tine

Sperme toucher pantalon

Bonjour, J’ai mes règles j’étais en patalon et mon copain nu son sperme a touché mon pantalon et j’ai resté avec mon pantalon h24 sachant que mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
DCI

Saignements 12 jours après accouchement

Bonjour, J’ai accouché par voie basse le 4 décembre , tout s’est bien passé . J’ai eu des saignements normaux jusqu’à il y a quelques jours et ça co...

Andy31200

Essai bébé depuis 1 mois: mon ventre grossit?

Bonjour, Je suis en essaie Bb 1 sa fais trois mois mais sans résultat. Mais j'ai constaté que mon ventre grossir est ce normale ?

Andy31200

Je suis pas encore enceinte

Bonjour, Mon chéri est Aa et je suis B+ Peu ton se marier?

Andy31200

Pas de symptôme de grossesse.

Bonjour, depuis le 3 décembre j'ai vu mes règle. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui sont négatifs (urinaire et sanguin). Et je n'ai n'on plus les...

Andy31200

Tâche orange au bout des doigts

Bonjour, je je suis réveillé ce matin avec des taches orange sur le bout des doigts principalement le pouce et l'annulaire que cela signifie car je...

Andy31200

Informations sur le groupe sanguin de mon enfant

Bonjour, J'ai des jumeaux du groupe sanguin O+ alors que je suis du groupe sanguin B+ et leur mère du groupe Sanguin O-. Est-ce possible ?

Andy31200

Parler de sexualité avec son psychiatre

Bonsoir, Je suis actuellement suivie en psychiatrie pour cause de dépression longue. Je reçois un traitement médicamenteux. Mon état n'est pas stab...

Andy31200

Symptomes émotionnels et physiques d'une grossesse

Bonjour, j'ai 24 ans, je souhaite avoir des enfants mais je ne suis pour le moment pas encore tombé enceinte... Je crois que le moment est arrivé... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Carole0304

Pas de règles depuis 1 semaine

Bonjour, Je suis en retard de mes règles de 1 semaine vendredi j’ai fait un test urinaire et prise de sang négatif mes j’ai toujours mal au ventre c...

Andy31200

Contraception pillule optilova

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis le 29 octobre , je suis à la deuxieme plaquette il me reste que 2 comprimé blanc avant de commencé les co...

Andy31200

Premier rapport sans protection et règle le lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé avec éjaculation interne

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec une éjaculation interne aujourd’hui et je ne prend pas la pilule ni aucune autre contraception. J’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Comment peut-on eliminer ton ennemi ?

Bonjour, Comment peut-on éliminer ton ennemi

begonie

J'ai envie de sexe et je me doigte a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis que j'ai un crush sur un gars ( de mon âge ) j'ai juste envie de faire du sexe et de sortir avec lui. Je ne comprends...

begonie

Comment aller à l'hôpital sans tentative de suicide

Bonjour, Je développe ma question, j'ai 15 ans et cela fait 1an qu'il y a des périodes (mois/jour/semaine) ou je traverse ce que j'appelle une "phas...

begonie

Pui je être enceinte ou pas

Bonjour Voilà, je prend la pilule mais je les arrêter 1 semaine avant la fin de la plaquette. J'ai eu un rapport la Veil avant l'arrêt et 3 jour ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Choupettes04

Grossesse test positif écho rien

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse positif un deuxième positif je fais une prise de sang HCG 1014 une deuxième 736 j'ai perdu un peu de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Cm

Retard

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour svp mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais

Bonjour, Mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais à la place j'ai des pertes marrons. Dois-je compter ece jour comme le premier jour de mes ...

joraline

Peur d’avoir un micro penis

Bonjour, J’ai eu 15 ans au mois d’août et en erection mon penis mesure 10 cm, j’ai un peut peur d’avoir un micro penis, esqu’il est possible de me d...

Energizor

Prise de pilule après un café

Bonsoir je voudrais savoir si je peux prendre la pilule après avoir bu un café et si elle est tjrs efficace après merci de votre réponse

joraline

Triste sans raisons particulières

Bonjour, J’ai 15 ans et je pense que mentalement je vais pas trop bien. Premierement, les cours et les contrôles que je me prend chaque jours me str...

labricole47

Comment mourir

Bonjour, je m'appelle duygu et j'ai 18 ans j'aimerais savoir comment mourir sans souffrir ?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Fani69

Pilule en continue pendant presque un an

Bonjour, Ma copine prend la pilule en continue depuis 10mois voir un an et jusque là tout était à peu près normal. Y a t il cependant des risques/e...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
CK

Ovunol + acide folique ?

Bonjour, Ma gynéco vient de me prescrire de l'Ovunol. Je prenais déjà de l'acide folique 0,4mg, faut-il que je l'arrête ou je combine les deux ? ...

Julia2311

Plaque rouge sur le gland

Bonjour, depuis quelques temps des plaques rouges sont apparus sur mon gland , ça me fait des légères démangeaisons ,je ne comprends pas ce qui à pu l...

Andy31200

2 jours de grossesse 2 jours de retard de règles

Bonjour, J'ai des pertes souvent aux toilettes je fais des pertes blanches ça me fait pas mal mais c'est désagréable j'ai des vertiges et envie de vom...

Andy31200

Rapport non protéger risque de grossesse

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport anal sans préservatif et mon copain là enlever avant l’éjacuation je voudrais savoir si il y a des risques ...

Andy31200

Syndrome bronchique bilateral

Bonjour, j’écris aujourd’hui car j’ai besoin de conseils. Je suis allé faire une radio des poumons simplement pour contrôler mais c’est à ma demande e...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Redmath

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un « rapport » à risque le 21 novembre. Par la suite, j’ai pris la pilule du lendemain. J’ai ensuite eu mes règles (mais je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Rappels vaccins anti-covid

Bonjour, j'ai 72 ans ! en juin dernier, j'ai eu une injection de vaccin "jansen" en pharmacie ! l'officiant m'a remis mon pass et j'ai pù lire "pa...

Andy31200

Migraine avec aura

Bonjour, j'ai eu un voile sur l'oeil brillant et c'est pas la première fois que sa arrive je prend la pilule leeloo gé et j'ai enchaîné deux plaquette...

DCI

Angoisse coeur qui s’emballe

Bonjour, Melo1405 Le forum date un peu mes j’ai tout les symptômes que tu as j’aimerai savoir si tu t’en es sorti j’en peux plus de vivre comme ça...

Andy31200

Enceinte, je ne sais pas qui est le père.. besoin d’aide

Bonjour, J’aimerais ne pas être jugé svp j’ai suffisamment de remords pour ça.. je suis avec mon copain depuis plus d’un an, mais il y’a 3 mois notr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
surfinette_49

Oublie pilule continue

Bonjour, je suis sous pillule continue (optimizette) et j’ai eu un oublie avec un rapport non proteger. Par la suite, jai eu les seins douloureux mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Anesthésie derrière le genou : douleur ?

Bonjour, Bien voilà, pour moi le grand jour est arrivé : je vais enfin me faire opérer de mon ongle incarné au pied droit ! J’aurais une simple ques...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MadameChochote
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000