Les discussions
Premier rapport: quelles positions ?
Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci
Taille
Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...
Puberté (voix, penis…)
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...
Naussé
FerméBonjour, j'ai des nausées, vomissements, mal au crâne et des petite douleur au das ventre .???
Douleurs au bas ventre 20 jours après hystérectomie
Bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond 117000 leucocytes dans mes résultats ECBU PS :Correction dans le titre : Hystérectomie au lieu de h...
Grossesse ??
Bonjour, Je me pose une questions c bizzare mon taux de prise de sang de beta oestradiol et à 253 pg/ml je ne comprend pas mon médecin traitant me d...
Perte marron signe de grossesse ??1????
Bonjour, Je m'appelle Alicia j'ai 21 ans et puis j'ai euh une fausse couche le 01 novembre et mes règles son revenu le 28 novembre et c'est term...
Pyélonéphrite & traitement
Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos avis/témoignages sur ma situation. Je vais tenter d'être succinte mais la situation mérite certainement q...
Superme liquide chez l homme
Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...
Les points noirs
Bonjour, J'aimerai savoir, (je sais bien que les personnes participant au forum ne sont pas dermato) mais une question me turlupine... Hier en sort...
Bébé de 10mois qui ne fait toujours pas ses nuits
Bonjour, Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tout les 2h en pleurant. Il se rendort que si on le prend dans les bras...
Bonjour,ma petite amie est positif d'environ 3semaines quel
Bonjour, ma petite amie est positif d'environ 3semaines de grossesse.est ce quelle peut prendre le mesoprostol pour un IVG SURE?
Oreille bouchée depuis 2 semaines
Bonjour, J ai été enrhumée il y a environ 15 jours depuis 10jours j ai les oreilles bouchées, j entends mal, j ai des acouphènes, sifflements, boudo...
Sperme toucher pantalon
Bonjour, J’ai mes règles j’étais en patalon et mon copain nu son sperme a touché mon pantalon et j’ai resté avec mon pantalon h24 sachant que mon cy...
Saignements 12 jours après accouchement
Bonjour, J’ai accouché par voie basse le 4 décembre , tout s’est bien passé . J’ai eu des saignements normaux jusqu’à il y a quelques jours et ça co...
Essai bébé depuis 1 mois: mon ventre grossit?
Bonjour, Je suis en essaie Bb 1 sa fais trois mois mais sans résultat. Mais j'ai constaté que mon ventre grossir est ce normale ?
Je suis pas encore enceinte
Bonjour, Mon chéri est Aa et je suis B+ Peu ton se marier?
Pas de symptôme de grossesse.
Bonjour, depuis le 3 décembre j'ai vu mes règle. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui sont négatifs (urinaire et sanguin). Et je n'ai n'on plus les...
Tâche orange au bout des doigts
Bonjour, je je suis réveillé ce matin avec des taches orange sur le bout des doigts principalement le pouce et l'annulaire que cela signifie car je...
Informations sur le groupe sanguin de mon enfant
Bonjour, J'ai des jumeaux du groupe sanguin O+ alors que je suis du groupe sanguin B+ et leur mère du groupe Sanguin O-. Est-ce possible ?
Parler de sexualité avec son psychiatre
Bonsoir, Je suis actuellement suivie en psychiatrie pour cause de dépression longue. Je reçois un traitement médicamenteux. Mon état n'est pas stab...
Symptomes émotionnels et physiques d'une grossesse
Bonjour, j'ai 24 ans, je souhaite avoir des enfants mais je ne suis pour le moment pas encore tombé enceinte... Je crois que le moment est arrivé... ...
Pas de règles depuis 1 semaine
Bonjour, Je suis en retard de mes règles de 1 semaine vendredi j’ai fait un test urinaire et prise de sang négatif mes j’ai toujours mal au ventre c...
Contraception pillule optilova
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis le 29 octobre , je suis à la deuxieme plaquette il me reste que 2 comprimé blanc avant de commencé les co...
Premier rapport sans protection et règle le lendemain
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...
Rapport non protégé avec éjaculation interne
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec une éjaculation interne aujourd’hui et je ne prend pas la pilule ni aucune autre contraception. J’ai d...
Comment peut-on eliminer ton ennemi ?
Bonjour, Comment peut-on éliminer ton ennemi
J'ai envie de sexe et je me doigte a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis que j'ai un crush sur un gars ( de mon âge ) j'ai juste envie de faire du sexe et de sortir avec lui. Je ne comprends...
Comment aller à l'hôpital sans tentative de suicide
Bonjour, Je développe ma question, j'ai 15 ans et cela fait 1an qu'il y a des périodes (mois/jour/semaine) ou je traverse ce que j'appelle une "phas...
Pui je être enceinte ou pas
Bonjour Voilà, je prend la pilule mais je les arrêter 1 semaine avant la fin de la plaquette. J'ai eu un rapport la Veil avant l'arrêt et 3 jour ap...
Grossesse test positif écho rien
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse positif un deuxième positif je fais une prise de sang HCG 1014 une deuxième 736 j'ai perdu un peu de sang ...
Retard
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...
Bonjour svp mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais
Bonjour, Mes règles sont censées arriver aujourd'hui mais à la place j'ai des pertes marrons. Dois-je compter ece jour comme le premier jour de mes ...
Peur d’avoir un micro penis
Bonjour, J’ai eu 15 ans au mois d’août et en erection mon penis mesure 10 cm, j’ai un peut peur d’avoir un micro penis, esqu’il est possible de me d...
Prise de pilule après un café
Bonsoir je voudrais savoir si je peux prendre la pilule après avoir bu un café et si elle est tjrs efficace après merci de votre réponse
Triste sans raisons particulières
Bonjour, J’ai 15 ans et je pense que mentalement je vais pas trop bien. Premierement, les cours et les contrôles que je me prend chaque jours me str...
Comment mourir
Bonjour, je m'appelle duygu et j'ai 18 ans j'aimerais savoir comment mourir sans souffrir ?
Pilule en continue pendant presque un an
Bonjour, Ma copine prend la pilule en continue depuis 10mois voir un an et jusque là tout était à peu près normal. Y a t il cependant des risques/e...
Ovunol + acide folique ?
Bonjour, Ma gynéco vient de me prescrire de l'Ovunol. Je prenais déjà de l'acide folique 0,4mg, faut-il que je l'arrête ou je combine les deux ? ...
Plaque rouge sur le gland
Bonjour, depuis quelques temps des plaques rouges sont apparus sur mon gland , ça me fait des légères démangeaisons ,je ne comprends pas ce qui à pu l...
2 jours de grossesse 2 jours de retard de règles
Bonjour, J'ai des pertes souvent aux toilettes je fais des pertes blanches ça me fait pas mal mais c'est désagréable j'ai des vertiges et envie de vom...
Rapport non protéger risque de grossesse
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport anal sans préservatif et mon copain là enlever avant l’éjacuation je voudrais savoir si il y a des risques ...
Syndrome bronchique bilateral
Bonjour, j’écris aujourd’hui car j’ai besoin de conseils. Je suis allé faire une radio des poumons simplement pour contrôler mais c’est à ma demande e...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un « rapport » à risque le 21 novembre. Par la suite, j’ai pris la pilule du lendemain. J’ai ensuite eu mes règles (mais je ne sui...
Rappels vaccins anti-covid
Bonjour, j'ai 72 ans ! en juin dernier, j'ai eu une injection de vaccin "jansen" en pharmacie ! l'officiant m'a remis mon pass et j'ai pù lire "pa...
Migraine avec aura
Bonjour, j'ai eu un voile sur l'oeil brillant et c'est pas la première fois que sa arrive je prend la pilule leeloo gé et j'ai enchaîné deux plaquette...
Angoisse coeur qui s’emballe
Bonjour, Melo1405 Le forum date un peu mes j’ai tout les symptômes que tu as j’aimerai savoir si tu t’en es sorti j’en peux plus de vivre comme ça...
Enceinte, je ne sais pas qui est le père.. besoin d’aide
Bonjour, J’aimerais ne pas être jugé svp j’ai suffisamment de remords pour ça.. je suis avec mon copain depuis plus d’un an, mais il y’a 3 mois notr...
Oublie pilule continue
Bonjour, je suis sous pillule continue (optimizette) et j’ai eu un oublie avec un rapport non proteger. Par la suite, jai eu les seins douloureux mais...
Anesthésie derrière le genou : douleur ?
Bonjour, Bien voilà, pour moi le grand jour est arrivé : je vais enfin me faire opérer de mon ongle incarné au pied droit ! J’aurais une simple ques...