Depression peut etre

Rinu - 22 févr. 2022 à 18:28
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 18:47
Bonjour,
J'ai poste ce message en espèrent de l'aide. Je me sens plus bien du tout depuis que j'ai échoué dans spectacle devant tout mon lycée l'année dernière. Depuis que je suis petite le chant était mon talent à moi mais là je sens que tu vas mal.
Et ça continue je suis dans une classe ou il y a des personne de ma primaire. Parce que en primaire je n'avait pas d'amis et je me sentais tellement seul et j'étais rejetais par les autres. A chaque fois que je les vois je prend peur et j'ai peur que mes amis actuel m'abandonne. J'essaye de les éviter au maximum mais je n'y arrive pas.
Je me sens vide sans valeur j'ai l'impression que je ne sert à rien dans ce monde. j'ai peur que si j'ai des mauvaise notes et que je suis pas parfaite tout le monde vas m'abandonner
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
22 févr. 2022 à 18:42
OK, je vais te conseiller deux choses :

-je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit

1
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
22 févr. 2022 à 18:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
22 févr. 2022 à 18:29
Bonsoir,
Et quel age as tu ?
0