Grossesse gémellaire et taux hcg qui baisse
Fermé
Lili1333_0359
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
14 sept. 2021 à 14:55
Yasmin - 22 févr. 2022 à 12:24
Yasmin - 22 févr. 2022 à 12:24
Bonjour,
Il m’arrive une histoire assez compliqué
Il y a peu de temps j’ai découvert que j’étais enceinte avec un test clearblue annonçant 3+, je cours faire une prise de sang et je vois un taux à 24 000 je suis assez perplexe. Je décide d’aller faire une echo en urgence et là il voit deux poches avec deux sacs de 6 Mm et 11mm mais il ne voit rien dans les deux enfin il a un doute de voir une visecule viteline dans la plus grande. Je décide de faire une nouvelle prise de sang pour me rassurer ayant fait 2FC je suis en stress permanent et là je vois que mon taux est passé de 24 000 à 22 000 en deux jours, pensez vous que je fais de nouveaux une fausse couche. Je n’en peux plus je suis fatiguée physiquement et mentalement. Je souhaiterais avoir de l’aide..
Il m’arrive une histoire assez compliqué
Il y a peu de temps j’ai découvert que j’étais enceinte avec un test clearblue annonçant 3+, je cours faire une prise de sang et je vois un taux à 24 000 je suis assez perplexe. Je décide d’aller faire une echo en urgence et là il voit deux poches avec deux sacs de 6 Mm et 11mm mais il ne voit rien dans les deux enfin il a un doute de voir une visecule viteline dans la plus grande. Je décide de faire une nouvelle prise de sang pour me rassurer ayant fait 2FC je suis en stress permanent et là je vois que mon taux est passé de 24 000 à 22 000 en deux jours, pensez vous que je fais de nouveaux une fausse couche. Je n’en peux plus je suis fatiguée physiquement et mentalement. Je souhaiterais avoir de l’aide..
A voir également:
- Taux hcg 9000
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 379
14 sept. 2021 à 16:39
14 sept. 2021 à 16:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Vraiment désolé de ce qui t'arrive mais continuer à contrôler l'évolution du taux des bétaHCG mais dans le même labo
Et on croise les doigts, courage
Vraiment désolé de ce qui t'arrive mais continuer à contrôler l'évolution du taux des bétaHCG mais dans le même labo
Et on croise les doigts, courage
22 févr. 2022 à 12:24