Bouton sur le penis
Fermé
Bonjour, je me permet de faire ce post car je suis inquiet concernant un bouton que j'ai attraper il y a quelques jours sur le penis. Il y a de la peau qui entoure le bouton et je n'arrive pas à le percer. Je ne sais pas si cela est grave j'ai 18 ans et très timide donc compliqué pour moi d'aller au médecin. Merci d'avance 

A voir également:
- Bouton sur la verge
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose bouton sur la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
"Car c'est délicat d'aller consulter un médecin surtout à cette partie du corps."
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
"Car c'est délicat d'aller consulter un médecin surtout à cette partie du corps."
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Donc ne pas donner le conseil de ne pas consulter de médecin