Bouton sur le penis

Fermé
lucasragon Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster -
Bonjour, je me permet de faire ce post car je suis inquiet concernant un bouton que j'ai attraper il y a quelques jours sur le penis. Il y a de la peau qui entoure le bouton et je n'arrive pas à le percer. Je ne sais pas si cela est grave j'ai 18 ans et très timide donc compliqué pour moi d'aller au médecin. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Alexandre

C'est quoi le verdict car j'ai le même problème
19
lucas

hey, c'est partie avec le temps (sans rien faire) je mettais juste du froid et du désinfectant tout les jours
15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster 27 680 > lucas

Tu as eut de la chance car cela aurait pu provoquer une infection sévère
Donc ne pas donner le conseil de ne pas consulter de médecin
-16
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 489

Bonjour,
"Car c'est délicat d'aller consulter un médecin surtout à cette partie du corps."
Les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
8
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster 27 680

Furoncle ? Abcès ?
Cela nécessite que tu consultes un médecin rapidement car tu as probablement besoin d’un traitement antibiotique
Surtout ne le perce pas car cela a déjà aggravé le problème
Désinfectes bien
1
lucasragon Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses. Selon qu'elle est la choses la plus probable entre les 2 ? Car c'est délicat d'aller consulter un médecin surtout à cette partie du corps. Comment peut t'on le traiter sans antibiotique ? Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster 27 680 > lucasragon Messages postés 3 Statut Membre

Pas d’autre choix que de consulter un médecin
Sauf si tu veux que ça s’aggrave avec une infection plus importante nécessitant une hospitalisation ?
Ne t’inquiète pas ton médecin a l’habitude tu sais
-37
lucasragon Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster

Cela ne peut pas partir naturellement ?? Il faut donc consulter un médecin et non pas un dermatologue
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42837 Statut Webmaster 27 680 > lucasragon Messages postés 3 Statut Membre

Ton médecin peut tout à fait t’aider
-24