Cherche correspondant ejac précoce...

Fermé
Anthox22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 22 févr. 2022 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2022 à 11:35
Bonjour, je mets une petite annonce, car je recherche quelqu'un pour parler de notre problème commun sur l'éjac précoce...

J'ai une amie, vriament sympa avec qui ca se passe bien et elle aimerait mieux comprendre et se demande si je suis le seul dans le cas..C'était donc pour savoir si quelqu'un accepterait d'en parler avec moi/nous plus en privé...


Merci du temps que vous m'avez accordé.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 févr. 2022 à 11:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé .
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout dans le domaine de la sexualité ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement anxiogènes

Ceci dit, il est évident que tu n'es pas seul et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/
0