Risques de grossesse ?

Gjk -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Excuses moi beaucoup
Je savais pas j'ai éjacule sur mon doigt et j'ai essayé avec ma serviette après j'ai eu à doigté ma copine
As t'il de risques
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre, en principe pas de souci
0
Gjk

J'avais eu d'éjaculation et un peu étais sur mes doigts après avoir porté un autre préservatif j'ai remarque qu'un peu à touché celui-ci et j'ai essayé avec ma serviette
0
Gjk > Gjk

As tu il de risques
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

0
Gjk

J'ai eu à faire l'amour
0

Et ce rapport était il protégé ou pas ?
0
Gjk

Je me suis protège
Mais ce qui me fait peut le faite que j'avais un peu de sperme sur les doigts et un petit goûter à touché le préservatif et j'ai essayé
0

"et un petit goûter à touché le préservatif et j'ai essayé "
Incompréhensible, merci de faire un effort d'écriture
0
Gjk

Un peu à touché le préservatif et j'ai essuyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le risque est faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
Que mademoiselle file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
0
Gjk

J'ai eu cela le 12 et voilà on est le 22 aujourd'hui je peux faire comment
0

Trop tard, faire un test de grossesse trois semaines après le rapport
0