Les discussions

Vos réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Arrêt de la pilule, quand les règles arrivent

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en cours de plaquette et j’ai eu mes règles après 3-4 jours. J’aimerais savoir si on a quand même ses règles au mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Très inquiète je grossis...

Bonjour, Depuis le confinement je me suis mis à marcher. Je marche tous les matins minimum 3 kilomètres. Je pensais que cela me permettrait de perdr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Hematome apres operation de l epycondilite

Fermé

Bonjour, est ce normal d avoir un hematome après l opération de l epicondylite ?

Utilisateur anonyme

Gouttes de lait

Bonjour, j'ai pas encore mes règles, mais mes sains donnent des gouttes de lait. Dois-je en déduire que je suis grosse ?

Andy31200

As- tu réussis ?

Fermé

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi j'ai 14ans , je fais 1m67 et je veux grandir de 5cm ou plus et comme tu as écrit ce message 2015 ...

Andy31200

Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier

Bonjour, je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait merci https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Raideur articulaire cheville au reveil 6 semaines apres une entorse

Fermé

Bonjour, Après 6 semaine je sens une raideur au niveau de la cheville. Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ? Merci d'avance

joraline

Je ne sais plus quoi penser

Bonjour, je suis en quatrième et je viens d’avoir 14 ans. Toutes mes copines ont leurs règles depuis la 6eme et moi toujours aucune trace donc j’ai l’...

Andy31200

Prp

Fermé

Bonjour, J'ai subi une infiltration au plasma (prp) au coude epicondylite le 5/6 le radiologue m à dit que la douleur disparaissait au bout de 48h c...

Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre je me sens mal dans ma peau, je me trouve trop ronde. Je sais que je ne suis pas grosse (~73Kg pour 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Trop bu

Bonjour, Je peux savoir si on boit trop pendant les deux semaines de début de grossesse c vas influencé après sur l'état du bébé déjà yavait le con...

Andy31200

Je me sens vraiment faible après une éjaculation

Bonjour, Qu est ce que je peux manger pour vite récupérer l' énergie perdue suis a une éjaculation?

Andy31200

Prépuce

Bonjour, j’ai 16ans et je ne sais pas comment me décalotter

Andy31200

Ma langue

Bonjour, j'ai 14ans et je crois que sa fait longtemps que j'ai des tache brune sur la langue un peut comme des grain de beauté mais je sais pas c'est ...

Andy31200

Taux de bhcg inférieur à 2 mul/l

Bonjour, j'étais censée avoir mes règles vers fin-mai début juin mais rien. J'ai fais un prise de sang pour résultats un taux de BHCG inférieur à 2.0 ...

Andy31200

Masturbation régulière

Bonjour, Je sais que cette question a beaucoup était pose et répondu mais la mienne est légèrement différente ( je sais qu'il se fait tard mais cette...

Andy31200

Je suis curieuse..

(Pardonnez moi en avance si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris, c'est bâclé car je cherche vite mes réponses mais aussi car c'est la première f...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, Je fais 1m50 pour 45,8kg et avant le confinement je pesais 39kg du coup je me sens obaise et j’en pleure tout les soirs

Andy31200

De quand date ma grossesse

Bonjour, Bonjour, Je dois accoucher ce 16 juin, j'essaie de trouver le moment où le bébé a été conçu... Est ce fin août (sachant que mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
1laeti

Ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG le 23 mai et aujourd'hui nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours pas encore vu mes règles, aidez-moi svp qu'est-ce qui p...

joraline

Pas de règles

Bonjour, j'ai un problème ça me fait 3mois je vois pas mes règles.test de grossesse négatifs (urinaire, sanguin) deux éco utérus vide mais un ovaire q...

Andy31200

Préparation movicol coloscopie

Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...

Andy31200

Précoce, solutuin pour sortir de la précocité ?

Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ejp

Problème de couple

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 1 mois avec un homme qui a perdu son travail à cause du covid et déprime depuis. Il ne veut pas me voir ni parler...

Andy31200

Quand reprendre la pilule du lendemain pour que sa soit très efficace

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Appendice

Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Sos poid

Bonjour, Moi aussi je suis en surpoid. Je suis en plus relativement petite et je voudrais bien perdre du poid. J'ai essayer de faire un regime mais...

lauralix

Douleur aux chevilles.

Résolu

Bonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouill...

hani

Douleur et gonflement en dessous du menton.

Bonjour, Voilà dans la nuit j'ai eu mal à ma dent ( Carrie ) et ce matin En me réveillant juste en desous de la langue c'était gonflé j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
CHARLETTE

Première fois à 13 ans : repondez moi svp ^^

Fermé

Bonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais l...

Cam._9650

Enceinte?

Bonjour, j’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous avons frotter nos sexes sans préservatif et tout nu , et j’étais censée avoir mes règles l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
lezco

Comment dépuceler une fille de 25 ans

Fermé

Bonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline

Mal de dents , mâchoire légèrement décaler

Bonjour, je vient vous parler de mon problème pour savoirs ou dois-je m'orienté exactement et avoirs quelques conseils / avis . Donc après plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste au sein gauche

Voilà j'ai 50 ans et je prenais de la pilule depuis mon dernier accouchement en 2003 cad 17 ans sous la pilule, je fais chaque 2 ans des mammographies...

Docteur Pierrick Hordé

Problème d’éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance

Andy31200

Stresse avant la pose des bagues

Bonjour, Est - ce que quand on pose c'est bagues le premier jour on peut manger normalement ?

joraline

Trouble de l'érection remarqués

Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Inconnu

Odeur de gaz d'échappement dans le nez

Fermé

Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider

Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Energizor

Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses

Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....

Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Prise de sang pour alcool

Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci

Andy31200

Dentaire

Bonjour, j'ai 14ans et toutes mes dents sont tombées. Depuis 2/3jours j'ai l'impression que ma dent de devant bouge.J'arrive pas a ne pas y penser,je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Bb

Bonjour, Je suis à j20 de mon cycle et j'ai des douleur de régle j'ai arrêter la pillule le moi dernier esque c'est l'arrivée de mes rrrrrrr ?? J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Patate

Retard des règles de 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours j'ai fait l'échographie mais l'utérus est vide. C'est dû à quoi. Je veux vraiment avoir un bébé

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Sensation multiples étranges à l’endormissement

Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’abdomen

Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...

Docteur Pierrick Hordé

Je fais du sport, prends du poids et mon physique ne changes pas

Bonjour, Cela fait maintenant 1mois que je fais du sport et je sais que je prends du muscle, je le ressent durant mes séances, et je prends du poids...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi me perte blanche sont abondante mais pas de règle

Fermé

Bonjour, Me perte blanche sont abondante mais pas d'odeur c'est très gênant. Mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril...

Andy31200
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000