Les discussions

Stresse angoisse anxiété

Bonjour, Tout le monde j’ai 20 ans j’ai l’impression de pas vivre ma vie comme Je le voudrais , J’ai perdu ma grand mère et mon petite cousin dans...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Hymen non perforé

Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Situation très compliquée

Fermé

Bonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourag...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règle, douleurs aux seins mais test négatif

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles de 2 semaines. Je n’ai jamais été en retard de ma vie. Depuis plus d’une semaine mes seins on gross...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse faible

Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Taille penis 14ans

Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Alpha

Duphaston : vos avis svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...

Andy31200

Perte de regle

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...

joraline

Connaitre son groupe sanguin

Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?

Andy31200

Grossesse5

Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte

Andy31200

Suis-je à risque?

Bonjour, il y a 1 semaine environ j’ai eu des frotti frotta avec mon copain, mais il n’y a eu ni pénétration ni éjaculation. De plus, il portait ses s...

Andy31200

Signification

Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Penis noir/violet sans douleur

Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...

Andy31200

Crises d'angoisse, tremblement et autres

Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...

Andy31200

Grain de beauté gros et foncé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si ce grain de beauté est normal svp. Merci.

Andy31200

J’ai besoin d’aide pour me rassurer

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine, Mais le problème que j’ai mal au ventre Comme si je vais avoir mes règles , J’ai des douleurs pendant ...

Andy31200

Entorse cheville

Bonjour, Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis fait une entorse de la cheville en jouant au foot , je suis allé au urgence et les infirmières m’on mi...

Andy31200

Je veux avorter

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance

joraline

Je veux mouiller assez

Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns

Andy31200

Perte de vue et problèmes de respiration

Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...

Andy31200

Je me sens très mal

Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17ans et mon "problème" a commencé à mes 10ans... J'ai toujours trouvé un couple d'homme beau et je m'identifiais bea...

Andy31200

Je pense que j ai un petit zizi

Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?

Andy31200

Taille de la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de poitrine à peu près les gens comme moi ont, j’ai 12 ans bientot 13, je fais 31 kilos et 1m45 donc je suis...

Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Amelysdupale59

Vertige et yeux trouble

Résolu

Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...

Andy31200

J'ai pas mes règles...

Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...

Andy31200

Bloqué en algérie

Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui par ce que je suis très inquiétée j ai découvert que j était enceinte en Algérie et quand j ai voulut repartir ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Zoulikha69

Aller à l'hôpital avec des médicaments

Bonjour, j'aimerais aller à l'hôpital en fesant une surdose de médicaments, sans trop de sequelles pour autant, ou bien avec peu m'importe, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Energizor

Trop tôt pour un test de grossesse ?

Bonjour, J'écris jamais sur les forums mais j'ai besoin de conseils. J'ai eu mes règles le 18 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 29 qui selon...

Docteur Pierrick Hordé

Crise d'angoisse tremblement et autres

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Visite de contrôle obligatoire

Bonjour ???? j’ai eu une ivg Par aspiration à 13 semaine de grossesse j’ai évacué l’œuf et en rentrant il m’on pas donner de date pour une visite de c...

joraline

Grossesse datation

Fermé

Bonjour, Ma LCC du 19 mars est à 78.7 début de regle environ vers le 18 décembre. L’écho T1 me dis que je suis tombé enceinte vers le 29 décembre es...

joraline

3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la pma de bordeaux, je suis à bout !

Fermé

J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...

joraline

Mon frère

Bonjour, lisez tout s'il vous plaît j'ai besoins d'aide ! Mon petit frère de 5ans me fait un peu peur...Il parle d'un certain Jack, qui est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Tabac cigarette électronique pour concevoir

Bonjour, voilà suite à une geu depuis 4 ans en essaie de bébé. Ma gynécologue m'a prescrit des exam à faire es peut être que ma dernière chance et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mandine

Je me suis mastubé 3 fois d'affilé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...

joraline

Essaie bb2

bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Inayaas34

Retard de règle que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Boule au dessus des testicules

Bonjour, J’ai 14 ans et je pense avoir la varicocele je sens une sorte de grosse boule ( de veines ) mais je n’ai pas mal , je l’ai depuis un moment e...

Andy31200

Pillule?

Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...

joraline

Transmission

Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Je n'urine pas beaucoup

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup mais parfois je n'urine pas, est ce normal ? J'ai fait une fausse couch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saneel

Tremblement de tête

Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...

Andy31200

Taille 16 ans

Bonjour, Aujourd’hui je voudrais évoquer un sujet qui me complexe, ma taille. Avant toute chose, j’ai consulté le forum, et oui je suis conscient qu...

Andy31200

C.d.t trop élève

Bonjour, mon ton de c.d.t est de 2,10,je ne consomme plus de alcool depuis 1an que puisse faire

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...

Andy31200

Spm 1 fois par mois sans premières règles

Bonjour, J’ai 13 ans , je n’ai pas encore eu mes premières règles et il y’a un mois j’ai ressenti toutes les douleurs du symptômes prémenstruels (ma...

Andy31200

Envie de tombé enceinte

Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mina

Symptome mais test negatif

Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...

Andy31200
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000