Les discussions

Gêne poitrine, bras, main...

Bonjour à tous, j'ai regardé le forum et fouillé un peu, j'espère être dans la bonne catégorie. Voilà je suis un homme de 32 ans sans problème de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Naibaf1988

Douleur, angoisse

Bonjour, j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Mon taux hcg es 2938ui/l

Bonjour, J aimerais savoir le taux que j ai es de 2938UI/L correspond a une grossesse normal ou a des jumeaux ou jumelles

Andy31200

Eosinophiles élevés

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai les eosinophiles qui sont à 11%, et 1012 mm3 ça peut être quoi, j'ai peur, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Sous duphaston et gonal

Bonjour, Je suis sous gonal depuis 3 mois après avoir étais sous clomid à 50u pendant six mois mais rien n'a marché. Actuellement je suis sous gonal...

Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mal au bas vente mais je n'ai jamais eu mes règles

DCI

Veine eclatée

Bonjour, maman elle était très fatiguée , elle fait ablation du sein gauche ..en ce moment une veine a éclatée sur sa main droite. par un produit ...

DCI

Problème prepuce

Résolu

Bonjour, Euh en faite j'ai un problème, je n'arrive pas à ma decaloter et quand j'y arrive, il y a un dépôt blanchâtre de je sais pas quoi en dessou...

Loic

Implanon périmé

Bonsoir, Alors j'ai toujours un implanon maintenant périmé d'1ans ma question est: je risque de tombé enceinte oui? ou non? Merci de vite me répondr...

joraline

Avoir ces règles deux dans même mois

Bonjour, Pourquoi avoir ces règles deux fois dans le même mois ?

joraline

Je n'ai pas eu mal après mon premier rapport sexuel non protégé

Bonjour, Juste quelque minute après mon premier rapport j'ai signé un tout petit peu mais je n'ai pas eu mal au bas ventre comme d'autre fille me le...

joraline

Des gros risques avec les spermicides ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 23 ans et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Je voulais savoir si il y a des gros risques de grossesse avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Tâches blanches sur le penis après ejaculation

Bonjour, Apres avoir ejaculé, un peu plus tard j'ai des mini taches sur le penis qui s'enleves tres facilement, elles sont blanches, Elles sont tres p...

jeremi912

Saignement après rapporr

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger le 12 Avril 2020 et le 14 Avril à 9h j'ai pris pregnon . Alors que ce 14 c'est ma date d'ovulation.. Le 2...

Andy31200

Problème avec mes règles

Bonjour, Sa fait un an avant mes règles j’ai des pertes marrons foncé plutôt noir 7 jours avant mes règles et 4 jours de règles puis 7 jours de pert...

Andy31200

Interruption grossesse

Bonjour, Je suis enceinte je ne sais pas depuis combien de temps, mes dernière règles datent du 2 mars, j’ai eu des petites pertes de sang hier et j...

joraline

Sécrétion vaginal

Bonjour, J' ai une sécrétion vaginal une fois par mois dans la période de fertilité avant le jour de mon ovulation ces dernier mois je l observe et ...

Andy31200

Problème penis

Bonjour, j’ai 15 ans et dès que je bande pas je peux me décalotter et dès que je suis en erection j’arrive à me décalotter mais pas en entier et dès q...

Andy31200

Utilisation de pregnom

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports avec mon petit ami a 17h et à 18h j'ai pris pregnom je voulais savoir si la pillule sera efficace ou je devrais ...

Andy31200

Eczématisation de la gale

Bonjour, Après la guérison de la gale survenue chez mon enfant il reste une ulceration comme un eczéma au niveau du cuisse. Merci.

DCI

Démangeaisons cuir chevelu

Mon cuir chevelu me démange...j’ai le cuir chevelu gras et perte de cheveux] énormes ...quoi faire pour arrêter cela Merci

Andy31200

Extrêmement gênant

Bonjour, Depuis quelques années je me suis faite opérée d'un bypass. Au début tout va bien. Sauf si je mange des légumes genres brocolis choux fleur...

DCI

Interrogation

Bonjour, Je m’appelle louisa, j’ai 15 ans et bientôt 16. J’écris ici car je m’interroge, dû à mon jeune âge je ne m’alarme pas forcément mais, quand...

Andy31200

Contact avec personne coronavirus guérie (15 jours)

Bonjour, Mon beau-fils est allé rendre visite à sa mère dont le mari a été atteint du covid 19. Ce dernier vient de reprendre son travail. Ma ques...

DCI

Douleur au bout du gros orteil droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulair...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Entendre des voix ...

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis à peu près 2semaines. Je suis très angoissé. Il y’a des moments où mon angoisse cesse mais quand elle revient c’est...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Mon copain ne bande pas

Bonjour, désolé pour les fautes. Je fréquente un gars depuis plus d'un mois et nous avons récemment 《fait l'amour》. Les préliminaires étaient génial ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
begonie

Je ne veux pas d'enfant pour le moment .

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 avril 2020 jusqu'au 24 avril 2020 et j'ai eu les rapports non protégé le 26 avril 2020 et j'ai un cycle de 28jours...

begonie

Grandir de taille

Bonjour, J'ai 17ans et je fais du 1m53 et je voudrai grandir de 10 cm ou atteindre les 1m60 comment je fais?

begonie

Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour, santé-médécine j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce a...

moise

Plus de règles

Bonjour, Plus de règles depuis quelques mois des pertes blanches ou l inverse des taches entre rouges maron foncé plus le temps passe plus j ai de...

Lola744

A 14ans je me masturbe dans le décalotter c est grave ?

Fermé

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je me masturbe sans me décalotter car je n y arrive pas est ce que cela est grave si oui avez vous des solutions s' il vo...

Anonyme_9012

Problème penis

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est encore d’actualité mais j’ai un problème c’est que quand je me masturbe et que je suis en érection mon prépuce...

Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté bizarre

Bonjour, je voudrais savoir ce que j’ai : j’ai des espèces de grains de beautés sortant de la peau ( au dessus du pénis, derrière la tête dans le bas ...

Noah42

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans. Est-ce que c'est normal que le fil relié au gland chez moi est tout en haut ? Avant je me décalottais pas. J'dois me faire opére...

Energizor

Grandir

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et j’aimerais grandir au moins de 5 cm à 10 cm comment je vais faire ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
joraline

Taux de prolactine à 36(désir d'enfants depuis 3 ans)

Bonjour, J'ai 23 ans bientôt 24 et j'ai été en couple pendant 4 ans on à essayer d'avoir des enfants et ça n'a jamais fonctionné. Finalement mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tyty96

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonsoir, Après ma semaine d'arrêt, j'ai repris ma pilule avec 4 heures de retard. Sachant que j'ai eu des rapports 3 jours après. Il y'a t'il un risq...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Anonymous

Sentimental

Bonjour, Depuis le confinement j ai peur de retrouver mon cheri qui n est pas tres loin de chez moi.mais avec ce virus j ai totalement changer ,j ai...

Docteur Pierrick Hordé

Ligature des trompes et possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai eu la ligature des trompes en juin 2010 après avoir eu mes 2 enfants . Donc normalement je suis toujours régulière j’ai mes règle 28 à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
joraline

Mes yeux ne sont pas droit

Bonjour, Je crois que j'ai un probleme avec mes yeux svp vous pouvez maider mes yeux ne sont pas droit

joraline

Vaisseaux très voyants sur les paupières

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster cette question mais j'ai remarqué depuis quelques mois que mes vaisseaux sanguins au niveau des paupières éta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pluplum

Liquide gluant qui sort du pénis !

Bonjour, Même pendant et avant les rapports sexuels,il y a un liquide gluant qui sort de mon pénis.D'ailleur que ce liquide sort même quand j'ai jus...

Ange

Perte d’audition

Bonjour, Voilà j'ai une perte d'audition depuis l'été dernier je suis à 30% de perte d'audition et 40% d'acouphénes, depuis 1 moi, 1 moi et demi env...

Momo

Test hcg

Bonjour, J'aurais aimé savoir a partir de quel moment il est possible d'effectuer la prise de sang dosage de hcg pour savoir si nous sommes encein...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Flora9402

Parodontie a 23 ans aidez moi je vous en supplie

Fermé

Bonjour, Bonjour a toutes et tous , je suis une jeune femme de 23 ans bientôt 24 a qui on a diagnostiqué une parodontie le 28 février 2020 , to...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
zeliecop

Qui est le père de mon bébé ?

Bonjour, Il se trouve que je suis enceinte , j’ai mes règles le 15 novembre 2019 j’ai eu des rapports le 24 novembre avec un homme j’ai bu une pullu...

Pronto

Peur que je sois enceinte après un rapport proteger

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel au 13 em jour et nous étions protéger et le préservatif na pas craqué jusqu'à la fin mais juste après deux jour ...

Andy31200

Prepuce

Bonjour, Jai 14 ans et il ya quelqun chose que je ne comprend pas, il ya un fil qui bloque la deculotation de mon penis, Merci de me repondre.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Energizor
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000