Les discussions
Stresse angoisse anxiété
Bonjour, Tout le monde j’ai 20 ans j’ai l’impression de pas vivre ma vie comme Je le voudrais , J’ai perdu ma grand mère et mon petite cousin dans...
Hymen non perforé
Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...
Situation très compliquée
FerméBonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourag...
Retard de règle, douleurs aux seins mais test négatif
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles de 2 semaines. Je n’ai jamais été en retard de ma vie. Depuis plus d’une semaine mes seins on gross...
Grossesse faible
Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...
Taille penis 14ans
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...
Duphaston : vos avis svp
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...
Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...
Perte de regle
FerméBonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...
Connaitre son groupe sanguin
Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?
Grossesse5
Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte
Suis-je à risque?
Bonjour, il y a 1 semaine environ j’ai eu des frotti frotta avec mon copain, mais il n’y a eu ni pénétration ni éjaculation. De plus, il portait ses s...
Signification
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...
Penis noir/violet sans douleur
Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...
Crises d'angoisse, tremblement et autres
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...
Grain de beauté gros et foncé
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si ce grain de beauté est normal svp. Merci.
J’ai besoin d’aide pour me rassurer
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine, Mais le problème que j’ai mal au ventre Comme si je vais avoir mes règles , J’ai des douleurs pendant ...
Entorse cheville
Bonjour, Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis fait une entorse de la cheville en jouant au foot , je suis allé au urgence et les infirmières m’on mi...
Je veux avorter
FerméBonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
Je veux mouiller assez
Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns
Perte de vue et problèmes de respiration
Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...
Je me sens très mal
Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17ans et mon "problème" a commencé à mes 10ans... J'ai toujours trouvé un couple d'homme beau et je m'identifiais bea...
Je pense que j ai un petit zizi
Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?
Taille de la poitrine
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de poitrine à peu près les gens comme moi ont, j’ai 12 ans bientot 13, je fais 31 kilos et 1m45 donc je suis...
Retrait d'implant
Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète
Vertige et yeux trouble
RésoluBonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...
J'ai pas mes règles...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Bloqué en algérie
Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui par ce que je suis très inquiétée j ai découvert que j était enceinte en Algérie et quand j ai voulut repartir ma...
Aller à l'hôpital avec des médicaments
Bonjour, j'aimerais aller à l'hôpital en fesant une surdose de médicaments, sans trop de sequelles pour autant, ou bien avec peu m'importe, je ne sais...
Trop tôt pour un test de grossesse ?
Bonjour, J'écris jamais sur les forums mais j'ai besoin de conseils. J'ai eu mes règles le 18 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 29 qui selon...
Crise d'angoisse tremblement et autres
FerméBonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans...
Visite de contrôle obligatoire
Bonjour ???? j’ai eu une ivg Par aspiration à 13 semaine de grossesse j’ai évacué l’œuf et en rentrant il m’on pas donner de date pour une visite de c...
Grossesse datation
FerméBonjour, Ma LCC du 19 mars est à 78.7 début de regle environ vers le 18 décembre. L’écho T1 me dis que je suis tombé enceinte vers le 29 décembre es...
3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la pma de bordeaux, je suis à bout !
FerméJ’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...
Mon frère
Bonjour, lisez tout s'il vous plaît j'ai besoins d'aide ! Mon petit frère de 5ans me fait un peu peur...Il parle d'un certain Jack, qui est un homme ...
Tabac cigarette électronique pour concevoir
Bonjour, voilà suite à une geu depuis 4 ans en essaie de bébé. Ma gynécologue m'a prescrit des exam à faire es peut être que ma dernière chance et la ...
Je me suis mastubé 3 fois d'affilé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...
Essaie bb2
bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...
Retard de règle que faire?
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...
Boule au dessus des testicules
Bonjour, J’ai 14 ans et je pense avoir la varicocele je sens une sorte de grosse boule ( de veines ) mais je n’ai pas mal , je l’ai depuis un moment e...
Pillule?
Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...
Transmission
Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...
Je n'urine pas beaucoup
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup mais parfois je n'urine pas, est ce normal ? J'ai fait une fausse couch...
Tremblement de tête
Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...
Taille 16 ans
Bonjour, Aujourd’hui je voudrais évoquer un sujet qui me complexe, ma taille. Avant toute chose, j’ai consulté le forum, et oui je suis conscient qu...
C.d.t trop élève
Bonjour, mon ton de c.d.t est de 2,10,je ne consomme plus de alcool depuis 1an que puisse faire
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...
Spm 1 fois par mois sans premières règles
Bonjour, J’ai 13 ans , je n’ai pas encore eu mes premières règles et il y’a un mois j’ai ressenti toutes les douleurs du symptômes prémenstruels (ma...
Envie de tombé enceinte
Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...
Symptome mais test negatif
Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...