Les discussions

Milane Ovulation

Santé

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Laau93 Symptômes et maladies courantes

Mon psychiatre ne m’aide pas

Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...

Docteur Pierrick Hordé
Damien Santé des adolescents

Bosse partie intime homme

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème au niveaux de mes parties intimes ( plus précisément entre mon pubis et mon pénis). Cela, fait 3 jours que ...

Docteur Pierrick Hordé
Bchachou07 Infertilité

Retard/absence/gynositol/9mois d'essaie.

Fermé

Bonjour, Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Marion Tomber enceinte

Enceinte de combien

Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...

Andy31200
Louna Tomber enceinte

Règle

Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?

Andy31200
prefna Ovulation

Consultation

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Xavierdm88 Santé des adolescents

Urgent os

Bonjour j'ai un os qui pousse (je crois) je ne suis pas sur en bas du genou peut-être du cartilage ? Svp réponder moi merci

Andy31200
Jamie Allaitement

Allaitement et j'ai pas vue mes regles

Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...

joraline
Lulu Contraception

Oublié de pilule 14h

Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
layodirc Dermatologie

Traitement curacné

Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné , je vais arriver au 8 mois de traitement le 25 juin , j'ai suivi 1 mois à 30mg , ensuite 5 mois à 40 mg ...

joraline
Aurore49 Contraception

Grossesse après ligature des trompes ?

Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...

Andy31200
Isa51 Santé des adolescents

Oublié de la 21eme pillule

Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pillule (21eme) .. je suis sensé arrêter ma pillule un dimanche , mais du coup avec l’oublie j’ai arrê...

Andy31200
Foufy33 Contraception

J ai un implant contraceptif

Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????

Andy31200
Emma232001 Symptômes et maladies courantes

Pilule oublié

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...

joraline
Blue_6268 Santé des adolescents

Je ne supporte plus mes frères

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...

begonie
LeapllO Contraception

En avance sur ma pilule...

Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...

Andy31200
Lolo298765 Santé des adolescents

Mon frère me tape

Bonjour, depuis que mon frère a 18 ans il me frappe tout le temps des fois il me dit bouffone,connasse et me répète sans arrêt tageul... forcément moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie
Xxfaxx Santé des adolescents

Besoin des conseils au plus vite!!

Bonjour, j’ai souvent dès crampes au vagin, j’ai 14 ans...j’ai plusieurs symptômes qui provienne d’une grossesse mais je n’ai pas couché avec personne...

Andy31200
Patricia Santé féminine et grossesse

Grossesse et difficulté

bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...

joraline
Emma123 Symptômes et maladies courantes

Oublie pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...

Andy31200
Gloire Tomber enceinte

Absence de règles après un avortement

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse

Andy31200
Fares Sexualité

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas

Andy31200
josephchristianmbarga488@gmail.com Contraception

Grossesse d'une semaine

Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?

joraline
Millie_300 Sexualité

J'ai besoin d'aide svp aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...

Andy31200
Antony44_ Tomber enceinte

Peur d'une grossais

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...

Andy31200
Louve Contraception

Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé

Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...

Andy31200
yayou Sexualité

Saignement après doigtage

Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...

Andy31200
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Papier toilette sperme

Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...

Andy31200
Lolodu33 Sexualité

Taille pénis renseignements

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir

begonie
LB Santé des adolescents

J’ai 13 ans et je pense être bi

Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète. Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va ...

begonie
Aidez-mo Symptômes et maladies courantes

Bouton infecté sur penis

J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie
Ambre Je veux maigrir

Je me trouve trop grosse

Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Muska_ Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Muska_
Sofiadu85 Accouchement

Règle

Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sofiadu85
Olomxm27 Sexualité

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
yeliz Sexualité

C’est très important avec mon copains

bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000