Santé
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...
Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème au niveaux de mes parties intimes ( plus précisément entre mon pubis et mon pénis). Cela, fait 3 jours que ...
Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...
Bonjour, Je décide enfin de me lancer à vous parler ça fait maintenant 9mois que je regarde de temp en temp les forum.. Du coup 9 mois que on essaie...
Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...
Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...
Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...
Bonjour j'ai un os qui pousse (je crois) je ne suis pas sur en bas du genou peut-être du cartilage ? Svp réponder moi merci
Bonjour, j'ai un petit garçons fe 14 mois je l'aillaite tjrs, çela fait quelques jours depuis que j'ai pas vu mes regles, et pourtant j'ai un circle...
Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...
Bonjour, Je parle pour un ami qui a 66 ans. Il se masturbe et jouit mais n'éjacule pas.
Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné , je vais arriver au 8 mois de traitement le 25 juin , j'ai suivi 1 mois à 30mg , ensuite 5 mois à 40 mg ...
Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...
Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pillule (21eme) .. je suis sensé arrêter ma pillule un dimanche , mais du coup avec l’oublie j’ai arrê...
Bonjour, j'ai arrêter ma en cours de plaquette et j'ai eu des rapports sexuel, je devais avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai rien. Est-ce possib...
Bonjour, Je vis seule depuis 2009, j'avais tendance à souvent parler seule. Mais depuis que je suis totalement seule et vis dans un lieu perdu et ...
Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?
Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????
Bonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...
Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus. Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque...
Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...
Bonjour, depuis que mon frère a 18 ans il me frappe tout le temps des fois il me dit bouffone,connasse et me répète sans arrêt tageul... forcément moi...
Bonjour, j’ai souvent dès crampes au vagin, j’ai 14 ans...j’ai plusieurs symptômes qui provienne d’une grossesse mais je n’ai pas couché avec personne...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai un cycle de 27 jours je j'ai eu des rapports le huitième et onzième jour de mon cycle et j'ai un retard de six jours ma...
bonjour,je m'appelle patricia. ça fait pratiquement 2 mois aujourd'hui que j'ai des nausées mais le test de grossesse avec les urines est négatif. ap...
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...
Bonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...
Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse
Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas
Bonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?
Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...
Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...
Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...
Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...
Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...
Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir
Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète. Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va ...
Bonjour/ Bonsoir à tous / toutes Je viens de découvrir ce forum, qui j'espère pourra m'aider... Tout est dans le titre de la discussion, je s...
J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...
Bonjour, J’ai 14 ans et ce week-end je vais à center parc mais le problème c’est que j’aurais mes règles et je n’ai jamais mis de tampons encore je ...
Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...
Bonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...
Bonjour, je m'appelle noëmie j'ai 14 ans et demie ,je fais 1m69 et je pèse 56,9kg Est ce que je suis grosse ?
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...
Bonjour, existe t-il des crème pour Couronne perlée du gland?? si oui lesquels??
Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...
bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...