Les discussions
Spotting après pilule du lendemain
Bonjour, le mois dernier j’ai enchaîné une plaquette de pilule j’ai donc eu des petits saignement durant la prise de la deuxième plaquette. Après la ...
Effet secondaire covid
RésoluBonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...
Sensation étrange en haut du pouce
Bonjour, ça fait maintenant plus d’une heure que je ressens une sensation étrange au pouce . Je pense que cela est dû au fait que j’ai essayé à plusie...
5ème metatartase pied droit cassé
Bonjour Suite à une chute le 21/08, 5ème métatartase cassée du pied droit avec un très léger déplacement. Plâtrée à la suite du passage aux urgences...
4 ans que je n'ai plus de règles et j'ai 17 ans
Bonjour , j'ai 17ans et je n'ai plus mes règles depuis mes 13 ans, il y a 2 ans j'ai fait des tests pour voir si tout était normal. On m'a donc déclen...
Antidépresseurs venlafaxine problème
Bonjour Voilà je viens vous écrire, car je suis inquiète. J'ai était sous antidépresseurs, (venlafaxine) j'ai pris le premier comprimé depuis 8 nove...
Diarrhée depuis 24h
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un peu plus de 24h j ai la diarrhée (vraiment pas un sujet glamour), mais les allers aux toilettes sont plutôt es...
Écho 6sa pas d’embryon
Bonjour, Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...
Pénis sur forme de banane
Bonjour, j ai un penis en forme de banane et cela m inquiète beaucoup n existe pas de solution pour le redresser ??
Allergie ou intolérance aux produits sous vide ?
Bonjour, Je viens de manger des betteraves rouges sous vide et des plaques rouges me sont venues sur les joues. J’aimerai savoir si le fait que ce so...
Boule près de ma côte gauche
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de boule près de ma côte gauche
Sperme transparent
Bonjour,j'ai 18 ans et depuis que j'ejacule mon sperme est toujours transparent et de petites quantités je suis fertile ou pas merci de bien vouloir...
Regrets ivg
Bonjour, J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importan...
Rêve qui se réalise ?
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser. Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune pr...
Jai 13 ans et je veut une copine
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...
Masturbation
Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...
Besoin de conseils sur mon programme pour maigrir
Bonjour, ( avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...
J'ai 13 ans et je m'inquiète
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je n'éjacule pas, juste des petits bouts blanc se montre, et je sui...
Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur ?
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'ai des problèmes familiaux et j'aimerais en finir. J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. Per...
Plusieurs tentatives de suicide échoué
Bonjour, J'aimerais avoir un moyen efficace pour abrégé mes souffrances car j'ai mal depuis des années et je n'ai plus la force de m'en sortir ,pour...
Besoin d’aide résultats grossesse
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp à interpréter le résultat de la prise de sang? Positive ou négative ? Merci!
Suicide
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure manière de mettre fin à ses jours. Rapide et indolore si possible, merci d'avance. Bonne soiré...
Envie sexuelle inscessantes...
Bonjour ou bonsoir, avant de commencer me jugez pas svp, je suis très gênée et j'écris ça vraiment par ce que je suis désesperer.. Je suis une fille,...
Coeur bat lentement
Bonjour, Depuis maintenant un petit moment mon cœur au repos bat a 58/60 même quand je suis assise. Pourtant je ne suis pas sportif ça fait bien ...
Coeur bat lentement
FerméEst-ce normal ? Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. Je ne fais pas du tout de sport depuis deux a...
Pilule leeloo
Bonjour je vous explique ma situation j'ai repris ma pilule le 12 novembre mais ce jour là je les perdu et pas retrouvé donc je les prise le 13 novemb...
Perte marron
FerméBonjour, après 1 mois d’arrêt de ma pillule optimizette aujourd’hui saignements mais que des filaments et on dirais plus des pertes marrons que rouge....
Don de moelle osseuse
Bonjour, J'ai 20 ans et j'aimerai faire un don de moelle osseuse. Cependant, ayant des douleurs osseuse depuis un certains nombres d'années ( les tes...
Problème similaire
Bonjour, J'ai exactement la même chose, c'est marrant j'ai aussi Crus que j'avais une cancer il y a 2 ans,sinon j'ai fait tout les examens principal...
Retard de 10 jours et teste negatif
Bonjour a toute! Alors, je suis normalement dans un cycle regulier entre 32 et 35 jours. Seulement la je suis a 45 jours de cycle, 10jours de reta...
Pilule optimizette
Bonjour, la pilule optimizette est pour moi un cauchemar, j'ai 43 ans et ma gynéco me l'a prescrit il y a environ 7 mois alors que je n'étais pas pour...
Enfant de 14 ans
Bonjour, Le médecin de mon ex-femme a diagnostiqué chez mon fils de 14 ans une hyperactivité, de suite il lui a prescrit de boire 3 boissons énergis...
Taches noires sur radio du bassin
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question si vous pouvez me répondre.je suis inquiète pour mon papa .il a eu une cryothérapie pour un cance...
Douleur à la langue régulière
Bonjour, J'ai remarqué que très régulièrement j'avais une douleur à l'arrière de la langue quand je parle et déglutis. Ça me tire au départ je pensa...
Douleurs fesses sensation de brûlure
Bonjour je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je commence à m’inquiéter car mon quotidien est totalement bouleversé par ça les habi...
Angoisses +++
Bonjour à tous J ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse ...
Ma fille vomis toute le nuits
Bonjour, Ma fille de 3ans vomis toutes les nuits depuis maintenant 3semaine et elle se vide de selles liquide tout les matins. J'ai vu 3 médecins...
Ouverture au niveau de l'urètre
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'avoir une toute petite ouverture au niveau de l'urètre(proche de mon gland) je me demande ce que...
Ivg
Bonjour j'ai pris hier les premiers médicaments pour un ivg. On m'a donné les suivants à prendre demain à 16h. Est ce un problème si je les prends ver...
Pue blanc amygdale chronique
Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait plusieurs mois que personne n’a d’explication à mon problème. Au début du mois d’août j’ai fais une prem...
Douleur dans le dos et engourdissement de la jambe
Bonjour, Je souffre depuis longtemps de douleurs au niveau du bas du dos, côté gauche. (J'ai déjà été diagnostiquée d'une double scoliose). Depuis ...
Après ma mutilations.
Bonjour, cela fait trois voir quatre ans que je me mutile. Je ne vais passer par quatre chemins, j'ai quelques questions sur le sujets de mutilations....
Température par voie rectale
Bonjour, Je viens de me ma température par voie rectale il m'indique 37.3 est-ce une petite fièvre ou est-ce normal
Surdosage aerius 5 mg
Bonjour je suis un traitement depuis quelques jours pour une otite de l'oreille interne. Je me suis trompée dans mes médicaments. Je dois prendre 3 c...
Se sentir mal ?
Bonjour, j'écris ceci au lieu d'être en cours, je vous explique. Je suis une fille de 16ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Physiqu...
Mes "amis" m'insultent sans cesse
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car mes amis n'ont de cesse de m'insulter en m'appellant par exemple "mon_prénom la merde". Au début j'en r...
Problème bucco dentaires
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des sensations de poudre de craie, de filaments fibreux sur les dents, en permanence. Cela me gêne énormément, p...
Pas de regles apres une ivg chirurgicale
FerméBonjour, j`ai subi une IVG il y a deux mois, ont suivi des saignements pendant une quinzaine de jours mais depuis je n`ai toujours pas vu le retour ...
Oubli pillule!!!
FerméBonjour, J'ai commencé Zoély il y a environ 8 mois. Mais ce mois ci j'ai un soucis, j'ai oublié un comprimé le 12 ème jour. Il est marqué sur la n...
Symptôme de grossesse mais pds négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule optimizette il y a 1 mois, j’ai eu des rapports non protéger beaucoup de fois . j’étais en ovulation le 5 novembre d’...