Enceinte mais j’ai des règles douloureuses
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez eu le même cas que moi. j’ai appris ma grossesse le 6 avril par plusieurs test acheter en pharmacie. n...
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez eu le même cas que moi. j’ai appris ma grossesse le 6 avril par plusieurs test acheter en pharmacie. n...
Bonjour, J’aimerais votre avis sur cette photo d‘un grain de beauté que j’ai sur le torse. Je précise que c’est sur une zone épilée et qu’il y a...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 31ans. depuis bientôt 1an j’ai des douleurs et picotements au niveau de la poitrine côté droit. Après de multiples...
Bonjour, j’ai une sorte de tache blanche et rouge dans la gorge, quelqu’un pourrait m’éclairer? Et il faut savoir que je ressens parfois une gêne,...
Bonjour, Je mesure 1m70, j'ai 16ans et je fais la même taille que mon père, serait-il possible de grandir encore plus ?
Bonjour, je suis un homme j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai des questions qui me travaille. En effet, comme dit dans le titre, j'ai des hanches assez lar...
Bonjour, j ai une mycose bucale et du nez et suite a sa une bacterie j ai une bacterie dans le nez suite a une mycose le medecin ma donne fucidfat...
Bonjour,moi je fais 1,56m et 39,5kg ,je me trouve un peu grosse dite moi si mon poids est normal.
Bonjour, Mon copain m’a annoncé qu’il était aussi attiré par les hommes. Aucun problème pour moi puisque je suis aussi bisexuelle. Nous n’avons jamai...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normale pour un homme de rencontrer durant la puberté des déséquilibre hormonaux et si cela s'arrange avec le temp....
Bonjour, j’ai donc une question peut être qu’elle va vous sembler bête. Je voulais savoir si la maladie de creutzfeldt jakob Pouvais se transmettre...
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Dans la logique mes menstrues doivent venir le 20 de ce mois, mais nous sommes 9 aujourd’hui et il y’a le bout...
Bonjour j ai une mycose bucale et du nez et suite a sa une bacterie j ai une bacterie dans le nez suite a une mycose le medecin ma donne fucidfate...
Bonjour, il y’a un mois pendant mon sommeil je ressens des pics dans l’avant bras gauche comme si on m’enfonçait des aiguilles. Le simple fait de cha...
Bonjour, cela fais un moment que j’ai une douleur en haut du sein gauche . Cette douleur reste au début sous mon bras pendant quelque jours puis elle...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je me suis faite opérer d’un kyste organique à l’ovaire gauche il y a une semaine. Pendant l’opérat...
Bonjour tout le monde j’vous raconte mon histoire. Y’a 1 mois j’ai fait une opération au genou car j’avais un problème de rotules tout c’est bien pass...
Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4 eme et je fait environ 1 m50 pour 38kg, j’ai eu mes règles en 6 eme et j’aimerai savoir si je peu encore grandir, e...
Bonsoir j'ai commencé un traitement antibiotique flagyl pour une vaginose et ce matin et toute la journée j'ai eu mal au bas du ventre. Mes règles doi...
Bonjour, Bonjour j’ai fais une crise hier matin. Les douleurs était d’une violence énorme. j’ai 20ans. mon copain m’a descendu très rapidement au ...
Bonjour, Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir si ça arrive car moi ou à d'autres filles j'ai remarqué que mon sein gauche et beaucoup plus rond ...
Bonjour, je sens une petite boule dans mon cou en bas à droite ( le point blanc dans la photo montre où il se situe) Est ce que quelqu’un c’est ...
Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et je voudrais savoir si c'était normale d'avoir des hanches large pour une taille fine .En effet j'a...
Bonjour, Je voudrais rester anonyme mais j'aimerais avoir des conseils alors voilà j'ai bientôt 17 ans dans 24 jours . Depuis mon enfance je me suis ...
Bonjour, J aimerais savoir si ce grain de beauté qui évolue chaque jour un peu +, il a poussé il y a environ un mois, nécessite de consulter rapideme...
Bonsoir, je souhaite me suicider. N'ayant plus personne vers qui me tourner et n'ayant plus confiance autant dans le système psychiatrique que celui ...
Bonjour, j'ai eu mes rapports le jour de l'ovulation et c'est pour ma première fois. J'ai présenté des signes de grossesse après quelques jours (fatig...
Bonjour,Peut-on tomber enceinte avec les saignements après l'extraction du stérilet comment savoir ce qui en est ????????????
bonjor je suis sous anticoagulant puis les arrêter pour prendre des antiinflammatoires merci
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai mal aux deux biceps. En fait, je vais à la salle avec une amie, et on a fait une séance ciblée au niveau des bra...
Bonjour, c'était il y a une semaine. J'avais remarqué qu'il y avait une tâche de sang sur mon pantalon. Je ne savais pas depuis combien de temps c'éta...
Bonjour, je suis un homme de 17 ans, j’ai pas de problèmes de santé grave Alors voila sa fait 1 mois que j’ai une gêne au niveau de la aine gauche q...
Salut je viens juste vous demander si on écrit grossesse omonofoetale si oui c'est quoi
Bonjour, Depuis ce matin, quand je vais au toilette faire pipi j’ai une douleur désagréable. J’ai regardé si c’était une infection urinaire mais je ...
Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal d’avoir des saignements hors des règles, car ce matin j’ai eu un petit saignement de couleur marron et cet...
Bonjour Je vous écris ce message pour vous demander si c'est normal tout d'abord je me présente je suis une fille de 14 ans et j'ai beaucoup mal à la ...
Bonjour. Je suis m’appelle Alexia et suis une adolescente de 17 ans. depuis plusieurs années, j’ai parfois des crises ou j’ai hyper mal dans la ...
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans je fais 1m70 et je pèse 54 kg... plusieurs amies m'ont déjà dit que je ne pesais pas beaucoup pour ma taille... Quel se...
Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et 18 cm en érection ,est-ce normal ?
Bonjour, J'ai 16ans, je suis un homme et je mesure 1m63, je vous écris donc pour savoir si il y a encore des chances que j'atteigne au moins les 1m7...
Bonjour, j’ai mauvaise haleine depuis 6 mois maintenant et je n’en peux plus, ça impacte ma vie social, je cherche sans cesse une cause à ça mais je t...
Bonjour, Ce matin j'ai passer une IRM avec une petit piqûre dans le ventre et le produit de contraste, mais arriver dans l'IRM 5 minute après j'ai fa...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...
Bonjour,
Bonjour, Jai 13 ans jai eu des activités sexuelles quelleque jours apres jai commencé a avoir un petit bouton rouge et aujourd'hui il avait du blanc ...
Bonjour, Voilà environ deux semaines que j'ai des douleurs osseuses qui ont tendance à s'aggraver. Ces douleurs sont lancinantes ou continues par mom...
Bonjour je me permets de vous contacter car ça fait au moins 3 semaines que j’ai des frissons constamment ( sans même avoir froid ), j’ai 16 ans. ça d...
Bonjour, Par moment j’ai très mal à la mâchoire du côté droit et on dirait que mes dents sont plus sensible que d’habitude donc je ne sais pas si c’...
Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...
Test de grossesse Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...