Les discussions

Manouuu18 Tomber enceinte

Enceinte mais j’ai des règles douloureuses

Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez eu le même cas que moi. j’ai appris ma grossesse le 6 avril par plusieurs test acheter en pharmacie. n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
joraline
Seb13005 Dermatologie

Grain de beauté à l’aide

Bonjour, J’aimerais votre avis sur cette photo d‘un grain de beauté que j’ai sur le torse. Je précise que c’est sur une zone épilée et qu’il y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Seb13005
Alyciia Dentaire

Tache rouge et blanche gorge

Fermé

Bonjour, j’ai une sorte de tache blanche et rouge dans la gorge, quelqu’un pourrait m’éclairer? Et il faut savoir que je ressens parfois une gêne,...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Saliou Santé des adolescents

Problème de croissance

Bonjour, Je mesure 1m70, j'ai 16ans et je fais la même taille que mon père,  serait-il possible de grandir encore plus ?

joraline
YanisouYanis Santé des adolescents

Question puberté ado homme

Fermé

Bonjour, je suis un homme j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai des questions qui me travaille. En effet, comme dit dans le titre, j'ai des hanches assez lar...

joraline
LILY Symptômes et maladies courantes

Traiement bacterie du nez

Fermé

Bonjour, j ai une mycose bucale et du nez et suite a sa une bacterie j ai une bacterie dans le nez suite a une mycose le medecin ma donne fucidfat...

joraline
gatsby Sexualité

Mon copain fantasme sur un homme

Bonjour, Mon copain m’a annoncé qu’il était aussi attiré par les hommes. Aucun problème pour moi puisque je suis aussi bisexuelle. Nous n’avons jamai...

Andy31200

Déséquilibre hormonale

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normale pour un homme de rencontrer durant la puberté des déséquilibre hormonaux et si cela s'arrange avec le temp....

joraline
Kermine Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Dans la logique mes menstrues doivent venir le 20 de ce mois, mais nous sommes 9 aujourd’hui et il y’a le bout...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Andy31200
lily ORL

Bacterie du nez et prise antibiotique

Bonjour   j ai une mycose bucale et du nez et suite a sa une bacterie j ai une bacterie dans le nez suite a une mycose le medecin ma donne fucidfate...

Andy31200
Anonyme57_ Santé des adolescents

Ma taille et poids

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4 eme et je fait environ 1 m50  pour 38kg, j’ai eu mes règles en 6 eme et j’aimerai savoir si je peu encore grandir, e...

Andy31200
zozolucie Symptômes et maladies courantes

Mal bas du ventre

Bonsoir j'ai commencé un traitement antibiotique flagyl pour une vaginose et ce matin et toute la journée j'ai eu mal au bas du ventre. Mes règles doi...

Andy31200
Flo1231_0374 Infection urinaire

Colique néphrétique

Bonjour, Bonjour  j’ai fais une crise hier matin. Les douleurs était d’une violence énorme. j’ai 20ans.  mon copain m’a descendu très rapidement au ...

stf_frmu
Lucie_80 Santé des adolescents

Poitrine pas symétrique

Bonjour,  Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir si ça arrive car moi ou à d'autres filles j'ai remarqué que mon sein gauche et beaucoup plus rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
stf_frmu
Anonyme57_ Symptômes et maladies courantes

Je sens une petite boule

Bonjour, je sens une petite boule dans mon cou en bas à droite ( le point blanc dans la photo montre où il se situe)  Est ce que quelqu’un c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Hanche large homme

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et je voudrais savoir si c'était normale d'avoir des hanches large pour une taille fine .En effet j'a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
joraline
melancolique30 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonsoir, je souhaite me suicider. N'ayant plus personne vers qui me tourner et n'ayant plus confiance autant dans le système psychiatrique que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Sali
erwann80300 Cardiologie

Anticoagulant

Résolu

bonjor je suis sous anticoagulant puis les arrêter pour prendre des antiinflammatoires merci

Docteur Pierrick Hordé
Aurora Santé des adolescents

Mal au biceps

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai mal aux deux biceps. En fait, je vais à la salle avec une amie, et on a fait une séance ciblée au niveau des bra...

Docteur Pierrick Hordé
Unadolescent Santé des adolescents

Griffure vih?

Bonjour, c'était il y a une semaine. J'avais remarqué qu'il y avait une tâche de sang sur mon pantalon. Je ne savais pas depuis combien de temps c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
joraline
Just_Oceane17 Contraception

Effet secondaire de la pilule leeloo

Bonjour, Je voulais savoir si c’est normal d’avoir des saignements hors des règles, car ce matin j’ai eu un petit saignement de couleur marron et cet...

joraline
Inconuee Symptômes et maladies courantes

Tension

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écris ce message pour vous demander si c'est normal tout d'abord je me présente je suis une fille de 14 ans et j'ai beaucoup mal à la ...

Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
DCI
Alexis Santé des adolescents

Nombril gonflé et douloureux

Bonjour. Je suis m’appelle Alexia et suis une adolescente de 17 ans.  depuis plusieurs années, j’ai parfois des crises ou j’ai hyper mal dans la ...

DCI
T1 Symptômes et maladies courantes

Croissance à 16ans

Bonjour,  J'ai 16ans, je suis un homme et je mesure 1m63, je vous écris donc pour savoir si il y a encore des chances que j'atteigne au moins les 1m7...

DCI
Aled_8110 Dentaire

Mauvaise haleine, halitose

Bonjour, j’ai mauvaise haleine depuis 6 mois maintenant et je n’en peux plus, ça impacte ma vie social, je cherche sans cesse une cause à ça mais je t...

Andy31200
chantilly Nutrition

Ingestion de chantilly qui "date un peu"

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...

stf_frmu
Lison2223 Santé des adolescents

Frissons

Bonjour je me permets de vous contacter car ça fait au moins 3 semaines que j’ai des frissons constamment ( sans même avoir froid ), j’ai 16 ans. ça d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Just_Oceane17 Dentaire

Dents de sagesse ou tartre ?

Bonjour,  Par moment j’ai très mal à la mâchoire du côté droit et on dirait que mes dents sont plus sensible que d’habitude donc je ne sais pas si c’...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
begonie
dada Sommeil et fatigue

Sifflements continuel dans la tête

Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LillLinda
Lamaline974 Tomber enceinte

Test de grossesse positif?

Test de grossesse ​​​Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Andy31200
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000