Les discussions

Spotting après pilule du lendemain

Bonjour, le mois dernier j’ai enchaîné une plaquette de pilule j’ai donc eu des petits saignement durant la prise de la deuxième plaquette. Après la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Effet secondaire covid

Résolu

Bonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid  En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation étrange en haut du pouce

Bonjour, ça fait maintenant plus d’une heure que je ressens une sensation étrange au pouce . Je pense que cela est dû au fait que j’ai essayé à plusie...

Docteur Pierrick Hordé

5ème metatartase pied droit cassé

Bonjour Suite à une chute le 21/08, 5ème métatartase cassée du pied droit avec un très léger déplacement. Plâtrée à la suite du passage aux urgences...

Andy31200

4 ans que je n'ai plus de règles et j'ai 17 ans

Bonjour , j'ai 17ans et je n'ai plus mes règles depuis mes 13 ans, il y a 2 ans j'ai fait des tests pour voir si tout était normal. On m'a donc déclen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Antidépresseurs venlafaxine problème

Bonjour  Voilà je viens vous écrire, car je suis inquiète. J'ai était sous antidépresseurs, (venlafaxine) j'ai pris le premier comprimé depuis 8 nove...

Andy31200

Diarrhée depuis 24h

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un peu plus de 24h j ai la diarrhée (vraiment pas un sujet glamour), mais les allers aux toilettes sont plutôt es...

Andy31200

Écho 6sa pas d’embryon

Bonjour,   Je suis enceinte de 6SA mes dernières règles date du 05/10, j’ai fais quelques prise de sang pour évaluer le taux qui augmente assez bien ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Marrr

Pénis sur forme de banane

Bonjour, j ai un penis en forme de banane et cela m inquiète beaucoup n existe pas de solution pour le redresser ??

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Allergie ou intolérance aux produits sous vide ?

Bonjour, Je viens de manger des betteraves rouges sous vide et des plaques rouges me sont venues sur les joues. J’aimerai savoir si le fait que ce so...

janot82

Boule près de ma côte gauche

Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème de boule près de ma côte gauche 

Andy31200

Sperme transparent

Bonjour,j'ai 18 ans et depuis que j'ejacule mon sperme est toujours transparent et de petites quantités je suis fertile ou pas merci de bien vouloir...

Andy31200

Regrets ivg

Bonjour, J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importan...

Andy31200

Rêve qui se réalise ?

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser.  Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune pr...

Andy31200

Jai 13 ans et je veut une copine

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...

Andy31200

Masturbation

Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Besoin de conseils sur mon programme pour maigrir

Bonjour, (  avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...

begonie

J'ai 13 ans et je m'inquiète

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je n'éjacule pas, juste des petits bouts blanc se montre, et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Energizor

Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur ?

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'ai des problèmes familiaux et j'aimerais en finir. J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. Per...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
PhilippeM22

Plusieurs tentatives de suicide échoué

Bonjour,  J'aimerais avoir un moyen efficace pour abrégé mes souffrances car j'ai mal depuis des années et je n'ai plus la force de m'en sortir ,pour...

PhilippeM22

Besoin d’aide résultats grossesse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp à interpréter le résultat de la prise de sang? Positive ou négative ? Merci!

joraline

Suicide

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure manière de mettre fin à ses jours. Rapide et indolore si possible, merci d'avance.  Bonne soiré...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
PhilippeM22

Envie sexuelle inscessantes...

Bonjour ou bonsoir, avant de commencer me jugez pas svp, je suis très gênée et j'écris ça vraiment par ce que je suis désesperer.. Je suis une fille,...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
PhilippeM22

Coeur bat lentement

Bonjour, Depuis maintenant un petit moment mon cœur au repos bat a 58/60 même quand je suis assise.  Pourtant je ne suis pas sportif ça fait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Lila79250

Coeur bat lentement

Fermé

Est-ce normal ? Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. Je ne fais pas du tout de sport depuis deux a...

Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Andy31200

Pilule leeloo

Bonjour je vous explique ma situation j'ai repris ma pilule le 12 novembre mais ce jour là je les perdu et pas retrouvé donc je les prise le 13 novemb...

Andy31200

Perte marron

Fermé

Bonjour, après 1 mois d’arrêt de ma pillule optimizette aujourd’hui saignements mais que des filaments et on dirais plus des pertes marrons que rouge....

Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
joraline

Don de moelle osseuse

Bonjour, J'ai 20 ans et j'aimerai faire un don de moelle osseuse. Cependant, ayant des douleurs osseuse depuis un certains nombres d'années ( les tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Jeanne

Problème similaire

Bonjour, J'ai exactement la même chose, c'est marrant j'ai aussi Crus que j'avais une cancer il y a 2 ans,sinon  j'ai fait tout les examens principal...

Andy31200

Retard de 10 jours et teste negatif

Bonjour a toute!  Alors, je suis normalement dans un cycle regulier entre 32 et 35 jours.  Seulement la je suis a 45 jours de cycle, 10jours de reta...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
DuRochM

Pilule optimizette

Bonjour, la pilule optimizette est pour moi un cauchemar, j'ai 43 ans et ma gynéco me l'a prescrit il y a environ 7 mois alors que je n'étais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Andy31200

Enfant de 14 ans

Bonjour, Le médecin de mon ex-femme a diagnostiqué chez mon fils de 14 ans une hyperactivité,  de suite il lui a prescrit de boire 3 boissons énergis...

Andy31200

Taches noires sur radio du bassin

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question si vous pouvez me répondre.je suis inquiète pour mon papa .il a eu une cryothérapie pour un cance...

Andy31200

Douleur à la langue régulière

Bonjour, J'ai remarqué que très régulièrement j'avais une douleur à l'arrière de la langue quand je parle et déglutis. Ça me tire  au départ je pensa...

Andy31200

Douleurs fesses sensation de brûlure

Bonjour je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je commence à m’inquiéter car mon quotidien est totalement bouleversé par ça les habi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Andy31200

Angoisses +++

Bonjour à tous J ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Andy31200

Ma fille vomis toute le nuits

Bonjour, Ma fille de 3ans vomis toutes les nuits depuis maintenant 3semaine et elle se vide de selles liquide tout les matins.  J'ai vu 3 médecins...

labricole47

Ouverture au niveau de l'urètre

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'avoir une toute petite ouverture au niveau de l'urètre(proche de mon gland) je me demande ce que...

Erwin

Ivg

Bonjour j'ai pris hier les premiers médicaments pour un ivg. On m'a donné les suivants à prendre demain à 16h. Est ce un problème si je les prends ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Pue blanc amygdale chronique

Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait plusieurs mois que personne n’a d’explication à mon problème. Au début du mois d’août j’ai fais une prem...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Sim0720

Douleur dans le dos et engourdissement de la jambe

Bonjour, Je souffre depuis longtemps de douleurs au niveau du bas du dos, côté gauche. (J'ai déjà été diagnostiquée d'une double scoliose).  Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Andy31200

Après ma mutilations.

Bonjour, cela fait trois voir quatre ans que je me mutile. Je ne vais passer par quatre chemins, j'ai quelques questions sur le sujets de mutilations....

Docteur Pierrick Hordé

Température par voie rectale

Bonjour, Je viens de me ma température par voie rectale il m'indique 37.3 est-ce une petite fièvre ou est-ce normal 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Andy31200

Surdosage aerius 5 mg

Bonjour je suis un traitement depuis quelques jours pour une otite de l'oreille interne.  Je me suis trompée dans mes médicaments. Je dois prendre 3 c...

Andy31200

Se sentir mal ?

Bonjour, j'écris ceci au lieu d'être en cours, je vous explique.  Je suis une fille de 16ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Physiqu...

Andy31200

Mes "amis" m'insultent sans cesse

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car mes amis n'ont de cesse de m'insulter en m'appellant par exemple "mon_prénom la merde". Au début j'en r...

Andy31200

Problème bucco dentaires

Bonjour,  Depuis quelques mois j'ai des sensations de poudre de craie, de filaments  fibreux sur les dents, en permanence. Cela me gêne énormément, p...

Andy31200

Pas de regles apres une ivg chirurgicale

Fermé

Bonjour, j`ai subi une IVG il y a deux mois, ont suivi des saignements pendant une quinzaine de jours mais depuis je n`ai toujours pas vu le retour ...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Oubli pillule!!!

Fermé

Bonjour, J'ai commencé Zoély il y a environ 8 mois. Mais ce mois ci j'ai un soucis, j'ai oublié un comprimé le 12 ème jour. Il est marqué sur la n...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Symptôme de grossesse mais pds négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule optimizette il y a 1 mois, j’ai eu des rapports non protéger beaucoup de fois . j’étais en ovulation le 5 novembre d’...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000