Les discussions

Retard règle 6 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cece

Bouton brun mâchoire

Bonjour, depuis qlq mois j’ai des sorte de boutons qui font tache de couleur marron clair qui sont apparue vers ma mâchoire est que de 1 côté , je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Saignements peu abondants

Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse concrète

Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Fatigue maux de tête et de ventre

Bonjour, j'ai fait le test le resultat est sorti indéterminé.Que cela veut dire ?

Andy31200

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Masturbations

Fermé

Bonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI

joraline

Nouvelle législation du cbd en france

Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'état allait rendre la consommation, la détention et la revente des fleurs et des infusions de CBD illégal en France. Souffr...

Andy31200

Condylomes - verrues génitales

Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai pris 5.5g de doliprane en moins d’une heure

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J...

begonie

Crise d'angoisse ou de panique

Bonjour ou bonsoir à tous.tes, désolée pour les fautes, il est tard... J'ai 25 ans, pour l'instant sans emploi (projet de formation en cours) et je f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Tumeur dans l'obex

Bonjour Fred, Concernant la tumeur dont vous nous parliez, il y avait-il des vomissements comme symptômes ? Car lobex est dans le centre des vomis...

Andy31200

Stress,anxiété (permis )

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Axel

Devenir maman a 19 ans

Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...

Andy31200

Taille de pénis

Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm

Andy31200

Tiraillements

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...

Andy31200

Ivg ou non je ne sais pas quoi faire

Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...

Andy31200

Bisexuel pas facile

Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...

Andy31200

Masturbations restante

Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Suis je vierge méme si le vagin est abimé

Bonjour je me doit de oui 16 ans et se que je suis vierge encore

Docteur Pierrick Hordé

Enfant vomi amoxiciline

Enfant Vomi amoxiciline que faire?

DCI

Comment devierger une fille avec un vagin trop serré

Bonjour, Comment devierger une fille qui a une vagin trop serré j'ai beaucoup du mal à pénétrer

Andy31200

Retard de regles apres un premiers rapport protégés

Bonjour, J'ai 15ans j'ai fais ma première fois avec capote.Il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait à l'extérieur mais mes regles ont un retard de...

Andy31200

Le gland de lait

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie

DCI

Gouttes dans les yeux

Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Masturbations restante

Fermé

Bonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...

joraline

Je n’arrive pas à décalotter

Bonjour, Moi je n'arrive pas sortir mon grand j'ai 16 ans

Andy31200

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

Andy31200

Symptômes des grossesses et 7 jour de retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon ci-joint dans ejaculation le 21N j'ai pris une pilule le 28dec j'ai vu mes règles le 14 déc un autre ...

Andy31200

Retard de règles avec stérilet cuivre

Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...

Utilisateur anonyme

J’ai vraiment besoin d’aide !!!!!

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...

begonie

Consommation alcool 14 ans

Bonjour suite a cette nouvelle année qui commence j'ai fêté le nouvel en consommant de l'alcool c'est à dire 2 desperados à 6%vol, 4-5 verres fanta-vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
begonie

Douleur thoracique, conclusion radio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...

Jimmy-62

Pénis complicité

Fermé

Bonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi

joraline

Le sexe et le covid

Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse mais test négatifs

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et celle ci et négatif ainsi que le teste de grossesse pourtant j ai mal au ovaire seins douloureux ventre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypersignal.substance blanche

Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

5eme semaine de grossesse : 406 mui/ml

Bonjour, C'est ma.5eme semaine grossesse aménorrhée, j'ai eu 406,4 mui/ml que pensez vous svp mer I

Docteur Pierrick Hordé

Solution pour tabac

Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour, J’ai les seins enflé et lourd avec une douleur au niveau du mamelon, j’ai aussi beaucoup de glaire cervicale blanche ce sont des signe d’ov...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal opéré il y a 6 jours

Bonjour, Je souhaite poser quelques questions.. je souffre également d'un kyste pilonidal (post opératoire) je me suis fait opéré il y a 6 jours e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme dans les toilettes

Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même. Alors voilà, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Anonyme83

Sonde jj

Bonjour, Actuellement avec une sonde jj depuis le 15 juillet 2021. J'ai des douleurs atroces . C'est devenu insupportable. Je ne supporte plus la s...

mounette

J’ai 16 ans je n’ai jamais ejaculer et je suis rapide

Bonjour, j’ai 16 ans je mesure 1 m60 je rentre en puberté je n’ai jamais ejacule seulement du liquide bizzard dont j’ai oublier le nom . Mon penis n’e...

Andy31200

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
DCI

En couple avec une ex femme battue

Fermé

Bonjour, ça fait un an que je suis avec une femme qui a été battue par son ex-conjoint ils ont eu un enfant ensemble. Il la frappait et l'harcelait. I...

Andy31200

Oreilles bouchées suite sinusite

Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...

Andy31200

Anxiété et peur très présente pour le permis

Fermé

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

Utilisateur anonyme

Test de virginite

Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur poitrine et dans le ventre

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse et le 2ème trait était très pâle presque invisible je doute énormément je voudrais avoir une confirmation svp r...

Andy31200
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000