Les discussions

Rniouu Contraception

Premier prise de pilule

Bonjour, Alors ma gynécologue m’a prescrit Optilova et je dois la commencer le premier jour des règle. Je débute par le comprimé blanc ou rouge ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Rniouu
Kador Symptômes et maladies courantes

Malaise nocturne

Bonjour, Depuis deux ans j'ai perdu beaucoup de poids ( 12kgs)et j'ai des douleurs récurrentes au dos et au ventre. J'ai fait tous les examens possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200
mart Cardiologie

Douleur au bras gauche

Bonjour, je ressens depuis plusieurs mois des douleurs au bras gauche ,j ai fait 2electros ,bilan ,rien!! tout d un coup ca vient , 2secondes et ca pa...

Andy31200
Tagosse Psychologie et bien-être

Marre de moi

Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit... J'ai surtout besoin de m'exprimer et trouver oreille qui m'écoutent vraiment. Les miens font ...

Andy31200
Sandra Tomber enceinte

Je peux être enceinte le 13eme jours

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 13eme jours de mon cycle et depuis j’ai une envie fréquente d’uriner je peux être enceinte ?

Andy31200
Swa Contraception

Colprone 5 contraceptifs

Bonjour, je prend le colprone 5 deux comprimés tout l’es jour sans pose. est-ce que c’est contrasptif ? J’ai ce traitement pour l’endométriose. Ça fai...

Andy31200
akimbeau Tomber enceinte

Règle en étant enceinte ?

Bonjour, Ma copine a peur d’être enceinte mes elle a c’est réglé elle a fait un teste il et négatif Elle peut avoir c'est règle en entant encein...

Andy31200
Latig Santé des adolescents

Problème testiculaire

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et j ai un problème avec ma testicule droite elle a une sorte de boule dur du côté du penis ma testicule gauche ne l’a pas. J...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline
Latig Sexualité

Problème testiculaire

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et j ai un problème avec ma testicule droite elle a une sorte de boule dure sur ma testicule en sachant que pendant 2 semaine j a...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
joraline
Alocasia022 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse incontrôlables

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir quelques conseils/retours concernant les crises d'angoisse. J'ai 23 ans et j'ai toujours été une fille...

begonie
MMM Cancer du sein

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai 3 adenofribromes repartient dans mes 2 seins dont le plus grands est assez visible et je peux me faire opérer celui-ci....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MMM
Jess Santé féminine et grossesse

Avis

Bonjour, J'ai eu deux relation sexuelle avec mon copain non protéger (entre les deux j'ai pris la pilule du lendemain car j'avais oublier de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Maurice_6312
Francis Santé des adolescents

Besoin de perdre du poid

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 155 ibs et je mesure 5,7 pied j’aimerai pouvoir perdre quelque kilos pour atteindre 138 ibs mais je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Problème testicules

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un problème... Je n'ai jamais mal au testicules Même quand je reçois un violent coup pied J'ai essayé avec un potes as...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Anonyme
Pseudo.. Symptômes et maladies courantes

Douleurs du cou

Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que je suis embêtée avec mon cou. Des douleurs et craquements lorsque je tourne ma tête. De ce fait, j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
pseudo
chouppachup Cancer du sein

Réaction au fémara

Fermé

bonjour, je suis sous fémara depuis presque 1 an et j'ai des douleurs articulaires atroce...j'ai commencer le traitement avec le produit générique....

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Claire
Valentine Santé des adolescents

12 ans, 1,60 m 45 kilos

Hey Moi je pèse 45 kg et j'ai 12 ans je fait 1m60 chui en 1er Es ce que j'ai le bon poids ?

Docteur Pierrick Hordé
will Symptômes et maladies courantes

Aisselle palpation

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai palpé une longue masse commençant dans les deux aisselles et se terminant autour de 5 à 6 côte...

Docteur Pierrick Hordé
Mimi2001_6612 Stress et déprime

Stresse

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an ...

labricole47
Schuchai Cancer

Cancer estomac linite gastrique

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui ont survécut ou pas au cancer estomac, notamment la linite gastrique qui est qqc...

labricole47
Mimi2001_6612 Symptômes et maladies courantes

Stresse et angoisse

Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Emy20022 Symptômes et maladies courantes

Hymen déchiré

Bonjour, Ça fait quelques jours que je viens de decouvrir que j’ai un trou dans l’entrée de mon vagin et ça me dérange énormément pcq je suis vierge...

Andy31200
Diouma Ovulation

Perode de fécondation

Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Sissa06 Infertilité

Désir de grossesse

Bonjour, Svp je vois que ya plain de femme qui ont esseyer ovunol alors svp je vais le commercer ya du nouveau pour vous les femmes des repenses svp...

joraline
Nnana0 Dermatologie

Taches rouges - de quoi s’agit-il ?

Bonjour, Bonjour, J’ai, depuis la naissance, ces plaques rouges sur le corps. Elles sont toujours présentes et ne disparaissent pas. Aujourd’hui j...

Andy31200
Vivi Tomber enceinte

Avortement questions

bonjour, Je ne suis pas enceinte, du moins je n’espère pas, j’ai eu un accident avec mon copain et je me demandais, si jamais je dois avoir recours...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
No Santé des adolescents

Je me trouve grosse à 12

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je fais 56 pour 1m64. J'ai l'impression d'être énorme. Je sais pas si je dois faire un régime ou pas

Energizor
Nico16 ORL

Vive douleur après le réveil au cartilage des oreilles

Bonjour, J'ai découvert ce problème Au cours de l'année 2021, sans que ça m'affole vraiment, mais la , ça en devient pénible,je vais devoir consulte...

Docteur Pierrick Hordé
Laly090 Tomber enceinte

Enceinte ?!

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Laly090
Nana Tomber enceinte

Grossese

Bonjour, je suis à 6sa+1 avec une poche de 15.90mm mais aucun embrillon pourtant sur l’écho on voit un petit rond blanc. Sa peut être quoi ? Merci de ...

Andy31200
lauracataleya Santé du bébé

Bébé de 3 mois

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut déjà commencer les petit pots pour ma fille car c’est une grande mangeuse au niveau de c’est biberon de lait ...

Andy31200
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000