Les discussions
Dérèglement lié à une grossesse ?
Bonjour, je pose une question un peu bête peu être amis je suis souvent inquiète pour rien.. je suis sous pillule et normalement mes règles (enfin les...
Grossesse non-desire
FerméBonjour, J'ai mes seins qui se gonfle et douloureux,je veux avorte svp aide moi
Kyste à lombaire droite de 4,2cm
Bonjour, J ai fait une éco pelvienne au urgence j ai un kyste de 3cm 3jours plus tard un scanner kyste ovarien droit de 4,2cm plus des saignements ...
Ma 3e consultation chez l'orthodontiste
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans et je voudrais des informations à propos des rendez-vous chez l'orthodontiste. Le 16 février ...
Je ne sais plus quoi en penser, aidez moi svp
FerméBonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embr...
Besoin de réponse de toute urgence (cameroun)
Bonjour, j'ai une fille de 4 ans déjà et j'ai peur qu'elle subisse des attouchement de son oncle car je vie en famille. Désolé mais je voudrais savoi...
Liquide transparent suivie de mousse blanche ( pendant la masturbation )
Bonjour,il y à plusieurs jour comme chaque homme ou jeune enfant ( ado ) j’ai fait mon affaire vous voyer ce que je veux dire est à la fin je voie une...
Je,suis,en detresse
Bonjour, je suis,à la,recherche de pentobarbital,car je veux en finir ,je ne sais pas comment arriver à me suicider en suisse de façon digne pour ne...
A l’aide problème de règles
Bonjour, J’ai un retard de règles de 25 jours teste urinaire et prise de sang négatif quand j’étais à 10 jours de retard que ce que j’ai si je ne su...
Je n arrive pas a ejaculer
Bonjour, J ai 13 ans je n arrive pas a éjaculer en fait j ai un tout petit liquide qui sort autour du gland un tout petit liquide ballade mais une f...
02 test urinaire positif et pds négatif
Bonjour, G eu mes régles le 16 février mais que 03 jours ( l 'habitude c 06 jour) ..et aussi pas d cailloux et pas des débris de la muqueuse utérine...
Probleme de decalotage
Bonjour, J ai un petit probleme j'ai 14 ans et je n'arrive pas a me decalotter ou sinon j'ai peur d avoir un problème et je sais que c'est un peu ...
Fracture spiroïde du tiers distal de la diaphyse du 5ème métatarsien gauche
Bonjour, que faire pour enrayer cette fracture nommée ci-dessus, sans trait de refend articulaire. Pas de lésion osseuse focale individualisée.
Période d’incubation blennorragie
Bonjour, Mon nouveau conjoint a eu un rapport sexuel avant notre rencontre le 19 novembre et a commencé à avoir les symptômes d’une blennorragie aux...
Préservatif craquer
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier le préservatif qu'on utilisait à craquer. J'ai immédiatement après environ 10h pris la pillule du lendemain. Sau...
Tiraillement au bas ventre douleur aux ovaires
RésoluBonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer mon cas. Je prend la pilule leeloo gé depuis moins d'1 ans, la prise de cette pilule avait pour but de ...
J'ai l'ai testicule qui me gratte
J'ai 15 et j'ai fait mon premier et dernier rasage au testicule ( avec un rasoir jetable propre ). Pendant 2 semaine j'avais des irritations puis sa c...
Faire sa première fois sans protection
Bonjour, Je voulais faire ma première fois avec ma copine et vue qu'elle n'a pas encore c'est règles (elle a 13ans, j'ai 13ans et demie) elle aime...
Combien de somnifères faut il prendre pour mourir
FerméBonjour, Je voudrais en finir combien de somnifères ou de bêtabloquants dois je prendre? Merci
Problèmes de stress intense
Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai des tics nerveux ,des impatiences dans les membres ,je mange les peaux des doigts ,surtout le soir quand je suis assise à...
La virginité
Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir es ce que moi vierge ou non j'ai bcp des doutes sur ça et aussi je vous envoyez une photo pour me confirmer ...
Perte de sang et perte marron retard de regle
Bonjour, Je vous écris car j’ai besoins de votre aide. Voilà en octobre je me suis fait poser un stérilet qui a bougé. Le gynécologue m’a dit ne n...
Problèmes pour se décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans , j'arrive à me décalotter jusqu'à là 8e images mais quand je relâche mon prépuce , il revient à la 7. Mais aussi au bout de que...
Injection cortisone
Bonjour, On m'a fait une injection intraveineuse de cortisone (Solu-médrol 120mg/2ml) le 5 février, sur le coup ma main s'est élourdie et s'est end...
Je veux maigrir
Bonjour, moi je le trouve grosse mais mon imc est dans la catégorie normale ! Je fais quoi?
Rupture amoureuse
FerméBonjour, Je viens pour la première écrire sur un forum, mais j’ai besoin de savoir des personnes ont vécu un peu la même chose que moi. Voilà j...
Je m'entaille le bras
FerméBonjour, J'ai quatorze ans et je me scarifie depuis début janvier. J'aimerais arrêter mais je ne sais pas comment faire. Je me sens très souvent ma...
Circoncisions
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une réponse à mon problème, je me suis fais circoncire il y a maintenant plus de 6 mois, et il y a u...
Je cherche des conseils pour maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m 60 et je pèse 46kg, Je me trouve grosse et j'essaie de perdre du poids, mais je ne vois pas de différence: je fais ...
Macula ou dmla,
Bonjour, On m’a diagnostiqué une maculopathie à un œil. Avec drusen et la rétine est bien, d’après l’ophtalmologue . On m’a dit que ça pourrait dégé...
Infertilité
Bonjour, je suis une fille de 26 ans mariée depuis 1an 3mois et ayant des difficultés de conception. Mon mari et moi avons fait des examens dont l s r...
Intoxication quel risque
Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais ...
Pilule movisse
Bonjour, J'aimerais savoir est t-il normal que je prend là pilule Movisse et je suis tombé dans ma semaine 2 jours avant . Par contre , hier j'ai eu...
Relation mineur/majeure
Bonjour, j'ai actuellement 12ans et j'aime une fille qui a 21ans ou 20je crois est ce légale d'avoir une relation j'habite en france mais je crois s...
A l aide s il vous plais
Bonjour, stp aidez moi j' ai eu des rapports non protégés mon 4eme jours des règles et cela jusqu à ma période d ovulation serait il possible que je s...
Douleur de poitrine
Bonjour, Voilà j'ai des douleurs de poitrine côté droit et l'épaule côté droit aussi, ça m'inquiète beaucoup et j'aimerai bien avoir votre avis svp,...
Mon avenir en jeu
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment interrompre une grossesse avec du miel ou du citron ????
Problème de peau
Bonjour, J’ai des petits trous dans la peau, comme des pores super dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, comment pourrais-je les fa...
Spasme musculaire tete
Bonjour je vous ecris parce que j'ai l'habitude d'avoir des spasme musculaire dans le corps mais la j'ai depuis deux jours des spasme musculaire au de...
Pour mon premier bisou...
FerméBonjour, je suis en couple depuis un peux moin d'un mois. C'est ma première relation amoureuse et j'aimerais énormément embrasser le garçon. Lui et m...
Saignement, sinusite et autres
Bonjour, J’ai depuis quelques temps (1 ou 2 ans) et par période des saignements de nez que je mettais sur le compte de la fatigue. Ils apparaissent ...
Retard de puberte garçon 16ans
Bonjour J'ai 16ans j'avais aucun signe de puberté jusqu'a y'a 2 mois. Aucun poils, penis a 5-6 cm en repos et 8-9 en erection et quand j'éjacule c'es...
Pilule et troubles intestinaux
Bonjour ! Je viens vers vous pour être entièrement rassurée et avoir un avis extérieur. Voilà mon problème : je prends depuis plusieurs mois la pil...
Bonjour, la masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?
Bonjour, La masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?
Le premier calin a mon copain...
Bonjour, j'ai eu le premier calin avec mon copain. Notre relation est très récente et il est plutôt timide d'habitude. J'ai été surprise qu'il me f...
1er diagnostic infertilité
Bonjour, J'ai 37 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 4ans.Cela va faire plus de 1an qu'on essaye de faire le deuxieme,mais cela ne mar...
Je suis perdue
Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il fau...
Boules volumineuses sur les chevilles
Bonjour, Que faire? Il y a des années qu'elles sont venues sournoisement et sans causer de douleurs. Certes, j'ai pris du poids en vieillissant, ...
Règles qui durent
Bonjour à tous , j’ai 14 ans et je vais bientôt prendre roacutanne alors j’ai ete obliger de commencer la pilule. Je prend la Optilova depuis le premi...