Besoin de conseil pour des problèmes de borderline

Bonnefond - 21 févr. 2022 à 21:35
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 21 févr. 2022 à 21:45
Bonjour je suis un jeunes hommes de 31 ans étant jeune j ai subis de multiple violence graves se qui m a valut d etre diagnostiqué borderline j ai de gros problème de frustration et de j ai du mal avec les refus et je veut tout tout de suite
Évidemment cela me pose des problèmes et me pourris la vie j ai un traitement mais cela me suffit pas
Je sais que je dois faire une psychothérapie mais en attendant j aimerai que quelqu'un puisse me donner des solutions pour palier à ses grosses qui me font plus de mal que de bien
Merci d avance

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié le 21 févr. 2022 à 22:47
Bonsoir

Prend contact dès demain avec un ou une professionnel(le) de la santé (Psychiatre-Psychothérapeute) en direct dans le but de répondre à ce que tu dis : " Je sais que je dois faire une psychothérapie " car, en attendant personne ne peut t'aider et, en tout cas pas sur le NET étant donné que personne ne te connaît.

C'est donc auprès d'un ou d'une Médecin Psychiatre que tu trouveras de l'aide et du soutien face aux problèmes que tu vis.

Nous ne pouvons que te conseiller de contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) dès demain matin.

Voilà un lien vers l'information et des adresses en France :

CMP
: https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Et,en discuter avant avec le ou la professionnel(le) de la santé qui te prescrit ton traitement, probablement un Psychiatre. ...


1