Les discussions

Glaire dans la gorge.

Bonjour, J’ai exactement la même chose que toi depuis 5 ans je vie un enfer avec mes glaire collant je le racle la gorge à longueur de journée

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Mon frein c'est cassé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai décidé de me mastiquer l'artichaut pour la première fois mais je me suis cassé le frein, sa a cicatriser mais maintenant je...

Andy31200

Mal aux seins optimizette

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protégés depuis 1 mois avec mon copain mais pendant 17 jours d...

Andy31200

Ecbu, ist

Fermé

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j’ai fait un ECBU qui a détecter une infection Urinaire, est ce que si il y’aurai eu une IST sa aurai était dé...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Mal lors des rapports sexuels

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois avec mon copain. Mais a chaque fois qu'on recommence j'ai mal lors de la pénétration et cela ...

Andy31200

Retard de regle apres la pilule du lendemain

Bjr je viens ici parce-que j'ai eu des rapport un jour avant l ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain et une semaines après j'ai encore eu des...

Andy31200

Très grosse fatigue après traitement helicobacter pylori

Bonjour, J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête t...

Docteur Pierrick Hordé

Mal aux genoux droit

Bonjour, en 2018 première opération du genoux droit recousu le ménisque et en 2019 deuxième opération du genoux droit enlever la moitié du mé et un ky...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut être un cancer

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis plusieurs années, j'ai une testicule (la droite) qui est séparée en deux, je n'ai pas de douleurs, mais j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Attaque de panique avec baisse du rythme cardiaque

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai très souvent des attaques de panique qui se caractérisent par une hausse de ma tension artérielle (surtout dia...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Stressian

Ejaculation précoce

Bonjour, Mon copain et moi avons fait des préliminaires ce matin, Il s'est frotté sur moi et a éjaculé (il avait un slip et un jogging) il n'y a eu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Energizor

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaite en finir

Bonjour, toute ma famille est contre moi et mes ammis aussi j'ai même vue unepsy comment le faire facilement et rapidement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Energizor

Je mange du carton..

Bonjour, Je mange du carton depuis 1 ans j’ai 12 ans et demi A chaque fois j’arrache des bouts de carton, de page de livre, pour les macher Je...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids, fatigue, vertiges et nausées...

Fermé

Bonsoir, J'ai perdu plusieurs kilos récemment (5kg pour être exact) en très peu de temps (à peine deux semaines). J'avais moins d'appétit. Mais dep...

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron douleur lombaire seins sensibles

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...

Utilisateur anonyme

Gastrite

Bonjour, cela va faire un mois que je prend différents Ipp... je suis allez au urgence 4 fois en 1 semaines et demi. Car grosse douleur au ventre j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids quand on est maigre

Fermé

Bonjour, je suis une fille est je pèse 41kg pour 165 cm, j’aimerais vraiment prendre du poids rapidement et de façon saine. Mon but est de gagner 10kg...

Docteur Pierrick Hordé

Fasciculations

Fermé

Bonjour, Je vois que pas mal d' entre vous avez les mêmes symptômes que les miens. Certains ont vu des neurologues, avez vous eux des retours? Me...

joraline

Sos jai besoin d’aide !!

Bonjour, Il y’a un mois au 14j de mon cycle , j’étais avec mon copain avec qui on s’embrassait en etant assis lun à côté de l’autre , j’ai touché sa...

Andy31200

Test premier jour retard de règles.

Bonjour, j'ai besoin de vos avis. Je suis en essai BB1 J'étais censé avoir mes règles entre hier et aujourd'hui. Toujours rien et pas de douleurs ...

Andy31200

Vaccination covid après curetage

Bonjour, À 8 semaines de grossesse, j'ai malheureusement apris que le coeur de mon bébé ne battait pas. J'ai décidé d'attendre que mon corps expul...

DCI

Je me sens pas comme d'habitude

Bonjour, Voilà il y'a 3 mois de ça j'ai commencé à avoir une sensation étrange que je n'avais jamais eu. Comme si mon cerveau était déconnecté, ou q...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Lylou26

Je veux perdre 30 kg a 14 ans

Bonjour, J'aimerais perdre du poids dans l'idéal 30 kg pour avoir un poids conforme à ma taille et mon âge j'ai 14 ans , je fais 1m50 et je pèse 76 ...

Docteur Pierrick Hordé

Règle couper deux après l’arrêt de la pilule

Bonjour, j’ai arrêté la pilule (dienielle) et le mois suivant mes règles sont venus le deuxième mois également et maintenant au troisième mois plus r...

Andy31200

Contraception

Bonjour, J’ai eu de cela 3jours un rapport non protegé mais il n’y a pas eu de pénétration je suis encore vierge . Mais il y’a eu un doigtage. Ensui...

Andy31200

Avancer dates des règles

Bonjour, Je souhaiterai avancer mes règles de deux jours. Elles sont censé arriver mercredi et le week-end prochain c’est l’anniversaire de mon cop...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Ablation de la visicule biliaire

Bonjour, Je viens juste de me faire opérer de l'ablation de la visicule biliaire,le 14 décembre 2021 juste avant les fêtes donc plus de gras,pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Cocotte4811

Problème perte après rapport

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...

Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour tout le monde, Ça fait depuis le confinement que ça dure, je n'en peux plus, ce n'est plus supportable, Donc il y a 2 ans en avril, jai pr...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce mes règles ou la rupture de mon hymen?

Bonjour, besoin d'aide... j'ai fini mes règles il y'a une semaine et j'ai eu un mouvement sexuelle avec mon copain comme depuis un moment mais jusque...

DCI

Réduction des trous de conjugaisons

Bonjour, Je viensd apprendre qu'en ai une réduction des trous de conjugaisons à droite et à gauche .j ai beaucoup de douleurs au bras aux mains mai...

DCI

Après plus de 6 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai 51ans

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que j'ai eu mes règles après une absence de 6 mois et maintenant je les ai et j'ai 51 ans Veuillez agréer Mad...

DCI

Pourquoi dit-on qu'il est si important de boire de l'eau ?

Bonjour, Je lis sans cesse de penser à bien boire énormément lors de ma journée. Petit problème, j'ai beaucoup de mal à m'y tenir ? Est-ce que quel...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DCI

Paralysie corde vocal gauche

Bonjour cela fait 10 mois je parle presque plus , après avoir 3 Orl on m’a dit que ma corde vocale est paralysé on cherche la cause . Scanner y a rien...

Docteur Pierrick Hordé

Notes scolaires

Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

Docteur Pierrick Hordé

Problème perte après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain ce jeudi, après un long moment sans. Le soir j’ai eu mal et je pense avoir eu une irritation qui se tran...

Andy31200

Perte de la virginite

Résolu

Bonjour, le seigne;ent de la dechirure de lhyment peut il aller jusqua trois jours ou plus svp?

Andy31200

Ovulation et regles ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Être enceinte après mes règles

Bonjour, J’ai eu un rapport sexual protégé le 2 janvier après quatre jour j’ai eu mes règles .Trois semaine plus tard j’ai eu un petit saignement ...

Andy31200

Suicide car marre de la vie

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis la 5eme je veux mettre fin a mes jour c mon dernier recours j'ai parlé a tous le monde mes amis ma famille rien...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Laura

J’ai pris 8 doliprane de 1000g en moins de 20 min

Bonjour, J’ai pris 8 Doliprane de 1000 g en moins de 20 min ,je fais 1m65 est je paisse 60 kg est j’ai 14 ans. Je sais pas si c’est grave , est je s...

begonie

Symptômes grossesse

Bonjour, j’ai 18 ans et le 21 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain il n’a pas ejacule mais le liquide séminal y en avait un peu partout dans mon...

Andy31200

La dépression

Bonjour, J'ai 29 ans ,j'ai vécu le décès de ma grand mère à 11 ans puis à 18 ans je me suis mise avec un pervers narcissique qui avait 15 ans de p...

Laura

Battements de coeur très forts

Bonjour, Dernièrement, j'entend les battements de mon cœur dans mes oreilles après un effort (lorsque je monte l escalier par exemple) mais le probl...

DCI

Kyste arachnoïdien / khyste dans le cerveau

Bonjour, Âgé de 52 j’ai été diagnostiquée d’un khyste à la tête qui grossit; j’ai subit une opération et on m’a faite une dérivation mais le khyste ...

DCI

Ovulation

Bonjour, j'ai accouché à 36 ans et mon retour de couche a eu lieu 4 mois plus et mon cycle est régulier, seulement il dure 35 jours alors que avant ça...

Andy31200

Je voudrais savoir si je suis vierge ou no

njour,je suis vierge mais j'es suis pas sur car j'ai eu des frottements et de légère pénétration mais il y a 1heure j'ai voulu me deviergir mais lors ...

Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, Suite à un frottis chez ma gynéco, elle m'a informé que mon frottis était bon mais que j'avais un petit papillomavirus. Elle me donne rdv d...

Andy31200

Douleur examen gynécologique

Fermé

Bonjour, Lors de mon premier examen gynécologique qui s'est très mal passé (à 15 ans), j'ai ressenti une douleur très intense dans tout l'entrejambe...

Utilisateur anonyme

Difficulter a enceinter ma femme ,

bonsoir chers tous , en couple depuis 2 ans mais peine a enceinter ma femme malgre des tonnes des tonnes d'examen pratiques par elle le resultat est...

Andy31200
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000