Les discussions

tomas Sexualité

Masturbation quotidienne devenue une addiction

Bonjour, donc pour commencer j’ai 14 ans. Cela fais longtemps déjà que je me masturbe quotidiennement et maintenant je n’arrive plus a m’arrêter. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
tomas
Jojo90_0675 Sexualité

Envie d'uriner fréquente

Bonjour je viens vers vous car ça fait des années que j'ai un "problème". Il m'arrive d'avoir des périodes de 1h environ ou j'ai envie d'aller aux toi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
bachibouzouk83 Dentaire

Peau de la dent de sagesse qui s’est enlevée

Bonjour, Cela va faire deux ans que j’en ai fini avec les soins pour ma dentition, j’ai 20 ans, et à la fin de ce traitement, mon orthodontiste m’a ...

DCI
abcdefghij Santé des adolescents

Peut on prendre 10 kg en 2 mois ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais prendre 10 kg car c'est ce qu'il me faut pour avoir un imc d'environ 18/18.5, et surtout car je complexe. Est ce possible de prend...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DCI
stradis480 Dentaire

Colle pour appareil

Bonjour, J'ai 52 ans on vient de me poser un appareillage dentaire haut et bas , j'utilise du Fixodent comme colle , pour le haut il n'y a aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stradis480
Faith Tomber enceinte

Règles ou saignements (retard de 44j)

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
annemarie Nutrition

Pose de bandelettes

Fermé

Bonjour, exactement 3 ans que j ai les bandelettes et les problèmes commencent mais mon docteur refuse de me référer a un urologue . donc je suis al...

Utilisateur anonyme
mr_kwiz Dermatologie

Dermato : ongles très abimés

Bonjour, Suite à un traumatisme dans ma jeunesse et du stress j'ai détruit mes ongles sur les pouces, aujourd'hui je suis suivi pour cela et je suis p...

DCI
L.B Contraception

Diarrhée après pilule

Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...

Andy31200
Pamela Contraception

Empêcher la nidation

Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Absence règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...

Andy31200
Mel Tomber enceinte

Colprone enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse

Mel
Riha Santé féminine et grossesse

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200
Fm Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...

Andy31200
lachatonne01 Dermatologie

Poils fluos oranges - démangeaisons

Bonjour, je me permets de poster le sujet içi avant d'aller consulte, besoin de vos avis ... J'ai observé le phénomène par hasard sous lumière uv. ...

DCI
Elena Infection urinaire

Absence des règles pendant le traitement

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une infection urinaire et à present je suis un traitement (je prend des antibiotiques) mais mes règles étaient sensées v...

Andy31200
Motivex Symptômes et maladies courantes

Arrêt du subutex

Bonjour, je me suis camé pendant 5 ans a l'hero juste en fume pas de shoot ni de trace cela fais 3 ans que je ne tape plus ( j'ai compris et je ne rec...

Andy31200
Anna Appareil dentaire

Élastiques

bonjour moi aussi aujourd’hui on m’a mis des élastiques et jeudi j’ai un rdv avec des amis je veux pas garder mes élastiques si je l’ai enlève que pou...

Utilisateur anonyme
anonyme Santé féminine et grossesse

Question sur le test de grossesse

Bonsoir, J’ai eu un rapport le 31 décembre et mes regles sont bien venu le 14 janvier. J’ai des énormes douleurs aux ventres j’aimerai savoir qu...

Docteur Pierrick Hordé
Missaksoy Psychologie et bien-être

Manque de confiance en soi

Résolu/Fermé

Bonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Nad
Wolia Symptômes et maladies courantes

Vaccin et pilule

Bonsoir, demain je fais ma troisième dose de vaccin Pfizer normalement et j'étais avec mes règles là semaine et du coup demain je dois aussi reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI
Matheo75000 Santé des adolescents

Prise de testostérone à 15 ans

Bonjour/bonsoir. Je viens vous poser cette question pour savoir si il m'est possible de prendre de la testostérone à faible dose (par exemple les gélu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI
Sarldr Contraception

Pilule ovulation

Bonjour !!  Je vous envoie ce mess car j'ai besoin d'aide enfin plutôt de conseils ou d'avis... je vais vous expliquer mon soucis en détail pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lellalelly Psychologie et bien-être

Phobie sociale

Bonjour, Ça fait depuis quelques temps que j'ai enfin compris que je faisait de la phobie sociale et que ce n'était pas une simple timidité. Je me s...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Maria34
abcdefghij Santé des adolescents

Help j'ai aucune forme à 15 ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans, j'ai eu mes premières règles il y a 6 mois et mes seins ont commencé à pousser vers environ mes 12-13 ans, je faisais...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
abcdefghij
Lila997 Santé féminine et grossesse

Sang pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15 , j’ai l’impression d’avoir mes règles car j’ai du sang avec des caillots je ne veux pas p...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Elodie
coucoulesbg Contraception

Douleurs saignements optimizette

Bonjour, je viens vers vous en recherche d’informations. J’ai de grosses douleurs durant les règles depuis bientôt 2 ans, mon médecin m’a prescrit...

coucoulesbg
Lily Santé des adolescents

J'ai 13 ans et je mesure 1m45

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure que 1m45, au collège on le chari bcp sur ma taille tous les jours ok me traite de petite que je ne grandirai jamais....

Docteur Pierrick Hordé
Nono Sexualité

Il n'arrivait pas a me pénétrer

Bonjour, alors récemment sur un moment j'ai fini par me retrouver avec mon crush chez lui. Il était excité et moi aussi sur le moment je voulais le fa...

Andy31200
Sai ORL

Après opération des amygdales: douleurs violentes

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai subit une ablation des amygdales il y’a mtn 6 jours je constate toujours la douleur fortement présente cependant il y’a ...

Docteur Pierrick Hordé
Editove Dermatologie

Apparition boutons

Bonjour, Depuis plusieurs semaines des boutons apparaissent sur mon visage. Deux « types » de boutons : - Des petites bosses sur le front ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200
Sanji Cancer poumon

Possibilité cancer poumon ?

Bonjour, Depuis ce week end jai des douleurs dans la poitrine, j'ai 17 ans et cela m'inquiète beaucoup étant donné que je suis fumeur (je fume depui...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI
Katy Symptômes et maladies courantes

Douleurs avec exacyl

Bonjour, J ai eu exacyl pour des règles abondantes depuis 2 mois. Je n avais pas de douleur avant... Mais depuis le début du traitement ça me fait m...

Docteur Pierrick Hordé
adelaide1909 Contraception

Première pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 16 ans et je compte prendre la pilule contraceptive prochainement afin de pouvoir voir mon copain le 13 février. L'ennui, c'est que...

Utilisateur anonyme
honeymoonxoxoo Contraception

Optimizette

Résolu

Hello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200
Colibri46 ORL

Douleur pavillon de l'oreille

Bonjour Je me suis réveillée hier matin avec une douleur intense sur le pavillon de l'oreille droite juste le  croquant de l'entrée du canal auditif...

Colibri46
Cioccolatin Psychologie et bien-être

Mauvais reve

Bonjour, Cette nuit j'ai revé que je perdais les eaux, on m'a ammené à l'hopital, j'avais des contractions douloureuses et quelqu'un a vu la tete ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Cioccolatin
Nnicolas Sexualité

Perte totale d'érection

Bonjour, Bonjour je suis Nicolas et je suis en couple depuis 30 ans et je suis fou amoureux de ma femme et je tiens beaucoup à elle mais la je ne vo...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Sexualité

Masturbation et sexe dans le couple

Fermé

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 5 ans, nous avons tous les deux 23 ans, Mon conjoint m'a déjà parlé de ses branlettes très régulières, ...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000