Les discussions

J’ai arrêté l’alcool: mon expérience

Bonjour, j était alcoolique depuis des années et subitement j ai pris conscience après une prise de sang que j était bien au dessus j ai arrêté totale...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réaction du ganglion axillaire à une biopsie douloureuse

Bonjour, suite biopsie de 2 tumeurs du sein (plusieurs prélèvements avec pistolet seringues) , le ganglion axillaire peut t il gonfler de manière infl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans le crâne

Bonsoir, depuis quelques temps je ressens une boule vers le bas de mon crâne,elle ne bouge pas,est dur et ne fait pas mal, je viens de me renseigné j...

Docteur Pierrick Hordé

Comment mettre fin à mes jours facilement et rapidement ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans , et j'organise mon suicide. Le problème : je ne sais pas comment je vais procéder. Je ne veux pas m'ouvrir les veines et saute...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Anonymement.anonyme

Grosse perte de cheveux

Fermé

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...

Limou

Mal de ventre après une fellation

Résolu

Bonjour, Cela va faire deux semaine que j’ai fait une fellation et j’ai avaler depuis deux jour je me sens ballonner avec la nausée cela a t’il un r...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Miguelito69

Comme toi la misère de vivre

Bonjour, Bonjour, je viens de lire ton commentaire et j'ai tous les memes symptomes +irritabilité et sait pas bien respirer par moment et crises de pl...

joraline

Obésité de ma fille

Bonjour, Ma fille de bientôt 14 ans pèse 92 kg. Elle m'a fait la demande de se faire suivre dans un centre. Son père n'est pas d'accord. A quel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'apelle claire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un malaise car je me sens très mal en classe je me coupe et personne est au courant j'aimerais faire un malais...

begonie

Je pourrai encore grandir de combien de cm

Bonjour, J’ai 16 et 8 mois je mesure 1,68m je voudrais savoir si je grandirait encore combien de cm mes parents ne sont pas très grand mon père 1,66...

DCI

Est-ce que la poitrine continue de poussée après ses 15ans

Bonjour, J'aurais bientôt 16 ans et je complexe vraiment sur ma poitrine, même que mes petites cousines ont un plus grand volume que le mien je me d...

DCI

Rappel ou injection des 2 doses?

Bonjour, si je n'ai pas fait mon rappel pour le 15 décembre comme je le dois, me faudra-t-il refaire les 2 injections?

Babou

Douleur au sein gauche et bras gauche

Bonjour , Depuis 11h40 plus ou moins aujourd’hui, j’ai des douleurs au sein gauche très supportables, ça fait plus mal quand je touche le côté de mo...

Mcrt2101

Décalage prise de pillue optimizette

Bonjour, Je prends la pillule Optimizette entre 7 et 11H chaque jour en fonction de l'heure à laquelle je commence à travailler. Je sais que tant...

Utilisateur anonyme

Rhésus

Bonjour, MA maman est O+et mon papa A+et moi je suis O négatif, est-ce possible ?

joraline

Saignement avec optimizette ge

Bonjour, Je prends depuis 40 jours la pilule optimizette ge en continu pour voir si l'implant me conviendrai, et ça fais 1 semaine que j'ai mes règl...

Utilisateur anonyme

Sinusites à répétition depuis 2 ans

Bonjour, je viens à vous car cela fais maintenant des années que je fais des sinusites à répétitions, mais ces derniers temps je m’inquiète, en 2 mois...

Docteur Pierrick Hordé

Post op migraine / chirurgie sinus-cornets-cloison

Bonjour, Opérée il y a un mois j’ai toujours mal aux sinus (ils me semblent toujours pris comme une sinusite) je ne supporte ni les lunettes ni le m...

Docteur Pierrick Hordé

8 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai fait trois teste deux positif 1 négatif une prise de sang négatif et j’ai toujours pas mes règles on est en aissez bébé sa fait 6 mois...

Utilisateur anonyme

Stérilet kyleena après pause

Bonjour, Je me suis fait passer il y a 1 mois tout pile (le 29 octobre) un stérilet Kyleena. Tout de suite après la pause j’ai eu des grosses contra...

Utilisateur anonyme

Masturbation curieuse: homme fontaine ?

Bonjour, j ai 50 ans et je viens de faire une èxpèrience cela me trotte depuis plus 30 ans,quand je me masturbe avec un lubrifiant et en insistant sur...

jdf94

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 19 ans et vivre est un calvaire rien ne m'attire sur cette terre j'ai aucun but dans la vie et rien à d'importance tout ce que je fais d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
10joncte

Pilule et antibiotiques

Résolu

Bonjour, sa fais bientôt 4 mois je prend la pilule optilova, je suis en période de pause , demain je devrais prendre une nouvelle plaquette. sa fais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Miss

Santé femme

Bonjour, J’ai la lèvre de mon vagin qui a doublé de volume depuis samedi, cela me gêne voir me fais un peu mal. Je n’ai pas de démangeaison. J...

DCI

Question post op

Bonjour, Opérée en urgence y'a un mois tout juste, je marche mais je boîte un peu et œdème dans le pied, est-ce normal ? Merci de vos retours Géra...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d avis

Fermé

Bonjour, Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a tred vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre en...

Utilisateur anonyme

J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. comment traiter?

Bonjour, J'ai une mauvaise odeur que dégage ma bouche et mes narines. A quoi cela est due? Comment traiter?

EGBK

Comment avorter avec du persil et du citron

Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je avorter sans que mes parents ne le sachent. Comment avorter avec du persil et du citr...

DCI

Sous dostinex depuis un an et toujours pas de bébé 1

Bjr je suis nouvelle sur le forum et aimerai partager avec vous et bénéficier aussi de vos expériences et témoigne.je suis sous Dostinex depuis bientô...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Anna-Elisa

Masturbation et cancer de la prostate

Bonjour, j'ai 13ans est ce que comme je me masturbe souvent je peux avoir le cancer de la prostate ??? J'ai peur ? Titre "urgent " non explicite ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Alainco

Grossesses tomber enceinte

Bonjour, j’avais quelque petite questions à vous poser ça va faire plus d’un ans que j’essaye avec mon copain de tomber enceinte on a tout essayé natu...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Désolé de vous déranger je stresse, après des preli j'ai essuyé l'entre jambe de ma meuf avc un mouchoir en papier avec le quel jai essuyé ...

Andy31200

Sang quand je m essuie

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que quand je m essuie j ai du sang alors que j ai fini d avoir mes règles le 28 novembre et q...

Andy31200

Mycose vaginale application ovules

Bonjour, j’ai une mycose et la crème ne suffit pas. Le problème c’est que je n’arrive pas à mettre d’ovule. J’ai essayé plusieurs fois mais sans suc...

Andy31200

Règles

Bonjour, Le mois d’avril plus précisément le (27) au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement léger rosé après ça plus rien … au mois...

Andy31200

Implant

Bonjour, je me suis fais poser un implant il y a 3 mois de sa et depuis j’ai toujours mes règles en continue mais en petite quantité combien de temps ...

Utilisateur anonyme

Bouton dans la bouche

Bonjour, il y'a deux jours un petit bouton blanc est apparu sur le frein des lèvres inférieur (le petit fil qui relie la lèvre à la gencive) il me fai...

alice

La virginité

Bonjour, j ai 14 ans et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge.car losque j'etais petite mon demi frere a essayer de me violer j avais cinq ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement apres varicocele

Bonjour, Je suis inquiet apres 4 jours d une operation de varicocele le bourse droit est tres gonflé est ce qu il sagit d une hydrocele comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d’amies j’ai besoin de soutien

Bonjour, J’ai 14 ans je n’ai pas d’amies au collège. En 5ème je m’en étais fait mais elle m’ont lâché en 4ème elles sont revenus, mais elles m’ont e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
begonie

Guerisons ou pas

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Eczéma nerveux

Bonjour, je suis atteint d'eczéma nerveux et aucune crème ou médicaments que l'ont ma prescrit ne fonctionne, mon problème de peau augmenté de jour en...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête au réveil

Résolu

Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a c...

Utilisateur anonyme

Retard règles 12 jours…

Bonjour, J’explique mon problème j’ai retirer mon stérilet cuivre pour suspicion d’endométriose , le jour ou je l’ai retirer j’étais center avoir mes...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reconstruire sa vie après le pervers narcissique

Bonjour, Je suis victime d'une voisine pn. Je lutte depuis 8 ans mais je ne peux plus me battre contre les dizaines de personnes qu' elle a monté co...

begonie

Pourquoi 2 test différent

Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 test de grossesse un qui met négatif est un autre qui est pale je trouve sa bizarre

Andy31200

Envie de mourir a 34 ans

Bonjour, Depuis un moment je me sens tres mal ds ma peau , j ai qu une envie c est d en finir Mais sans me louper. J ai deja fais 2 tentatives ms ...

Andy31200

Cheveux frisés bouclé sans éclat

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Effet secondaire pylera

Bonjour, j'ai des questions par rapport au effet secondaire de médicament pylori y a-t-il qq'un pour m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DCI
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000