Les discussions

Insomnies, nervosité, caractère irritable

Fermé

Bonjour, en ce moment (plus que d'habitude), je suis assez excité, je parle plus que d'habitude, je m'énerve pour un rien et je suis assez déconcentr...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
begonie

Nez bouché tout le temps

Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au vaccin

Résolu

Bonjour, quand j étais petite j ai fais plusieurs réaction allergique suite à des vaccins, mon médecin traitant m a donc prescrit de la cortisone avan...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de sortir de chez moi

Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiquée schizophrène et je vis avec cette souffrance depuis maintenant 13 ans , j'en ai 34 . Tout ceci pour dire que j'ai én...

Andy31200

Nombril qui pue et croûte

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de la croûte dans le nombril depuis quelques jours,cela me gratte parfois mais ne me fait pas mal,ceci pue énormément et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

14 ans et pas de règles

Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15 ( en juillet ). Je n'ai toujours pas mes règles et commence à beaucoup m'inquiéter. Ma cousine qui a 11 ans vien...

Sasa

Operation non réussi de varicocelle

Bonjour, Je suis M Diallo j ai était diagnostiqué d'une varicocelle bilateral j ai été opérer en octobre 2019 mais jusqu'à présent la varicocelle es...

DCI

J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je me suis blessé en fessant du sport et je suis en béquilles et ma mère me dis que je dois me démerder. Tout à l'heure e...

Andy31200

Enceinte ou non help ?

Résolu

Coucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...

Andy31200

Suicide sans rien ressentir

Bonjour, j’ai 15ans et j’aimerais juste savoir comment me suicider sans rien ressentir, svp je ne veux pas de conseils du genre “va voir un psy” je ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
begonie

J’ai essayé plusieurs fois et ça me fait atrocement mal

Bonjour, cela fait un petit moment qu’on essaye avec mon copain, mais malheureusement des qu’il essaye de rentrer seulement son gland une douleur at...

Andy31200

Grand besoin de parler a quelqu'un

Bonjour, J'aimerais je vous prie parler avec un psychologue

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j ai retiré mon implant le 12 janvier 2021 et depuis là j ai l acné, la fièvre, le ballonnement et le légers mal au bas ventre. Je vois mes r...

Andy31200

Je n'arrive pas a decalotte

Bonjour, je n'arrive pas décalotté et quand je tire ma peau vers le bas j'ai mal est ce que c'est grave ou pas merci d'avance

Docteur Pierrick Hordé

Je risque de tomber enceinte

bonjour, je voudrais être vite renseigné car moi et ma copine avons très peur, on a fait les préliminaires je lui rentrer les doigts pendant que ...

Utilisateur anonyme

Retard de 8jours regles et pertes blanches

Bonjour, cela fait huit jours que je suis au retard de mon cycle monstruel je ne prend pas de contreception j'allaite ma fille qui va sur huit mois j'...

Utilisateur anonyme

Capsulite retractive

Bonjour, Depuis février j ai une capsuline retractive epauke droite.j ai fait 2 infiltrations dont une sous radiologie pas d amélioration.je suis a...

DCI

Pilule oubliée

Bonjour, Je vous explique mon probleme: j’ai fini la plaquette le vendredi 7 mai mais j’ai oublié l’avant dernière pilule( jeudi 6 mai) de cette pla...

Utilisateur anonyme

Arrêt pilule daily gé au bout de 24 ans quel effet secondaire ??

Bonjour, Bonjour toute nouvelle sur ce forum, je vous explique voilà j'ai 36 ans et cela fait maintenant 24 ans que je prends la pilule Daily Gé, j'...

DCI

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour,Aidez à perdre 5cm dur ma taille s'il vous plaît c'est vraiment urgent

DCI

Divorcée d'un homme bipolaire, culpabilité

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Et divorcée depuis peu. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans se...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
RomaneHumhum

Tyroglobuline

Bonjour, Je suis opérée en 2013 d'un cancer de la tyroide , 2 cure d'iode actuellement TYROGLOBULINE 0,57 .....thyroxine ( T4L) 13,27 ...

DCI

Retard de règles deuxième fois

Bonjour, J'étais censé avoir mes règles le dimanche 16 mai mais je n'ai pas encore eu mes règles, même si j'ai des petites douleurs en bas du dos ou...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été ...

Andy31200

Apparition de petit bouton blanches (ampoules) sur le penis

Bonjour, Depuis quelques temps ( plusieurs mois) jai des apparitions de petit boules blanchâtres sur le penis on dirait des ampoules qui vient et pa...

Andy31200

Venez moi en aide

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 février passé date du dernier jour de mes règles. J'ai pris une pilule du lendemain appelé post pi...

Andy31200

Teste grossesse

Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce momen...

joraline

Question de grossesse

Bonjour! Entre mon copain et moi il y a eu des frottements sexe contre sexe mais c'etait plus du genre vagin contre dessus des testicules. Il a secret...

Andy31200

Pertes liquides abondantes

Bonjour J’écris sur ce forum a propos de pertes vaginales. Cela fait plus d’une semaine que j’ai des pertes liquides blanches abondantes et toute la ...

Andy31200

Un mois de grossesse avortement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir-faire avec du miel pour interrompre un grossesse d'un mois

joraline

Problème cardiaque ?

Bonjour, Quand j’étais petite j’ai eu une opération. C’était l’opération de la fermeture de la CIA, tout se passe très bien j’avais environ 7 ans je...

Andy31200

Grossesse de 12 jours

Fermé

Bonjour, comment avorté avec aspirine 500

joraline

Douleur lors du rapport

Bonjour, J'ai 22ans et ma copine elle en a 19 a chaque fois qu'on essaie de se rapprocher physiquement elle ressent une douleur qui s'accompagne d'u...

Andy31200

Problèmes et frayeur par rapport à mon pénis à 16ans

Résolu

Bonjour, j’ai aujourd’hui 16 ans et cela fais un moment que j’hésite à poster un message comme celui-ci. Il y a peut être un an de cela, quand j’ai vr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

J'ai 16 ans et j'aimerais maigrir

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai 16 ans et je fais 171cm pour 83 kilos, j'aimerais perdre du poids parce que je suis en surpoids. J'ai toujours eu d...

begonie

Scarification

Bonjour, J'ai vingt ans et depuis la quatrième je me scarifie en faisant des "pauses" d'un an au lycée puis a la fac. Je me suis fait aidé pour des ...

begonie

J'aimerais savoir ce qui m'arrive

Bonjour, Je suis une femme âgée de 28ans le dernier jour de mes règles s'était le 16avril 2021 j'ai été abusé sexuellement le 24 avril mon cycle var...

begonie

Bouton rouge/violet à la base du pénis

Bonjour, J’ai 15 ans et je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie. Elle est de couleur violette....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tatayoyo_5738

Une tension de 16 deux jours consécutifs, suis-je hypertendu?

Bonjour, J'ai eu une tension de 16 deux jours consécutifs et après, elle vacille entre 11 et 14. Suis-je hypertendu? Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gorge serrer peau rouge

Bonjour, Jai une sensation dettouffement

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

20 pilules au lieu de 21?

Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a 20 jours, cependant un soir après ma prise de pilule j’ai vomi et j’ai du en reprendre une autre. Est-ce que...

Utilisateur anonyme

Je me sens garçon...

Voilà tout est dit dans le titre ... Je suis une fille mais je me sens garçon depuis petit et ça fait assez mal de le garder tout le temps pour soi......

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
begonie

Ma fille est en obésité morbide

Bonjour,ma fille de 14 ans a de lourds problèmes de poids Elle pèse 108 kg pour 172 cm .je pense qu'elle grinontte bcp mais j'ai un métier très prenan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
begonie

16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents

Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Sloum

J'ai pris 3 dolipranes ( 3000mg)

Bonjour, j'ai pris ces dolipranes car j'en ai marre de ma vie et j'aimerais savoir si ses dangereux ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Sloum

Cheveux à moitié blancs à 30 ans

Bonjour à tous et à toutes, Je poste un nouveau sujet parceque je n'en ai pas trouvé. J'ai eu des cheveux blanc à 20 ans (d'abord une dizaine) et ma...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon penis a 13ans

Bonjour, mon penis fait 7,5 cm au repos et 11 en erection c est normal. Merci

begonie

Nevrite optique rétro bulbaire

Bonjour, j ai fais une nevrite optique retrobulbaire en octobre dernier .la vue est rapidement revenue sans ttt . Un effet pulfrich s'est installé ...

Steph

Douleurs intenses derrière l’oreille gauche

Bonjour, J’ai eu deux otites d’affilées, que j’ai toutes les deux soignées. Cependant depuis environ 3 semaines, je souffre de douleurs derrière l’o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille penis à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11 cm est ce normal merci d'avance

Andy31200
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000