Les discussions
Insomnies, nervosité, caractère irritable
FerméBonjour, en ce moment (plus que d'habitude), je suis assez excité, je parle plus que d'habitude, je m'énerve pour un rien et je suis assez déconcentr...
Nez bouché tout le temps
RésoluBonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...
Allergie au vaccin
RésoluBonjour, quand j étais petite j ai fais plusieurs réaction allergique suite à des vaccins, mon médecin traitant m a donc prescrit de la cortisone avan...
Peur de sortir de chez moi
FerméBonjour, J'ai été diagnostiquée schizophrène et je vis avec cette souffrance depuis maintenant 13 ans , j'en ai 34 . Tout ceci pour dire que j'ai én...
Nombril qui pue et croûte
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de la croûte dans le nombril depuis quelques jours,cela me gratte parfois mais ne me fait pas mal,ceci pue énormément et...
14 ans et pas de règles
Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15 ( en juillet ). Je n'ai toujours pas mes règles et commence à beaucoup m'inquiéter. Ma cousine qui a 11 ans vien...
Operation non réussi de varicocelle
Bonjour, Je suis M Diallo j ai était diagnostiqué d'une varicocelle bilateral j ai été opérer en octobre 2019 mais jusqu'à présent la varicocelle es...
J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je me suis blessé en fessant du sport et je suis en béquilles et ma mère me dis que je dois me démerder. Tout à l'heure e...
Enceinte ou non help ?
RésoluCoucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...
Suicide sans rien ressentir
Bonjour, j’ai 15ans et j’aimerais juste savoir comment me suicider sans rien ressentir, svp je ne veux pas de conseils du genre “va voir un psy” je ve...
J’ai essayé plusieurs fois et ça me fait atrocement mal
Bonjour, cela fait un petit moment qu’on essaye avec mon copain, mais malheureusement des qu’il essaye de rentrer seulement son gland une douleur at...
Grand besoin de parler a quelqu'un
Bonjour, J'aimerais je vous prie parler avec un psychologue
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j ai retiré mon implant le 12 janvier 2021 et depuis là j ai l acné, la fièvre, le ballonnement et le légers mal au bas ventre. Je vois mes r...
Je n'arrive pas a decalotte
Bonjour, je n'arrive pas décalotté et quand je tire ma peau vers le bas j'ai mal est ce que c'est grave ou pas merci d'avance
Je risque de tomber enceinte
bonjour, je voudrais être vite renseigné car moi et ma copine avons très peur, on a fait les préliminaires je lui rentrer les doigts pendant que ...
Retard de 8jours regles et pertes blanches
Bonjour, cela fait huit jours que je suis au retard de mon cycle monstruel je ne prend pas de contreception j'allaite ma fille qui va sur huit mois j'...
Capsulite retractive
Bonjour, Depuis février j ai une capsuline retractive epauke droite.j ai fait 2 infiltrations dont une sous radiologie pas d amélioration.je suis a...
Pilule oubliée
Bonjour, Je vous explique mon probleme: j’ai fini la plaquette le vendredi 7 mai mais j’ai oublié l’avant dernière pilule( jeudi 6 mai) de cette pla...
Arrêt pilule daily gé au bout de 24 ans quel effet secondaire ??
Bonjour, Bonjour toute nouvelle sur ce forum, je vous explique voilà j'ai 36 ans et cela fait maintenant 24 ans que je prends la pilule Daily Gé, j'...
Divorcée d'un homme bipolaire, culpabilité
Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Et divorcée depuis peu. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans se...
Tyroglobuline
Bonjour, Je suis opérée en 2013 d'un cancer de la tyroide , 2 cure d'iode actuellement TYROGLOBULINE 0,57 .....thyroxine ( T4L) 13,27 ...
Retard de règles deuxième fois
Bonjour, J'étais censé avoir mes règles le dimanche 16 mai mais je n'ai pas encore eu mes règles, même si j'ai des petites douleurs en bas du dos ou...
Maux de tête
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été ...
Apparition de petit bouton blanches (ampoules) sur le penis
Bonjour, Depuis quelques temps ( plusieurs mois) jai des apparitions de petit boules blanchâtres sur le penis on dirait des ampoules qui vient et pa...
Venez moi en aide
Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 février passé date du dernier jour de mes règles. J'ai pris une pilule du lendemain appelé post pi...
Teste grossesse
Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce momen...
Question de grossesse
Bonjour! Entre mon copain et moi il y a eu des frottements sexe contre sexe mais c'etait plus du genre vagin contre dessus des testicules. Il a secret...
Pertes liquides abondantes
Bonjour J’écris sur ce forum a propos de pertes vaginales. Cela fait plus d’une semaine que j’ai des pertes liquides blanches abondantes et toute la ...
Un mois de grossesse avortement
FerméBonjour, j'aimerais savoir-faire avec du miel pour interrompre un grossesse d'un mois
Problème cardiaque ?
Bonjour, Quand j’étais petite j’ai eu une opération. C’était l’opération de la fermeture de la CIA, tout se passe très bien j’avais environ 7 ans je...
Douleur lors du rapport
Bonjour, J'ai 22ans et ma copine elle en a 19 a chaque fois qu'on essaie de se rapprocher physiquement elle ressent une douleur qui s'accompagne d'u...
Problèmes et frayeur par rapport à mon pénis à 16ans
RésoluBonjour, j’ai aujourd’hui 16 ans et cela fais un moment que j’hésite à poster un message comme celui-ci. Il y a peut être un an de cela, quand j’ai vr...
J'ai 16 ans et j'aimerais maigrir
Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai 16 ans et je fais 171cm pour 83 kilos, j'aimerais perdre du poids parce que je suis en surpoids. J'ai toujours eu d...
Scarification
Bonjour, J'ai vingt ans et depuis la quatrième je me scarifie en faisant des "pauses" d'un an au lycée puis a la fac. Je me suis fait aidé pour des ...
J'aimerais savoir ce qui m'arrive
Bonjour, Je suis une femme âgée de 28ans le dernier jour de mes règles s'était le 16avril 2021 j'ai été abusé sexuellement le 24 avril mon cycle var...
Bouton rouge/violet à la base du pénis
Bonjour, J’ai 15 ans et je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis elle ne me fait pas mal sauf si j'appuie. Elle est de couleur violette....
Une tension de 16 deux jours consécutifs, suis-je hypertendu?
Bonjour, J'ai eu une tension de 16 deux jours consécutifs et après, elle vacille entre 11 et 14. Suis-je hypertendu? Que faire? Merci
Gorge serrer peau rouge
Bonjour, Jai une sensation dettouffement
20 pilules au lieu de 21?
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a 20 jours, cependant un soir après ma prise de pilule j’ai vomi et j’ai du en reprendre une autre. Est-ce que...
Je me sens garçon...
Voilà tout est dit dans le titre ... Je suis une fille mais je me sens garçon depuis petit et ça fait assez mal de le garder tout le temps pour soi......
Ma fille est en obésité morbide
Bonjour,ma fille de 14 ans a de lourds problèmes de poids Elle pèse 108 kg pour 172 cm .je pense qu'elle grinontte bcp mais j'ai un métier très prenan...
16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents
Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...
J'ai pris 3 dolipranes ( 3000mg)
Bonjour, j'ai pris ces dolipranes car j'en ai marre de ma vie et j'aimerais savoir si ses dangereux ?
Cheveux à moitié blancs à 30 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je poste un nouveau sujet parceque je n'en ai pas trouvé. J'ai eu des cheveux blanc à 20 ans (d'abord une dizaine) et ma...
Mon penis a 13ans
Bonjour, mon penis fait 7,5 cm au repos et 11 en erection c est normal. Merci
Nevrite optique rétro bulbaire
Bonjour, j ai fais une nevrite optique retrobulbaire en octobre dernier .la vue est rapidement revenue sans ttt . Un effet pulfrich s'est installé ...
Douleurs intenses derrière l’oreille gauche
Bonjour, J’ai eu deux otites d’affilées, que j’ai toutes les deux soignées. Cependant depuis environ 3 semaines, je souffre de douleurs derrière l’o...
Taille penis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11 cm est ce normal merci d'avance