Ganglion cou enflée

Jay - 8 mars 2022 à 23:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2022 à 11:10
Bonjour,
J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche sous les doigt sauf un derrière le cou qui a l’air de ne pas bougé je n’est pas vraiment de problème de santé j’ai été voir le médecin il y a deux ans il m’as dit que tout était correct et l’es ganglion n’ont pas grossit depuis j’ai été revoir un autre médecin il y’a quelques semaine et ça n’avait pas l’air à l’inquiéter non plus est ce que ces normal d’avoir des ganglions palpables longtemps je suis une personne asse mince aussi

Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mars 2022 à 11:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins que tu as vu ont été donc mieux placé que nous devant nos écrans , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0