Chute sur le coude et douleur

mimosa54 - 8 mars 2022 à 22:36
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 mars 2022 à 14:42
Bonjour,
Alors voilà hier je jouais au foot avec un caillou bcomme office de balle avec une amie
Et en fait au lieu de taper dans le caillou j ai tape le pied de mon amie qui était encré dans le sol j ai donc fait un vol plane par dessus son pied et c est mon coude qui a tout pris apparemment mon coude à claqué très fort sur le sol au point qu une de mes surveillantes entende le bruit et me dise " ça a claqué si fort que j' ai cru que tu t étais cassé un os "
Le problème c est que dès que je touche mon coude j ai mal si je le pose sur la table j ai mal mais quand je le plie et le déplie je ne ressens presque aucune douleur .mais aussi quand je pose mon coude sur la table la paume de main vers le ciel et que j essaye de replier mon coude je n y arrive pas car de 1 ça me fait très mal le fait du contact avec la table 2 j ai l impression que ça bouge a l intérieur de mon coude 3 je n' ai plus de force
Mais pourtant mon coude n est pas gonflé ni bleu il est juste un peu rouge
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
9 mars 2022 à 14:42
Bonjour,

Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner la personne et, dans ton cas, peut être demander une radiographie.
Donc, si tu veux être fixé sur ton coude, va consulter !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
8 mars 2022 à 22:38
Et tu n’as pas consulté de médecin ? Fait une radio ?
0
Est ce que vous pensez que c est cassé
Et non je n' ai pas encore fait de radio
Et je n' ai pas envie d aller chez le médecin pour rien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
9 mars 2022 à 09:03
Impossible de te répondre sans être examiné
Ni sérieux ni prudent
Pas d’autre choix que de consulter
0
D'accord
J irais consulter mais je ne suis pas sûre que ma mère soit d accord car mon coude est juste un peu rouge elle va donc me dire que ce n' est rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que c est les signes d une fracture ?
0