Les discussions
Operation non possible suite à avc
Bonjour, J ai 44 ans et eu un avc le 10 mars. La carotide droite est bouchée mais la gauche prend le relais depuis des années apparemment on.me dit ...
Ça tire au niveau du nombril quand j’urine
Bonjour, Ça fait des années disant que depuis que je suis petite que j'ai cette anomalie. Quand je pisse ça tire au niveau du nombril et ça fait mal ...
Suicide efficace
Bonjour, j’ai 55 ans, tous les jours je pense que la Mort viendra me chercher mais rien ne se passe. Je crois que je vais opérer par pendaison, au mo...
Symptômes mais sous implant
Salut tout le monde Je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin de conseils J'ai un implant depuis le mois de octobre 2023 et depuis quelque...
Effet secondaire du stérilet hormonal
Bonjour, J'ai le stérilet hormonal depuis presque 1 ans avant j'avais l'implant mais j'ai eu des effets secondaires. Depuis 1 mois j'ai mes règles t...
Otite sereuse
Bonjour, Jai une otite sereuse de l'oreille droite depuis un mois Sur internet, je lis que cest le symptomes du cancer du cavum... cest vrai ?
Question autour de mon orientation sexuelle
Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Ça va faire 1 mois que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle, je me sens bisexuel. J'ai étai...
Formation de fibrome
Bonjour Il y a un mois j'ai eu une écho de contrôle chez le gynécologue, il n'y avait pas de fibrome et la semaine dernière j'ai eu une échographie ...
Potentiel phimosis que dois-je faire?
Bonjour, J’ai 16 ans et lorsque mon penis et au repos tout va bien je peux le décalotter sans cepandant lorsque je suis en éjection je ne peux plus d...
Presque pas de souvenirs avant 9 ans, normal?
bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j’ai une question… en fait il y a quelque temps je suis allé voir un psy pour diverses raisons et il pense que...
J'en ai mal carrément
Bonjour,j'ai 14 ans et j'aimerai me doigtés je suis plutôt mâture pour mon âge mais je ne sais pas trop comment faire et je suis une fille
Je stresse, je ne veux pas etre enceinte
Bonjour, vous voyez, il me semble que c’est mon cinquième mois de pillule. J’ai oublié ma pillule la 3e semaine, le 23 mars puis j’ai continué de pr...
Ovulation suite erreur prise pilule
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, cela me rassurerait beaucoup. Je prends la pilule Deso 20. Le 27/03, 28/03 et le 29/03 j'ai...
Avis diane 35
Bonjour, Je commence Diane 35 et j’aimerais vos avis. Si cela a diminué votre acné, en combien de temps. Les effets sur votre pilosité , vos humeurs,...
Coucher avec mon copain pour me faire pardonner ?
FerméBonjour, je suis une jeune fille de bientôt 16ans et ça fait maintenant 7 mois que je suis en couple avec un garçon plus âgé de 2 ans. Il m'a plusieur...
Changement de vie ?
Bonsoir Besoin d aide je ne sais plus trop où j en suis et qui je suis quelque part Me concernant j ai 33 ans et suis maman de deux enfants 7 et 4...
Anxiété, manque someil , mal de ventre ,envie suicide
Bonjour,jest 13 ans et je pense 70 kg et je mesure 1.60 et je voudrais perdre du poids en sachant que je suis en 5ième et en 6ième j'avais fait un gro...
Bosse bas du dos suite a une fracture lombaire et costale
Bonjour, il y a 14 jours j'ai recu un arbre dans le dos.Je suis aller a l'urgence et passer un scanner pour s'avoir que j'ai 3 cotes cassé et 2 verteb...
Lumière sur le côte quand je bouge la tête dans le noir
Bonjour, Y'a quelqu'un qui a déjà posé une question sur le fait de voir des lumière en bougeant les yeux et en tournant la tête dans lenoir? Finalem...
Comment dévierger ma copine sans douleur
Bonjours J'ai 24 et ma copine as 23 ans pour s'accoupler je constate qu'elle est toujours vierge quand on se lance à l'acte je constate qu'elle a du ...
Suicide facile
Bonjour, comment mourir facilement
Cils arrachés au recourbe cils.
Bonjour, Ce poste est dédié à une amie a moi, elle m’a demandé d’écrire pour elle. Elle vient de s’arracher les cils avec le recourbe à cils sans fa...
Test positif et prise de sang négatif
Bonjour, ma copine a un taux de hcg à 0.6mUI/mL est elle enceinte ?
Décalottage
Bonjour, J’ai quinze ans et j’ai un souci, ça fais longtemps que je ne veux pas en parler à personne mais je m’inquiète un peu, j’arrive très bien à ...
Mauvaise haleine, quelle solution ?
FerméBonjour à tous ! Ayant des soucis de ... Avez vous trouver des solutions ? Avez-vous des astuces ? Comment faites-vous dans la vie de tous les jours...
Positifs ou négatifs ?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à la lecture de ses tests ? Merci et belle soirée.
Problème de croissance
Bonjour, je suis un garçon est je mesure 1m60 même que j'ai 15ans . Ça fait plus de 2ans que je n'ai plus grandit . Quand j'étais petit j'avais pris u...
Cicatrice visage peau de croco
Bonjour, Il y’a quelques semaines je me suis littéralement arracher la peau de la moustache avec la cire et ça m’a fait une cicatrice très bizarr...
Suis toujours vierge?
Bonjour je m'appel Elisabeth ça fais 3mois que je suis avec mon copain et pour le moment je suis vierge mais ça fait déjà 6 fois qu'il m'est doigthe ....
Vitrectomie
Bonsoir. Je dois subir une vitrectomie suite à un trou maculaire de l’œil droit. j'aurais voulu avoir des témoignages post opératoire de cette opérat...
Aimer le sexe mais détester se faire voir nue
FerméBonjour, j'adore le sexe mais je Deteste le faire avec des gens de Mon age je n'aime pas qon m'envoie des message du jore" est tu chaude , met tub...
Problème au palais
Bonjour, Je me dirige vers vous car j’ai 2 points symétriques au milieu du palais, des petits trous de maximum 5mm et une surface lisse rouge depuis ...
Thyroïde/ prise de poids fatigue
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai un problème à ma thyroïde, ( avec un nodule et touts les symptômes d’une hypothyroïdie) sauf que mes taux à la...
Grossesse jumelle cachée
Bonjour, j'ai été intéressée par le forum et les infos que j'ai lu, moi je suis dans une grosse inquiétude, depuis le 18 mars j'ai eu un écoulement ...
Cervicales
Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable L'infiltration est telle valable
Comment faire partir les cicatrices d'automutilation
Bonjour,j'ai 13 ans et je me suis mutilée tout a l'heure en raison de problèmes de confiance etc...je ne me sentais pas bien du tout.J'ai vu que quelq...
Impression que le gland est gonflé
Bonjour, je me suis masturbé mais j’ai serré trop fort au niveau du gland du pénis et j’ai l’impression qu’il est un petit peu gonflé. En revanche, il...
Réponse a ness
FerméBonjour,en faisant des recherches pour mon cas personnel je tombe sur votre message. Cela fait bientôt 5 ans j ai commencé a avoir des brûlures, déma...
Question si on peu tomber enceinte ou paz
Bonjour, Il est par possible de tomber enceinte si on a des rapport par derrière ou pas est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît merci
Bonsoir je m'appelle laura j ai des hallucinations
Bonsoir je souffre de hallucination auditive et parfois visuelle. Malgre les anti psychotiques rien ne m aide.
Ag et ac hbs positifs - ac hbc négatif. c'est possible?
Bonjour, Je découvre le forum est l'hépatite B dont je me sentais protégée. J'ai 39ans, vaccinée contre l'hépatite B en 94, puis 2 fois en 95 et une...
Besoin de prise de poids
Bonjour, Je souffre j'arrive pas à grossir , mes parents disent que j'étais grosse jusqu'à 5 ans mais depuis lors je suis toujours stable ou mon poi...
Tangage stress fatigue tete lourde
Bonjour, J'ai cumulé beaucoup de stress entre entreprise ou les clients ne sont pas faciles, la famille qui m'a mise à écart et oû je me sens seule. ...
Hymen intact ou non
FerméBonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...
Testicule qui se retourne et boule molle
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai plein d’interrogations qui me rongent. Désolé pour mon message qui risque d’être assez long, mais j’ai b...
Viole, état de grossesse ?
FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 12ans et j'ai etait victime de "viole" par mon demi frère et je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas? Je n'ose pas...
Rapport sexuel non protégés 1 jour d'ovulation
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés hier pendant ma période d'ovulation et 03h après j'ai pris des pillule du lendemain.il y'a possibil...
Enceinte ou pas...?
RésoluBonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?
Menstrues et enceinte??
Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, ...
Luxation irréversible bilatérale disque atm
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 1 an et demi que je souffre de grosses douleurs à la tête, de la mâchoire et de la nuque. On m'a expliquée que ça pou...