Blocage pour atteindre l'orgasme lors de la masturbation
Bonjour, Depuis que je me masturbe, je n'arrive pas à atteindre l'orgasme. Dès que je m'en approche la zone clitoridienne devient si sensible que je ...
Bonjour, Depuis que je me masturbe, je n'arrive pas à atteindre l'orgasme. Dès que je m'en approche la zone clitoridienne devient si sensible que je ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète par les symptômes que je présente depuis plusieurs mois. Je précise que j’ai déjà vu des profession...
Bonjour, Prendre par derrière en perd ça virginité ??
Bonjour, j’ai 13 ans et je commence à avoir des petit boutons que les côté de mon vagin, je voulais savoir si c’était normal car je m’inquiète un peu
Bonjour, Je souffre avec ce problème depuis plusieurs années et sous peu je dois me marier et honnêtement j'appréhende cette situation avec ma futur...
Bonjour, j’ai un vrai problème, un jour étant plus jeune je me suis rentré 1 seul doigts mais je sais pas si sa devierge ou pas et je n’ai pas vérifi...
Bonjour, Voilà, je vous explique, en début d’année 2024 j’ai eu une gastro (vomissements + diarrhées), ça faisait presque 10 ans que je n’avais pas v...
Bonjour, hier j'ai bu une gorgée de ma bouteille de bière, j'ai avalé et je n'ai rien senti, mais ensuite j'ai senti un morceau de verre sur ma langue...
Enfait, jai 14 ans.Et mes pote de mon age on tous une foret noire, des testicules plus au moins grosse et un penis assez grand ( 14 cm dapres leurs di...
Bonjour on m'a diagnostiqué un chlamydia pour le quel j'ai commencé mon traitement de 7 jours durant le quel je me suis masturber deux jours après la ...
Bonjour Je voulais demander si c’est possible d’éjaculer pendant les préliminaires genre quand vous êtes entrain de vous embrasser ps j’ai ...
Bonjour, Mon conjoint regarde sur un site plusieurs fois pars jours des femmes a poils en live aussi entrain de se toucher ou baisser avec leur mec b...
Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Je suis un homme et au niveau du pubis près de verge j'ai un bouton de couleur beige légèrement élevé ( m...
Bonjour, j’ai eu un traitement de un mois (colprone) qui s’est terminé le 27 avril. Mes règles devaient arriver le 24 avril mais toujours rien. J’ai...
Bonjour, Je crois que je suis au fond du trou ... Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi... Bébé 1 est en route, j'accouche dans 2 mois. Mon co...
Bonjour, Je suis Mireille, ça fait 4 cycles que je suis sous duphaston. Mes étaient réguliers mais à mon 5 e cycle je n'ai pas pris duphaston et je...
Bonjour, J'avais une petite question. S'il y a un contact direct entre les sexes des deux partenaires, il y a t-il un risque de grossesse s'il n'y a ...
Bonsoir, J'ai du mal à avaler les comprimés. Ce soir en prenant ma pilule je l'ai sentie se coincer dans ma gorge, presque en panique j'ai bu beauco...
Sensation désagréable et piqûre brève. J'ai également constaté beaucoup de points blancs de la taille d'un grain de semoule fine qui craque en écrasan...
Bonjour, j'ai été violée par un policier et je le connais même pas , j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 mois svp aidez moi je veux pas faire enfants...
Bonjour, Je me permets de demander un premier avis sur un problème qu'il m'arrive car le médecin ne veut pas s'occuper de ça et le neurologue veut d'...
Bonjour, bonjour excusse moi je voudrai s'avoir si le coca cola et le nescafe faire t'il avorter
Bonjour, je vous conseille de ne jamais accepter de vous faire ligaturer les trompes. Je l ai faite moi même à l age de 42 ans. Aujourd'hui je regrett...
Bonjour, depuis plusieurs années j’avais souvent mal à la tête, mais en réalité ce n’était pas des douleurs mais une sensation comme si ma tête allai...
Bonsoir, svp j'ai un souci. J'ai effectué une ivg médicamenteuse et cela fait déjà 5 semaines que j'ai pas eu de retour de mes menstrues. Est-ce norma...
Bonjour, Je voudrais savoir quand ça affiche un trait clair et le second pâle. Est-ce que c'est positif ?
Bonjour, jai eu 14 ans il ya pas longtemps et je me masturbe depuis a peu pres 1~2 ans mais lorsque je jouïe, je n’ai que du liquide seminale qui s’ej...
Bonjour à tous, Je souhaite vous apporter mon témoignage, je suis actuellement enceinte de 6sa. Cela fait 3 ans qu'on essaie d'avoir un bébé on est ...
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 17 ans extrêmement complexé par sa taille. En effet, je ne mesure que 1m73 pour 60 kg et n'ai grandi que de...
Bonjour, Suite a un incident où je suis tombé sur des images traumatisantes sur Internet en début février je vous épargnerai les détails. Des pensé...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo et je voulais savoir si on peut avoir des rapports sexuels sans utiliser de préservatifs ou si il est nécessaire...
Bonjour, J 'ai le retard de trois semaines et j'aimerais avortée rapidement a la maison comment Faire pour avortée avec le miel ou le n'est café
Bonjour, depuis qqs jours j’ai des sensations de chaleur brèves et soudaines au mollet gauche. Je n’ai aucune douleur ni de blessure. ????♀️
Bonjour, J'ai enlevé ma dent de sagesse le 03 mai et j'ai eu des points de suture mais depuis le 05 mai l'endroit où la dent a été enlevé à une mauva...
Bonjour, Je me sens brisée, anéantie et incapable de reprendre ma vie en main depuis les deux dernières années. Je n'arrive plus à fonctionner normale...
Bonjour tt le monde , j'ai des maux de tête+ pesanteur+ nez congestionné+ écoulement jaunâtre et c'est la 2 eme sinusite avec intervalle de 6 mois. m...
Bonjour, j'ai des douleurs au bah ventre de plus en plus récurrente je suis règlé et j'ai 15 ans .Tout d'abord j'ai remarqué depuis quelques mois quan...
Bonjour, j'ai 33 ans et voilà bientôt 1 ans que je me suis faite poser un sten ( angioplasti ) sur l'artère IVA douleur ++++ 1 mois avant que tout sa ...
Bonjour,j’ai l’impression que quelque chose bouge dans mon ventre, mais je ne suis pas enceinte. Ça bouge depuis quelques jours déjà et ça m’inquiète ...
Bonjour, depuis juillet 2023, j'ai le nez et sinus bouchés, c'est le calvaire, j'ai passé tous les examens, les ORL ne trouvent rien, j'ai essayé to...
Bonjour,comment devierger une fille sans douleur
Bonjour le schéma du canal colédoque est à l'envers dans l'article que vous avez publié. Pour info
Bonjour, Je me permets de laisser mon message ici car je suis très inquiète. Depuis début Mars j'ai des saignements a chaque selle sur le papier et...
Bonjour, j'aimerais faire grossir les fesses et les seins de ma femme est ce que le sperme est l'astuce idéal
Bonjour, j'ai failli faire une crise d'avc ces temps-ci.Mais je vais bien sauc que ces derniers j'ai Des fourmillements et des crampes cotés gauche me...
Bonjour, J'ai suis de sexe masculine,j'ai presque 21ans j'ai du mal à accepter ma taille(petite) comment pourrait je l'augmenter ?
Bonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entrai...
Bonjour, J'ai déjà fait des dizaines de forum, parlé à mon médecin et à plusieurs pharmaciens. Merci d'exclure donc des réponse qui feraient écho à ...
Bonjour, Voilà quelques explications sur mon long périple : Tout a commencé samedi avec le moment où j'ai commencé à avoir la vue trouble avec des fl...