J'ai un liquide transparent gluant qui sort de mon vagin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pet avec liquide transparent forum
- Vagin baveux - Meilleures réponses
- Sperme gelatineux - Meilleures réponses
- Sperm liquide comme de l'eau - Forum Infertilité
- Liquide jaune huileux sort de mon anus - Forum Santé
- J'ai des pertes liquides sans odeur comme de l'eau - Forum Tomber enceinte
- Liquide jaune qui sort de l'anus - Forum Santé
- J'ai du liquide transparent qui coule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
la glaire, c'est normal. Plus ou moins abondante selon les femmes.
Les pertes blanches peuvent aussi être plus ou moins abondantes selon les femmes. Elles sont totalement inoffensives (on a des pertes blanches comme on a de la transpiration). Mais elles sont gênantes (épaisses, gluantes, parfois nauséabondes) l En homéopathie on arrive à les supprimer sur 1 ou 2 semaines. Puis le traitement est à reprendre.
Par contre, les douleurs mentionnées sont à prendre très au sérieux. C'est probablement en rapport avec une infection. et il faut d'office consulter un gynéco.
Sinon risque éventuel de salpingite ou d'infertilité à vie.
Les pertes blanches peuvent aussi être plus ou moins abondantes selon les femmes. Elles sont totalement inoffensives (on a des pertes blanches comme on a de la transpiration). Mais elles sont gênantes (épaisses, gluantes, parfois nauséabondes) l En homéopathie on arrive à les supprimer sur 1 ou 2 semaines. Puis le traitement est à reprendre.
Par contre, les douleurs mentionnées sont à prendre très au sérieux. C'est probablement en rapport avec une infection. et il faut d'office consulter un gynéco.
Sinon risque éventuel de salpingite ou d'infertilité à vie.
3 mars 2017 à 11:10
1 avril 2017 à 15:06