Plaques qui grattent sur le corps

ezschevchenko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 9 mars 2022 à 16:48
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2022 à 16:53
bonjour, je vous écris pour vous demander des renseignements a propos de plaques/boutons qui sont apparues il y a environ 2semaines et sont de plus en plus nombreuses aujourd’hui.. elles se situent derrière les genoux, sur mon torse, mon ventre et mon bas du dos. ces plaques me grattent surtout quand je transpire et/ou le soir. je pensais a un simple eczema mais je suis plus sure aujourd’hui. j’ai pris rdv chez le dermato mais il est dans un bout de temps, auriez vous plus d’informations pour moi en attendant mon rdv? c’est grave??
merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 9 mars 2022 à 16:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues et pas assez précises ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces plaques tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0