Maigreur à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,54 cm pour 36 kilos et j'ai un IMC de 15,2 je suis dans la courbe mais pour être dans la moyenne je dois faire 40/...
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,54 cm pour 36 kilos et j'ai un IMC de 15,2 je suis dans la courbe mais pour être dans la moyenne je dois faire 40/...
Bonjour, J'ai douze ans et je suis complexer par la taille de mon pénis . Je mesure 1m40, malgré mon âge , et je possède un pénis de 8cm en érection...
Bonjour, Moi j ai une question car je m inquiète si une fille de 15 qui va sur c 16 sort avec un mec de 21 esque cela a des conséquences ?
Bonjour, C'est assez compliqué de vous expliquer ma situation mais appart la fac il me reste rien
Bonjour, Je ressens quand je me lève rapidement ou quand je me baisse une forte pression sur les côtés et l'arrière de la tête qui pulse quelques ...
Bjr voilà ça fait un mois que j'ai fait une fausse couche de 5 semaines . Après 4 semaines de perte de sang. 9 jours après j'ai eu mon premier règles ...
Bonjour, il y a 2 semaine j’ai constaté que mes règle n’arrivaient pas or je suis sous pilule, j’ai attendu environ 6 jour pour faire un test qui c’es...
Bonjour, Je ressens quand je me leve rapidement ou que je me baisse une forte pression sur les côtés de la tete qui va durer quelques secondes. Ce...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis au lycée en seconde. Alors voilà je ne supporte pas l'école et je ne l'ai jamais supporté. A...
Bonjour, Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration...
Bonsoir Je voudrais savoir comment est-ce qu'on appelle une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier, j'ai fais des recherches...
Bonjour, voilà j recouche avc mon ex d’il y’a 3 ans, mon premier amour et elle n’a pas mouillé pendant le rapport et n’a pas joui je pense que j un tr...
Bonjour, Je me pose certaines questions, je suis sous cdd acide folique pour tomber enceinte, je l’ai pris le 8 février et je suis actuellement à 8 ...
Bonjour, j’ai un problème, étant en vacance j’avais la tête complètement ailleurs et j’ai oublié de reprendre ma pilule après la semaine des 7 jours, ...
Bonjour, alors pour vous raconter sa rapidement j'ai 14 ans et j'ai mal actuellement au fond de la bouche sur la gencives ou il n'y a pas de dent (je ...
Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que j’ai un retard de règles et je commence à me tracasser. On peut pas vraiment dire que j’ai des rappor...
Bonjour, après un diagnostic d'un cancer du rectum avec métastases au foie et au rein droit, je vis un vrai parcours du combattant !!! scanner, pr...
Bonjour, Voila mon bebe de 2 ans ne mange rien! Il prend que le lait maternelle. Je suis toujours derrière lui a lui donner un biscuit,un yaourt,une c...
Bonjour, J’ai 18 ans mon glaucome a été diagnostiqué y’a 4 ans ma tension a toujours été bonne le maximum que j’ai eu était de 13 dans l’œil droit...
Bonjour, Peut on faire un syndrome du choc toxique sans avoir les règles ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Sébastien, 46 ans, 2 enfants. Désolé je suis donc un homme :-). Je recherche des idées à mes problèmes passif : sport : ...
,
Bonjour, Eh bien j’ai un copain et nous avons fait des préliminaires mais on a jamais touché à moi enfin il s’est peut être touché et avant m’avoir ...
Bonjour,un médecin en visio m’a prescrit du bicarbonate de sodium/alginate de sodium, est ce compatible avec l’ezomeprazole(je le prends le soir) ou c...
Bonjour, Mon dentiste ma placer un pansement au clou de girofle dans le trou de ma dents suite à une extrations de dents de sagesse . Je me demander...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un problème psychologique dont je n'ai entendu personne parler jusqu'à maintenant. En gros, je...
Bonjour, Je m’appelle lea je suis mère et j’ai trouvé des médicaments et de la drogue dans la chambre à ma fille j’aimerais savoir quelle médicament p...
Bonsoir, j'ai 16 ans et tout à l'heure j'ai remarqué que j'avais une très grosse carie sur ma dernière dent au fond en bas à gauche, je n'ai aucune do...
Bonjour, En faisant du ski, j'ai senti à un moment donner que quelque chose avait péter au niveau du genou. Je voudrai donc savoir si c'est quelque c...
Bonjour ,cela va faire deux jour que j'ai des petits bouts de nourriture coincés dans les voies respiratoires et je n'arrive ni à les expulser ni à do...
Bonjour a tous,j'ai 49 ans ,homme,j'ai depuis le 2 octobre des soucis de douleurs abdominales qui augmentent et se modifient au fil du temps.J'ai eu u...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, et j'ai un problème psychologique dont je n'ai entendu personne parler jusqu'à maintenant. En gros, je...
Bonjour, J'ai 26 ans et Quelques jours avant les règles j'ai commencé à avoir des douleur au niveau mammaire qui tirait jusqu'à l'aisselle et une pe...
Bonjour ! J’ai 14ans et j’ai eu mes règles à 11ans , j’ai toujours eu une petite poitrine… quand j’ai mes règles la poitrine me fait mal mais quand je...
Bonjour, j ai 15 ans et j ai remarqué sa à mon doigt j ai peur que se soit une mauvaise chose !؟؟
Bonjour J'ai eu des rapports sexuels sans pénétration ma copine portée sa culotte mais moi j'étais nu je n'ai pas éjaculé aussi mais j'ai peur je str...
Bonjour, Mon conjoint depuis 1 semaine dort tout le temps. Il fait 8-9heures la nuit sans interruption et la journée il peut faire une à deux sies...
Bonjour, Certes la pilule protège même lors de la période d’arrêt de 7 jours (minidril pour la mienne au cas où qqn se demande) Mais cependant la ni...
Bonjour, Je suis vierge depuis longtemps j'ai jamais une de copain petit ami. J'ai eu mes trucs le 24 janvier au 4 février. et j'ai plus eu de règ...
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des petits boutons blanc sur le pénis. J'ai regarder plusieurs forum qui en parle. Certain dise que c'est grave et qu'...
Bonjour, Ablation de l uterus col ovaire trompe diverticulose sigmoidienne il y a un an puis je faire du yoga
Bonjour, Je souffre de maux de tête horribles, ça m'arrive de temps en temps. Quand je suis assise ou allongée je n'ai du tout pas mal à la tête. D...
J'ai des cycles naturels et réguliers entre 22 et 29 jours. Maintenant cela fait plus de 2 cycles que je n'ai pas de règles. La grossesse est à exclur...
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans que j’ai de grosses douleurs pendant mes règles. Mes règles sont assez abondantes et s’accompagnent de diarrhée...
Bonjour, Je vis avec ma grand-mère , et j’ai 15ans Hier j’ai perdu ma virginité.Pendant l’acte j’avais mal . On ne c’était pas protégé.Je ne sais p...
Bonjour, depuis 4/5 semaines j'ai des soucis de sommeil, je m'endort plutot facilement mais je me réveille 1h apres même avec la prise 1/2 zolpidem le...
Bonjour, je voudrais trouver une solution pour mon fils de 10 ans qui a un peu de ventre . il ne mange pas une grosse quantité ni à midi ,ni le soi...
Bonjour, j'ai un plâtre à ma cheville depuis hier et je reprend les cours le 14 mars est ce que je peux aller au collège. Est ce que je peux sort...
Bonjour, comment allez vous ? J'ai 15 ans et je fais 1m64 , est ce normal ? Est ce que je pourrais atteindre les 1m85?
Bonsoir les amis, Je me permets d'écrire ces quelques mots afin de m'aider à extérioriser cette peine. Une détresse et une tristesse inimaginable, ...