Les discussions

Piqûre d aiguille sein

Bonjour, On m a diagnostiqué il y a 2 ans a mes 50 ans , 2 masses dans le sein droit Classé acr3 Depuis quelques semaines quand je palpe mon sein j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

Ganglion sus-claviculaire gauche.

Bonjour, J'ai découvert un ganglion sus-claviculaire gauche ya 10 jours, ja fait prise de sang résultat bon et écographie révèle ganglion, le ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
DCI

Stilnox

Fermé

Bonjour, Juste une dernière question si vous pouvez me répondre, combien de pilules dois je ne pas dépasser afin de pas faire un arrêt cardiaque ?

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
DCI

Virginité

Bonjour, Comment dois etre un vagin d un enfant de 3 ans est ce que elle peut etre ouvert et vierge je n arrive pas a comprendre celle de ma fille

DCI

Medicament

Bonjour, J'ai un traitement pour hypertension LERCANIDIPINE et bisoprolol et hier soir je me suis trompé j'ai pris le LERCANIDIPINE 10mg au lieu de ...

DCI

Besoins de perdre du poids

Bonjour, je suis un homme de 20 ans, et je trouve que mes dfesses sont trop grosses. Je suis très maigre du ventre, mais mes cuisses on un tour de 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
begonie

Gale

Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu. Je n’ai jamais eu de lésions mais qques bouto...

Andy31200

Tibiat douleur

bonsoir j’ai un soucis mais je n’ose pas aller chez un médecin, car j’ai peur de savoir, En fait depuis presque deux mois maintenant j’ai une doul...

Andy31200

J'aimerais maigrir perdre 5kg

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1m67 pour 62kg le doc m¡as dit que c'est que du muscle mais bof je le pense pas trom j¡aimerais maigrir de 5kg an pe...

begonie

Compagne de bordeline

Bonjour, Je suis en couple avec un bordeline depuis 2 an ya des jours c'est l'homme idéal attentif prévenant amoureux et ya des jours il et atroce il ...

begonie

Encore du noir!

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je retrouve du noir dans le fond de ma bobette ( culotte). Je sais ce que c'est, mais cela m'arrive très souvent. qu...

begonie

Rapport non protéger

Bonjour, alors j’ai arrêter ma pilule ça faisait quelques semaines je l’ai reprise mercredi ou jeudi dernier et j’ai eu un rapport sexuel non protégé ...

Utilisateur anonyme

Symptome de grossesse au 10 ieme jours

Fermé

Bonjour, quel pilule à prendre au 10 ième jrs pour avorter?

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
joraline

Se muscler

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas muscler. Bien sûr, on pourra dire que c'est pas grave, et c'est vrai mais je voulais juste un petit coup de pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Max

Problème de règles douloureuse sous sterilet jaydess

Bonjour, J'ai depuis deux ans mon stérilet et tout allait très bien je n'avais pas mal et je n'avais pas du tout de règle ou très peu. MAIS... depui...

Utilisateur anonyme

Diane 35

Bonjour! J’ai 20 ans et j’ai toujours eu de l’acné, rien de très grave jusqu’à mes 18/19 ans quand je suis rentrée à la fac. Mon visage a commencé ...

Utilisateur anonyme

Crises d’angoisses

Bonjour, Se soir j’ai décider d’écrire car je n’en peux plus… je vous raconte mon histoire le 25 décembre j’ai eu le Covid a la suite de cela j’ai c...

Docteur Pierrick Hordé

Suspicion grossesse extra utérine

Bonjour, Je me présente F de 38ans sans enfants. J'apprends ma grossesse le 3.02.22 après test urinaire positif. Au bout de quelques jours (discutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nana

Leucoaraiose débutante

Bonjour ! Je suis diabétique, et à la suite d'une irm cérébrale, une leucoaraiose débutante aspécifique a été diagnostiquée. J'aimerais savoir sij...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
DCI

Médicament avant anesthésie

Il y a maintenant presque un an je me suis faite opérée d’une hernie discale, avant mon intervention (anesthésie générale) un infirmier m’avait donné ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à mes cervicale après un accident de voiture

Bonjour, Il y a 3 ans j ai eu un grave accidents de voiture , j ai cru que j allais m en remettre mes apres 3 ans je souffre toujour de mes cervical...

Docteur Pierrick Hordé

Envie d être maman

Bonsoir ses vrait que on peut tomber enceinte facilement

Andy31200

Penis de très petite taille a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et mon penis mesure seulement 5,3 cm quand il n’est pas au repos est-ce que normal à mon âge et je mesure 1m 49,5

Andy31200

Envie bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon amie m'a parlé des h*ntai et j'ai voulu regarder Résultat :j'en regarde souvent et je me masturbe quotidiennement et d...

Andy31200

Psychologue collège

Bonjour, J’aimerais vraiment aller voir une psychologue malheureusement je ne peux pas car mes parents pensent que c’est un truc pour les fous (je l...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Névralgie d'arnold

J'aimerais si il y a des personnes concernées, qu'elles me parlent des symptômes de la névralgie d'Arnold. L'année dernière j'ai eu une crise de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Je n'arrive pas à me masturber

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à me masturber et j'aimerai me donner du plaisir c'est comme si c'était "fermé" et je n'arrive pas à avoir du plaisir

Andy31200

Liquide gluant

Bonjour, J'ai 12 ans et je me touche quotidiennement la foufoune il y a un liquide gluant qui sort et dès fois j'ai l'impression que c'est de l'urin...

Andy31200

Depression peut etre

Bonjour, J'ai poste ce message en espèrent de l'aide. Je me sens plus bien du tout depuis que j'ai échoué dans spectacle devant tout mon lycée l'ann...

Andy31200

Mal aux yeux

Bonjour,  Je suis là pour vous expliquer ma situation, J'ai mal au yeux et je n'en peu plus, le téléphone, la télévision, l'ordinateur je n'arri...

Andy31200

Sperme sur les toilettes

Bonjour, Voila je me suis masturbé mercredi dernier, jai attendu 20 minutes et après je suis allé au toilette, mais jai peur d’avoir garder du sperme ...

Andy31200

Inquiétude sur la possibilité d'une grossesse

Bonjour, Euuurh besoin de réponses svp,j'ai entretenu un rapport non protégé ce jour( 22/02) enfin aux environs de 4h et mon copain a éjaculé en deh...

Andy31200

Peur d'avoir un mélanome nodulaire

Bonjour, J'ai 39 ans, je n'y avais pas prêté vraiment attention mais depuis quelques semaines, j'ai un grain de beauté qui semble avoir grossi car...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

J'ai fait un test et il est positif alors que j'ai l'implant

Résolu

Ce matin j'ai fait un test de grossesse, car en ce moment je suis souvent vite fatigué et pas bien, j'ai des nausées, mal de ventre... Pis je suis alo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

5 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai un retard de règles de 5 jours aujourd’hui et teste négatif premier jour de retard et prise de sang négatif au deuxième jours , j’ai ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Sha60

Sexualité

Bonsoir Andy je veux avorter par ce que déjà je veux finir mes études et je préfère quitter mon copain que de perdre cette chance

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Mari

Rapport sexuel amical

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si mon histoire veut dire que je ne suis pas totalement hétérosexuel. Tout d'abord, j'étais à une soirée avec des amis et a...

Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
DCI

Grossesse gémellaire et taux hcg qui baisse

Fermé

Bonjour, Il m’arrive une histoire assez compliqué Il y a peu de temps j’ai découvert que j’étais enceinte avec un test clearblue annonçant 3+, je...

Yasmin

Perdre du pois pour un compète de judo dans 5 jours!

Bonjour, J’ai une compétition de judo dans 5 jours, je doit passer en -57kg, je fait environ 57,5kg. Comment faire pour perdre un peu plus de 500g e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
LucyGot

Qui est le père ????

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je suis très stresser mon copain et moi nous somme séparer jais eux un rapport le 15 juin avec Un autre homme et mon ...

LucyGot

Cherche correspondant ejac précoce...

Fermé

Bonjour, je mets une petite annonce, car je recherche quelqu'un pour parler de notre problème commun sur l'éjac précoce... J'ai une amie, vriament ...

Andy31200

2 césarienne en 1 ans

Bonjour, J’ai accouché mon premier par césarienne en 2020 et le deuxième en 2021 et maintenant je suis enceinte encore je me demande si c’est risqué...

Andy31200

Plaque de boutons sur le gland du penis

Hello, Cela fait quelques années que j'ai cette "plaque de boutons" sur le gland( cfr photo ). Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Merc...

Andy31200

Enceinte à 16 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et il y'a quel que mois mon petit ami et moi on n'a fais l'ais l'amour et maintenant je suis enceinte il veut assumer mais ont ...

begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Excuses moi beaucoup Je savais pas j'ai éjacule sur mon doigt et j'ai essayé avec ma serviette après j'ai eu à doigté ma copine As t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Croûtes dans le nez

Bonjour, J'ai des croûtes dans le nez accompagnées de traces de sang, et seulement l'hiver. Habitant dans le sud, je ne chauffe pas ma maison. Je ne...

Andy31200

Mal de ventre , glaire et coupure

Fermé

Bonjour, Depuis plus d’un mois je fait une diarrhée avec des démangeaisons et irritations au niveau de l’anus au début je pensais que c’était des hé...

Maggy_17

Petite boule au-dessus du testicule

Bonjour, je suis un peu gênée d’aller voir un médecin. J’ai une boule (gonflement) au dessus du testicule gauche (sur la peau et non pas sur le testic...

Andy31200

Grossesse apres ivg

Bonjour, que veut dire 51,8 ui/l s'il vous plait. je suis enceinte depuis combiens de jours? merci

Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 15 février qui était protégé et sans pénétration! C'était seulement des frottements sexe contre sexe ce...

Andy31200
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000