Les discussions

Un échographie peut tromper alors que tu es enceinte?

Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
DCI

Moi je pelé depuis 6 jours c arriver comme sa

Bonjour, je suis un mec de 27ans et pour la première fois que je pelé dans mes parti intime Je sais pas quoi faire je vais essayer de mettre de la c...

Andy31200

Codoliprane effet au bout de combien de temps ?

Bonjour, J’ai des douleurs extrêmes lors de mes menstruations et je n’ai actuellement que du codoliprane 500/30g en ma possession habituellement j...

DCI

Déchets noirs dans l'urine

Bonjour, je me permets de vous poser une question sans réponses. La dernière fois que j'ai uriné, le canal s'est bouché l'espace d'une seconde et une ...

DCI

Abdos hypopressifs et hypertension ?

Bonjour, Je lis partout que les abdos hypopressifs sont contre indiqués pour les personnes qui font de l'hypertension, j'ai cru comprendre que ca av...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
DCI

Que veut dire dmo normal ?

Bonjour, Tout est dans le titre apres une ostéodensitométrie passé le résultat est tombé DMO normal . Sa veut dire que j'ai pas d'ostéoporose ? C...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
DCI

Maladie de crohn

Bonjour, Bonjour ai je le droit à laah avec la maladie de Crohn est quel mon taux d'incapacité ?

Andy31200

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, J'ai un penis qui fait 8cm en érections et 6cm en repos. Cela est-il normal pour mon âge. (13ans)

Andy31200

Je n'ai aucune menstruation mais jai des pertes blanches

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je n'ai toujours pas mes menstruations . Par contre j'ai des grosses pertes blanche à tous les jours de...

Andy31200

Arrêt de la pillule

Bonjour j'ai arrêté la pillule j'ai eu un rapport j'ai eu mal au sien et gonflement de la poitrine j'ai eu met règle au bout un moi mai que de jour et...

Andy31200

Cas de virginité

Bonjour, j'aimerais savoir une femme qui pratiquent la sodomie sachant qu'elle ne sais pas encore fait déflorer peut-on dire qu'elle est vierge ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Comment savoir qui est le père de l’enfant attendus

Bonjour à toutes, Alors voilà mon inquiétude je suis enceinte de 6 semaine et 1 jour là date de mes dernières règles date du 29/12/2021, sauf que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Groupe sanguins

Bonjour, Je suis A rhésus positif et ma mère pareil, est ce que mon père peut, être A rhésus négatif???

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
joraline

Sifflet dans la rue a 13 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans cette après midi je suis sortie avec une amie qui habite dans une ville voisine je suis venue en vélo (je t...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Energizor

Mal de gorge et sensation d'étranglement

Bonjour, Mardi dernier, j'ai ressenti une gêne dans ma gorge. Je ne me suis pas vraiment préoccupé parce que ça m'arrive souvent de ressentir ça. D'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gland violet

Bonjour à tous, La base de mon gland vire légèrement au violet, sans pour autant que ça fasse mal, ou quoi que ce soit... Donc, je me demandais si c...

Energizor

Endrometriose et nogest

Bonjour, On m'a diagnostiqué l'endrometriose et ma gynécologue m'a prescrit Nogest. Mais depuis le 6 novembre j'ai des saignements. Des fois ,il e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Sin

Je fais beaucoup de crise d'asthme

Bonjour, J'ai été diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans) je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souventdi mal à re...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le ventre

Fermé

Bonjour jai sa sur mon ventre pouvais vous me dire ce que j'ai mercii

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Didie

Douleur testicule lors d'érection

Bonjour, J'ai 16 ans. Je me masturbe assez régulièrement. Hier, j'ai remarqué une certaine douleur qui est encore là aujourd'hui (je pense même qu'e...

Docteur Pierrick Hordé

Ballonnements et absence de règles

Bonjour, De nature très stressée je fzis toujours attention à tout. J’ai fait l’amour avec mon copain plusieurs fois ce moi ci et j’aurai avoir mes ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Jullkiaaaa

Acouphènes

Bonjour je m’appelle sabrina j’ai 30 ans , j’ai des acouphènes depuis 2 ans la cause surement suite un accident de voiture ou les airbags se sont décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Résultats radio de rachis cervical

Sur les résultats il me notes Inflexion latérale droite du rachis cervical Uncodisarthrose modérée de l'étage C4/C5 C5/c6 sans rétrécissement forami...

DCI

Masturbation comment faire.

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, j'ai souvent envie de me masturber, je le fais dans mes oreillers mais comment je peut me masturber autreme...

Andy31200

Engourdissement bout des doigts

Bonjour, Je suis ùn homme de 55 ans. En bonne santé. Ce matin il m'arrive une chose bizarre. A la main droite. J'ai le bout des doigts comme enkylos...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Personne âgée qui refuse une aide extérieur

Bonjour, mon problème est assez spécial en fait. Je vis avec mon père âgé de 80 ans et depuis 1 an sa santé mentale et physique s'est beaucoup dégradé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Gène périnée homme

Bonjour à tous je suis un étudiant de 19 ans et je souffre d'un stress chronique qui me détruit la vie, En Juillet dernier j'ai été épris d'une gèn...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
DCI

Comment faire pour aller mieux

Bonjour, je suis une étudiante de première année à la fac et je n'en peux juste plus je n'arrive plus à me motiver à travailler, réviser ou avoir envi...

Andy31200

Sperme et salive

Bonjour, j'ai fais une fellation à mon chéri qui a éjaculé dans ma bouche, je me suis essuyée la bouche avec la main et me suis masturbée juste après,...

Andy31200

Maladie sexuellement transmisible

Résolu

Bonjour, J'ai masturber mon copain et juste après sans mettre laver les main j'ai jouer avc une petite de 6 ans est ce qu'il y a un risque pour elle...

Andy31200

Triafémi : enchainer 2 plaquettes

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...

Andy31200

Retards de régles et test négatif

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...

Andy31200

Infections dû au chlamydia

Bonjour j'ai contracté une infections a travers des rapports sexuels, je suis allé faire des tests il s'avère que c'était une infections dû au chlamyd...

Andy31200

Mon frère ressent des vibrations, ondes

Bonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ve...

begonie

Chlamydia

Fermé

Bonjour, pour savoir si on est positif au chlamydia c'est très simple ça ce voit à l'œil. Il faut uriner au premier jet, dans un verre transparent e...

begonie

Une douleur durant la nuit

Aujourd'hui, je regarde ma série avant d'aller dormir. Durant mon épisode, une douleur au ventre c'est installé, je pensais avoir faim donc je vais ch...

Andy31200

Mon frère ressent des vibrations dans le corps, ondes

Fermé

Bonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ven...

begonie

Cancer du sein à 13 ans?

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai des douleurs permanentes au sein droit même en dehors des cycles et je ne peux pas être enceinte car je n'ai pas eu de rap...

ambre

Boule sur un testicule

Bonjour, j'ai une petite boule douloureuse coller à ma testicule j'ai 15 ans que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptôme de douleur à jambes gauche

Bonjour, Comment faire la différence entre une douleur sciatique ou vasculaire ? J’ai une sciatique et j’ai aussi des probleme d’insuffisance veine...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement inconnus

Bonjour, j'ai 20 ans date du jour 7 février j'ai eu des glaire marron rouge durant 3 jours (18,19,20 janvier) et sa fait maintenant 7 jours que...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges sur les jambes après la douche

Bonsoir! Je viens pour savoir ce qui provoque les grosse plaques rouges irrégulières partant des pieds allant jusqu'aux genoux qui apparaissent tou...

Faf

Symptômes après retrait d'un moyen de contraception

Bonjour, jai retiré mon implant contraceptif il y a à peu près 3 semaines et depuis 4 ou 5 jours j'ai des vertiges, mais j'ai également une inflammati...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Anonyme

Test négatif puis positif

Bonjour, J’aimerais avoir des avis, j’ai faim un test de grossesse suite à quelques symptômes, il s’est avérer négatif au départ puis je l’ai rapi...

joraline

Prise de 6 doliprane d’un coup

Bonjour, je suis âgé de 16 ans et j’ai pris 6 doliprane de 1000mg je vous demande si je risque d’avoir qqch ? c’est la première fois que je fais ç...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Flash65

Sexe vierge

Bonjour, je me suis rentré une brosse à cheveux dans ma partie intime avec une capote est-ce que je suis toujour vierge?

labricole47

Découverte d une serviette hygiénique d une autre femme chez

en couple depuis10 mois. on n habite pas encore ensemble..j ai découvert chez lui ds la poubelle de sa salle de bain ,une protection hygiénique usagée...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SDWilliams

Complexée pars ma silhouette

Quand je suis seul, j'apprécie ma silhouette mais je fait de la danse classique ( qui est donc un milieu ou plus on est fine mieux on est vu ). lorsqu...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons, brûlure et coupure à la vulve

Bonjour, chaque mois ou presque, j’ai des démangeaisons à la vulve ainsi que parfois des lésions entre les lèvres, c’est très douloureux et je me dema...

Docteur Pierrick Hordé

Mycoses vaginales 13 ans ?? causes , remède

j'ai des démangeaisons assez intenses au vagin et je pense que c'est une mycose ( en regardant les symptômes sur internet ) . Je ne comprends vraimen...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000