Les discussions
Un échographie peut tromper alors que tu es enceinte?
Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...
Moi je pelé depuis 6 jours c arriver comme sa
Bonjour, je suis un mec de 27ans et pour la première fois que je pelé dans mes parti intime Je sais pas quoi faire je vais essayer de mettre de la c...
Codoliprane effet au bout de combien de temps ?
Bonjour, J’ai des douleurs extrêmes lors de mes menstruations et je n’ai actuellement que du codoliprane 500/30g en ma possession habituellement j...
Déchets noirs dans l'urine
Bonjour, je me permets de vous poser une question sans réponses. La dernière fois que j'ai uriné, le canal s'est bouché l'espace d'une seconde et une ...
Abdos hypopressifs et hypertension ?
Bonjour, Je lis partout que les abdos hypopressifs sont contre indiqués pour les personnes qui font de l'hypertension, j'ai cru comprendre que ca av...
Que veut dire dmo normal ?
Bonjour, Tout est dans le titre apres une ostéodensitométrie passé le résultat est tombé DMO normal . Sa veut dire que j'ai pas d'ostéoporose ? C...
Maladie de crohn
Bonjour, Bonjour ai je le droit à laah avec la maladie de Crohn est quel mon taux d'incapacité ?
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, J'ai un penis qui fait 8cm en érections et 6cm en repos. Cela est-il normal pour mon âge. (13ans)
Je n'ai aucune menstruation mais jai des pertes blanches
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je n'ai toujours pas mes menstruations . Par contre j'ai des grosses pertes blanche à tous les jours de...
Arrêt de la pillule
Bonjour j'ai arrêté la pillule j'ai eu un rapport j'ai eu mal au sien et gonflement de la poitrine j'ai eu met règle au bout un moi mai que de jour et...
Cas de virginité
Bonjour, j'aimerais savoir une femme qui pratiquent la sodomie sachant qu'elle ne sais pas encore fait déflorer peut-on dire qu'elle est vierge ?
Comment savoir qui est le père de l’enfant attendus
Bonjour à toutes, Alors voilà mon inquiétude je suis enceinte de 6 semaine et 1 jour là date de mes dernières règles date du 29/12/2021, sauf que j’a...
Groupe sanguins
Bonjour, Je suis A rhésus positif et ma mère pareil, est ce que mon père peut, être A rhésus négatif???
Sifflet dans la rue a 13 ans
RésoluBonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans cette après midi je suis sortie avec une amie qui habite dans une ville voisine je suis venue en vélo (je t...
Mal de gorge et sensation d'étranglement
Bonjour, Mardi dernier, j'ai ressenti une gêne dans ma gorge. Je ne me suis pas vraiment préoccupé parce que ça m'arrive souvent de ressentir ça. D'ai...
Gland violet
Bonjour à tous, La base de mon gland vire légèrement au violet, sans pour autant que ça fasse mal, ou quoi que ce soit... Donc, je me demandais si c...
Endrometriose et nogest
Bonjour, On m'a diagnostiqué l'endrometriose et ma gynécologue m'a prescrit Nogest. Mais depuis le 6 novembre j'ai des saignements. Des fois ,il e...
Je fais beaucoup de crise d'asthme
Bonjour, J'ai été diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans) je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souventdi mal à re...
Douleur testicule lors d'érection
Bonjour, J'ai 16 ans. Je me masturbe assez régulièrement. Hier, j'ai remarqué une certaine douleur qui est encore là aujourd'hui (je pense même qu'e...
Ballonnements et absence de règles
Bonjour, De nature très stressée je fzis toujours attention à tout. J’ai fait l’amour avec mon copain plusieurs fois ce moi ci et j’aurai avoir mes ...
Acouphènes
Bonjour je m’appelle sabrina j’ai 30 ans , j’ai des acouphènes depuis 2 ans la cause surement suite un accident de voiture ou les airbags se sont décl...
Résultats radio de rachis cervical
Sur les résultats il me notes Inflexion latérale droite du rachis cervical Uncodisarthrose modérée de l'étage C4/C5 C5/c6 sans rétrécissement forami...
Masturbation comment faire.
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, j'ai souvent envie de me masturber, je le fais dans mes oreillers mais comment je peut me masturber autreme...
Engourdissement bout des doigts
Bonjour, Je suis ùn homme de 55 ans. En bonne santé. Ce matin il m'arrive une chose bizarre. A la main droite. J'ai le bout des doigts comme enkylos...
Personne âgée qui refuse une aide extérieur
Bonjour, mon problème est assez spécial en fait. Je vis avec mon père âgé de 80 ans et depuis 1 an sa santé mentale et physique s'est beaucoup dégradé...
Gène périnée homme
Bonjour à tous je suis un étudiant de 19 ans et je souffre d'un stress chronique qui me détruit la vie, En Juillet dernier j'ai été épris d'une gèn...
Comment faire pour aller mieux
Bonjour, je suis une étudiante de première année à la fac et je n'en peux juste plus je n'arrive plus à me motiver à travailler, réviser ou avoir envi...
Sperme et salive
Bonjour, j'ai fais une fellation à mon chéri qui a éjaculé dans ma bouche, je me suis essuyée la bouche avec la main et me suis masturbée juste après,...
Maladie sexuellement transmisible
RésoluBonjour, J'ai masturber mon copain et juste après sans mettre laver les main j'ai jouer avc une petite de 6 ans est ce qu'il y a un risque pour elle...
Triafémi : enchainer 2 plaquettes
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...
Retards de régles et test négatif
RésoluBonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...
Infections dû au chlamydia
Bonjour j'ai contracté une infections a travers des rapports sexuels, je suis allé faire des tests il s'avère que c'était une infections dû au chlamyd...
Mon frère ressent des vibrations, ondes
Bonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ve...
Chlamydia
FerméBonjour, pour savoir si on est positif au chlamydia c'est très simple ça ce voit à l'œil. Il faut uriner au premier jet, dans un verre transparent e...
Une douleur durant la nuit
Aujourd'hui, je regarde ma série avant d'aller dormir. Durant mon épisode, une douleur au ventre c'est installé, je pensais avoir faim donc je vais ch...
Mon frère ressent des vibrations dans le corps, ondes
FerméBonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ven...
Cancer du sein à 13 ans?
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai des douleurs permanentes au sein droit même en dehors des cycles et je ne peux pas être enceinte car je n'ai pas eu de rap...
Boule sur un testicule
Bonjour, j'ai une petite boule douloureuse coller à ma testicule j'ai 15 ans que dois je faire ?
Symptôme de douleur à jambes gauche
Bonjour, Comment faire la différence entre une douleur sciatique ou vasculaire ? J’ai une sciatique et j’ai aussi des probleme d’insuffisance veine...
Saignement inconnus
Bonjour, j'ai 20 ans date du jour 7 février j'ai eu des glaire marron rouge durant 3 jours (18,19,20 janvier) et sa fait maintenant 7 jours que...
Plaques rouges sur les jambes après la douche
Bonsoir! Je viens pour savoir ce qui provoque les grosse plaques rouges irrégulières partant des pieds allant jusqu'aux genoux qui apparaissent tou...
Symptômes après retrait d'un moyen de contraception
Bonjour, jai retiré mon implant contraceptif il y a à peu près 3 semaines et depuis 4 ou 5 jours j'ai des vertiges, mais j'ai également une inflammati...
Test négatif puis positif
Bonjour, J’aimerais avoir des avis, j’ai faim un test de grossesse suite à quelques symptômes, il s’est avérer négatif au départ puis je l’ai rapi...
Prise de 6 doliprane d’un coup
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et j’ai pris 6 doliprane de 1000mg je vous demande si je risque d’avoir qqch ? c’est la première fois que je fais ç...
Sexe vierge
Bonjour, je me suis rentré une brosse à cheveux dans ma partie intime avec une capote est-ce que je suis toujour vierge?
Découverte d une serviette hygiénique d une autre femme chez
en couple depuis10 mois. on n habite pas encore ensemble..j ai découvert chez lui ds la poubelle de sa salle de bain ,une protection hygiénique usagée...
Complexée pars ma silhouette
Quand je suis seul, j'apprécie ma silhouette mais je fait de la danse classique ( qui est donc un milieu ou plus on est fine mieux on est vu ). lorsqu...
Démangeaisons, brûlure et coupure à la vulve
Bonjour, chaque mois ou presque, j’ai des démangeaisons à la vulve ainsi que parfois des lésions entre les lèvres, c’est très douloureux et je me dema...
Mycoses vaginales 13 ans ?? causes , remède
j'ai des démangeaisons assez intenses au vagin et je pense que c'est une mycose ( en regardant les symptômes sur internet ) . Je ne comprends vraimen...