Mal au bas ventre (gabon)
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui cause des douleurs au bas ventre et parfois au bas du dos. J'ai ça presque tout le temps durant tout le mois. Une de ...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui cause des douleurs au bas ventre et parfois au bas du dos. J'ai ça presque tout le temps durant tout le mois. Une de ...
Bonjour à toutes, pas de question dans ce post mais plutôt un témoignage que je souhaite vous apporter. OPK + trompe bouchée après opération il y a 1...
Bj comment faire vite et propre je ne supporte plus ce monde individuelles et faux est ce que prendre une trentaine de quetiapine sa marcherais?????
Bonjour, Je vous écrit car j’ai eu 1 consultation récente chez mon médecin traitant en lui expliquant que ces derniers temps je n’allais pas bien e...
Bonjour, J’ai eu un arrêt de règles pendant 3ans (du au stress au début puis un mauvais équilibre entre trop de sport et mauvaise alimentation) je l...
Bonjour, Je suis enceinte de 08 moi et demi J'ai des décharge électrique dans le vagin le ventre qui devient tout dur que cella veux dire merci po...
Bonjour, Homme O± et AC Femme B± et AS .On peut être en couple ?
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez toutes et tous bien. J’ai découvert que j’étais enceinte le 07 mai. 1er problème : j’ai du mal à...
Bonjour, J ai des pbs avec le flacon trixeo Il s epuise 2 fous trop vite D autres utilisateurs ont-ils renco ntré le même problème ?
Bonjour, je prend optilova depuis 2 mois. Je voudrais savoir comment bien la prendre Pour commencer j'ai attendu mon premier jour de règles. J'ai pr...
Bonjour a tous, Je sais pas très bien comment expliquer ma situation. Ça fait 3 ans que j'ai des problèmes au ventre. Avec mon médecin on cherch...
Bonjour, Jai la voie enrouée ainsi que des glaire a longueur de journée dans la gorge. Je suis facilement à bout de souffle quand je chante en voi...
Bonjour, Je suis désolé il faut que je pose ça quelque pars. Ma famille pense que je suis parano. Depuis mnt 1 ans après des disputes, bagarre en ...
Bonsoir, Il m’est arriver quelque chose de très étrange mon cardiologue m’a dit d’arrêter le sport il y a 4 semaine jusqu’à aujourd’hui (date de mo...
Bonjour, J'ai rendu visite chez elle, à une parente diabétique type 1, âgée de 82 ans. Elle a très bonne mine, mais elle m'a confié avec bea...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA et mon taux de beta HCG est de 5735. Mon entourage le trouve élevé et mon ventre grossie assez vite, pensez vous ...
Bonjour. Depuis un peu plus de deux ans mes capacités physique au niveau de la récupération ont énormément chuté. Je suis essouflé après avoir monté d...
bonjour a tous j aimerai si c est possible d avoir votre avis . alors voila j ai 26 ans aucun antécédent médical ou chirurgical j ai ete diagnostiqué ...
Bonjour, Pensez-vous qu'il s'agit d'un début de calvitie ? J'ai bientôt 21 ans , mon père n'y mon grand père ont la calvitie. https://ibb.co/2NNqxg...
Bonjour, J ai fait une ligature des trompes y a 15 mois a peu près j' ai mes règle comme d habitude mais très douloureuse au niveau des ovaires alor...
Bonjour Voilà maintenant 4 mois que j’ai arrêté la contraception nuvaring et depuis j’ai des petits saignements presque quotidiennement ( je suis pa...
Bonjour, Mon mari et moi nous essayons de faire un bb et quand on fait les rapport tout le sperm ressort pouvez vous me dire si c'est normal svp m...
Bonjour, j’ai un kyste ovarien fonctionnel depuis 2 ans tantôt ça augmente parfois 70ml tantôt ça diminue actuellement il est de 35ml j’aimerais sav...
Bonjour, Voici un test de grossesse que je viens de faire ce matin. Au premier abord, le résultat semble être négatif (je l’espère). Cependant, j’ap...
Bonjour, Premièrement désolé pour le doublon, j'avais oublié de me connecter sur mon compte. Depuis un petit moment j'ai maintenant des démange...
Bonjour, je souhait avoir quelle réponse sur la taille De mon pénis est ce que c'est normal qu'il mesure 5 cm alor que je fait 1m75cm
Bonjour, Je ressens des petites boules sous la peau au niveau de mon abdomen. Je me sens bien a part quelques brulure d'estomac. Avez vous deja eu c...
Jaime bien DBZ
Bonjour, Est-il possible qu’un cardiologue trouve une hypertrophie ventriculaire gauche à l’électrocardiogramme pour ensuite après l’échocardiograp...
Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 21 et depuis mon adolescence j’ai des pertes blanches abondantes et crémeuses sans démangeaison tout le te...
Bonjour, J ai un appareil dentaire complet du bas depuis 2 jours, j ai fait au moins 10 essayages, il était trop grand, c était un mystère d après...
Bonjour, fsh 39.9 ett lh à 30.4 oestradiol à 62.4.puisje être enceinte
Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai les orteils du pied gauche comme crispés, impression raideur, mais sans douleur. J'arrive à les plier mais sensati...
Bonjour, J'ai 16 ans étant mineur puis-je aller à un rendez-vous à l'ophtalmologue tout seul en étant mineur quand j'ai ma propre carte vitale ?
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je me confronte aux mêmes soucis depuis 2 mois…c’est désespérant! Je fais des lavages av...
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai une douleur pas forte dans le bas du ventre gauche et je ressens la même chose dans ma jambe gauche et ma testicule gauche c...
Bonjour si je suis ici c'est pour vous demander si ce que je ressens en ce moment peut être des signes de dépression et si oui comment y remédier. Je...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai eu un vertige, un malaise ou autre car je ne sais pas les différenciées. J'étais debout entrain de travailler comm...
Bonjour. je suis désespérée et angoissée. J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai plusieurs questions. 1) Lors d'un moment intim...
Bonjour, Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d ...
Bonjour , comment savoir si on a l'herpès génital ? Est ce la salive (baiser sur la bouche ) peut transmettre l'herpès génital ? Quelle sont les sy...
J'ai 14 et demi et je suis plate ça me complexe énormément surtout quand je vois des filles plus jeune que moi en avoir. Quand je dis que je suis plat...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais jai vraiment peur je vous explique je prend ma pilule minidril d'habitude au 5 jour d'arrêt depuis toujours ...
Bonjour, J'ai une boule sur l'arrière de la tête en bas à droite qui es apparue d'un coup et qui es douloureuse ques que sa peut être ? Et que fai...
Bonjour, donc mon problème, et la vision globale, qui vas vraiment me poser problème avec le verre progresive c'est l'effet 3D ou tous est pencher ...
Bonjour, j’ai commencé la pilule aujourd’hui mais je n’ai pas mes règles, donc je dois attendre 7 jours pour qu’elle soit efficace, mais si j’ai mes...
Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...
Bonjour à tous Je n'ai pas vraiment de question à poser, mais juste vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Apr...
Bonjour, Je n'en peux plus , je veux partir, j'ai tout essayé sauf la pendaison, aidez moi svp , les médicaments ne marchent plus, j'ai été hospital...