Les discussions

Gag Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des petits trucs intime avec mon copain lui il avait un djogguin et moi un string . et lors de nos frottement il a juit svp j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
phillinard
Lilou23 Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, Moi et mon chéri nous avons coucher ensemble mais j’ai pas sentis quand il a ejaculer c’est normal ou pas ça m’inquiète un peu

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
phillinard
naitor Sexualité

Maladies sexuelles

Bonjour, j'ai une question, je voulais savoir si on pouvait attraper une mst ou ist avec une personne qui n'est contaminée par aucune maladie (une per...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Andy31200
EmmaSwan Sexualité

Douleur à l'entrée du vagin

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieures fois que j'ai des douleurs le lendemain d'une activité sexuelle au niveau de l'entrée du vagin, spécifiquement en ba...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Knoww Symptômes et maladies courantes

Risques d'infection

Bonjour à tous, je me pose une question un peu stupide, mais si quelqu'un se coupe le doigt, et qu'il nous roule un joint, même après l'arrêt du saign...

Andy31200
Saraaaaaaaaa ORL

Boutons au fond de la langue

Bonjour, J’ai pareil actuellement depuis deux mois avec douleur à la gorge c’est normal ? J’ai peur d’avoir un cancer mdr

Andy31200
Sasa2901 Infertilité

Grossesse et amh basse

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, on essaie d'avoir un enfant avec mon chéri. J'ai fait dans l'intervalle une prise de sang qui m'a dévastée avec une...

KokoMarseille
Nina Dentaire

Dents qui fait clic

Bonjour, Je suis sous Invisalign et j'ai posé des facettes sur mes 6 dents de devant. Depuis hier j'ai l'impression qu'en poussant une de mes incisi...

Nina
Yassin_0260 Sexualité

J’aime le sexe ..

Bonjour J’ai 14ans et je crois avoir un gros problème avec le sexe… Je suis gay ce qui fait que je suis attiré par les hommes et non par les femmes...

Andy31200
Nesse Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après l'ovulation, y a t-il risque de grossesse ?

Andy31200
gigi80100 Symptômes et maladies courantes

Vibrations dans le corps

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens des vibrassions quand je m allonge j'ai l impression d'avoir des électrodes sur tout le corps et d'un coup...

Docteur Pierrick Hordé
Ogie Contraception

Perte vaginales

Fermé

Bonjour, Cela vas faire 2 semaines que j'ai à l'intérieur du vagin des sorte de pâte granuleuses sans démangeaison mais cela commence à m'inquiéte...

Utilisateur anonyme
Ccile199 Dermatologie

Lésions qui suinte sur le visage

Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer... Je suis allée voire ma dermato plusieurs fois sans qu'elle ne sache ce que j'ai réellement. Ça ...

DCI
Paul Dermatologie

Zona et vaccin

Bonjour, Le silence des medecins est assourdissant sur ve sujet , de quoi ont ils donc peur ?

DCI
Dd87 Allergies

Piqûres d’insectes invisibles sans traces

Bonjour, Je vis avec les mêmes problèmes depuis un bon moment déjà et je commence a perdre espoir car ces démangeaisons ne s’arrêtent plus, j’ai de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
DCI
Youyou Santé du bébé

Bebe sans luette

Fermé

Bonjour, Je suis perdue on vient de me dir que mon fils n'a pas luette et je trouve rien sur le sujet! D'autres personnes dans mon cas es handicapée...

DCI
catherine.net Contraception

Postinor2 0.75 mg

Bonjour, je voudrai me reseigner sur la pilule du lendemain postinor2 0.75 mg 2 tabs donc j'ai pris les deux comprimés a la fois au leiu de prendre le...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
catherine.net
Muguet2 Infection urinaire

Cystite

Bonjour, je suis ss antibio depuis vendredi matin et on est samedi soir j ai tjrs mal cela me brûle en urinant avec sans cesse envie d y aller dois j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Jeremy19823 ORL

Vomissement sang alcool?

Bonsoir, (photos et video pas très joli à voir) Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une s...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Jeremy19823
Alis1886 Cardiologie

Expérience d'une myocardite

Bonjour J'ai 36 ans j'ai une myocardite aiguë.d'apres les cardiologues la situation est rétablie mais j'ai toujours des plapitations et douleurs th...

Andy31200
Estelle Contraception

Hysterectomie

Fermé

Bonjour, Opérée il y a 3 jours d'une hysterectomie sous coelio, j'ai des gaz mais toujours pas de selles... Ça m'inquiète... Ça parle à quelqu'un ? ...

Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
georges Dentaire

Implant dentaire en zirconium

Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite me faire mettre un implant dentaire, j'ai plusieur devis d'implants en titane, hors j'ai entendu parler d'implant en zirconium. ...

Utilisateur anonyme
Another Psychologie et bien-être

Suicide coma

Bonjour, Pour un cas de tentative de suicide et surdosage de médicament Lamictal 200 mg (10 comprimés), le coma peut durer combien de temps ? Et pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200
Naitor Infection urinaire

Probable infection urinaire

Bonjour alors en fait il y a 2 jours j'ai eu de petits symptômes d'une infection urinaire( petite pression sur le bas du ventre, urine qui ne sort pas...

DCI
Mimi Sexualité

Douleurs et saignements pendant un rapport

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon partenaire et un moment j'ai constaté des tâches de sang provenant de mon vagin dois je m...

DCI
Bababoum54 Gale

Gale sans bouton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

Nath24
Lara Psychologie et bien-être

Disparition de mon chat

Bonjour, j’ai perdue mon chat hier soir vers 22:00 h, j’habite au 5ème étage et ma mère avait juste ouverte le balcon puis la refermer sans avoir vu q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Andy31200
Marydp_0ff Psychologie et bien-être

"ami imaginaire"

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens souvent assez seule et j'aimerais savoir comment faire pour voir mon ami imaginaire ? Car j'en ai un pour me sentir...

Andy31200
Mazie Symptômes et maladies courantes

Vertiges /pb de vue

Bonjour, Voici maintenant 1 an que j'ai ces symptômes : sensation de tête qui tourne lors des mouvements extérieurs (voitures,personnes...) ,impress...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Kazel
Stef Rhumatologie

Arthrodèse

Bonjour, Alors moi je rentre à l'hôpital dimanche prochain, déjà eu 1 opération L5S1 il y a 3ans la il veut me mettre comme une sorte de prothèse à ...

Stef
Blacky Santé des adolescents

Plastie de frein, fil qui saute

Bonjour, j'ai fais une plastie de frein (4 fils ressorbables) il y a 2 semaines, il y a quelques jours je me réveille en pleine nuit avec une grosse d...

Andy31200
Gag Tomber enceinte

Peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, Suite à mon problème que j'ai présenté le 02 mai suis déjà a 6 jours de retard et les douleur o bas ventre es toujours là. Svp quel peut êt...

joraline
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000