À l’aide j’ai 13 ans et j’ai très peur d’une crise cardiaque
Bonjour,
J’ai une peur horrible de faire une crise cardiaque c’est horrible, je n’ose pas respirer fort ou bouger
J’ai 13 ans et j’ai sans arret des douleurs dans ea poitrine et j’ai mal à la machoire je ne la sent pas et j’ai mal au bras gauche, suivis de palpitations j’ai très peur de faire une crise cardiaque cela devient une obsession... je ńzn peux plus :( touts les matins et soir je compte les minutes en ayant peur de mourir chaque seconde.
J’ai tellement peur que des fois j’hésite à appeler les urgences...
aidez moi s’il-vous-plaît
J’ai une peur horrible de faire une crise cardiaque c’est horrible, je n’ose pas respirer fort ou bouger
J’ai 13 ans et j’ai sans arret des douleurs dans ea poitrine et j’ai mal à la machoire je ne la sent pas et j’ai mal au bras gauche, suivis de palpitations j’ai très peur de faire une crise cardiaque cela devient une obsession... je ńzn peux plus :( touts les matins et soir je compte les minutes en ayant peur de mourir chaque seconde.
J’ai tellement peur que des fois j’hésite à appeler les urgences...
aidez moi s’il-vous-plaît
A voir également:
- Peur de faire une crise cardiaque à 20 ans
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
9 réponses
Que dis maman ? Papa ?
gab..rjm.
Mes parents me disent qu’il n’est pas possible que je fasse une crise cardiaque mais mes symptômes me font énormément peur j’ai sans arret un serrement dans le coeur, des paralysies du visage et des membres j’ai trop peur
Voilà le résultat d'un usage immodéré d'infos plus ou moins sérieuses récoltées sur le Net par des personnes (jeunes ou plus âgées) n'ayant aucune compétence médicale, et qui se fabriquent des "diagnostics" tout aussi faux les uns que les autres !
Et pour peu qu'ils soient hyperanxieux, le seul résultat est qu'ils se "pourrissent la vie" de plus en plus chaque jour !
Et pour peu qu'ils soient hyperanxieux, le seul résultat est qu'ils se "pourrissent la vie" de plus en plus chaque jour !
Tu souffre de nosophobie et une consultation avec un un pédo psychiatre( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans) pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne penses pas mais suis donc le conseil du Dr P. Hordé et tu sera fixée
J’ai appeler le 15 mais ils m´ont dit de ne pas m’inquie Que je ne vais pas faire une crise cardiaque mais alors pourquoi j’ai lue que quand on a une douleur dans le coeur qui irradie dans le bras gauche et dans la machoire cela est un signe d’infarctus, ma mâchoire est totalement paralysée... mes douleurs sont intenses ai aiguë je ne sais plus quoi faire.. :(
Très bien et encore une fois arrête tes recherches anxiogènes et relis donc ceci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2609889-a-l-aide-j-ai-13-ans-et-j-ai-tres-peur-d-une-crise-cardiaque#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2609889-a-l-aide-j-ai-13-ans-et-j-ai-tres-peur-d-une-crise-cardiaque#3
Plus tu vas stresser plus tu ressentir des douleurs dans ton corps qui te pousseront à croire que tu es malade et que tu as problème
Bonjour, je recommence à avoir peur car aujourd’hui j’ai entendue qu’une jeune fille de 12 ans et décédé d’un arrêt cardiaque et une autre de 18 ans qui en fait un et pleins d’autres jeunes... alors je suis très inquiète et j´ai très peur en plus j’ai mal au thorax et je suis très très angoissée.... aidez moi s’il-vous-plaît.
Je suis très jeune et je n’ai encore rien vécue et j’´zi très peur :( je suis déjà aller chez le médecin mais ça ne me rassure pas, rien ne me rassure..
Je suis très jeune et je n’ai encore rien vécue et j’´zi très peur :( je suis déjà aller chez le médecin mais ça ne me rassure pas, rien ne me rassure..