Les discussions

Mimi Contraception

Ovulation

Bonjour, J ai pris ma dernière pi,l'une hier soir a 00h j ai eu un rapport aujourd'hui début de la semaine de repos est ce que j ai des tiqué à être...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200
Fezou23 Psychologie et bien-être

Pensées curieuses

Bonsoir à vous , j'ai 21 ans , merci d'avance pour vos réponses , j'ai besoin de savoir ce qui m'arrive! Par exemple ,des fois à force de penser à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200
MG123 Sexualité

Toujours vierge ou pas?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuit maintenant 5 mois et j'aimerai savoir un truc.. Il m'a juste mis son gland dans le vagin et j'aimerai sav...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200
Lenaa23 Ovulation

Retard de règles important

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 5 janvier, et j'ai eu mes règles le 15, depuis ces règles là on a pas eu de rapport, mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200
Sarah2311 Tomber enceinte

Retard de règles

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai accoucher de ma petite fille en septembre . 2 mois plus tard j'ai fais une fausse couche...

Andy31200
Yuilop Sexualité

Ejaculation absente

Bonjour, j’ai 14 ans j’ai du poile pubien mais toujour pas de sperme pourtant quand je me masturbe j’ai une sensation mais rien qui sort

Andy31200
lilas3456 Sexualité

Doigts qui déchirent l'hymen

Bonjour, Je suis vierge, et mon copain m'a doigté et j'ai saigné, on a d'abord cru que j'avais mes règles mais je crois que mon hymen s'est déchir...

Andy31200
Anonyme Sexualité

La taille de mon penis

Bonjour, J’aurais 13 ans le 26 juin et j’aimerais savoir quelque chose concernant mon penis. Au repos, mon penis mesure 6cm de longueur et à peu prè...

begonie
Gaga Santé féminine et grossesse

Peut être enceinte

Bonjour, J'ai eu des frottement avec mon lui était en sous vêtement et vêtement et moi pas de vêtement svp j'aimerais savoir si le sperme peut trave...

joraline
emma23892Emma Psychologie et bien-être

Comment passer à travers un deuil

Bonjour J’ai perdu un être très cher à mes yeux il y a 4 mois. c’est une souffrance indescriptible et il y a sans cesse un vide en moi. J’ai vu un...

begonie
Dinosunmoon Sexualité

Première fois que je sperme a 12an

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je vien tous juste de spermer j'ai 12 an et j'emets une forte odeur désagréable,deja que je me fais harceler a cause de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Dinosunmoon
ShadoW Dermatologie

Griffure chat profonde

Bonsoir, J'ai 27 ans et je viens d'être griffer profondément par mon chat, j'ai eu du sang etc mais est ce que c'est nécessaire de consulter? Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
phillinard
UnePremiereFoisATout Tomber enceinte

Symptômes grossesse ?

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport le 25/02 au soir (non protéger) il n’a pas ejaculer en moi. J’ai une tension au bas du ventre , et des petite d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cacctttuuusssss Santé des adolescents

Ma taille

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 1m50 et j'aj honte de ma taille toute ma famille dis que je vais rattraper ma grande soeur de 25 ans qui fait 1m59 d...

phillinard
Chiemi Symptômes et maladies courantes

Mains gonflées

Bonjour, depuis petite, environ 7-8 ans, (j'ai aujourd'hui 17 ans) j'ai de façon totalement aléatoire des gonflements dans les mains. Elles se mettent...

Docteur Pierrick Hordé
pichu Psychologie et bien-être

13 ans et pas trop bien

Bonjour, j'ai 13ans et je suis pas tres bien en se moment... mes parents sont sympa mais je n'es pas le droit de faire beaucoup d'ecran...(30min max ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
eva69_ Tomber enceinte

Barre au ventre

Bonjour, Il y’a quelques jours (6jours) j’étais assise sur mon copain face à lui il y’a eu frottements habiller (jeans et culotte pour moi et survêt...

Andy31200
Melie Contraception

Pilule jasmine acné

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
berenice Ovulation

Toujour pas eu mes regles

Bonjour, Jai fait retire mon enceint implant Jai une une eu infection avec implant au bras gauche et Jai fait reposer un nouvelle implant au bras ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
berenice
Anonymous Sexualité

Petit penis

Bonjour, Est-ce que à 12 an c'est normal d'avoir un penis de 4cm en étirement et je n'éjacule pas

Andy31200
Seph23 Santé des adolescents

College

Bonjour, Je suis en 4eme et aujourd'hui je me suis confier a ma surveillante je lui est dit pour me coupure au bras et elle la raconter a la cape et a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
Siolane Santé des adolescents

Taille moyenne de fille de 13 ans

Bonjour, Je suis une fille j ais 13 ans et je fais 1m43 en taille et 37.1kg en poids. j aimerais savoir si ces normal ? Car j ais toujours eu l habi...

Andy31200
Ola0802 Infertilité

Tec: taux hcg et nausées incontrôlables

Bonjour à toutes. Premier poste pour moi et j'ai besoin de vos conseils. Date des dernières règles le 19janvier, 1er TEC pour moi le 8 février. P...

Andy31200
Tati1992 Symptômes et maladies courantes

Symptôme vaccin pfizer

Bonjour, Je ressens des symptômes vraiment bizarres depuis ma vaccination pfizer. Tout a commencé +\_ 10jours âpre : j ai commencé à avoir des tremb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tatiana
Remy Rhumatologie

Mal de dos au réveil

Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal au dos quand je me réveille, mais malheureusement je n’en connais pas la cause, j’ai 19 ans et en bonne...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Camille Ovulation

Retard de règles

Bonjour, J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai...

Andy31200
Aaa2200 Dermatologie

Douleur orteils/doigts

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce post n’appartient pas au bon catégorie. J’aimerai que vous me donniez u...

Aaa2200
Biquette Sexualité

Règle après une semaine de rapport

Bonjour, J ai eu mes dernières règles du vendredi 04 février au mardi 08 et j ai eu des rapports non protéger le samedi 19 février Et j ai pas encor...

Andy31200
Fanny Symptômes et maladies courantes

Ongle arraché

Bonjour, Bonjour je me suis arracher un ongle (main) le pouce exactement il rêvais par les saint esprit la matrice n’a pas était abîmer donc aux urg...

Andy31200
Mimi Contraception

Douleurs pelviennes

Bonsoir à tous, svp besoin d'aide. Euurh depuis ce matin j'ai des douleurs comparables à des crampes au bas ventre mais aussi des pincements sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mimi
parzon32 Nutrition

Pain pour la santé et grossesse

Bonjour, à vous ma compagne est enceinte de 3 mois et rafole du pain. Etant un aliments qu'elle digère mal on a essayé différents types de pain co...

Andy31200
Rb1234567 Dermatologie

Grain de beauté suspect

Bonjour, Est ce que ce grain de beauté est suspect ? Merci beaucoup. https://www.icloud.com/photos/#07cG7ov2cd-TSH_96X0o5bRGQ

Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Angine

Bonjour, Je voulais savoir pour les personnes qui ont déjà réalisé l’opération si elle avait bien résolu vos problème d’angine chronique? J’hésite ...

Andy31200
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000