Les discussions

sasa86 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou kyste au ovaire

Résolu

Bonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me ma...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Sana9214 Tomber enceinte

Doute paternité

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles le 11 février jai des cycles de 25 à 26 jour en général mais le mois d’avant j’ai eu un cycle de 42 jour. J’ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
asge Santé féminine et grossesse

Kyste ou grossesse ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon cas , je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte ou pas , j'ai fais une pds mais il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Natacha4321
Tanu1994 Tomber enceinte

Rapport sexuel &enceinte

Bonjour, J'avais rapport avec mon copain r 25 février sans préservatif mais il m'a dit que il a sortir avant ejaculer intérieur vaginal mais je peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200
Lola23 Contraception

Retard règles

Bonsoir, Alors je vous explique… avec mon copain jusqu’à présent on s’est limité à de simples frottements mais il était entièrement couvert, il porta...

Andy31200
Selnkctrk ORL

Septoplastie / mal aux dents

Bonjour, Je me suis fais opérer le 2/3/22 d’une septoplastie et turbinoplastie en ambulatoire. J’avais des douleurs montres à la tète et aux dents...

Andy31200
Enriel Contraception

Retard plus six semaine

Bonjour, Jai pris pilule du lendemain et jai retare plus de six Semaine. es ce normal?

joraline
Patout69 Alcool

Boire en cachette

Bonjour, depuis quelques mois je bois en cachette. J'avais arrêté depuis quelques mois, et la j'ai repris depuis quelques mois, et je bois en cachette...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Patout69
Maxime Sexualité

Peur d'ejaculer

Je ne vais pas raconter ma vie mais voilà j'ai peur de la sensation d'ejaculer (j'ai 13 ans) alors que quand ça m'est arrivé involontairement j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Energizor
Med59 Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominales

Bonsoir, j’ai depuis hier soir des douleurs abdominales à gauche sous les côtes et qui irradient dans le dos même si je pense que c’est dû à une mauva...

Docteur Pierrick Hordé
Celxa Contraception

Rapport ssexuel

Bonjour, Jai commencer à prendre la pilule en août et hier et aujourd'hui jai eu des rapport sexuel sans préservatif et il a donc éjaculer à l'intér...

Andy31200
MarcoLeMecSansEspoir Psychologie et bien-être

Envie très très forte de crever.

Juste se retrouver avec la vingtaine et avoir sans cesse une pression psychologique tous les jours de la vie, c'est lassant, j'ai essayé pourtant, éco...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MarcoLeMecSansEspoir
paul222222 Tabac

Effets secondaire e-liquide sans nicotine

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Maelle Sexualité

Lesbienne

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis lesbienne et je suis amoureuse de ma meilleure amie qui est hétéro nous nous connaissons depuis 5 ans on c'est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
martina110 Tomber enceinte

Retard de 10 jours test négatif

Bonjour, Je devais avoir mes regles entre le 23-24 févriers, j'ai aucun symptome a part la fatigue et parfois nausée. Mes dernières régle date du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
fan54fan Contraception

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport vendredi soir sans protection et a pris une pilule du lendemain samedi matin vers 8h30 … de nouveau samedi soir j’ai eu...

Andy31200
Espoir Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour, je suis un plein sevrage brutale subu 8 mg, de plus 4 jour, aider par utdt valium cataprrsan spafon somnifères antidharetique. C dure les rés...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Carla Sexualité

''quel est le mefait du sexe quand on est ado"

Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien quel est le mefait du sexe a 15 ans svp ? on dis souvent plus tard tu regretteras d'avoir fait mais po...

Carla
UwU Santé des adolescents

Crise

Bonjour, Jai 13 ans et je fais des crises d'angoisse depuis 5 ans j'en fait plusieurs et j'arrive souvent à me calmer avant la fin de la crise,elle ...

Andy31200
Nana Contraception

Fibromes

Bonjour, J ai 53 ans.je suis perdue.j ai des fibromes utramuraux. Et un stérilet hormonal mirena. Depuis 10 jours , j ai des saignements comme des rè...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Nana Contraception

Regles

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est ce que en premenaupose les règles peuvent durer plus longtemps. En vous remerciant encore Cordialement

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Lol Santé féminine et grossesse

Traitement contre la mycose

Bonjour , Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Elisa Santé féminine et grossesse

Je pense être enceinte!

Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans. J'ai eu des rapports non protège le 3 et le 20 février, un où le garçon n'a pas éjaculer, et l'autre où il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Dedel_2607 Contraception

Contraception

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans cela fait 2 mois que je prend ma pilule leelogé à heure fixe sans aucun écart c’est-à-dire a 20h3...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Mell Symptômes et maladies courantes

La maladie de verneuil

Bonjour, J ai 37 ans et depuis un petit moment j ai comme des furoncle qui apparaissent sous l aisselle et au niveau du pubis et qui récidive après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
yvonne1926
emilieweb Ophtalmologie

Corps flottants points brillants

Bonjour J’ai 22 ans et j’ai des corps flottants depuis mes 16 ans . Cependant depuis qlq jours j’ai deux petits points brillants qui accompagnent ...

Ginoux61
Ginoux61 Ophtalmologie

Corps flottants

Bonjour, J'ai des corps flottants qui sont apparus brutalement il y a 15 jours après une hémorragie du Vitré Je suis très handicapée avec Je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ginoux61
Anonyme Tabac

Cigarette

Yo, Alors voila chui un mec de 15 ans et actuellement depuis 1 ans je fume 15 clopes par jour et 3 à 4 chicha par semaine. Je fume depuis 13 ans et a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tamicah
coucou123_7172 Contraception

Inquiètude vomi ma pillule

bonjour j'ai 18 ans et je prend la pillule tout le jour , j'ai eu un rapport non protege il y a 6 jour samedi dernier , seulement je suis malade et es...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Lili06 Dentaire

Brûlures langue et lèvre

Bonjour, J ai depuis 10 jours la langue qui me brûle et pique, elle est rouge et inflammée. Même chose pour ma lèvre inférieure. J ai un goût métal...

Andy31200
Ochinu Santé des adolescents

Comment puis-je maigrir?

Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien êtr...

Andy31200
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000