Je veux faire un malaise comment faire ?aidez moi s’il vous
FerméBonjour, Comment faire un malaise ?
Bonjour, Comment faire un malaise ?
Bonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me ma...
Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles le 11 février jai des cycles de 25 à 26 jour en général mais le mois d’avant j’ai eu un cycle de 42 jour. J’ai fai...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon cas , je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte ou pas , j'ai fais une pds mais il faut ...
Bonjour, J'avais rapport avec mon copain r 25 février sans préservatif mais il m'a dit que il a sortir avant ejaculer intérieur vaginal mais je peur...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider avec ses résultats si c possible
Bonsoir, Alors je vous explique… avec mon copain jusqu’à présent on s’est limité à de simples frottements mais il était entièrement couvert, il porta...
Bonjour, Je me suis fais opérer le 2/3/22 d’une septoplastie et turbinoplastie en ambulatoire. J’avais des douleurs montres à la tète et aux dents...
Bonjour, Je m’appelle laeticia, j’ai 19 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 15 février sans protection et j’ai pris la pilule du lendemain....
Bonjour, Jai pris pilule du lendemain et jai retare plus de six Semaine. es ce normal?
Bonjour, depuis quelques mois je bois en cachette. J'avais arrêté depuis quelques mois, et la j'ai repris depuis quelques mois, et je bois en cachette...
Je ne vais pas raconter ma vie mais voilà j'ai peur de la sensation d'ejaculer (j'ai 13 ans) alors que quand ça m'est arrivé involontairement j'ai bie...
Bonsoir, Pas sûr d'etre dans la bonne rubrique, mais j'essaie de choisir celle qui se rapproche le + de ma question... Suivi durant pas mal de ...
***@***
Bonsoir, j’ai depuis hier soir des douleurs abdominales à gauche sous les côtes et qui irradient dans le dos même si je pense que c’est dû à une mauva...
Bonjour, Jai commencer à prendre la pilule en août et hier et aujourd'hui jai eu des rapport sexuel sans préservatif et il a donc éjaculer à l'intér...
Juste se retrouver avec la vingtaine et avoir sans cesse une pression psychologique tous les jours de la vie, c'est lassant, j'ai essayé pourtant, éco...
Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis lesbienne et je suis amoureuse de ma meilleure amie qui est hétéro nous nous connaissons depuis 5 ans on c'est toujours ...
Bonjour, Je devais avoir mes regles entre le 23-24 févriers, j'ai aucun symptome a part la fatigue et parfois nausée. Mes dernières régle date du ...
Bonjour, j'ai pris 5 Doliprane de 500 je suis ado je voudrai savoir si je vait avoir quelques chose
Bonjour, J’ai eu un rapport vendredi soir sans protection et a pris une pilule du lendemain samedi matin vers 8h30 … de nouveau samedi soir j’ai eu...
Bonjour, je suis un plein sevrage brutale subu 8 mg, de plus 4 jour, aider par utdt valium cataprrsan spafon somnifères antidharetique. C dure les rés...
Bonjour J'ai 18 ans, et j'ai des gros problèmes d'épaules depuis maintenant 4 ans. Ces problèmes ne font que s'empirer depuis 4 ans, m'empêchent auj...
Bonjour, j’aimerai savoir si l’implant contraceptif est dangereux quand on est enceinte, doit je le retirer immédiatement ou pas ? Merci de votre com...
Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien quel est le mefait du sexe a 15 ans svp ? on dis souvent plus tard tu regretteras d'avoir fait mais po...
Bonjour, je vous explique ma situation je ne sais pas si je vais avoir une réelle réponse mais ne sait on jamais si quelqu’un a ami dans le même cas q...
Bonjour, je ressens depuis un moment de douleur du colonne vertébrale, qui radit dans les jambes inférieures.et en plus comme glace poseé sur le vis...
Bonjour, Jai 13 ans et je fais des crises d'angoisse depuis 5 ans j'en fait plusieurs et j'arrive souvent à me calmer avant la fin de la crise,elle ...
Bonjour, Excuse moi mais j'ai une question qui me ronge. J'ai eu une rapport sexsuel juste après 1 jour de mes règles mais il y'avais pas eu de péné...
Bonjour, J ai 53 ans.je suis perdue.j ai des fibromes utramuraux. Et un stérilet hormonal mirena. Depuis 10 jours , j ai des saignements comme des rè...
Bonjour, Mon médecin m a prescrit du Dalacin crème 2% car j avais une infection… ceci 1j avant mes règles. Dès le jour des règles normales Il s av...
Bonjour, j'ais 14 ans et je veut en finir si vous pouvez m'aider pour éviter de me tuer merci sinon je me tue.
Bonjour, Merci pour votre réponse. Est ce que en premenaupose les règles peuvent durer plus longtemps. En vous remerciant encore Cordialement
Bonjour , Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai ...
Bonjour, je suis enceinte et je veux avorter naturellement
Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans. J'ai eu des rapports non protège le 3 et le 20 février, un où le garçon n'a pas éjaculer, et l'autre où il ...
Bonjour, ce produit est vraiment infâme à boire ! comment faut-il faire pour ne pas vomir je crois que je vais passer la nuit dans les WC ! de plus...
Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans cela fait 2 mois que je prend ma pilule leelogé à heure fixe sans aucun écart c’est-à-dire a 20h3...
Bonjour, J ai 37 ans et depuis un petit moment j ai comme des furoncle qui apparaissent sous l aisselle et au niveau du pubis et qui récidive après ...
Bonjour J’ai 22 ans et j’ai des corps flottants depuis mes 16 ans . Cependant depuis qlq jours j’ai deux petits points brillants qui accompagnent ...
Bonjour, Depuis j'ai mal dans ma bouche par intermitance(picotements, bouche enfarinée) parfois avec les papilles rouge et gonflées au bout de la la...
Bonjour, J'ai des corps flottants qui sont apparus brutalement il y a 15 jours après une hémorragie du Vitré Je suis très handicapée avec Je ne vo...
Yo, Alors voila chui un mec de 15 ans et actuellement depuis 1 ans je fume 15 clopes par jour et 3 à 4 chicha par semaine. Je fume depuis 13 ans et a...
bonjour j'ai 18 ans et je prend la pillule tout le jour , j'ai eu un rapport non protege il y a 6 jour samedi dernier , seulement je suis malade et es...
Bonjour, J ai depuis 10 jours la langue qui me brûle et pique, elle est rouge et inflammée. Même chose pour ma lèvre inférieure. J ai un goût métal...
Bonjour, Merci du temps que vous consacrerez à ce post. J'ai constaté, avant-hier, l'apparition d'un grain de beauté / tâche noir sur la base du...
Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien êtr...
Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit. J’ai l’impression que de ce fait le testicule droit a te...
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. Depuis environ 8 mois, parfois j'ai une sensation...