Les discussions

Melie Contraception

Pilule jasmine acné

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
berenice Ovulation

Toujour pas eu mes regles

Bonjour, Jai fait retire mon enceint implant Jai une une eu infection avec implant au bras gauche et Jai fait reposer un nouvelle implant au bras ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
berenice
Anonymous Sexualité

Petit penis

Bonjour, Est-ce que à 12 an c'est normal d'avoir un penis de 4cm en étirement et je n'éjacule pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
Seph23 Santé des adolescents

College

Bonjour, Je suis en 4eme et aujourd'hui je me suis confier a ma surveillante je lui est dit pour me coupure au bras et elle la raconter a la cape et a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
Siolane Santé des adolescents

Taille moyenne de fille de 13 ans

Bonjour, Je suis une fille j ais 13 ans et je fais 1m43 en taille et 37.1kg en poids. j aimerais savoir si ces normal ? Car j ais toujours eu l habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
Ola0802 Infertilité

Tec: taux hcg et nausées incontrôlables

Bonjour à toutes. Premier poste pour moi et j'ai besoin de vos conseils. Date des dernières règles le 19janvier, 1er TEC pour moi le 8 février. P...

Andy31200
Tati1992 Symptômes et maladies courantes

Symptôme vaccin pfizer

Bonjour, Je ressens des symptômes vraiment bizarres depuis ma vaccination pfizer. Tout a commencé +\_ 10jours âpre : j ai commencé à avoir des tremb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tatiana
Remy Rhumatologie

Mal de dos au réveil

Fermé

Bonjour, Cela fait quelque mois que j’ai mal au dos quand je me réveille, mais malheureusement je n’en connais pas la cause, j’ai 19 ans et en bonne...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Camille Ovulation

Retard de règles

Bonjour, J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai...

Andy31200
Aaa2200 Dermatologie

Douleur orteils/doigts

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce post n’appartient pas au bon catégorie. J’aimerai que vous me donniez u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Aaa2200
Biquette Sexualité

Règle après une semaine de rapport

Bonjour, J ai eu mes dernières règles du vendredi 04 février au mardi 08 et j ai eu des rapports non protéger le samedi 19 février Et j ai pas encor...

Andy31200
Fanny Symptômes et maladies courantes

Ongle arraché

Bonjour, Bonjour je me suis arracher un ongle (main) le pouce exactement il rêvais par les saint esprit la matrice n’a pas était abîmer donc aux urg...

Andy31200
Mimi Contraception

Douleurs pelviennes

Bonsoir à tous, svp besoin d'aide. Euurh depuis ce matin j'ai des douleurs comparables à des crampes au bas ventre mais aussi des pincements sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mimi
parzon32 Nutrition

Pain pour la santé et grossesse

Bonjour, à vous ma compagne est enceinte de 3 mois et rafole du pain. Etant un aliments qu'elle digère mal on a essayé différents types de pain co...

Andy31200
Rb1234567 Dermatologie

Grain de beauté suspect

Bonjour, Est ce que ce grain de beauté est suspect ? Merci beaucoup. https://www.icloud.com/photos/#07cG7ov2cd-TSH_96X0o5bRGQ

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Angine

Bonjour, Je voulais savoir pour les personnes qui ont déjà réalisé l’opération si elle avait bien résolu vos problème d’angine chronique? J’hésite ...

Andy31200
Faith33465 Contraception

Symptômes de grossesse

Bonjour Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 16 étant le premier jour de ma mauvaise période,j'ai pris du levasol pour contrer mais je pense...

Andy31200
Leledu02 Tomber enceinte

Absence regles

Bonjour, Suite à 2 fausses couches en 6 mois la dernière la du 14 décembre 2021 j'ai eu mes cycles l'un a 26 , un a 24 la suis a 28 jours toujours p...

Andy31200
Fc Tomber enceinte

Grossesse après l'opération de fibromes

Bonjour, je me nomme Fatoumata j'ai 37ans pas d'enfants j'ai suivi une intervention chirurgicale de 17 fibromes il y a de cela 9 mois et je suis encei...

Andy31200
Lindsay01 Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour, J’ai fait ma première prise de sang 21/02 j’étais à 693 de taux et aujourd’hui le 24/02 j’ai re fait une prise de sang et je suis a 2 870 d...

Andy31200
Juliette Santé des adolescents

Pertes blanches avant les règles

Bonjour, cela fait environ 6mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai jamais eu mes règles. Est-ce normal, j'ai 14 ans et demi. Merci d'avance,

Andy31200
Neloneli Contraception

Reprise de pilule 3 jours après la (pause)

Bonjour, J’ai fait une erreur et je suis un peu inquiète j’ai mes règles qui sont tombées aujourd’hui et j’étais à mon 4e jour de pause, mais moi ...

Andy31200
lucie Infection urinaire

Mycose vaginale

bonsoir, Je voulais savoir combien de temps mettait un ovule à se dissoudre dans le vagin? merci.

Andy31200
lucie Contraception

Ovulation et pilule du lendemain

Si le rapport sexuel a eu lieu avant l'ovulation, la pilule du lendemain repoussera l'ovulation et évitera ainsi tout risque de fécondation. Si le rap...

Andy31200
tempspluvieux Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, a 11 ans je me suis fait harceler par des prof et des élève et mes parent on divorcé j'ai changé de collège et j'ai continuer mon parcoure sc...

begonie
Alissiacamma Santé des adolescents

Consultez un gynécologue / belgique

Bonjour, Je suis mineur j’ai 15 ans j’aimerais consulter un gynécologue sans qu’un adulte m’accompagne ni qu’il le sache mais j’aimerais savoir si c...

begonie
Annonyme Infection urinaire

Sensation désagréable au gland

Bonjour, je rencontre régulièrement depuis quelques temps des sensations de picotements au gland et une fois avoir été au toilettes ça se calme mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cece Symptômes et maladies courantes

Douleurs au fond du vagin

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y a quelques mois et je sentais comme une douleur dans « le fond »de mon vagin j’aimerais savoir si c’est gra...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Femme29 Symptômes et maladies courantes

Aménorrhée secondaire

Bonjour. J'ai 21 ans, mesure 1m60 et pèse 80kg. Alors je devais avoir mes règles pour le 13 février. J'ai effectué un test de grossesse le 17 qui se r...

Andy31200
Annnnn56 Sexualité

Test de rapports sexuel

Bonjour alors j’ai 18 ans et j’ai eu une rapport sexuel il y’a 3 jours et je voudrais savoir si y’a toute une sorte de test ou examen chez le gynécolo...

Andy31200
Audrey06 ORL

Malaises fréquents

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je va...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Audrey
Gab.ch Santé des adolescents

Je pèse 93kg kg à 15 ans pour 1m63 !

Bonjour, J'ai 15 ans je suis une fille, je fais 1m63 et je pèse 93kg. Je suis obèse et j'aimerais avoir des astuce pour maigrir. J'aimerais peser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Matmat Sexualité

Penis de 9,5 cm est ce bien a 14 ans

Bonjour, est ce bien que mon penis mesure 5 cm et en érections 9,5 cm à 14 ans j ai des poils et du sperms aussi Svp

Andy31200
56. Psychologie et bien-être

Je perd le contrôle de ma vie

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur un forum, ça ne m’est jamais arriver avant, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Tik Symptômes et maladies courantes

Problèmes entre jambes

Bonsoir je me permet de vous écrire je suis asser gener de parler sur le site j'aurais aimer qu'on me contacte en privé si cella es possible ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Willy Tabac

Tabac

Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Projection dans l’oeil, vih

Bonjour, J’aimerais savoir si le VIH peut ce transmettre par projection de gouttelette de sang dans l’œil ? Certain dissent que oui d’autre non ...

Iness
Madie Santé féminine et grossesse

Test positif 1heure après

Bonjour, Je vous explique ma situation: j’ai habituellement des cycles entre 40 et 45 jours (oui c’est très long????). Je suis en essaie de bébé en ...

Andy31200
Gaya82 Symptômes et maladies courantes

Trou blanc dans cheveux

Bonjour, Mon fils de 9ans a un gros trou blanche dans les cheveux et sa repousse pas Je voulais savoir si quelqun a déjà eu sa merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
soleil12 Symptômes et maladies courantes

Descente organes

bonsoir je vais etre opérée prochainement d'une descente d'organe comment se pratique cette intervention et combien de jours d'hospitalisation.merci

Andy31200
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000