Les discussions
Est-ce normal de parler seul ?
FerméBonjour, je ne sais pas trop comment expliquer cela, en fait, cela fait des années que j'ai remarqué que je parlais seule. Par exemple, je me refais d...
Oublie de pilule 3 jours de suite
Bonjour, je prend là pilule adepal je l’ai prise jusqu’au 7e jour à la même heure tout les jours et j’ai eu un rapport ce jour là (7è jours) et le len...
Boule haut de la mâchoire côté
Bonjour, donc voilà il y’a presque 3 semaine de cela en mangeant une boule et apparu et grossissait sur le haut de la mâchoire en bas du lobe sur la...
Aidez moi svp je souffre trop
Bonjour, Je suis habi j'ai 18 ans cela fait 2 ans maintenant que j'ai des galle sur mes fesses j'ai tout essayer une fois sa disparaît au bout de 2 ...
Parcours du combattant
Bonjour, J’ai fais ma première insémination il y a 13 jours maintenant en Espagne. Les traitements se sont bien passés mais là j’ai vécu les montagn...
La mère de ma pote fais des choix assez bizarre helppp
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis "meilleur" ami (je le mets entre guillemets parce que bon, meilleur ami et tous les trucs comme ça c'est pas vrmt mon ...
Erreur de voie suppositoire pour bébé
Bonjour, J'ai met un suppo a ma fille de un ans et demi par voie vaginale je sais que c une bêtise mais es ce que je dois faire un autre par voie re...
Tabac après un scanner
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer un scanner mais je suis fumeur, est ce qu'il y a un risque si je fume après l'injection faite ? merci par avance
Tension et diastolique
Bonjour, je me présenteje suis une femme de 40 ans ,j'ai fait il y a 2 jours un séjour en clinique,pour des brulures dans la poitrine et aux omoplates...
Stress grossesse
Bonjour, Avec mon compagnon nous ne nous protégeons pas car je suis allergique que ce soit naturel ou non ce qui m'inquiète fortement quand je le ...
Extraction dent de sagesse
Bonjour, Bonjour, Mardi dernier le 7 décembre je me suis fait opérer des dents de sagesses les 4 par chirurgie générale. Car celle de gauche étaien...
Ligature essure
Bonjour, Ligature essure a 32ans la j'ai 40 ans toujours u mes règles correctement mais là je m'inquiète 14 jours de retard est ce possible que je s...
Règle à l’avance
Bonjour, Coucou esque c’est normal que j’ai u mes règle 12 jours en avance orque je suis toujours à l’heure ? Merci d’avance
Question au sujet de la pilule
Bonjour, J'ai terminé ma plaquette de pilule mercilon et le 3ème jour j'ai eu des pertes de sans j'ai cru que c est mes règles et j'ai commencé la n...
Stress anxiété
Bonjour, Je suis déjà venu sur le forum ya quelques semaines je vous explique j'ai des problèmes au niveau dorsale entre les omoplates et des fous...
J'ai aucun symptôme
Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je mesure 1.60 et je voudrais faire 1.80
Symptômes grossesse mais règles
Bonjour, J’ai u mes règles 5 au 9 décembre et j’ai vomis avant mes règles le matin et hier matin j’ai vomis et j’ai mal en bas du ventre, mal poitri...
Est ce une fausse couche?
Bonjour, J ai fais test de grossesse positif j ai fais une prise de sang j étais à 35 ensuite la deuxième a 88 et la troisième a 73 je n ai aucune d...
Sein qui saigne
Bonjour, Quand j’appuie sur mon téton droit tellement j’ai mal j’ai du sang qui sort
Je vomis tout ce que je mange
Bonjour, Depuis très longtemps je vomis tout ce que je mange. Je suis aller voir à l'urgen e et il n'ont rien trouvé. Je ne suis pas enceinte non pl...
Odeur bizarre de la fumé de cigarette ????
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une impression bizarre qui me vient quand je fume une cigarette philip morris ???? la fumé en particulier qui à un...
Réponse au suicidaire.
Bonjour, J'ai eu l'occasion de voir sur ce site des personnes expliquant pourquoi ils voulaient se suicidaient pour tel ou tel raison mais laisser m...
Boule haut mâchoire en mangeant
FerméBonjour, du coup je reviens vers vous pour vous tenir au courant suite aux examens passé. Prise de sang : tout es normale ras. Échographie : ...
Retard 3 jours test négatif douleurs règles avec stérilet
Bonjour, J'ai un retard des règles de 3 jours avec des douleurs test négatif et je suis sous stérilet puisse je être enceinte
Pertes marrons sous pilule
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis maintenant un an. Il m’arrive d’enchaîner les plaquettes mais jamais plus de 2 mois. Je n’ai pas enchaîné m...
Règles
Bonjour, J ai 49 ans J ai retiré le stérilet le 4 décembre. Le 6 j ai eu mes règles Nous sommes le 14 et je suis toujours réglée mais très lé...
Pertes marrons 7 semaines après ovulation
Bonjour, tout le monde, Je suis Marlène, 28 ans, sous traitement clomid pour ovaire polykystiques. Mon mari et moi avons eu un rapport pendant la p...
Vertige permanent, anxiété, trouble concentration
Bonjour, je m'appelle Tony j'ai 23 ans. Cela fait maintenant 8 ans environ que je souffre au quotidien. Je vais tout vous expliquer depuis le début...
Symptômes de grossesse et test négatif
Bonjour, jai tout les symptôme de la femme enceinte Jai fait un teste se matin sa a dit que crêtais négatif
Phobie d'impulsion depuis 2 ans
Bonjour, Depuis janvier 2020 je souffre de phobie d'impulsion envers mon fils d'après ma psy car a force de ruminer, cogiter, me faire des scénari...
Règles
Bonjour, J ai des règles abondantes depuis 2 semaines qui durent encore je rentre dans la 3ème semaine alors qu en temps normal j ai très peu de règ...
Je suis complexé
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 85 kg pour 1,63. Je ne me sens pas bien dans ma peau et peu importe mes efforts, je n'arrive pas à maigrir. Avez v...
Bouton pénis
Bonjour je vien sur se forum car j'ai des boutons sur le gland est le prépuce depuis plus de 2ans aucune douleur rien mais sa m'inquiète beaucoup pour...
Arret duphaston et pas de regles
Bonjour, j'espère avoir des réponses parce que je stresse énormément. Je suis en essai bébé 1, j'avais un kyste ovarien gauche qui a finit par ...
Fibromyalgie ou sadam ?
Bonjour, J ouvre cette discussion les larmes aux yeux... Je vous explique mon soucis, ça fait deux mois et demi que j ai des douleurs enfin que j ...
Regles 8 jours après ovulation ?
Bonjour, J’ai eu mon ovulation detecter le 5 decembre avec rapport le 3-4-5 decembre et j ai eu mes regles hier le 13 decembre donc 8 jours apres ...
Qui peu être le père ?
Bonjour, alors l'année dernière je me suis séparé de mon mari et pendant 1 mois je suis aller voir un voisin et le souci c'est que mon mari me manquer...
Bjr pour etre enceinte
Bonjour, je me permet de vous ecrire se message pour vous signaler moi est ma femme ont souhaite avoir un enfant comment faire merci
Symptôme de grossesse avec retard de règles
Bonjour, J ai fais une prise de sang hier à 8 jours de retard de mes règles et mon taux et de 2,3UIl Puis tout de même être enceinte Merci pour...
Mal au genou insoutenable
Bonjour, Merci à ceux et celles qui vont prendre le temps de lire Aujourdhui je vous contact car je suis a bout. Depuis mai donc il y a 8 mois des...
Doute sur la paternité de ma grossesse
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 23 mai j'ai eu un rapport le 31 mai avec coït interrompu avec mon amant le 3 juin avec mon mari le 5 juin et ...
Santé mental adolescent
Bonjour, j’aimerais savoir comment reconnaître un trouble mental par rapport à d’autres.. depuis très longtemps je me demande ce que j’ai en terme de ...
Vaccin fizer avec médicament
FerméBonjour, Bonjour, j’ai 17 ans et en juillet j’ai eu le delta j’étaie donc en rétablissement ce soir je vais faire ma dose de fizer en sachant que je...
Pas de saignement après la prise de pilule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé dans la nuit de vendredi à samedi et j’ai directement pris la pilule du lendemain le dimanche matin, mais depu...
Pilule et concerta
Bonjour, je prend concerta 36 mg j’ai 17 ans je voulais savoir si ça pause problème avec ma pilule optilova 20? merci bonne journée
Combien de temps pour voir les bienfaits de l arret de l al
Bonjour, Combien de temps ont kn les bienfaits de, arret de l alcool
Rapports humains à la vie: le suicide=liberté ?
Bonjour, Je trouve que la vie n’en vaut pas la peine. La dominance des pensées morbides s’accrût, sans que je ne puisse les réfréner. Je suis paniq...
Grossesse après 1 jour de rapport
Bonjour, Ce soir moi et mon copain avant fais un rapport avec pénétration, lui me dis qu’il n’a pas fait couler a l’intérieur de mon vagin est ce qu...
Hydrocéphalie
Bonjour aurais t’il des personnes souffrant d’hydrocéphalies ici ? J’ai mon bébé qui viens de ce faire poser une dérivation, je voudrais échanger avec...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Cela fait 1mois et 3 semaines que je ne vois pas mes règles,je sens souvent la fatigue, manque d'appétit surtout pour le riz, petite migrai...