Les discussions
Symptôme d’avortement ?
Bonjour, j’ai fais un avortement par des pilules j’ai saigné le deuxième jours du traitement et le dernier jour mais j’étais enceinte d’un mois les sa...
Question cancer de l utérus
Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...
Saignements après griffure préliminaires
Bonjour, j’ai un problème et j’aimerais savoir si je suis la seule à qui cela est arrivé ou si vous connaissez ce que j’ai, je vous explique. Pour com...
Régime à la pomme
Bonjour, je suis une file de 14 ans, d'1m61 et qui pèse 65 kilos. Je me trouve grosse et j'aimerais perdre 17kilos pour faire 48kg, donc comme tout ...
Rapport sans pilule
Bonjour, J ai 31 ans et 2 enfants 10 ans et 3 ans avec mon conjoint on essais bébé 3 mais le lendemain de notre rapport j ai eu des saignement penda...
Retrait sterilet douleur symptôme
Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 9 février 2022 saignement leger pendant 5jrs ovulation qui a suivi et aujourd'hui le 25fevrier 2002 symptômes na...
Acide urique comment la réduire
Bonjour, De nature un peu inquiet je viens de voir mes analyses sanguins et je vue que j'étais légèrement en excès sur acide urique. je devrais êt...
Perte vaginale pendant les règles
Bonjour, J’aimerais savoir c’est que ça veut dire que d’avoir des pertes qui ont la consistance d’un blanc d’œuf pendant ses règles ? Genre les prem...
Penis de 3 cm au repos a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis fait seulement 3 cm au repos est ce normal
J'ai 13 ans et je me masturbe
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 2 a3 fois par jour de que j'ai 8 ans mon pénis fait 12 cm en erection et 10 au repos Ma première ejaculatio...
Problème de santé
Bonjour, Je resent une présence de l air froid dans la poitrine et dans le ventre et parfois dans la tête
Abcès fessier
Bonjour j'ai 16 ans et je pense avoir un abcès fessier. il y a environ 4 jours je crois j'ai commencé à sentir une douleur sur le bas de ma fess...
Bouton étrange à coté de l’anus ( a l’aide :( )
Bonjour, Je suis un jeune homme, en bonne santé mais il y a 2 mois j’ai vu l’apparation d’une espece de bouton a coter de l’anus, il est un peu doul...
Sos, j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Est-ce que le Maca fais grossir et allongé le sex masculin
Oubli de pilule le premier jour des règles
Bonsoir, J’aurais une petite question pratique : j’ai oublié de prendre ma pilule le premier jour des règles (début le 01/01), je l’ai donc commencé...
Cérazette effets indésirables
Bonjour, J'ai des règles extrêmement douloureuses au point de ne pas pouvoir me lever si je ne prends pas le cocktail Antadys+Doliprane+Spasfon+Gy...
Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Bonjour, Peut tomber enceinte dans l’eau de mer
Retirer un nævus
Bonjour, Puis-je retirer mon nævus à l’aide d’un stylo laser?
Bouton dans le vagin
Depuis quelques jour j’ai constaté un bouton un peu rouge, assez gros et douloureux sur les petites lèvres. Je ne sais pas a quoi c’est dut (tout mes ...
Douleurs au niveau du torse
Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...
Recherche sopk
FerméBonjour, Je dois faire une échographie pelvienne le 5eme jour de mes règles pour une recherche de SOPK, mais j’arrive pas à trouver de rdv pour le 5...
Mal au ventre perte de sang marron fonce
Bonjour, J’ai pris clomid et ensuite je suis tomber enceinte suite à ça j’ai fais une prise de sang qui été positif mon taux hcg été à 37,4 puis 48h...
Est-ce que je suis en surpoids
Bonjour, J’ai douze ans, je mesure 149 cm et je pèse 40,5. J’ai l’impression d’être grosse et je me demande si je suis en surpoids.
Touches rouges sur les joues
Bonjour, Je vois assez régulièrement, notamment juste avant mes règles, des taches rouges apparaître sur mes joues. Elles ne me démangent pas et ne ...
Ai-je la maladie des « jambes poteaux » ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 2021 et je souffre depuis quelques années déjà du syndrome des jambes sans repos. J’ai récemment découvert l...
J'ai le coeur qui serre, pouvez vous m'aidé
Bonjour, Je m'appelle fadime j'ai 24 ans. J'espère vous allez bien? Et bien pas moi j'ai le coeur qui serre je suis allé au médecin il ma dit q...
Pillule contraceptive
Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...
J10 post transfert d'embryon
Bonjour, Je suis à J10 post transfert d'embryon. Je n'ai pas de symptômes. J'ai un problème d'insomnie mais bien avant le transfert et ça s'est e...
Transgenre
Bonjour je m'appelle Nelson j'ai 15 et depuis quelque années je pense à devenir une fille mais j'essaie d'oublier vite l'idée. Sauf que depuis quelque...
Les menstrues sans les pertes
Bonjour, excuses moi Possible d'avoir les menstrues sans avoir les pertes blanches ?
Tomber enceinte 2semaines après test de grossesse négatif
Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai f...
Deux o+ peuvent-ils donner naissance à un b+?
Bonjour. J'ai un groupe sanguin O+ et ma femme est également O+. Nous avons eu une fille qui a révélé un groupe sanguin B+. Est-ce possible ?
Ovunol
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a des dames qui ont pris ce médicament( OVUNOL) et qu'un bébé est apparu ?? J'ai été prescrit par mon gyné...
Suite ablation flutter commun
FerméBonjour, J ai 41 ans et j ai été opéré d un flutter commun le 07/02, aucun antécédent au niveau du cœur et opération s est bien passée, j ai arrêté ...
Anemie fer
Combien de mois pour récupérer cheveux et peau et ongles aprés anémie ferriprive? MERCI
Question pilule du lendemain et dérèglement des règles
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule du lendemain juste après, et je sais que c’était pas le jour de mon ovulation car c’était 6 ...
Quelqu'un sait lire les radios ?
Bonjour, j'ai une cruralgie depuis plus de 15 jours j'ai été faire les radios, mais ils ne m'ont pas donné le compte rendu. Est ce qu'il y a dans le ...
Liquide rougeâtre qui sort de.mon sein
Bonjour, j'ai un liquide rougeâtre qui sort de mon sein gauche de temps en temps sans pression et je ne suis pas enceinte
Fausse couche et peu de saignements
En ce moment je vis un moment douloureux , j'étais enceinte de quelques semaines et mardi soir ayant ressenti des douleurs avec des saignements , je m...
Prise de sang test grossesse faussé par lutheran
Bonjour Est-ce que le résultat d'une prise de sang pour grossesse peut-être faussé par la prise de médicaments tel que Lutheran (que je continu de pr...
Risque pour les yeux pommeau de douche.
Bonjour, Je me permets de me rapprocher de vous, afin de vous faire part d'une très forte inquiétude. Je m'explique : Hier, par un beau solei...
Bonjour pénis de 7cm a 13 ans est ce normal ?
Bonjour je me présente j'ai 13 ans et j'ai un pénis qui fait 4 cm au repos et 7 cm en érection j'aimerais déjà savoir si c'est normale ou pas a mon âg...
Règles en retard et perte blanche
Bonjour, j’ai 19 ans et je suis femme , j’ai eu mes règles le mois dernier mais , elles étaient rouges noir et je ressentais pas leur présence et il n...
Décalotter
Bonjour, J’ai 13 ans je me suis décalotter à moitié et sa m’arrive de me masturber es que au fil du temps la peau vas se décoller
Fiabilité date fécondation sans date regle
Bonjour Sans date précise de règles par voie vaginale ou par échographie à combien de pourcentage le génie cours peut se tromper est-ce que c'est ...
Je saigne quand je me doigte.
Bonjour, j’ai 14 ans et c’est pas la première fois que je me doigte mais les deux dernières fois que je l’ai fait j’ai saigner.Si quelqu’un a une répo...
Perte vaginale
Bonjour, j'ai des problemes cote gyneco, j'ai des pertes parfois blanches, parfois verte, sans odeurs mais avec demageaison, quel medicament pour ca
Question ado
Je suis une fille de 15 ans et quand un homme me parle je deviends très vite attirée par lui et j'ai toujours envie qu'il s'occupe de moi.En primaire ...
Pas de regle sous desogestrel
Bonjour j’étais sous pillule optilova en depuis décembre, j’ai switch directement à la fin de ma plaquette pour prendre desogestrel car étant fumeuse ...