Saignement pendant un rapport sexuel

Ambre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir quelles pourrait être les causes de ces saignement ?
Je sais pas quoi faire… je commence même à me détester moi même
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

As tu consulté ton médecin ou un gynécologue, concernant ce problème ?
Si oui, qu'en pensent ils ?
0
Ambre

Je n ai consulté aucun médecin pour le moment..
J arrête pas de faire des recherches pour essayer de comprendre toute seule mais je pense que je vais consulter ma gyneco au plus vite et j espère que ce problème ne m empêchera pas d avoir des rapports sexuels. J’ai peur de la réponse
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

"J arrête pas de faire des recherches pour essayer de comprendre toute seule "

9 fois sur dix (voire plus ...) c'est voué à l'échec !
Un trouble quelconque chez un organisme vivant demande systématiquement un examen attentif car il n'y a pas deux cas qui se ressemblent réellement, même avec quelques symptômes apparemment communs.

Des anomalies, maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
0