Saignement pendant un rapport sexuel

Ambre - 9 mars 2022 à 13:23
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 mars 2022 à 14:04
Bonjour,
Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir quelles pourrait être les causes de ces saignement ?
Je sais pas quoi faire… je commence même à me détester moi même
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
9 mars 2022 à 13:44
Bonjour,

As tu consulté ton médecin ou un gynécologue, concernant ce problème ?
Si oui, qu'en pensent ils ?
0
Je n ai consulté aucun médecin pour le moment..
J arrête pas de faire des recherches pour essayer de comprendre toute seule mais je pense que je vais consulter ma gyneco au plus vite et j espère que ce problème ne m empêchera pas d avoir des rapports sexuels. J’ai peur de la réponse
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
Modifié le 9 mars 2022 à 14:04
"J arrête pas de faire des recherches pour essayer de comprendre toute seule "

9 fois sur dix (voire plus ...) c'est voué à l'échec !
Un trouble quelconque chez un organisme vivant demande systématiquement un examen attentif car il n'y a pas deux cas qui se ressemblent réellement, même avec quelques symptômes apparemment communs.

Des anomalies, maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
0