Les discussions

Rafaela Contraception

Prise de 2 pilules le même jour

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai 18 ans, et aujourd'hui j'ai pris ma pilule. Mais j'ai compl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200
Moikit Santé féminine et grossesse

Règle

Bonjour, Voilà je suis énormément stressée. J'ai vécu une ivg médicamenteuse le 17 et et 19 novembre. J'ai saigner pendant un peu plus de 15j. Ave...

Andy31200
Liliii Ovulation

2 fois pilule de lendemain pendant un même cycle

Bonjour, J'ai prise une pilule d'urgence (norlevo) après un rapport à risque. Ceci au début de mon cycle. A la fin de mon cycle à 2 jours de mes re...

Andy31200
Atta28 Symptômes et maladies courantes

Mon corps n’a pas changé

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour comprendre pourquoi mon corps n’a jamais changé. Toute mes amies et mes cousines ont radicalement changé sous mes yeu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Suture extraction dentaire

Bonjour, J'ai fais une extraction dentaire il y a de ça presque deux semaines. Ce soir j'ai mangé une chips pour tester et j'ai entendu un craqueme...

Docteur Pierrick Hordé
Jayjay Tomber enceinte

Test de grossesse faible positif

Bonsoir.... Et bien voilà.... ce soir j'ai fait un test de grossesse précoce,mais vraiment sans grande conviction mais plus par "intuition " et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Tenin0225
Lkolk Sexualité

Je suis homo et en couple

Bonjour, J’ai 14 ans et sur internet sur une application appeler Xxxx pour communiquer être gens qui joue au jeu vidéo j’ai rencontrer une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
joraline
Fatima Santé féminine et grossesse

S'imptome de grossesse

Bonjour, Je voudrais avorter mais je ne veux pas aller à l'hôpital parce que j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas parler à mon entourage Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200
Lizou007 Contraception

Effets secondaires dimetrum 2mg (témoignage )

Bonjour, Je prends Dimetrum depuis un an maintenant suite à l’arrêt du Luteran pour les raisons que nous connaissons. Au départ , beaucoup d’effets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
DCI
Love101010 Sexualité

Relations sexuelles célibataires

Fermé

Bonjour! Je suis curieuse de connaître quelle est la fréquence de vos relations sexuelles en étant célibataires? Sites de rencontres? On baise ap...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200
Gars13ans Sexualité

Érection et éjaculation rapides...

Fermé

Bonjour, Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre. Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas...

Andy31200
GuyMonarche Sexualité

Taille de mon penis a 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m83 pour 65kg. Bon déjà est ce que ça c'est plutôt normal ou c'est un peu gros 65kg. Après c'est surtout sur mon p...

Andy31200
Adams Sexualité

Impact d'une veine éclatée sur l'érection

Bonjour, est ce qu'une veine éclatée a des impacts sur l'érection (c'est a dire que l'érection ne sera pas très dure comme avant)?

DCI
yvonne1926 Symptômes et maladies courantes

Refus d'un examen médical

Bonjour, peut-on refuser un examen médical, parce qu'il fait peur, ou à cause de l'âge avancé? par exemple, puis-je refuser une coloscopie par peu...

DCI
Raissa Tomber enceinte

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je voudrai un conseil s'il vous plaît. Je viens de faire un test de grossesse qui est négative mais j'ai fais mon test dans l'après-mid...

Andy31200
hyppocondre Psychologie et bien-être

Pertes de memoire

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Mon épouse; 84 ans comme moi; a depuis un peu plus d'un an des pertes de la mémoire récente. Mon docteur m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
begonie
Christ47 Rhumatologie

Douleur homéopathe et bras ( bras faible

Bonjour, Je me présente je m'appelle Christ voilà il y un mois exactement je me suis fait opérer d une hernie cervicales c6 c7 maïs pendant Une sema...

Andy31200
Kaya2010 Contraception

Pillule lendemain + règles + symptômes

Bonjour, J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi: Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en...

Andy31200
Mlamande Symptômes et maladies courantes

Taux d'amh eleve

Bonjour, Nous sommes en essai grossesse depuis un an et en avril dernier j'ai fait une prise de sang pour doser mon amh qui s'est révélée a 12,10ng/...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Mlamande
Miss_Granger03 Psychologie et bien-être

Comment se sentir moins seule ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5e. Cela fait maintenant quelques temps que ça ne va plus trop, je me sens très seule malgré le fait que j'ai beau...

Miss_Granger03
Alaska2715 Sexualité

Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...

begonie
SeveLem35350 Infertilité

3 fiv en france maintenant 43 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans passé d'un mois. J'ai fait déjà 3 fiv en France qui ont été un échec. Pour la première, je ne suis même allée jusqu'à l'insém...

Tibis
Nicolas_0042 Santé des adolescents

Voix qui déraille / bug

Bonjour, j'espere que vous allez bien, je voulais de l'aide de professionnel, j'ai pas particulièrement envie de mue, mais j'ai comme des bug ou des f...

Nicolass_0042
herveli-35 Cancer

Des nouvelles..

Fermé

Bonjour à toutes et tous Après plusieurs periodes d'accalmie, j'ai à nouveau les mêmes symptômes mais beaucoup plus prononcés(forts maux de tête, na...

joraline
Tatiana Contraception

Contraception douleur

Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...

Andy31200
Ana Cancer

Règles sous la pilule prise en continu

Bonjour, J'ai 40 ans et je commence à prendre Minidrill depuis 3 mois en continu sauf que sur la première plaquette je seignne 3 semaine et maintena...

Andy31200
mariejeanne56 Tomber enceinte

Avis sur test d'ovulation

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 avec mon chéri! Alors comme c'est la première fois et que j'ai que...

Andy31200
... Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, je veux me suicider pour des raisons qui me regarde. J'ai déjà fais 4 tentatives mais elles ont toutes échouées malheureusement. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Valbou
Nicole93 Symptômes et maladies courantes

Acnés hormonales

Bonjour, J’ai besoin de savoir ce que je dois faire j’ai une poussée d’acné sur la mâchoire depuis maintenant 1 an .. on me dit que c des acnés horm...

Guel
Lee Symptômes et maladies courantes

Brûlure dans le corps

Bonjour, J'ai maman qui souffre de brûlure dans le corps , d, abord elle a la cataracte , elle est beaucoup dans la maison et ne sort pas du fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Skuis Je veux maigrir

J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans,je fais 152 cm et pèse 42,5 kg. Je voudrais perdre vers 5 kg et gagner au moins 8cm. Merci pour tous vos conseils.

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Val22 Contraception

Le sperme survit t’il sur les caleçons ?

Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Energizor
laurent ORL

J’ai l'oreille droite bouché depuis 8 jours

suite a une gripe et rhume mon oreille droite c'est bouché j'ai eu un traitement antibiotique et corticoides le traitement est terminé et depuis 8 jou...

Docteur Pierrick Hordé
Melo76 Infertilité

Prise de sang 10 jours après insémination

Bonjour, j’ai fait une insémination le 7/12 le médecin m’avait dit de faire une prise de sang 10joirs après ce que j’ai fait aujourd’hui mon taux est ...

Docteur Pierrick Hordé
Fanou Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfize...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000