Les discussions

Problème de santé

Bsr J'ai une sansation de brûlure interne poitrine, ventre,dos et maintenant les cuisses. J'ai vu un médecin généraliste qui m'a parlé du mal d'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Petit blocage...

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai 14 ans, je ne me suis jamais vraiment doighter car j'ai l'impression d'avoir qqchose qui bloque. J'ai peur d...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, peut on tombe enceinte en faisant de anale sans capote je attend vos réponse Merci

Andy31200

Question sur le cancer du sein

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué une sorte de fossette sur mon sein gauche . Dois je m'inquiéter ?

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Quelque bouge dans mon ventre et je suis pas enceinte

Bonjour, je voudrais savoir cequi bouge dans mon ventre alors que je suis pas enceinte ? Merci

Andy31200

Plusieurs petit bouton rouge près de l'anus

Bonjour, A cote gauche de mon anus éloigné de 1cm il ya eu l'apparition de plusieurs petit bouton qui son devenu rouge kelke jours apres. Il m...

Andy31200

L’impression d’être enceinte

Bonjour, Je sais que mon poste va paraître fou mais j’ai vraiment l’impression que quelque chose se passe dans mon ventre. Sous implant depuis ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques mois et c’était ma première fois, je prend la pilule et je suis très assidu sur ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Prise de ellaone mais 3 jours de retard des règles

Bonjour, La fin de mes règles précédente le 21 mars rapport le 22 prise de pilule du long demain 36 hrs après . L’Ovulation était prévue pour le 2...

Andy31200

Règle

Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

Andy31200

Comment faire pour avoir un bb?

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement pour avoir un bébé , on m'a dit que quand le sperme est a l'intérieur du vagin il faut garder les jambe e...

begonie

Est-ce normal (règle)

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. Je n'ai pas hâte de les avoirs mais je suis stressé et j'ai un peu peur. Je m'expliqu...

begonie

Perte de mémoire

Bonjour, a 80 ans j'oublie des mots suite a une dépression mon docteur m'a donné 6 mmg de temesta par jour???

begonie

Je me sens seule ...

Bonjour, Jai 21 et mon copain 39 il fait très jeune est il est jeune ! Cependant on de dispute tjrs pour le mm sujet ma famille qui n'accepte pas ...

begonie

Je vx grossir un tout petit peu que dois je faire? quel sirop je dois prendre

Fermé

Bonjour, Je vs un médicament pour grossir

Lyne

Je ne sais pas si je suis lesbienne/bi

Bonjour, tout d’abord c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas si on va me répondre. Depuis quelque temps je me posent des questions s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Anonimouss221

Douleur après opération kystes pilonidal

Bonsoir, Je suis nouvelle dans se domaine, Alors sa va faire déjà 1 ans, il me semble que j'ai fait mes opérations pour le kystes pilonidal, j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Sysy_5640

Entorse

Bonjour je suis une mineure la dernière fois j’ai essayé de faire une figure en hip-hop et je me suis tordue le poignet maintenant j’ai beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Combatrin enceinte de 4 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et Je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris combatrin enceinte. Si vous avez us des problème ou pas du...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de duphaston pour une grossesse

Bonjour, J’aimerais tellement tomber enceinte ! Ça fait déjà 2 ans qu’on essaye mon compagnon et moi en vain. Depuis un mois je suis sous duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Transmission virus hpv

Bonjour tout le monde, Je me pose des questions concernant le du HPV. En effet, on m'a diagnostiqué un HPV non ocongènes donc pas très grave. Cepen...

lola1089

J'ai peur de tomber enceinte svp

Bonjour, svp aidez moi ,j'ai eu les rapports le 11ème jour après mes règles sans protection ,et j'ai pris la pilule du lendemain quelques minutes avan...

Docteur Pierrick Hordé

Amygdalites (?) répétées et très longues / maux de ventre

Bonjour, Depuis que je suis jeune j’ai des amygdales cryptiques et très grosses. J’ai donc toujours fait une ou deux amygdalites par années, mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse je vomi matin midi soir 24h/24 tous ce que je mange je vomi même quand je ne ...

Andy31200

Test de grossesse fiable?

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Regles 07 jours en avance apres prise de piluledu lendem

Bonjour, merci de me Repondre au plus vite svp Je vais vous noter le detail Alors la dernière fois que javais Mes regles c’était le 25 fevrier normal...

Andy31200

Règle

Fermé

Bonjour, J’avais une petite question alors je suis sous pilule oestroprogestative (optilova) mais les règles sous pilule sont dites artificielles ma...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
joraline

Mes regles

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis pour la première fois un tampon "horrible expérience je n'arriver pas a l'enlever le deuxième il avait trop gonflée " ...

Andy31200

Probleme de vision

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans.Ma vision uniquement le matin au reveil , s adapte difficilement a la lumiere, les coins d obscurité clignotent...

Andy31200

Analyses toxoplasmose

Bonjour, Je ne suis pas enceinte, mais suite à la présence de nodule au cou le médecin m'a prescrit des analyses de sang pour voir ci j'ai la toxopl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Corn57

Cernes chez ma fille

Bonjours, Il y a une question qui me trotte depuis longtemps: Ma fille âgée de 14ans a depuis toute petite (4ans) des cernes noires plutôt prononcée...

Andy31200

Douleur/boule en dessous du gland

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je...

Andy31200

Tête lourde et fatigue constante

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je m'exprime sur un forum, mais j'ai besoin de réponse… Avant tout j'ai 15 ans, je suis non-fumeuse, aucun ant...

joraline

Je crois être enceinte

Bonjour, Je suis dans le flou total... je m’explique depuis plusieurs mois il m’arrive d’avoir des nausées et des vomissements de manière ponctuel...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Le 26/04/2020 j'ai eu mes règles et le 01/05/2020 j'ai eu des rapports je précise que j'ai un cycle irrégulier . Depuis le 8 je me sens bi...

Andy31200

Je voudrais savoir si c'est normal

Bonjour, moi je fait 1m65 , je pèse 52kg ,j'ai 13ans 1/2 et je fait de la gym 8h semaine ,de l'équitation1h semaine, de la voltige équestre 4h semaine...

Andy31200

Je crois etre avec un pn

Bonjour, je suis mariée depuis 5ans a un homme plus âgé de moi de 10 ans je l'ai rencontré sans prévoir et il m'a demander au mariage 1semaine apres...

oubliette

Toux et arrêt cigarette

Bonjour, Cela fait 5 jours que je n'ai pas fumé et je tousse tous les jours pas mal avec en plus une sensation de brûlure au niveau du sternum... Es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anonyme

Douleur a l'orteil.

Bonjour, j'ai une douleur à la grosse orteil droite et elle est un peu enflée

Andy31200

Comment ejaculer

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer aider moi comment puige faire j'ai 13 ans Urgent supprimé par la modération car il n'y en a aucune

joraline

Croissance

Bonjour, Je mesure 1m67 à 16 ans et demi (je suis un garçon). Mon père mesure 1m83. J’ai des carences en calcium, et des gros problèmes musculaires ...

Andy31200

Pylera

Bonjour, je prend du pylera cela fait 5 jours et toujours pas de changement après combien de jours on sent un changement?

dany1970_2094

Pourquoi j'ai des saignements ou des règles pendant la grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte car cela à été confirmée par une prise de sang. Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai des saignements si ce n'est pas les r...

Andy31200

Pas mes règles mal au ventre

Bonjour, j’ai 18 ans je n’en prends pas de contraception uniquement préservatif. J’ai un retard de règles de maintenant 16 jour. Après 7 jours de ret...

Andy31200

Mes regles ne cessent...

Bonjour, je viens d'avoir mes premières règles. Je les ai eut le 24 avril et nous sommes le 11 mai et mes règles ne cessent pas. Est ce normal ? ...

Gwendoline24

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles avec mon copain de longue date (test et dépistage effectué plusieurs fois par an). Je voul...

Gwendoline24

Peur

Bonjour, J'ai 28 ans et depuis environ un mois j'ai toujours peur d'avoir des maladies et surtout peur de mourir. En vérité j'ai toujours été stres...

Andy31200

Répondez moi svp

Bonjour, très rarement (cela m'est arrivé peu de fois)tout a coup j'ai une sorte de douleur vers les poumons qui m'empêche de respirer, enfin pas vrai...

DCI

Vaisseau très rouge.

Bonjour, Est-ce qu'il y a une solution comme des gouttes bleues pour faire disparaître un vaisseau rouge ? J'ai vu l'ophtalmologue, il m' a dit ...

DCI

Masturbé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les inconvénients pour un homme de 22 ou 24 ans en se masturbant au moins 3 ou 4 fois par semaines.merci

Andy31200
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000