Les discussions

Lyly Sommeil et fatigue

Hallucinations hypnagogiques

Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Soso972 Tomber enceinte

Groseesse

Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Sifax Sexualité

Penis

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans est j’aimerai savoir si je suis dans la taille normal j’ai un penis de 9 à 10 CM quand je bande merci de votre répon...

Andy31200
Leadubois_3438 Sexualité

Je me suis doigté

Bonjour, J’étais entrain de me doigté et j’ai saignait sa fait 5 jours que sa me fait saignait immédiatement J’ai été au toilette après car j’ai arr...

Andy31200
victoria Santé des adolescents

13 ans et pas de règles

Bonjour, Moi j'ai 13 ans dans 9 jours pas de règles ni de pertes blanches et presque toute mes camarades en ont

Andy31200
Anonyme Tomber enceinte

Être enceinte avec une goutte de sperme

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
bejmed Sexualité

Désire sexuel

Bonjour, j ai l'envie sexuel mais pas pour une personne précise ..est ce que c'est normale ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200
Quentindu50 Symptômes et maladies courantes

Tache rose fond de la gorge

Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quentindu50
Sophia_r Dents de sagesse

Gonflement après opération dents de sagesse

Bonjour, J’ai 15 ans et mercredi 8 je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. Depuis je n’ai pas eu une seule fois mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Sophia_r
Titim Santé des adolescents

Est ce que vous pouvez répondre

Résolu

Bonjour, J ai comme des veines rouges autour de mes seins alors que j ai 13 ans cela fait 1ans que je les ai vu et quand j ai cherché ils y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Titim
Mlaabbd21 Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Niom7589 Nutrition

Cordon bleu dinde congelé

Résolu

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Niom7589
Calviane Tomber enceinte

Date d'ovulation ? grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Calviane_6890
Niom7589 Symptômes et maladies courantes

Cordon bleue congelé

Fermé

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jessma Accouchement

Embolie amniotique

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...

Jessma
Emma Je veux maigrir

Renseignements poids

Bonjour, j’aimerai savoir si mon poids demeure correct ou bien s’il n’est pas dans la moyenne. Je mesure 1 m 64/65 et je pèse 51,6 kilos ( quelle préc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Bijou Sexualité

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si j'étais toujours vierge avec ce qui m'est arrivé .il se trouve qu'avec mon copain on faisait une simulation de sex et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200
Cooki_2502 Tomber enceinte

Absence de règle depuis 2 mois

Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200
Hizi Contraception

Oubli

Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...

Andy31200
Lou14 Sexualité

Perte d’eau après la piscine

Bonjour, j’ai 16 ans Et Depuis le début de L’été lorsque je vais à la piscine ou bien au j’accuzi, en sortant dans les minutes qui suivent je perds...

Andy31200
Wendy Contraception

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...

joraline
a2d Santé des adolescents

Taille adulte

Bonjour, étant donné que la taille est génétique, avons nous donc beaucoup de chance de mesurer la même taille que son père si on est un garçon ? me...

joraline
Katia Santé féminine et grossesse

Tests négatifs mais enceinte

Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...

joraline
1234 Sexualité

Peur d’être enceinte

Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’aurais du avoir mes règles, seulement elles ne sont toujours pas arrivées. Je n’ai fait que des prélimina...

Andy31200
vivi Tomber enceinte

Résultat betahcg

Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci

Docteur Pierrick Hordé
hinzo Sexualité

Devierger

Bonjour, mon penis arrive pas a entrer dans la vagin de ma copine est trop sec et elle est vierge

Andy31200
Cynthia Sexualité

Aide des pénétrations anaux

Bonjour, j’ai commencé à faire des pénétrations anaux avec mon copain Sachant que je suis vierge est ce que y’a des risques que je perde ma virginité ...

Andy31200
Sara Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?

Andy31200
Sylvain Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes peut on voyager

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...

Sylvain
Lilouvia Symptômes et maladies courantes

Je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?

joraline
amberflo Santé des adolescents

Je me doigte à 13 ans

Fermé

bonjour c'est la première fois que j'écris sur un forum , j'aimerais savoir se que je dois dire si mes parents découvrent que je me doigte , je sais ...

amberflo
Khaleesi Contraception

Oublie pillule opti lova 3 eme semaine

Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...

joraline
Aahliyah11__ Sexualité

Oublie de pilule optilova 20

Fermé

Bonjour, j’ai oublie ma pilule e le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le ...

joraline
daniel Symptômes et maladies courantes

Mal au mollet

Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...

joraline
Sara Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...

joraline
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Énormes seins à 13 ans !!!(85 e)

Bonjour, je me permet de poster ce message pour savoir si d'autres filles ou femmes dans le même cas que moi serait en mesure de me conseiller voil...

joraline
Tiffany22400 Symptômes et maladies courantes

Crise

Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...

Andy31200
Bk Sexualité

Maladiegénitale

Bonjour, Ma question est. Qu'est ce qui provoquent les douleurs aux tes testicules?

DCI
Tiffany Symptômes et maladies courantes

Nausée bouffée chaleur

Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...

Andy31200
Usucapion Contraception

Générique leeloo gé

Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...

Andy31200
CarroteRadis Santé des adolescents

Puberté peut avancée à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...

Andy31200
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000