Les discussions
Aidez moi a en finir
RésoluBonjour, deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le...
Declacher les regles
Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon
Le monde paralelle
Bonjour, je m'appelle Mitsuha et j'ai 15ans, et dans ma vie tout le monde fait comme si tout était NORMAL alors que pour moi elle n'a rien de NORMAL...
Règles
Bonjour, J'ai fait le 22/06 une relation superficielle avec mon copain ni pénétration ni éjaculation mais j'ai eu 2jours de retard de mes règles ce ...
Peut-on être enceinte après des préliminaires
bonsoir, je ne suis plus vierge, et j’ai eu des préliminaires avec mon copain non protégés. C’est à dire qu’il s’est masturbé et après il m’a doigté,...
Règle en avance
Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mal aux seins. Je me suis dit ce n'est rien sa va passer. Samedi je vais voir ma gynécologue, elle me di...
Manège à sensation 4 jours après opération
Bonjour, est ce que j’ai le droit après une petite opération de l’oreille ( j’avais un trou de naissance et on a enlevé la poche pour m’enlever le tro...
Embolie
Bonjour, J'ai 48 ans. Je suis AED*, soit assistante d'éducation dans un collège depuis 6 ans. Un CDD donc, à mi-temps avec pour salaire, environ 600...
Amygdalectomie 10 mois sans goût
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller qqch?? Je désespère... 10 mois après l'opération et toujours pas retrouvé le goût ????
Douleurs persistantes après gazométrie
Bonjour, J ai fait une gazométrie il y a plus d un mois. La pneumologue n a pas fait de compression. Hematome pendant deux semaines. Depuis il est p...
Grossese ou pas
Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...
Hymen vierge comment se présente ?
Bonjour, Comment est hymen d'une fille de 4 ans ?
Surpoids?
Bonjour, Je voulais vous demander,mon ado à 11 ans et 11 mois et pèse 54.4 est-ce correct je vous remercie de votre réponse
Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant
Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...
Aidez mois j’ai 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans j’ai des pertes blanches depuis 2 ans un peu de poils mais je n’ai pas mes règles de plus je n’ai pas de forme je suis très com...
Pilule en étant majeur
Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...
Je ressens rien quand je me doigte
FerméBonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?
Question sur une retard des règle
RésoluBonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qu...
Règles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.
J'ai trois testé négatif et une prise de sang négatif toujours pas de règle
RésoluBonjour, j'ai une question a vous pose j'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait 4teste c'est négatif plus une prise de sang négatif qu'es que je d...
Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?
Corned boeuf
Bonjour, jai manger du corned boeuf et je suis enceinte de 5 mois est ce que cest dangereux pour le bebe ou pas
Vitiligo
FerméBonjour, J ai le vitiligo depuis 10 ans deja au niveau de mon vagin et cela remonte jusqu'à mon vagin tout est devenu tout blanc c est comme u...
Varicocele opéré
Bonjour, donc je me suis fait opérer sur la varicocele depuis maintenant 6 j et je voulais savoir après combien de temps je peux avoir des relation...
Besoin de renseignements
FerméBonjour, combien de cm (longueur et largeur) vais-je prendre (approximativement) sachant que j’ai 14 ans et que ma puberté a commencé à 12 ans et demi
J'ai un problème avec le café
Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...
Se lacher dans la femme
Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter
Tec congelé
Bonjour, demain je dois faire mon TEC et je stress un peu, le docteur m'a dit que l'embryon pouvait ne pas résister à la devitrification ( elle m'a di...
Pas de formes à 13 ans alors que je suis réglée normal ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis plate alors que j'ai mes règles. Mes amies ont des formes, est-ce normal ?
Désir enfant
Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...
Désir enfant
Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...
Je suis perdue
FerméBonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...
Je suis perdue
FerméBonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...
Je suis perdue
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...
Battements du cœur au ventre
Bonjour, Svp docteur j'ai besoins d'un avis, généralement après les repas j'ai des ballonnements et je sens des battements de cœur dans mon ventre...
Grossesse nerveuse ou grossesse normal
Bonjour, Moi et mon copain nous essayons pour bébé #1. J'ai arrêter la pilule en mai et nous avons eu une relation non protéger la veille et la jo...
Tête qui tourne après avoir fumé la chicha
Résolu/FerméBonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...
Oublie pilule + pilule du lendemain
Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...
Résultat d’un frottis
Bonjour, J’ai fait récemment un frottis de contrôle et ne me souvenant plus de la date du dernier frottis, l’interne m’annonce qu’au dernier frott...
Symptômes du cancer du côlon
Bonjour, J'ai des nausées depuis 1 semaine perdu 3kg en 1 semaine. Plus de force et diarrhée. Quelqu'un a déjà eu ces symptômes merci .
Je n’ai que 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...
Poids et taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, et je fais 40 kg pour 1m60. Mon poids est il suffisant? Suis-je grande pour mon âge? Merci et bonne journée !
Début carie
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rdv chez mon ortho dentiste qui à découvert une carie, en forçant un peu dessus il m'a demandé si j'avais mal mais je ...
Risque grossesse
Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...
Hyperplaquettse traite par purinethole 50 mg puis ya eu un début de toxicité du
Bonjour, ma mère est sous traitement de purinethole 50 mg pour une l'hyperplaquettose, après presque 1 année, elle a fait un bilan hépatique, on a d...
Je suis à la recherche d’une grossesse
Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus
Je veux tombé enceinte
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...
Description
Bonjour, Et quoi je demande juste les nom des médicament et tu supprimé mon message et tu croie que j ai ton temps
Douleur causé par une chute
Bonjour, que veut dire pincement de l'interligne fémoro-tibial interne ? MERCI
Vite
Bonjour, Bjr voilà j'aimerais un mod radical pour pas souffrirent et mourire très vite j ai que 24 ans et oui je suis encore jeune m est c est mon ...