Hallucinations hypnagogiques
Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...
Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...
Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...
Bonjour, j’ai actuellement 13 ans est j’aimerai savoir si je suis dans la taille normal j’ai un penis de 9 à 10 CM quand je bande merci de votre répon...
Bonjour, J’étais entrain de me doigté et j’ai saignait sa fait 5 jours que sa me fait saignait immédiatement J’ai été au toilette après car j’ai arr...
Bonjour, Est-ce normal que je lèche ma femme
Bonjour, Moi j'ai 13 ans dans 9 jours pas de règles ni de pertes blanches et presque toute mes camarades en ont
Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...
Bonjour, j ai l'envie sexuel mais pas pour une personne précise ..est ce que c'est normale ?
Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...
Bonjour, J’ai 15 ans et mercredi 8 je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. Depuis je n’ai pas eu une seule fois mal...
Bonjour, J ai comme des veines rouges autour de mes seins alors que j ai 13 ans cela fait 1ans que je les ai vu et quand j ai cherché ils y a des ...
Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...
Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...
Bonjour, Merci de me répondre j'ai une sinusite .
Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...
Bonjour, j’aimerai savoir si mon poids demeure correct ou bien s’il n’est pas dans la moyenne. Je mesure 1 m 64/65 et je pèse 51,6 kilos ( quelle préc...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'étais toujours vierge avec ce qui m'est arrivé .il se trouve qu'avec mon copain on faisait une simulation de sex et ...
Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...
Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...
Bonjour, j’ai 16 ans Et Depuis le début de L’été lorsque je vais à la piscine ou bien au j’accuzi, en sortant dans les minutes qui suivent je perds...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...
Bonjour, étant donné que la taille est génétique, avons nous donc beaucoup de chance de mesurer la même taille que son père si on est un garçon ? me...
Bonjour, J ai été opérée le 14 mars 2020 d une hernie discale L5S1. Apres quelques jours les douleurs sont revenues...anti douleurs anti inflamma...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...
Bonjour, Est il preconisé de continuer l'utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif?
Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...
Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’aurais du avoir mes règles, seulement elles ne sont toujours pas arrivées. Je n’ai fait que des prélimina...
Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci
Bonjour, mon penis arrive pas a entrer dans la vagin de ma copine est trop sec et elle est vierge
Bonjour, j’ai commencé à faire des pénétrations anaux avec mon copain Sachant que je suis vierge est ce que y’a des risques que je perde ma virginité ...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un petit problème. Depuis 2 jours j’ai extrêmement mal au vagin comme si j’avais un tampon mal mis. Au début ça me déma...
Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait après combien de temps peut on voyager en voiture (passager) après une opération des hémorroïdes ? Et surtout comb...
Bonjour, j'ai fait ma première fois le 20mai et je n'est toujours pas mes régles j'ai fait deux tests de grossesses et cet négative c'est normal ?
bonjour c'est la première fois que j'écris sur un forum , j'aimerais savoir se que je dois dire si mes parents découvrent que je me doigte , je sais ...
Bonjour, Svp je suis déjà à 16semaines, je saigne parfois, en petite quantité et sans douleurs. Jai fais l'échographie la semaine passée et ça n'a...
Bonjour, j’ai oublie ma pillule le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le l...
Bonjour, j’ai oublie ma pilule e le 1er jour de la 3 eme semaine sur la plaquette sachant Que le jour où je l’ai oublier j’ai eu un rapport , donc le ...
Bonjour, apres un parcours de golf environ 8km j ai tres mal au mollet ce qui m empeche de dormir j ai passe des doppler pour les veines et les a...
Bonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...
Bonjour, je me permet de poster ce message pour savoir si d'autres filles ou femmes dans le même cas que moi serait en mesure de me conseiller voil...
Bonjour, Repondé moi svp
Bonjour, je me prénomme vanessa, j ai 29. depuis 1an et demi déjà je souffre d un mal qui s apparente à un sciatique de type S1 c est a dire le long...
Bonjour, Ce la fait maintenant 6 ans que moi ce la arrive. De plus en plus je supporte plus ces crise. J ai beau faire des choses qui normal...
Bonjour, Ma question est. Qu'est ce qui provoquent les douleurs aux tes testicules?
Bonjour, Je voudrais te dir que ce la et le stresse crois moi j ai les mêmes symptômes cela fait maintenant 6 ans que ce la dure crois moi ce la me ...
Bonjour à toutes/tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis, voire expériences, qui pourraient éventuellement m'aider. Cela fait 3 ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté, j'ai pas encore commencé à muer (on m'appelle madame quand j'ai un inconnu ...