Les discussions
Fièvre 39,4
RésoluBonjour, alors voila aujourd’hui j’ai eu de la fièvre et avec un Doliprane c’est passer au bout d’une heure et se soir j’ai vraiment mal au côte sous ...
Ovulation et saignements 2 jours après
Bonjour à toutes, je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 16 car glaire filante sur 4 cm et transparente et le lendemain glaire collante et compacte. Et ...
Ventre gonflé
Bonjour, cela fait 2semaines que j’ai mes règles non stop depuis ma première pilule contraceptive prise le premier jour de mes règles comme il m’a été...
Frottis frotta
Bonjour, Avec mon copain on a fait des frotti frotta avec les vêtements on avait 2 couche de vêtements c’est à dire pantalon plus souvent es que c’est...
Fuite urines
Bonjour, Je me suis lever et j'ai sentis mon jean tout mouillé il y avais une tache sur mon canapé et sur mon jean incolore et abondante comme une...
Je m’excite en regardant une vidéo banale
Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime une vidéo que j'aime ...
Diabète et hypertension
Bonjour, Est-ce que en peut avoir 3 maladies ensemble en même temps diabète, hypertension et tachycardie?
Penis enflé et peutit douleur quand pipi
Bonjours j’ai un ami qui a le penis enflé et d a lui brûlé légèrement quand il fait pipi j’aimerai lui répondre mais comme je m’y conai pas
Testicule gauche gonfle
Bonjour, J’ai 22ans et je me suis fait opéré d’un varicocele au testicule gauche il y’a 6 mois car celui ci était gonflé et douloureux ainsi que d...
Pds effectué 8 jours après rapport
Bonjour, j'ai fais une pds beta-hcg 8 jours après rapport. Est-ce trop tôt pour détecter une nidation ?
Cancer du foie
Bonjour, Bonsoir son concert fait 10 cm avec des métastases à quoi s'attendre est-ce qu'un traitement possible
Gale
Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...
J’ai envie d’essayer de vomir
Bonjour, je suis une fille de 16 ans je fait entre 50 et 51 kg pour 1,58cm . Avant j’étais quelqu’un de maigre mais pas dans le mauvais sens,cette été...
Grossese
Bonjour Je voudrais savoir 1 grossesse ka personne devrai accoucher en janvier 2019 mais elle a accoucher en décembre 2019 la datte de début grossess...
Peut on attraper le covid après rétablissement ?
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'attraper de nouveau le coronavirus après une infection et un rétablissement. Par exemple j'ai attrapé ...
J'ai pris norlevo et j'ai un retard de 21 jours test négati
J'ai pris la pillule norvelo soit 3 où 4 jours après mes règles et 3 jours après j'ai eu des saignements de quelques jours et aujourd'hui je suis à 21...
Récupération de paralysie faciale apres neurinome
Bonjour, J'ai été opéré d'un neurinome de l'acoustique et j'ai subi une paralysie faciale depuis 25 novembre 2016 j'ai effectué des séances de kinés...
Sterilet
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hier matin et jai eu des relations sexuelles non protégées. Est ce que le sterilet fonctionne dès la pose...
Radio des poumons
Bonjour, Que signifie : discrets remaniement pleuro-parenchymateux bi-apicaux d'aspect sequellaires.
Comment diminuer sa libido, envie?
FerméBonjour, je suis étudiante étudiante (j'ai 18ans et mon copain 19ans ). J'ai eu mon premier rapport à 17ans avec mon petit ami , ça fait 2ans que nous...
Comebien un spermatozoïde vit dans si peu de liquide
Bonjour, je veux savoir combien un spermatozoïde peut vivre dans si peu de liquide
Question endométriose
FerméBonjour j'ai une suspicion d'endométriose. Je suis sous dienogest, endovela depuis 8 mois, avant ça j'ai eu deux pilules différentes et un implant. Au...
Stérilisation risque jeune
Bonjour, Je dois avoir une ablation des trompes bientot pour une stérilisation volontaire, j'ai échangés pas mal avec le gynéco qui va m'opérer à ce...
La durée de vie du sperme
Fermécombien de temps vivent les spermatozoïdes dans si peu de liquide a l'air libre
Torsions de testicule et petit pénis
Bonjour, Madame ou Monsieur j'ai un pénis qui mesure entre 12 et13 cm en érection et quand je regarde pour mon ami pour lui est long que pour moi j'ai...
Vivre à 18 ans avec son copain loin de ses parents ?
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je souhaite vivre, travailler et continuer mes études chez mon copain. Le problème c'est que lui habite dans le Su...
Glaire dans la gorge
Bonjour, j'ai des glaires dans la gorge sensation de gorge obstruee ,rien ne soulage, est ce le fait que j'ai un masque pour l'apnee,
Une dépression de puis la 6ème
Bonjour, je m'appel Lola j'ai 12ans , je veux pas passez par quatre chemin je savoir comment mourir rapidement et sans douleur car j'ai peur de la dou...
S'affiner en grandissant ?
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m63 pour 60 kg à peu près (je suis une fille au passage) et j'aimerais savoir si est-ce que en grandissant on s'affine...
Trajet voiture important et longue journée - 1er trimestre
Bonjour à tous, Je suis enceinte d'un mois a peine, et j'ai plusieurs Jobs. Ce qui me stress c'est que pour l'un d'eux (une fois par semaine) je do...
Durée de vie spermatozoides
Bonjour, Excuses moi beaucoup Qu'elle est la durée de vie d'un spermatozoide sur la surface d'un préservatif ??
Inhalateur sticks propolis à base d'eucalyptus
Bonjour, Enceinte de 4 mois, je viens de me rendre compte que mon sticks comportait de marque " propolis" de l'eucalyptus globulus oil, menthe pipe...
Extrasystoles en continue
FerméBonjour, J ai 38 ans, en pleine forme si ce n est la maladie coeliaque diagnostiquée il y a 11 ans. En avril dernier j ai commencé à ressentir des...
Prise de poids
Bonjour, je suis sous traitement valenfaxine et norset depuis que je prend c antidépresseurs je ne prend que du poids comment dois je faire pour maigr...
Mst ou infection ?
Bonjour, Alors j'ai couché avec un mec avec préservatif mais il a cassé. On a recouché ensemble 2j plus tard avec protection aussi. Pas longtemps apr...
Courbature au dessus des pieds
Bonjour, Depuis quelques semaines, au reveil ou lors d'une position prolongé assis ou allongé, j'ai comme des grosses courbatures au dessus des 2 pi...
Nausées et douleur du bas ventre
Bonjour, j ai ma copine qui voir pas c'est régles depuis le 5 février on a fait l amour le 27 janvier et le 6 février.elle voir pas ces règles mais ...
Comprendre mon taux hcg 12 677
Bonjours, j'ai appris que J'etait enceinte Mon taux et de 12 677 ui/l sauf que je ne comprend pas à combien cela correspond Sachant qu'à mon 1 er bé...
Norlevo
Bonjour, Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de rè...
Symptôme de grossesse pourtant règles
Bonjour, je vous écrit car je suis angoissée. J'ai eu un rapport sexuel le 9 janvier 2022 sans pénétration, que des frottements mais nous n'étions pas...
J ai 6000 de vitamine b 12
Bonjour, depuis plusieurs annees je suis a 6000 de vitamine b 12 quand pensez vous.je suis fybromialgique mon medecin me dit que ce n est pas grave
Je déteste ma soeur et lui souhaite du mal
Bonjour, Bonjour, Ma soeur a fait une ts en octobre, et je souhaitais à ce moment là qu'elle ne s'en sorte pas pour que je souffre... Elle a s...
Inconfort
Bonjour, bonjour j'ai des sensations étrange dans mon corps surtout dans mon dos (des truc qui bouge dans mon dos) je pricise que je n'ai ni bouton ni...
Petite question sur mes règle
Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20. Est ce que c’est normale que pendant la ligne blanche (placebo) mais règles ne soit plus comme ...
Rapport non protégé !!
Bonjour, je prends la pilule levesialle continu 20 depuis 2 mois je ne l’ai jamais oublié… voilà la question est ce que si j’ai un rapport avec mon co...
Pilule rouge
Bonjour, Je prend là pilule optilova et j’ai finis les trois semaines de pilules blanches et ce soir je doit commencer les comprimés rouge. Sauf que...
Petite tache rouge sur la cuisse
Bonsoir tout le monde , j’ai remarqué une tache rouge sur ma cuisse et je ne crois pas l’avoir vu ce matin je vous mets la photo ! Pourriez vous me do...
Fc et retour des règles
Résolu/FerméBonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...
Règles au milieu de ma plaquette de pilule
bonjour j’ai des règles au 15eme jour de ma plaquette c’est normal ? je vais les avoir à nouveau à la fin de ma plaquette ?
Prise de sang
Bonjour, À partir de quel âge peut on faire une prise de sang? Est ce qu'il faut y avoir une raison particulière ou peut on simplement en faire un...