Les discussions

soleil12 Symptômes et maladies courantes

Descente organes

bonsoir je vais etre opérée prochainement d'une descente d'organe comment se pratique cette intervention et combien de jours d'hospitalisation.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
MManou Alcool

J'ai un taux supérieur 400 ggt

Bonjour, le taux de ggt est supérieur à 400 est ce très grave ?

Andy31200
Dollyloli Symptômes et maladies courantes

La nourriture me dégoute

Bonjour, depuis toujours, quand il n'ya pas a manger chez moi, parce que mes parents ne veulent pas préparer j'ai envie de manger et quand j'ai l'occa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
begonie
pedro751aaa Dermatologie

Problème peau menton

Fermé

Bonjour, j’écris aujourd’hui sur ce forum car il y a environ une semaine j’ai eu une petite plaque qui est apparu sur mon menton comme une inflammatio...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
DCI
eva.ddn Contraception

Douleur symptômes kyleena

Bonjour, J'ai 19ans je me suis fait posée un DIU il y à un mois et j'ai toujours des douleurs et des saignements. Les saignements sont très légers m...

Andy31200
Du27 Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 12 cm en érection... Est ce normal ? Mon cousin à 13 ans et le sien fait 15 cm, il me l'a montré... Merci.

joraline
Ani Tomber enceinte

Désire d'avoir un bébé

Fermé

Bonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation On a eu des rap...

joraline
Paulfsc Symptômes et maladies courantes

Douleur avant bras

Bonjour, Je me suis réveillé hier matin avec un petite douleur au niveau du radius je dirais à 5cm du poignet mais pas grand chose… plus le temps pas...

Andy31200
Sysy4545 Symptômes et maladies courantes

Obstruction nasale sans rhume

Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que j'ai une obstruction nasale unilatérale alternée (nez bouché d'un coté) sans avoir de rhume ( nez qui coule, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Jadoue Infertilité

Insémination maison

Bonjour, J'ai besoin de vous je fait faire une insémination maison qu'elle taille de seringue me faut t'il ?

Jadeeva
Jadoue Sexualité

Seringue

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible lors des jours d'ovulation d'arriver à tomber enceinte avec une seringue de 2 ml est ce que cela suffirai...

joraline
Ani Tomber enceinte

Désire de maternité

Bonjour, Moi c'est Anita j'ai 26 ans je désire avoir un bébé mais ça ne vient pas, aussi aidé moi a connaître mes jours d'ovulation

Andy31200
Anonyme Santé des adolescents

Fuites urinaires

Bonjour, Actuellement, j'ai 15ans presque 16ans, et je suis de type homme. Depuis plusieurs mois, du jour au lendemain, plusieurs symptômes sont ap...

Andy31200
Inass Acné

Problème d’acné

Bonjour, J’ai 26ans J’ai un problème d’acné et des règles irrégulières . Je voulais savoir si je peux utiliser Diane 35 et comment! Merci.

Andy31200
Coco1040 Contraception

Scanner et sterilet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question peut etre bete, mais je dois faire un scanner suite à des douleurs au niveau abdominal et pelvien et j'ai un sterilet en ...

Coco1040
Luna Sexualité

Sos j’ai tellement peur

Bonjour, Alors quand j’etais petite (14 ans) j’ai eu un petit accident dans un toboggan ( un parc aquatique) j’étais assez maigre et au moment de la...

DCI
Micha57100 Sexualité

Douleur en bas du ventre

Bonjour à vous, je viens ici car j’aurai un problème pendant mes cycles (règles, rapport, préliminaires, ovulation) depuis ma fausse couche. Je suis...

Andy31200
Anonyme Tomber enceinte

C'était pas prévu mais je suis enceinte

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte alors que je prennais la pilule. Je suis donc un peu prise de cour et honnêtement je sais pas q...

Andy31200
Mimi_0348 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...

Andy31200
Puce53 Symptômes et maladies courantes

Covid et grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...

Utilisateur anonyme
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Gêne à la gorge

Bonjour, Depuis 3-4h j'ai une sorte de gêne à la gorge et j'ai du mal à avaler ma salive. Ca ne me fait pas mal mais c'est très gênant. Je réussis p...

Andy31200
Nath Rhumatologie

Opération hernie cervicale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience. Opérée depuis 15 jours d'une hernie discale au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanessa
Colorslife98 Symptômes et maladies courantes

Irm pelvienne pendant le cycle

Bonjour Je m’appelle Alison j’ai 23 ans. Je vais faire une IRM pelvienne dans un mois, je voulais savoir comment cela se déroulait d’après votre expé...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Colorslife98
N445 Tomber enceinte

Peur enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
N445
N445 Santé féminine et grossesse

Peur enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai le bas du ventre gonflé. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel juste des câlins. Je me masturbe seule aussi avec un crayon...

Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
joraline
Ortho62 Dentaire

Prise en charge orthodontie

Fermé

Bonjour, Je doit faire un traitement orthodontie Au prix assez important (2300€ le diagnostic, 640€ par semestre et 250€ la contention la 1er an...

Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lolo5110 Symptômes et maladies courantes

Pal, ggt et crp élevé

Bonsoir, Depuis octobre ( 5 mois ), mes bilans sanguins ne sont pas top. Gamma gt fluctuent entre 150 et 200 Ma crp fluctue entre 19 et 25 Et le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lolo5110
Alexandre424 Symptômes et maladies courantes

Protéine réactive c élevées

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 février je ressent comme des ballonnement dans l’abdomen, au début c’était localisé, (près de l’appendice) et maintenant j’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Problème orgasme copine

Résolu

Bonjour, J’ai 22 ans, j’ai une copine depuis 4 mois qui a 20 ans, nous nous aimons et tous se passe mis à part au niveau de la sexualité. En effet,...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Ysi.rtlm Santé des adolescents

Poids d’une fille de 13ans

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 35,1kg, mon hypnotérapeute m’a dis de regarder sur internet le plus pour une hospitalisation mais je ne trouve rien. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
dofinan Symptômes et maladies courantes

Muscle jambe se bloque

Bonjour, je suis homme et quand je fais du vélo elliptique les muscle de mes jambes se bloquent, mais après 2 minutes de vélo. Comment tenir pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
DCI
Doudou Contraception

Grossesse possible

Bonjour, j ai 42 ans. Pas de contraception depuis 6 ans. Rapports sexuels non protégés J 14 et J 21 et 24 du cycle. J14 spermicide et pilule lendema...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Nyfitia Santé féminine et grossesse

Infidélité de mon fiancé

bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Ness Contraception

Retard de règles et symptomes

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 27 et 30 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain le 28 et le 31 janvier. Après consultation d'une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Anonymous Sexualité

Taille du penis

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et ma verge me semble trop épaisse. Cela me complexe un peu car j'ai peur de faire mal aux filles. Dites moi si c'...

Andy31200
Mwune Contraception

Oublie dernière pilule plaquette optilova

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car avec tout ce que je vois sur internet je ne sais quoi faire. Hier ( Dimanche 27 février) j'étais se...

Andy31200
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000