Les discussions

Règles au milieu de ma plaquette de pilule

bonjour j’ai des règles au 15eme jour de ma plaquette c’est normal ? je vais les avoir à nouveau à la fin de ma plaquette ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, À partir de quel âge peut on faire une prise de sang? Est ce qu'il faut y avoir une raison particulière ou peut on simplement en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Thenug

Petit penis

Bonjour, Voila j'ai 17ans et depuis petit j'ai l'impression mon sexe na pas grandie 10cm en érections et en plus vraiment faim je sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Biologie et alimentation

Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerais savoir dans quel organe se déclare une intoxication alimentaire. Merci.

DCI

Brûlure vaginale

Bonjour ! Mes règles venant de se terminer, cela fait maintenant trois jours que j'ai des brûlures en allant aux toilettes, et même en dehors, acco...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Pillule leeloo continue gé + pilule du lendemain

Bonjour, Je viens aujourd’hui de commencer la pilule leeloo, j’ai pris une pdl il y a 4jours, ce matin saignements j’ai donc appelé la pharmacie si ...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J’ai une question, j’ai eu des rapports avec mon petit amis le 06/02/22 et j’ai un cycle de 25 jours normalement. Alors selon moi je n’avai...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, si je suis enceinte alors que j'ai l implant es ce que on vas me le retirer si je décide de garder le bébé s'il vous plaît

Andy31200

Extrasystoles nombreuses

Bonjour, voila je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu de reponse.. On ma diagnostiqué des extrasystoles ventriculaires chez le medecin. j...

Andy31200

Brûlure vaginale

Fermé

Bonjour ! Mes règles venant de se terminer, cela fait maintenant trois jours que j'ai des brûlures en allant aux toilettes, et même en dehors, acco...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas prête ,mon copain me force

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 15 ans je suis avec mon copain ça fait des moi qu'on se parle . on a pas eu l'occasion de se voir et tout , mais ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Em

Retard de règle

Bonjour j’ai eu un retard des règles 4 jours et avoir des pertes marron et rouge que dois faire ?

Andy31200

Effet secondaire d'une prostate hypertrophiée

Bonjour, mon père de 93 ans a été opéré d'une réduction de la prostate devant une rétention urinaire et un clacage de la vessie Les examens complémen...

DCI

Gène sonde jj

Bonjour, j ai 36 je viens de me faire poser une sonde double J car j'ai fait une pyélonéphrite rein Droit très dilaté suspicion du syndrome de jonctio...

Cmonnier34

Taille penis 15ans

Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 15 ans depuis 6 mois et je me posais des questions sur la taille de mon penis car mes amis disent que j'ai un pet...

Energizor

Il n’a jamais envie de faire l’amour

Fermé

Bonjour, Ça fait du bien d’entendre des témoignages comme ceci et me rendre compte que je ne suis pas la seule… cela fait 6 ans que je suis avec m...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

Pas moyen d'aller à la selle !

bonjour j'ai envie d'aller à la selle mais rien ne sort, à part quelques petites peaux ou glaires sanguinolentes ! RV chez le gastro-entérologue le ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
DCI

Essaie bébé après arrêt de la pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule (desogestrel) le 10/02/22 car on a décider de faire un petit bébé ???? j’ai eu mes règles du 8/02/22 au 15/02/22. Le fa...

Andy31200

Prise de pilule en avance

Bonjour, J’ai entendu dire que reprendre sa pilule en avance, c’est â dire avant la fin des sept jours de pause, augmentait la sécurité contracept...

Andy31200

Seins en santé?

Bonjour, J'ai remarqué des espèces de petites bosses au niveau du mamelon d'un de mes seins. De plus j'ai une douleur stridente lorsque je palpe m...

Andy31200

Genoux qui chauffent

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans, et depuis quelques années, j'ai remarqué que. parfois, mes genoux chauffaient. Ça ne me brûle pas, ça ne me fai...

Andy31200

Gêne a la poitrine centre pendant les grandes inspirations

Bonsoir j'ai 19 ans, me suis remis à l'entraînement et a la boxe il y a 2 semaines et aujourd'hui après avoir fait ma routine a la maison ( séances d'...

Andy31200

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir, je suis en classe de 3eme et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire plus tard, je sais pas où aller plus tard (lycée pro, génér...

Andy31200

Bouton sur la vulve

Bonjour, je suis une ado et j'ai un bouton plutôt gros sur la vulve, il est gros et dur quand je le touche. Je n'ai rien d'autre comme symptômes. Es ...

Andy31200

Peur de faire une crise cardiaque à 14 ans

Bonjour,j'ai 14 ans et je suis Hypocondriaque est très stressée,sur une maladie cardiaque. Les symtomes que je présente c'est en ci Pointe au coeur,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Jn

Transaminase asat a 45 et alat a 31

Bonjour, J’ai fais une prise de sang mes transaminases asat sont à 45 au lieu de 34 là normal et les Alat sont à 31 donc très bien mon médecin m’a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de vos avis pour sleeve

Bonjour, Je m'appelle Marie Je dois me faire opérer le 07 Mars 2022 Vos retours avec le temps pour une sleeve ? J'avoue j'ai un peu la trouille ...

joraline

Retard de regle suis-je enceinte ?

Salut les filles j’ai besoin de votre aide. Alors j’ai eu un rapport non protégés mais sans éjaculation le 15 janvier depuis ce jour là j’ai toujours...

Andy31200

Covid : c'est quoi un cas contact

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi un cas contact COVID,j'ai bien compris que c'est être en contact d'un cas positif sans mesure de protection effi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
etoilis01

Petit penis 16 ans

Bonjour J ai 16 ans et j ai un penis très petit au repos (5cm ) et 12 environ en erection. Je voudrais savoir si c est normal d avoir un penis aussi ...

Andy31200

Envi de grossesse et effet du sport

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais ça ne marche pas encore sachant que j'ai commencé à faire le rapport en juillet 2021. J'ai fait des rapports...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Comment palper les amygdales palatines

Bonjour, SVP, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une palpation des amygdales palatines. Merci.

joraline

Quand tomber enceinte et est-ce le sport a un effet ?

Fermé

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais ça ne marche pas encore sachant que j'ai commencé à faire le rapport en juillet 2021. J'ai fait des rapports...

Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Covid : c'est quoi un cas contact

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi un cas contact COVID,j'ai bien compris que c'est être en contact d'un cas positif sans mesure de protection eff...

Utilisateur anonyme

Effets de la masturbation sur le corps et le mental

Bonjour, Que se passe-t-il après la masturbation, comment se fait-il que nous nous sentions "fatigués" physiquement et mentalement ? Et, est-ce la c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Poulpemalade

Saignements abondants 1 semaine et demi

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain le 21 janvier j'ai donc pris la pilule du lendemain les deux heures qui ont suivi. Mais à peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Information sur un sujet qui me fait tres peur

Fermé

Bonjour, J’ai mal au bas du ventre lorsque j’appuie, j’ai fais quelques recherches et ca me mets a chaque fois le mot “enceinte” sachant qu’il y a q...

Utilisateur anonyme

Comment vite grandir

Bonjour, Moi c'est merveille j'aurai 18 ans l'année prochaine et j'ai constaté que je ne grandir pas s'il vous plaît besoin d'un conseil j'ai déjà t...

Andy31200

Rendez-vous pour une prise de sang

Fermé

Bonjour, Je voulais du coup vous demander si c'était long et difficile d'avoir un rdv pour une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas ...

Andy31200

5 doliprane

Résolu

Bonjour, Désolé si je dérange peut êtres j'ai pris que 2 Doliprane 1000g je sais qu'ils me risque rien pour l'instant Mais j'ai peur d'en reprendr...

begonie

Duphaston

Bonjour, Je viens de commencer duphaston mais je ne comprend pas clairement la notice, c’est mal expliqué je trouve. Je dois prendre le médicament ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
DCI

Bipolarité - hypersexualité

Bonjour, J’ai le diagnostique de Bipolarité type 2 depuis plusieurs années. Je me retrouve dans une phase dépressive où l’hypersexualite est très ...

Andy31200

Je voulais savoir si j'ai toujours ma virginité

Bonjour, Je voulais savoir si en a eu des rapports sexuels non protégés avec une personne et que le lendemain en avais des règles et le jour d'après...

Andy31200

Penis de 10cm

Bonjour, Mon pénis mesure 10 cm et j’ai peur car bientôt je vais faire ma première fois et les préservatifs ne me vont pas est-ce que la pilule marc...

Andy31200

Sos je suis plus capable de travail

Bonjour, Je travaille depuis bientôt quatre ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Je suis dépressive depuis di...

Andy31200

Test positif apres 10 min

Bonjour, J'ai la même histoire que vous Test positif mais après 10min , Je voulais savoir si vous êtes enceinte ? Si le test était bien positif ...

Andy31200

Masturbation après opération

Bonjour, J'ai été opéré d'une occlusion intestinale, cela fait 2 mois juste savoir si la masturbation pourrais avoir des effets positifs sur ma sant...

Andy31200

Ne jamais arreter de manger

Bonjour, j ai 12 ans et je me trouve grosse je pesse 104 livre et tout le monde me dire que je le suis pas j ai essayer de me couper la peau pour mi...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour les filles, Voilà j’ai eu un rapport non protégé dimanche, j’ai pu prendre la pillule du lendemain que mardi aprem, c’est encore bon ? Apr...

Andy31200

Rapport non protégé 3 jours apres l'ovulation

Bonsoir,j'ai eu des rapport non protégé,3 jours après mon ovulation puis-je tomber enceinte?

Andy31200
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000