Les discussions

Tâche rouge

Bonjour, J'ai une tâche rouge en dessous du sein gauche dois je m'en inquiéter ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Problème après la prise des pilules contraceptives

Bonjour, J prenais des pilules contraceptives juste après mon premier accouchement pendant 1an et 6mois alors j’avais arrêté pour avoir un autre béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Palais blanchatre

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils s'il vous plaît. Cela va faire bientôt 2 ans que mon palais est blanc, pour être honnête cela ne m'avait préocc...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Jules-93

Suicide après plusieurs cancers

Bonjour, cela fait 25 ans que je lutte contre un cancer du sein devenu généralisé... Ma lutte arrive à sa fin.je n'en peux plus.....le mot chimio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Conseils pour ado

Bonjour, on est en décembre et je dois faire pleins d’activités et zut mes règles,ça me gênera un peu alors j’aimerais qu’ils reviennent peut-être en ...

DCI

Remède d'éjaculation et érection

Bonjour, pour commencer je m'en vais dire que je n'ai pas eu de rapport sexuel jusqu'à l'âge de les 20ans ou du moins j'ai essayé mais ce n'était pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

L'implant poser depuis 1ans

Bonjour, j'ai l'implant depuis 1 ans et là se weekend j'ai dès perte pour temps tout allez bien

Andy31200

Les causes d'un sperme liquéfié

Bonjour, Je voudrai si un sperme qui devient liquide transparent comme de l'eau a un problème de fertilité ou une infection quelconque ??... Merci

Andy31200

Je suis vierge?

Bonjour, Je ne me suis jamais doigté, ni personne me l’a jamais fait. Mais j’ai eu une pénétration d’un 1 CM précis et net. Mon médecin m’a dit qu’...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Médicament périmé

Bonjour, J’ai pris aspegic en sachet 1g périmé depuis 16 mois. Quels dangers et que faire. Merci

DCI

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

DCI

Décalage de règles

Bonjour, J’aimerais un renseignement, depuis déjà une semaine j’ai attaqué ma nouvelle plaquette et elle se finit le 26 décembre mais j’aimerais déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse après traitement curacné

Bonjour, Svp après un traitement du curacne 20mg combien de temps il faut pour être enceinte

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Grossesse 5 semaine

Bonjour, Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.2...

Andy31200

Depo provira : risque de grossesse

Bonjour team SVP vos avis, merci de me lire! Je prends depo provira depuis le début de cette année et ma prochaine injection était le 23/11 sauf que...

Andy31200

Traitement

Bonjour, Moi j’ai été sous dusphaston 2 comprimé pendant 10 jrs , mes règles sont arriver samedi dernier au soir donc arrêt mardi des seignements ca...

Andy31200

Glaires sous pilule

Bonsoir, j'ai fait mes 7 jours d'arrets pour ma pilule et la je suis au 5 eme jours de ma nouvelle plaquette, hier j'ai eu un rapport et ajd j'ai eu u...

Andy31200

Bonjour moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai finis

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 30 novembre et j'ai fini le 6 décembre depuis la j'ai des rapports non protégé est possible de tomber enceinte me...

Andy31200

Mine de crayon dans la peau

Bonjour, Cela fait depuis septembre 2020 que j'ai une mine de crayon dans la cuisse. Rien ne s'es produit. Dois-je vérifier par un médecin par préca...

begonie

J'entends des voix, j'ai peur des gens, autre...

Bonjour, attention très long message ! TW je suppose hehe J'ai 14 ans et j'entends des voix. Quand je dis "des" c'est plusieurs, au moins 4. Je ne c...

begonie

Mal de poitrine

Bonsoir j'ai mal à la poitrine (cote) (en dessous Le coeur) presque instantanément après avoir manger des fruits rouges notamment cerise, fraises, fra...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Precor

Mutilation et recherche d'une personne pour parler

Bonjour, J'aimerais parler avec une personne via les messages. Je préfère les personnes anonymes car justement je ne les connais pas donc pas de ris...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Yummy

Dois-je vraiment le faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une énorme envie de me tailler les veines car je n'arrive plus à supporter la vie je me demande tout les jours à quoi sa sert la vie ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Yummy

Fsh élevée

Bonjour, Svp est ce que le vitex gattelier aide a baisser le taux fsh et faire revenir les regles

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Loulou

Symptômes de grossesse après avoir faire ivg

Bonjour, Bonsoir désolé de vous déranger j’ai faire un ivg médicamenteuse et sa marché je suis allé voir le docteur pour faire le contrôle et il m’a...

Kiline-love

Vertiges?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai été diagnostiqué "névrite vestibulaire", je suis retourne voir l'ORL qui m'a dit que je n'avais plus rien, cela peut re...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Schizophrenie?

Fermé

Bonjour, je m'appelle wilo j'ai 25 ans bientot 26 aujourd'hui je vie un enfer car je pense être ou devenir schizophrene, je vous explique ma situation...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Dépersonnalisation

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et en ce moment je vis dans une période constante de stress intense, je fais souvent de la déréalisation et dépersonnalisation,...

Andy31200

Problèmes dans la bouche après pose implants dentaires

Fermé

Bonjour, Après la pose d'implants dentaires, 2 mois après douleurs au palais, et depuis bouche sèche avec douleurs sur la langue, goût de métal de...

Andy31200

Tomber enceinte après 3 ivg

Bonjour, Je voulais savoir si avorté à trois reprise peut obligatoirement me causeer des dommages physique. Ça fait trois mois que je n'arrive repas...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Je voudrais une 5 e césarienne

Bonjour, Bjr j aimerai bien avoir une 5eme cesarienne. Mon desir d avoir ce bb est tellement fort.vraiment besoin de conseil

Docteur Pierrick Hordé

Mon enfant fait œdèmes de quincke

Mon enfant fait des odheme de quinck quand elle prend des anti douleurs ou aspirine ou aspegique ou Doliprane est ce que quelqu’un aurais la même chos...

Docteur Pierrick Hordé

J'en ai marre de ma mere, là c'est trop.

bonjour, je suis une fille de 14y. Ce midi j'ai appelé ma mère au téléphone pour lui dire que ma dent s'était cassé ( molaire pourrie ) et ensuite el...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jenaimarre

Sensation oreilles bouchées

Bonjour, je suis un homme âge de 41 ans, cela fait bientôt trois ans que j'ai une sensation d'oreilles bouchées. Le matin au réveil rien. Plus j'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je amoureuse ? je suis perdue!

Bonjour, Il y a quelqu'un que j'admire plus que tout et que j'aime profondément, mais je n'arrive pas à savoir si je suis amoureuse car j'appréhende...

begonie

Suis-je capable d'aimer et d'être heureuse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis une fille normale, mais au fond je ne m'accepte pas du tout, je le sais. Je suis capable d'écrire mais incapable de ...

Andy31200

Douleurs bas du dos à gauche et fessiers

bonjour, cela 7 mois que j'ai mal en bas du dos et surtout côté gauche.la douleur peut descendre jusqu'au genou. quand je dors côté gauche et que je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Mmejulie63

Taux de fertilité entré 2 group b+. b-

Bonjour, Un couple b+ et b- peut -ils avoir plus de chance de fécondité même l'un d'entre eux à de faibles fertilité ?

Andy31200

Avoir un enfant à 50 ans

Bonjour, Je me permet de envoyer se message est ce possible de tomber enceinte à 50 ans jattend une réponse merci

espoir

Besoin d'aide de témoignages

bonjour, je me permets de vous décrire "mon histoire" afin d'obtenir de l'aide et des témoignages parce que je suis au bord du gouffre. Tout commenc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai grossi j'ai peur être enceinte

Bonjour, je prends la pilule ça fait un an que mon fils il prend plus le seins j'ai toujours des remontées de lait et plus mes règles je peux tomber e...

Andy31200

Insuffisance ovarienne précoce - 30 ans

Bonjour à tous, J’ai arrêté la pilule le 21 Octobre 2021, après 15 ans de prise régulière (Jasminelle), dans le but d’avoir un enfant avec mon mari...

Sobob

Une question a vous posez

Bonjour, il y a quelques mois on m'a diagnostiqué myope, j'ai donc choisit une belle paire de lunette.. Seulement je me trouve moche avec, je ne suis ...

Jesuisympa

Bonjour, le goujerot sjogren est pénible

Bonjour, j’ai entendu mon ophtalmo me parler d’un traitement du sang ( on charge notre propre sang ) pour traiter le goujerot sjogren. Il m’a toutefoi...

DCI

Question sur les trompes

Bonjour, Le 14eme jour de mes règles j'ai fais un test d'ovulation et sa c'est avéré positif mais ma question est de savoir peut on ovuler avec des ...

DCI

Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune »

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai tes...

Jesuisympa

J'ai envie de mourir

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir comment mourir rapidement, j'ai déjà essayé les médicaments mais ça ne marche jamais. aidez moi s'il vous plaît.

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
hayden

Anxiété généralisée et phobie

Bonjour j'ai étais mise sous mianserine 60mg depuis un an. Tout ça m'avais fait du bien je n'ai pas arrêter le traitement même si ça allais mon médeci...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Laylalilou

Première prise de pilule

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pour la première fois, le premier jours de mes règles. Elles étaient pas du tout abondante, j’ai à peine eu une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Saignement suite au retrait d’un implant

Bonjour Eva, Je me permets de poser quelques questions et d’avoir votre avis car je suis inquiète : J’ai fait retirer mon implant contraceptif il ...

Andy31200
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000