A voir également:
- Abscence de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
9 mars 2022 à 15:47
9 mars 2022 à 15:47
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament CLAREAL
-Le plus fréquent : irrégularité des "règles". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/clareal-49745.html
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée ..saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament CLAREAL
-Le plus fréquent : irrégularité des "règles". Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/clareal-49745.html
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée ..saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Merci
Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai eu des saignements les deux premiers mois et maintenant plus rien?
Je n’ai eu aucun oubli etc, mais j’ai tout de même peur d’être enceinte vu l’abscence de saignements
Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai eu des saignements les deux premiers mois et maintenant plus rien?
Je n’ai eu aucun oubli etc, mais j’ai tout de même peur d’être enceinte vu l’abscence de saignements
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
Modifié le 9 mars 2022 à 16:00
Modifié le 9 mars 2022 à 16:00
Relisons la notice :
"Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, "
"Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, "
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
>
Cassielu
Modifié le 9 mars 2022 à 18:05
Modifié le 9 mars 2022 à 18:05
" ou dés à sciences "
Hein ?
"Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai eu des saignements les deux premiers mois et maintenant plus rien? "
Ton corps à réagi aux hormones de synthèse et maintenant il les accepte
Hein ?
"Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai eu des saignements les deux premiers mois et maintenant plus rien? "
Ton corps à réagi aux hormones de synthèse et maintenant il les accepte